Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne abonnements 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne abonnements 2021-2022

Bonjour,

J'ai lu dans les médias locaux que le club lançait aujourd'hui auprès des anciens abonnés 2019-2020 la campagne d'abonnements 2021-2022. Vous auriez SVP des informations ? Je ne vois rien sur le site du club.

Merci.

La campagne vient de réouvrir à 17h30 (reçu par mail) : https://billetterie.ol.fr/index.php?...n&checkup=true

Impossible de passer ce fichu formulaire par contre, j'ai une erreur "Utilisateur non reconnu" même en essayant toutes les variations possibles de mon nom et prénom avec les majuscules/minuscules/accents...

Commentaire

Démarrage des abo. pour les groupes de supporters le 21 Juin .

Commentaire

Bon, j'arrive toujours pas à passer le formulaire pour reprendre ma place, mais je peux sans problème en choisir une autre.

Vu que je pense changer de bloc pour me recentrer, ça libèrerait ma place dans un autre bloc (je passerais du 012 au 011). Il faut prévenir le club pour qu'ils remettent la place originale en vente pendant la phase des réabos prioritaires ?

Commentaire

Envoyé par BVR_ Voir le message
          Bon, j'arrive toujours pas à passer le formulaire pour reprendre ma place, mais je peux sans problème en choisir une autre.

Vu que je pense changer de bloc pour me recentrer, ça libèrerait ma place dans un autre bloc (je passerais du 012 au 011). Il faut prévenir le club pour qu'ils remettent la place originale en vente pendant la phase des réabos prioritaires ?
          Je m'auto-réponds pour ceux qui se poseraient la question : quand on se réabonne en changeant de place, l'ancienne place reste bloquée jusqu'à l'ouverture des abos au grand public, le 27 juin 2021 pour la prochaine saison.

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message
            Démarrage des abo. pour les groupes de supporters le 21 Juin .
            Ca ne marche toujours pas pour moi, "Erreur, le produit de réabonnement n'existe pas." :(

Commentaire

Idem pour moi, message d'erreur identique.

Commentaire

Il faut bien saisir en partie supérieure droite de l'écarn avec le stade, ton code que tu as reçu sur ta contremarque et là sa fonctionne

Commentaire

Nickel! merci pour le coup de main

Commentaire

le pass sanitaire sera obligatoire pour assister aux matches au Parc OL par Thomas Berthilier

Sans surprise, un pass sanitaire sera requis pour assister aux rencontres de l'Olympique lyonnais la saison prochaine.

Le pass sanitaire sera obligatoire pour supporter les joueurs de l'Olympique lyonnais au Parc OL la saison prochaine. 3 moyens permettent d'être dans les règles. Un test PCR de moins de 48 heures, un certificat d'un test positif d'au moins 15 jours mais de moins de 6 mois ou la preuve d'une vaccination attestant un schéma vaccinal complet permettront aux supporteurs de retrouver les tribunes du stade.
                    Le Parc OL vaccine toujours

En parallèle, il est toujours possible de se faire vacciner aux abords de l'enceinte lyonnaise, à Décines. Le centre est ouvert tout les jours de 9h à 18h30 et ce sont plus de 4000 doses qui sont administrées chaque jour. Une bonne occasion d'être prêt pour la reprise du championnat.

Source O&L :
                    https://olplus.fr/E99Jt

Commentaire

Validation du monde du foot et plus précisément de l'OL d'un monde à deux vitesses...
                      Pas de pass sanitaire pas de match!!
                      Apartheid sanitaire, c'est moche, mais ça n'engage que moi.
                      Ceci dit, ça commence comme ça, et puis.... bref!!
                      Ca sera sans moi, tant pis , je marche pas dans la combine.
                      Merci Mr Aulas pour pas mal de choses, pas pour certaines, et encore moins pour celle-ci!!
                      Voilà, j'aurai cumulé plus de 20ans d'abo, mais là, terminé, je pensais pas que ça finirai comme ça!!
                      Je me marrais que votre stade soit qu'à moitié remplis, voire moins...
                      Meme si je pense que ce pass fera pchiiittt un jour!!
                      en attendant,
                      Bonne saison à tous!
                      Dernière modification par lio69, Hier, 06h48.

Commentaire

Envoyé par lio69 Voir le message
                        Validation du monde du foot et plus précisément de l'OL d'un monde à deux vitesses...
                        Merci Mr Aulas pour pas mal de choses, pas pour certaines, et encore moins pour celle-ci!!
                        Voilà, j'aurai cumulé plus de 20ans d'abo, mais là, terminé, je pensais pas que ça finirai comme ça!!
                        en attendant,
                        Bonne saison à tous!
                        C'est ton avis ....
                        Pas le mien.
                        Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre la logique obligatoire du pass sanitaire !
                        On se passera fort bien de personnes comme toi, très égoïstes, absolument pas citoyen ...

J'en déduis que tu n'as toujours pas été vacciné ... à toi d'en subir les désagréments.

Votre stade ... t'es pas très lyonnais à te lire.

Commentaire

en attendant,
                          Bonne saison à tous!
                          Tiens.... je viens ici pour lire, je pensais naïvement qu'au bout de 20 ans d'abonnement on pouvait s'identifier et parler de NOTRE stade. Ca rend le message un peu moins crédible, on dirait le message d'un supp marseillais ou stephanois.

Commentaire

Le mec il est dégoûté que les stades ouvrent et que la vie recommence.

Ses ancêtres ont dû être dégoûté quand les gamins ont arrêtés de crever de la Rage et que les chiens sont devenus de compagnie (et pas uniquement de chasse ou de garde) grâce à Pasteur.

Pffff et cette dictature en maternelle de nous obliger à se laver les cheveux à la lotion anti-lente quand il y a des poux.

Ce serait tellement mieux un monde libre, avec des poux plein les sièges des TCL, et des cadavres dans les rues du tétanos, de la Rage, de la rougeole.

Un jour ils vont nous obliger à avoir de l'eau potable au robinet au lieu de boire dans le Rhône gratis ces dictateurs...

Ça se trouve il est Fan de la chanteuse Lio et tout s'explique...
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

en attendant,
                              Bonne saison à tous!
                              Bin oui 50 000 pelos entassés à un moins de 20 cm l'un de l'autre s'époumonant à plus avoir de voix, en contexte de pandemie, quel idée de vouloir essayer de les protéger eux ainsi que le reste de la population...???
                              Dieu merci que ca n'engage que toi...

Commentaire

Oui, c'est pour ça que j'ai mis que ça n'engageait que moi, par contre, "pandémie", on en reparlera un jour...
                                Dis moi au fait, dans le métro la même promiscuité ne dérange personne..!!
                                Enfin, si assez de moutons font comme maitre Macron a dit...Alors je ne lutterai pas.
                                Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

C'est ton avis ....
                                  Pas le mien.
                                  Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre la logique obligatoire du pass sanitaire !
                                  On se passera fort bien de personnes comme toi, très égoïstes, absolument pas citoyen ...

J'en déduis que tu n'as toujours pas été vacciné ... à toi d'en subir les désagréments.

En m'adressant à Mr Aulas le vouvoiement semblait poli.
                                  Quand à être lyonnais, sache que je cumule quelques + de 800 matchs de notre équipe au stade...
                                  Pour les logiques obligatoires, ai-je le droit de ne pas avoir le même avis..?
                                  Si être citoyen se limite à une vaccination, alors ok sinon c'est un peu raccourci non?
                                  Quand à l'égoïsme, on en reparlera lorsque nous nous connaitrons, mais ce n'est pas le cas...
                                  Au plaisir quand même.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Le mec il est dégoûté que les stades ouvrent et que la vie recommence.

Ses ancêtres ont dû être dégoûté quand les gamins ont arrêtés de crever de la Rage et que les chiens sont devenus de compagnie (et pas uniquement de chasse ou de garde) grâce à Pasteur.

Pffff et cette dictature en maternelle de nous obliger à se laver les cheveux à la lotion anti-lente quand il y a des poux.

Ce serait tellement mieux un monde libre, avec des poux plein les sièges des TCL, et des cadavres dans les rues du tétanos, de la Rage, de la rougeole.

Un jour ils vont nous obliger à avoir de l'eau potable au robinet au lieu de boire dans le Rhône gratis ces dictateurs...

Ça se trouve il est Fan de la chanteuse Lio et tout s'explique...
                                    Et un monde avec un humour comme le tien, on se croit sincèrement à G.Guichard là...Mais c'est pas grave hein, ta famille te pardonne surement..!!

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

C'est ton avis ....
                                      Pas le mien.

C'est quoi la logique obligatoire du pass sanitaire?
                                      En quoi c'est égoiste de ne pas se vacciner?
                                      Une personne vacinée se protège elle même des formes graves, mais peut choper le virus et le transmettre.
                                      En gros une personne vacinée à le droit de propager le virus, mais pas une personne non vaccinée?
                                      Je partage pleinement l'avis de lio69.

Commentaire

Envoyé par Iceberg Voir le message

C'est quoi la logique obligatoire du pass sanitaire?
                                        En quoi c'est égoiste de ne pas se vacciner?
                                        Une personne vacinée se protège elle même des formes graves, mais peut choper le virus et le transmettre.
                                        En gros une personne vacinée à le droit de propager le virus, mais pas une personne non vaccinée?
                                        Je partage pleinement l'avis de lio69.
                                        Bonjour, on est peu nombreux, c'est triste de voir autant de gens acquiescer sans se poser de question...mais bon, c'est comme ça.
                                        Je crois que c'est sans fin les discussions de ce genre.
                                        En tout cas, je me sens moins seul d'un coup.

Commentaire

Bonjour, on est peu nombreux, c'est triste de voir autant de gens acquiescer sans se poser de question...mais bon, c'est comme ça.
                                          Je crois que c'est sans fin les discussions de ce genre.
                                          En tout cas, je me sens moins seul d'un coup.
                                          On est pas majoritaire, mais on est pas des cas isolés à être contre le pass sanitaire ;)

Commentaire

Je ne rentrerai pas dans le débat "Mouton/pas mouton".
                                            Personnellement, je suis heureux de pouvoir retourner au stade l'année prochaine (et dès mi juillet avec l'amical). Bon, reste à savoir pour combien de temps si finalement on arrive à la 4eme puis 5eme puis 6eme vague cet été puis en automne...

J'accepte sans sourciller le fait de devoir montrer patte blanche pour retourner voir l'OL, l'ensemble de mes potes feront de même.
                                            Je comprends que la contrainte puisse apparaître trop forte pour d'autres cependant.

PS : N'y voyez pas d'offense mais j'ai été plutôt amusé de voir que les premiers à réagir au post de Lio69 soient des personnes qui ne vont pas au stade (au FOC en l'occurrence) du fait de la distance géographique qui les sépare de Lyon.

Commentaire

Envoyé par D.C Voir le message

Bin oui 50 000 pelos entassés à un moins de 20 cm l'un de l'autre s'époumonant à plus avoir de voix, en contexte de pandemie, quel idée de vouloir essayer de les protéger eux ainsi que le reste de la population...???
                                              Dieu merci que ca n'engage que toi...
                                              Lol le FOC c'est devenu l'Argentine à te lire...

Commentaire

En m'adressant à Mr Aulas le vouvoiement semblait poli.
                                                Quand à être lyonnais, sache que je cumule quelques + de 800 matchs de notre équipe au stade...
                                                Pour les logiques obligatoires, ai-je le droit de ne pas avoir le même avis..?
                                                Si être citoyen se limite à une vaccination, alors ok sinon c'est un peu raccourci non?
                                                Quand à l'égoïsme, on en reparlera lorsque nous nous connaitrons, mais ce n'est pas le cas...
                                                Au plaisir quand même.
                                                NOTRE équipe dans VOTRE stade?

Commentaire

Pour un vaccin, c'est prêt à faire la révolution et à s'opposer au gouvernement.

Par contre pour payer une facture de 100€ EDF avec 15€ de consommation et 85€ de taxes et frais divers.
                                                  Pouvoir acheter son Coca et ses Clopes en plein confinement en regardant ses écrans chinois, ça se revoltait moins...

Allez tous sur l'autoroute à 30€ pour faire 250 bornes Vienne-Nimes et allez à la Grande Motte avec son drap de plage révolutionnaire Anti-Vaccin.

Hasta la Victoria siempre les anti-vax, les Che Guevara à la Française.

Je me vaccine pas, mais je paie mon parking à la part-dieu pour aller voir fast and furious 14, je suis pas un mouton moi môssieur.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                  X