Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je l'espère pour lii et pour l'OL

Quant à Lucas j'ai toujours aimé ce joueur qui est pour moi assez complet, travailleur et bon technicien

Il manque encore de "jugeote" par moment mais avec un nouvel entraîneur ...
    idem. Clairement un super joueur a conserver et a peaufiner. Il y a 2 milieux a vendre avant lui : TM et Aouar.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
      Comment vous avez trouve les deux Da Silva ?
      Je partage les avis ci-dessus. J'ajoute que Damien a vraiment mis de l'impact dans les duels, notamment aériens, c'était bien tranchant, j'ai bien aimé. Il a aussi fait une paire d'interventions très bien maîtrisées dans la surface. J'ai bien aimé sa sérénité.

Plus globalement, si le match a été très moyen, notamment en première mi-temps, il y a un élément que je n'ai pas revu et ça me fait très plaisir, c'est le circuit en U complètement stérile quand on ne sait pas quoi faire avec la balle. Là, il y a toujours eu une volonté de créer quelque chose. C'était souvent mal exécuté ou trop approximatif, mais j'adore l'idée derrière.

Commentaire

• Vous êtes quand même pas en train de tirer des enseignements d'un match contre une 3ème division en juillet ?

Mapou et Fofana (Tahiti bob) ont marqués contre le Genoa ? Quels enseignements en tirer ? Aucun...

Bon bien entendu, avec ma mauvaise foi il se peut que je me serve ultérieurement de ce match contre Péronnas pour tailler allègrement Tek Yop et Popper'sbeurk mais ce ne sera que pure coïncidence
        But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
          Vous êtes quand même pas en train de tirer des enseignements d'un match contre une 3ème division en juillet ?

Mapou et Fofana (Tahiti bob) ont marqués contre le Genoa ? Quels enseignements en tirer ? Aucun...

Bon bien entendu, avec ma mauvaise foi il se peut que je me serve ultérieurement de ce match contre Péronnas pour tailler allègrement Tek Yop et Popper'sbeurk mais ce ne sera que pure coïncidence
          C'est ce que beaucoup oublie, comme le fait que Toko, Diomandé, Cornet et Slimani (en gros nos africains internationaux) ont eu moins de vacances, que les petits jeunes ont commencé plus tôt donc sont déjà physiquement plus en jambe, bref la vérité du premier match n'est pas celle du dernier

Commentaire

• J'ai trouvé Slimani pas mal du tout ....

Mais avant tout ce sont des gones qui ont émergés tels Lukeba, Barcola, Malo Gusto voire Bossiwa !

Commentaire

Bah pour le coup, si t'es bon contre Bourg, en effet ça veut pas dire que t'es sur la voie du Ballon d'or (hein Moussa ? ​​​​​​).

En revanche si t'es à iech contre Bourg, ça dit quand même quelque chose...
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sous-entendrais-tu que la pépite espagnole à 12 barres n'a pas su hisser son niveau à celui d'Ezikian son adversaire du jour ?

Avec la lâcheté qui me caractérise, je te laisserais seul tenir ces propos médisants envers nos propres joueurs.
                But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Bah pour le coup, si t'es bon contre Bourg, en effet ça veut pas dire que t'es sur la voie du Ballon d'or (hein Moussa ? ​​​​​​).

L'an dernier durant toute sa prépa Cherki était mauvais (surtout très lourd) pourtant ça n'en fait pas de jugement définitif, de même qu'il y a trois ans Terrier avait casser la baraque.

Commentaire

Sous-entendrais-tu que la pépite espagnole à 12 barres n'a pas su hisser son niveau à celui d'Ezikian son adversaire du jour ?

Avec la lâcheté qui me caractérise, je te laisserais seul tenir ces propos médisants envers nos propres joueurs.
                    Tu as raison que Diop, on ne va pas trop savoir qu'en faire. En arrière droit, il aurait dû plutôt essayer Diomande d'autant que ce dernier est meilleur à droite (y compris en DC)
                    Mais Bosz ne connait sans doute pas assez les joueurs pour essayer ça.
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Et donc Diop, Cornet, TM, merci de bien vouloir nous quitter !

Commentaire

• savez vous s'il y a moyen de revoir ce match quelque part ?

Commentaire

• Olplay, arrêtez de faire vos pinces, 2eu99 pour voir la national 2 et tout les matchs des pros en replay quelque heures après le direct c'est niquel
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                            Olplay, arrêtez de faire vos pinces, 2eu99 pour voir la national 2 et tout les matchs des pros en replay quelque heures après le direct c'est niquel
                            Je m'y suis abonné pour la première fois hier soir et nickel, aucune coupure, bonne qualité d'image, après très peu de caméras c'est bon c'est OLTV !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je m'y suis abonné pour la première fois hier soir et nickel, aucune coupure, bonne qualité d'image, après très peu de caméras c'est bon c'est OLTV !
                              Tu peux te connecter via l’appli OL sur ta TV avec androïd TV ou via la freebox ( les autres j’imagine aussi) Tout cela au cas où tu ne l’as pas fait il va s’en dire)

A 3€ dans la poche de Papy sans Saadou, Jaume 1er, ou pour payer le père Menes le souleveur de jupons, ou l’autre traître de Carrière, c’est plus que Cadeau, c’est un devoir presque les amis
                              #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu peux te connecter via l’appli OL sur ta TV avec androïd TV ou via la freebox ( les autres j’imagine aussi) Tout cela au cas où tu ne l’as pas fait il va s’en dire)

A 3€ dans la poche de Papy sans Saadou, Jaume 1er, ou pour payer le père Menes le souleveur de jupons, ou l’autre traître de Carrière, c’est plus que Cadeau, c’est un devoir presque les amis
                                Qu'est ce qu'il a fait Carrière, jour lune 69 ?

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  Olplay, arrêtez de faire vos pinces, 2eu99 pour voir la national 2 et tout les matchs des pros en replay quelque heures après le direct c'est niquel
                                  C'était pas la question posée...
                                  je n'ai pas la tv par ip car très mauvais débit ou j'habite (1M) donc je voulais savoir si le match repassait quelque part pour le regarder à la télé et non sur un pc avec une image moisie

Commentaire

• C'est quand le prochain amical ?
                                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                      C'est quand le prochain amical ?
                                      Les deux premiers matchs de préparation à domicile se tiendront au Groupama Stadium face au FC Villefranche Beaujolais à 18 h 30, puis face au VfL Wolfsburg à 21 h 00.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Qu'est ce qu'il a fait Carrière, jour lune 69 ?
                                        Ben il suffit juste de l’écouter nous commenter ce petit avorton, quand je l’avais croisé en 2003 ??? Au Ninkasi et qu’on avait papoté, il m’avait confirmé qu’il était super heureux de jouer chez nous, qu’il voulait nous faire gagner le titre et que ça l’enchantait, sans compter qu’on lui aura donner la plus grosse paie de toute sa …. C , tu m’as suivi

Ben quand je vois ces réactions et son comportement en général quand il nous commente, si je le recroiser, il va m’entendre car je lui rappellerai mot à mot ce que je t’écris là pour lui rafraîchir sa mémoire de poisson rouge

Voila tucetou RER B 93 La Courneuve
                                        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Y'a un truc assez amusant quand on repense au match apres coup

Slimani, et moi le premier je l'ai trouvé, plutot bon, interessant, et Toko tres maladroit
                                          Mais quand on regarde vraiment de plus pres, mine de rien, Toko a-t-il ete vraiment a ce point plus maladroit et moins interessant que Slimani ?

Slimani aura reussi un but, voila l'enorme difference, sur une offrande seul face au gardien.... sur un tir d'ailleurs, plutot raté
                                          Mais a coté, il gache, tout comme Toko, 3 enormes occasions immanquables, et a un moment il fait aussi un tres mauvais choix en laissant passer un ballon, vers personne, alors qu'il etait en position tres favorable pour tirer. 4 grosses occasions gachées, 3 sur des tirs ratés, 1 sur un mauvais choix

Toko a lui aussi raté 3 enormes occasions, 2 tirs ratés hors cadres + 1 par un mauvais choix, en preferant tirer dans un angle fermé, plutot que de passer a Slimani, mais on ne garde que ca de lui alors qu'il a pourtant ete assez actif sur son coté avec de belles percées, de bons appels et 2 passes decisives ... données a Slimani qui a tiré a chaque fois hors cadre dessus !

La difference c'est ce petit but, sur une occaz en or, marqué avec un tir plutot raté par Slimani
                                          Car les deux auront fait un match assez similaire dans le fond, amenant tous les deux le danger devant mais ayant tous les deux un TRES gros gachis a la finition.
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                            Les deux premiers matchs de préparation à domicile se tiendront au Groupama Stadium face au FC Villefranche Beaujolais à 18 h 30, puis face au VfL Wolfsburg à 21 h 00.
                                            Oui mais quels jours ?

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                              C'est quand le prochain amical ?
                                              De rien ............

Commentaire

Oui mais quels jours ?
                                                Samedi ........Goggle ton meilleur ami

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Samedi ........Goggle ton meilleur ami
                                                  Je préfère avoir les infos de première main ​​​​​​
                                                  Merci mon fanfan. Tu peux disposer

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                    Y'a un truc assez amusant quand on repense au match apres coup

Slimani, et moi le premier je l'ai trouvé, plutot bon, interessant, et Toko tres maladroit
                                                    Mais quand on regarde vraiment de plus pres, mine de rien, Toko a-t-il ete vraiment a ce point plus maladroit et moins interessant que Slimani ?

Slimani aura reussi un but, voila l'enorme difference, sur une offrande seul face au gardien.... sur un tir d'ailleurs, plutot raté
                                                    Mais a coté, il gache, tout comme Toko, 3 enormes occasions immanquables, et a un moment il fait aussi un tres mauvais choix en laissant passer un ballon, vers personne, alors qu'il etait en position tres favorable pour tirer. 4 grosses occasions gachées, 3 sur des tirs ratés, 1 sur un mauvais choix

Toko a lui aussi raté 3 enormes occasions, 2 tirs ratés hors cadres + 1 par un mauvais choix, en preferant tirer dans un angle fermé, plutot que de passer a Slimani, mais on ne garde que ca de lui alors qu'il a pourtant ete assez actif sur son coté avec de belles percées, de bons appels et 2 passes decisives ... données a Slimani qui a tiré a chaque fois hors cadre dessus !

La difference c'est ce petit but, sur une occaz en or, marqué avec un tir plutot raté par Slimani
                                                    Car les deux auront fait un match assez similaire dans le fond, amenant tous les deux le danger devant mais ayant tous les deux un TRES gros gachis a la finition.
                                                    D'accord qu'ils ont été finalement assez similaires. Je les ai trouvés dans la continuité de l'année dernière: grosse participation au jeu et tout ce gachis dans le dernier geste. Ce sont des joueurs utiles, mais plus de complément. Les critiques dont Toko a fait l'objet l'année dernière vient du fait qu'il a été trop souvent titulaire par rapport à son niveau. Mais c'est un joueur qui nous apporte quelque chose.
                                                    Je ferai plutôt la comparaison avec l'attaquant de la 1ère mi-temps: Dembele. Aucune participation au jeu. Il a touché peu de ballons mais il en a eu 2 bons à jouer et il les a mis au fond. C'est tout ce qui fait la différence avec les 2 premiers.
                                                    Je suis curieux de voir comment Bozs va considérer Dembele: sur sa participation au jeu ? ou sur son efficacité ?
                                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Chargement...
                                                    X