Envoyé par 69FAJA
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reprise, préparation et matchs amicaux 2021
Réduire
X
-
Envoyé par MugiShanks_69. Voir le messageComment vous avez trouve les deux Da Silva ?
Plus globalement, si le match a été très moyen, notamment en première mi-temps, il y a un élément que je n'ai pas revu et ça me fait très plaisir, c'est le circuit en U complètement stérile quand on ne sait pas quoi faire avec la balle. Là, il y a toujours eu une volonté de créer quelque chose. C'était souvent mal exécuté ou trop approximatif, mais j'adore l'idée derrière.
Commentaire
-
Vous êtes quand même pas en train de tirer des enseignements d'un match contre une 3ème division en juillet ?
Mapou et Fofana (Tahiti bob) ont marqués contre le Genoa ? Quels enseignements en tirer ? Aucun...
Bon bien entendu, avec ma mauvaise foi il se peut que je me serve ultérieurement de ce match contre Péronnas pour tailler allègrement Tek Yop et Popper'sbeurk mais ce ne sera que pure coïncidenceEnvoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageVous êtes quand même pas en train de tirer des enseignements d'un match contre une 3ème division en juillet ?
Mapou et Fofana (Tahiti bob) ont marqués contre le Genoa ? Quels enseignements en tirer ? Aucun...
Bon bien entendu, avec ma mauvaise foi il se peut que je me serve ultérieurement de ce match contre Péronnas pour tailler allègrement Tek Yop et Popper'sbeurk mais ce ne sera que pure coïncidence
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Bon bien entendu, avec ma mauvaise foi il se peut que je me serve ultérieurement de ce match contre Péronnas pour tailler allègrement Tek Yop et Popper'sbeurk mais ce ne sera que pure coïncidence).
En revanche si t'es à iech contre Bourg, ça dit quand même quelque chose...Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
En revanche si t'es à iech contre Bourg, ça dit quand même quelque chose...
Avec la lâcheté qui me caractérise, je te laisserais seul tenir ces propos médisants envers nos propres joueurs.Envoyé par InfosGonesMacron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"
- 2 aimes
Commentaire
-
Bah pour le coup, si t'es bon contre Bourg, en effet ça veut pas dire que t'es sur la voie du Ballon d'or (hein Moussa ?).
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Sous-entendrais-tu que la pépite espagnole à 12 barres n'a pas su hisser son niveau à celui d'Ezikian son adversaire du jour ?
Avec la lâcheté qui me caractérise, je te laisserais seul tenir ces propos médisants envers nos propres joueurs.
Mais Bosz ne connait sans doute pas assez les joueurs pour essayer ça.Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
-
Bah pour le coup, si t'es bon contre Bourg, en effet ça veut pas dire que t'es sur la voie du Ballon d'or (hein Moussa ?).
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageOlplay, arrêtez de faire vos pinces, 2eu99 pour voir la national 2 et tout les matchs des pros en replay quelque heures après le direct c'est niquel
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Je m'y suis abonné pour la première fois hier soir et nickel, aucune coupure, bonne qualité d'image, après très peu de caméras c'est bon c'est OLTV !
A 3€ dans la poche de Papy sans Saadou, Jaume 1er, ou pour payer le père Menes le souleveur de jupons, ou l’autre traître de Carrière, c’est plus que Cadeau, c’est un devoir presque les amis#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Tu peux te connecter via l’appli OL sur ta TV avec androïd TV ou via la freebox ( les autres j’imagine aussi) Tout cela au cas où tu ne l’as pas fait il va s’en dire)
A 3€ dans la poche de Papy sans Saadou, Jaume 1er, ou pour payer le père Menes le souleveur de jupons, ou l’autre traître de Carrière, c’est plus que Cadeau, c’est un devoir presque les amis
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageOlplay, arrêtez de faire vos pinces, 2eu99 pour voir la national 2 et tout les matchs des pros en replay quelque heures après le direct c'est niquel
je n'ai pas la tv par ip car très mauvais débit ou j'habite (1M) donc je voulais savoir si le match repassait quelque part pour le regarder à la télé et non sur un pc avec une image moisie
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le messageC'est quand le prochain amical ?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Qu'est ce qu'il a fait Carrière, jour lune 69 ?, tu m’as suivi
Ben quand je vois ces réactions et son comportement en général quand il nous commente, si je le recroiser, il va m’entendre car je lui rappellerai mot à mot ce que je t’écris là pour lui rafraîchir sa mémoire de poisson rouge
Voila tucetou RER B 93 La Courneuve#Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV
Commentaire
-
Y'a un truc assez amusant quand on repense au match apres coup
Slimani, et moi le premier je l'ai trouvé, plutot bon, interessant, et Toko tres maladroit
Mais quand on regarde vraiment de plus pres, mine de rien, Toko a-t-il ete vraiment a ce point plus maladroit et moins interessant que Slimani ?
Slimani aura reussi un but, voila l'enorme difference, sur une offrande seul face au gardien.... sur un tir d'ailleurs, plutot raté
Mais a coté, il gache, tout comme Toko, 3 enormes occasions immanquables, et a un moment il fait aussi un tres mauvais choix en laissant passer un ballon, vers personne, alors qu'il etait en position tres favorable pour tirer. 4 grosses occasions gachées, 3 sur des tirs ratés, 1 sur un mauvais choix
Toko a lui aussi raté 3 enormes occasions, 2 tirs ratés hors cadres + 1 par un mauvais choix, en preferant tirer dans un angle fermé, plutot que de passer a Slimani, mais on ne garde que ca de lui alors qu'il a pourtant ete assez actif sur son coté avec de belles percées, de bons appels et 2 passes decisives ... données a Slimani qui a tiré a chaque fois hors cadre dessus !
La difference c'est ce petit but, sur une occaz en or, marqué avec un tir plutot raté par Slimani
Car les deux auront fait un match assez similaire dans le fond, amenant tous les deux le danger devant mais ayant tous les deux un TRES gros gachis a la finition.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le messageLes deux premiers matchs de préparation à domicile se tiendront au Groupama Stadium face au FC Villefranche Beaujolais à 18 h 30, puis face au VfL Wolfsburg à 21 h 00.Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Oui mais quels jours ?
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Samedi ........Goggle ton meilleur ami
Merci mon fanfan. Tu peux disposer
Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageY'a un truc assez amusant quand on repense au match apres coup
Slimani, et moi le premier je l'ai trouvé, plutot bon, interessant, et Toko tres maladroit
Mais quand on regarde vraiment de plus pres, mine de rien, Toko a-t-il ete vraiment a ce point plus maladroit et moins interessant que Slimani ?
Slimani aura reussi un but, voila l'enorme difference, sur une offrande seul face au gardien.... sur un tir d'ailleurs, plutot raté
Mais a coté, il gache, tout comme Toko, 3 enormes occasions immanquables, et a un moment il fait aussi un tres mauvais choix en laissant passer un ballon, vers personne, alors qu'il etait en position tres favorable pour tirer. 4 grosses occasions gachées, 3 sur des tirs ratés, 1 sur un mauvais choix
Toko a lui aussi raté 3 enormes occasions, 2 tirs ratés hors cadres + 1 par un mauvais choix, en preferant tirer dans un angle fermé, plutot que de passer a Slimani, mais on ne garde que ca de lui alors qu'il a pourtant ete assez actif sur son coté avec de belles percées, de bons appels et 2 passes decisives ... données a Slimani qui a tiré a chaque fois hors cadre dessus !
La difference c'est ce petit but, sur une occaz en or, marqué avec un tir plutot raté par Slimani
Car les deux auront fait un match assez similaire dans le fond, amenant tous les deux le danger devant mais ayant tous les deux un TRES gros gachis a la finition.
Je ferai plutôt la comparaison avec l'attaquant de la 1ère mi-temps: Dembele. Aucune participation au jeu. Il a touché peu de ballons mais il en a eu 2 bons à jouer et il les a mis au fond. C'est tout ce qui fait la différence avec les 2 premiers.
Je suis curieux de voir comment Bozs va considérer Dembele: sur sa participation au jeu ? ou sur son efficacité ?Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Commentaire
Commentaire