Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
En même temps sur l'action ce n'est pas à Toko de frapper mais Barcola, il se marche dessus et au final il est en déséquilibre pour frapper.
Beaucoup aimé le match de Koné pour le coup, j'ai bien fait attention à ses placements, ses courses et son jeu au pied c'était un bon match de sa part.
Caqueret dans ce milieu il a était invisible jusqu'à la 75eme.
Pas compris pourquoi l'arbitre a refusé que Mille re-rentre, me semble l'avoir déjà vu ce genre de chose lors de match de prepa avec l'OL pas plus tard que l'an dernier, c'est idiot de leur part de pas avoir validé pour ce que ça change pour eux.
Par contre Poller il y a un problème, comment un gardien réputé très bon au pied (et je le confirme j'ai assez vu de ses matchs pour le savoir) peut faire deux loupés aussi magistral dans le même match...
En même temps sur l'action ce n'est pas à Toko de frapper mais Barcola, il se marche dessus et au final il est en déséquilibre pour frapper.
Beaucoup aimé le match de Koné pour le coup, j'ai bien fait attention à ses placements, ses courses et son jeu au pied c'était un bon match de sa part.
Caqueret dans ce milieu il a était invisible jusqu'à la 75eme.
Pas compris pourquoi l'arbitre a refusé que Mille re-rentre, me semble l'avoir déjà vu ce genre de chose lors de match de prepa avec l'OL pas plus tard que l'an dernier, c'est idiot de leur part de pas avoir validé pour ce que ça change pour eux.
Par contre Poller il y a un problème, comment un gardien réputé très bon au pied (et je le confirme j'ai assez vu de ses matchs pour le savoir) peut faire deux loupés aussi magistral dans le même match...
Malgré le doublé de Moussa sur la 1er Mi-Temps, tu remarques facilement la diff entre lui et Slimani dans la participation-construction du jeu ( Moussa est invisible dans ce domaine ) Slimani est un éléphant avec l'agilité d'une « ballerine » dans les appui-remise, passe mais une fois dans la surface, c'est un véritable «38-tonnes» niveau réaction, ce mec ne sera jamais ton Top Player niveau Stats
Malgré le doublé de Moussa sur la 1er Mi-Temps, tu remarques facilement la diff entre lui et Slimani dans la participation-construction du jeu ( Moussa est invisible dans ce domaine ) Slimani est un éléphant avec l'agilité d'une « ballerine » dans les appui-remise, passe mais une fois dans la surface, c'est un véritable «38-tonnes» niveau réaction, ce mec ne sera jamais ton Top Player niveau Stats
On comprend pourquoi Bosz veut recruter Onana: ce qu'il demande à un gardien, ni Lopes, ni Pollersbeck ne savent le faire. L'équipe va jouer haut, le gardien aussi
Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
C'est pour ça que ça a toujours était dis que Slimani est un attaquant de 4-4-2, le mec que tu cale au côté d'un tueur, ce qu'il était à Monaco par exemple, au Sporting ou encore avec son très bon duo a Leicester sur sa première saison avec Vardy.
Oui l'opposition entre les 2 est flagrante. Mais Dembele a eu 2 ballons et il les a mis. Slimani et Toko participent beaucoup plus mais ils ont beaucoup de peine à marquer.
Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Il y excellerait ... une attaque Cherki, Ziyech et Alex !
Alimentée par Paqueta, BG et Maxence ...
Malo Gusto à droite, Bard à gauche, dans l'axe Diomandé, Lukeba et Onana
Vivement un vrai latéral gauche , ça va changer la donne sur ce coté .
Koné a été bon, avec un nouvelle entraîneur, il peut très bien retrouver la confiance et devenir titulaire cette saison.
Sinon, les jeunes ont été au top en 2em, Barcola 2 buts 1pd, Lukeba 1but, et Gusto à lui briller par ses multiples interceptions, ses bon placement défensif, et quelques belle percer offensif, pour le coup, il a mis Diop dans les choux.
Dans l'ensemble, les jeunes auront briller avec Cherki, Bossiwa et Da Silva voir Keita
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Koné a été bon, avec un nouvelle entraîneur, il peut très bien retrouver la confiance et devenir titulaire cette saison.
Sinon, les jeunes ont été au top en 2em, Barcola 2 buts 1pd, Lukeba 1but, et Gusto à lui briller par ses multiples interceptions, ses bon placement défensif, et quelques belle percer offensif, pour le coup, il a mis Diop dans les choux.
Dans l'ensemble, les jeunes auront briller avec Cherki, Bossiwa et Da Silva voir Keita
Barcola a marqué des points, j'y crois en ce gone ...
Il y excellerait ... une attaque Cherki, Ziyech et Alex !
Alimentée par Paqueta, BG et Maxence ...
Malo Gusto à droite, Bard à gauche, dans l'axe Diomandé, Lukeba et Onana
6 +1 gones titulaires !!!!
Bard ne sera pas titulaire. Pour moi il est encore un peu "tendre"
Oui l'opposition entre les 2 est flagrante. Mais Dembele a eu 2 ballons et il les a mis. Slimani et Toko participent beaucoup plus mais ils ont beaucoup de peine à marquer.
Oui mais dans la fluidité de ton jeu et donc de celui de Bosz, il vaudra un mec qui participe et non pas attend les occas ( Moussa est un véritable buteur mais on avait déjà remarqué qu'une fois que l'équipe commence à poser le jeu, il est en grande difficulté, car ses lacunes techniques apparaissent direct ) Moussa c'est un mec qui aime avoir le ballon devant lui
En première mi-temps Bourg nous a posé des problèmes avec un pressing haut. Avec un effectif très remanié Lyon s'est montré très actif, parfois brouillon, mais intéressant. Dembelé peu visible a su la mettre au fond à deux reprises. J'ai beaucoup aimé Florent Da Silva au mileu, Bossiwa a eu une belle activité. Cherki et Guimaraes étaient eux les patrons du jeu. Diomandé s'est montré inquiétant et Cornet en plus d'être brouillon n'a pas eu son activité habituelle. A noter que Pollersbeck prenait beaucoup de risques sur des relances dans l'axe mais qui se montraient intéressantes à ce stade du match.
En deuxième mi-temps Pollersbeck a montré qu'il n'avait pas la qualité nécessaire pour relancer comme il l'avait fait en première mi-temps puisqu'il donne un but sur une relance complétement ratée, si ma mémoire est bonne il en a raté deux autres. Le milieu mettait un peu de temps à se caler, à l'image de Caqueret qui a démarré très doucement mais qui est monté en puissance. Mendes est souvent monté et a apporté, Lucas a eu une belle activité. L'attaque s'est avérée brouillonne à l'image de Toko que j'aime beaucoup, mais qui est complétement passé à côté notamment dans la finition. Slimani a mis un but, mais s'est lui aussi montré insuffisant. Excellent premier match du bébé Barcola (son visage et son expression on dirait Govou en plus grand) dont on perçoit qu'il est encore loin d'être fini physiquement malgré ses 18 ans, un but une passe décisive (il aurait du marquer un 2e but s'il ne l'avait pas laissé à Toko) ! J'ai beaucoup aimé Lukeba (qui met un super but, bien meilleur que Diomandé sur ce match), Koné a été actif avec des appuis rapides et puissants, mais il n'amène pas grand chose en attaque.
Premier match de Bosz, difficile de tirer des conclusions sur deux demi-matches avec des effectifs très jeunes. On note que ça court beaucoup, y compris les titulaires, pour un match amical ça fait plaisir. Le match était plaisant à regarder grâce à ces solutions, ces appels. Bourg était cramé en fin de match et on aurait du en mettre 3 de plus. Assez optimiste sur l'envie que j'ai vue, et ce jeu en mouvement.
Commentaire