Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Florentin Voir le message

D'accord qu'ils ont été finalement assez similaires. Je les ai trouvés dans la continuité de l'année dernière: grosse participation au jeu et tout ce gachis dans le dernier geste. Ce sont des joueurs utiles, mais plus de complément. Les critiques dont Toko a fait l'objet l'année dernière vient du fait qu'il a été trop souvent titulaire par rapport à son niveau. Mais c'est un joueur qui nous apporte quelque chose.
    Je ferai plutôt la comparaison avec l'attaquant de la 1ère mi-temps: Dembele. Aucune participation au jeu. Il a touché peu de ballons mais il en a eu 2 bons à jouer et il les a mis au fond. C'est tout ce qui fait la différence avec les 2 premiers.
    Je suis curieux de voir comment Bozs va considérer Dembele: sur sa participation au jeu ? ou sur son efficacité ?
    Nan mais de toutes façon, c'est grotesque de deja tomber sur Toko lors du premier match amical de la saison. Absolument idiot. Tout comme se permettre de deja adouber Bosz ses methodes et son jeu, en enfonçant Génésio et Garcia après un match banania est garant de sottise.

En pré-saison, il est très courant de voir les jeunes joueurs etre plus frais, plus à leur aise. On ne remet pas la machine en route de la même façon a 18 ans qu' a 28 ou 34 ans. Physiologiquement on ne parle pas de la même chose. Le but du jeu est d' etre pret le jour J. Le reste c'est presque du domaine de l' anecdote.

Non pas que l'on ai pas le droit de tenter des analyses...Mais commencer a vouloir se friter sur les joueurs et les coach sur un match de prépa....

On verra rapidement en revanche quel 11 Bosz compte privilegier pour le début de la saison. Pour l'instant les joueurs ont effectivement l' air d' apprécier les methodes du coach. Maintenant, je vois mal à ce moment la de la saison un joueur dire le contraire....Ca me parait évident....
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

De rien ............
      Merci bien.
      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Nan mais de toutes façon, c'est grotesque de deja tomber sur Toko lors du premier match amical de la saison. Absolument idiot. Tout comme se permettre de deja adouber Bosz ses methodes et son jeu, en enfonçant Génésio et Garcia après un match banania est garant de sottise.

En pré-saison, il est très courant de voir les jeunes joueurs etre plus frais, plus à leur aise. On ne remet pas la machine en route de la même façon a 18 ans qu' a 28 ou 34 ans. Physiologiquement on ne parle pas de la même chose. Le but du jeu est d' etre pret le jour J. Le reste c'est presque du domaine de l' anecdote.

Non pas que l'on ai pas le droit de tenter des analyses...Mais commencer a vouloir se friter sur les joueurs et les coach sur un match de prépa....

On verra rapidement en revanche quel 11 Bosz compte privilegier pour le début de la saison. Pour l'instant les joueurs ont effectivement l' air d' apprécier les methodes du coach. Maintenant, je vois mal à ce moment la de la saison un joueur dire le contraire....Ca me parait évident....
        Surtout que pour le coup, Toko a repris jeudi soit 2 jours avant le matchs alors que les autres avaient déjà une semaine dans les jambes
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je ne suis pas un grand amateur de Toko mais sur ce match il a été plutôt intéressant dans le jeu (il me semble qu'il a distribué un ou deux bon centre pour Slimani). En revanche on sent le garçon pas du tout en confiance devant les cages, il force tout le temps ses frappes. Personnellement si on ne le vend pas je pense qu'il nous seras utile mais en rotation.

Commentaire

• Envoyé par sebastianbasso Voir le message
            Je ne suis pas un grand amateur de Toko mais sur ce match il a été plutôt intéressant dans le jeu (il me semble qu'il a distribué un ou deux bon centre pour Slimani). En revanche on sent le garçon pas du tout en confiance devant les cages, il force tout le temps ses frappes. Personnellement si on ne le vend pas je pense qu'il nous seras utile mais en rotation.
            Ce que beaucoup font semblant d'oublier, c'est qu'un profil comme le sien c'est indispensable dans notre ( où n'importe quel autre équipe) donc vendre Toko d'accord mais il faudra trouver un joueur de ce style et il y en a pas des masses un mec qui est autant dans la verticalité, c'est une pierre précieuse pour un entraîneur.

Il a des statistiques très flatteuses en championnat, néanmoins, je serais pas contre le voir tâté un peu le banc en espérant qu'on trouve un ailier du même profil un peu plus dribbleur dans l'âme.
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Ce que beaucoup font semblant d'oublier, c'est qu'un profil comme le sien c'est indispensable dans notre ( où n'importe quel autre équipe) donc vendre Toko d'accord mais il faudra trouver un joueur de ce style et il y en a pas des masses un mec qui est autant dans la verticalité, c'est une pierre précieuse pour un entraîneur.

Il a des statistiques très flatteuses en championnat, néanmoins, je serais pas contre le voir tâté un peu le banc en espérant qu'on trouve un ailier du même profil un peu plus dribbleur dans l'âme.
              Je te rejoins, il loupe beaucoup d'occasion mais il a le mérite de se les procurer et même contre des top clubs. S'il était énorme à la finition, il ne serait pas chez nous...

Maintenant, je rejoins également les critiques, disons qu'un but de temps en temps ce serait sympa

Commentaire

• Ça se passe comment pour samedi?

Je vois bien 2 matchs de prévus.

Un XI jouera le 1er 90 minutes et un autre le 2eme?

Commentaire

• Bonsoir, quelqu'un a un lien pour voir le résumé de Lyon-Bourg svp ? Je ne trouve pas.
                  Quel est le prochain match amical et quelle date svp ? Merci
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                    Ça se passe comment pour samedi?

Je le vois aussi ainsi.

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                      Bonsoir, quelqu'un a un lien pour voir le résumé de Lyon-Bourg svp ? Je ne trouve pas.
                      Quel est le prochain match amical et quelle date svp ? Merci
                      Si tu veux les buts et quelques occasions en plus, l'OL a mis la vidéo sur twitter

https://twitter.com/i/status/1414132601946771459

Commentaire

• Aujourd'hui à l'entrainement, Henrique était de retour mais n'a pas l'air d'avoir participé à tout l'entrainement. Il a fait une partie à part et ensuite il a fait les exercices de courses avec les autres. Mais je l'ai pas vu dans les exercices avec ballon.

Kadewere s'entraine toujours à part.

Pour les besoins de l'entrainement je suppose, le jeune gardien Patouillet (U19) était avec le groupe.

Les jeunes qui avaient commencés la préparation sont toujours avec le groupe.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                          Aujourd'hui à l'entrainement, Henrique était de retour mais n'a pas l'air d'avoir participé à tout l'entrainement. Il a fait une partie à part et ensuite il a fait les exercices de courses avec les autres. Mais je l'ai pas vu dans les exercices avec ballon.

Pour les besoins de l'entrainement je suppose, le jeune gardien Patouillet (U19) était avec le groupe.

Ne serait ce pas le grand espoir du club (même si le nom ne me dit rien ) ?

Commentaire

• Envoyé par BLV26 Voir le message

Si tu veux les buts et quelques occasions en plus, l'OL a mis la vidéo sur twitter

https://twitter.com/i/status/1414132601946771459
                            Merci c'est cool !
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                              Ça se passe comment pour samedi?

Ca serait étonnant qu'il y ait deux XI qui jouent chacun 90 minutes. Ca devrait plutôt être des XI qui jouent 60 à 70 minutes. Certains feront peut-être 2 entrées (2 x 30 par exemple). Certains titulaires du match 1, sortis lors de ce match, joueront peut être 15-20 minutes du second.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ca serait étonnant qu'il y ait deux XI qui jouent chacun 90 minutes. Ca devrait plutôt être des XI qui jouent 60 à 70 minutes. Certains feront peut-être 2 entrées (2 x 30 par exemple). Certains titulaires du match 1, sortis lors de ce match, joueront peut être 15-20 minutes du second.
                                Ca fait trop bizarre d'avoir 2 matchs pratiquement d'affilé ! Les femmes vont gueuler lol.
                                D'ailleurs ils sont diffuser sur OL TV ?

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                  Ca fait trop bizarre d'avoir 2 matchs pratiquement d'affilé ! Les femmes vont gueuler lol.
                                  D'ailleurs ils sont diffuser sur OL TV ?
                                  Il me semble que le premier match serait sur OL Play et l'autre sur Canal + .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                                    Aujourd'hui à l'entrainement, Henrique était de retour mais n'a pas l'air d'avoir participé à tout l'entrainement. Il a fait une partie à part et ensuite il a fait les exercices de courses avec les autres. Mais je l'ai pas vu dans les exercices avec ballon.

On avait deja un Patouillard, faut qu'on arrete avec les nom a la con, on revendra jamais 20 millions un mec avec un nom pareil
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

• Bonjour amis Lyonnais !

J'ai pris volontairement un abonnement à Olplay pour revoir le match contre Bourg-en-Bresse, or c'est la seule vidéo à la demande qui ne fonctionne pas chez moi. Est-ce que certains rencontrent le même problème ?
                                      Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par Stick217 Voir le message
                                        Bonjour amis Lyonnais !

J'ai pris volontairement un abonnement à Olplay pour revoir le match contre Bourg-en-Bresse, or c'est la seule vidéo à la demande qui ne fonctionne pas chez moi. Est-ce que certains rencontrent le même problème ?
                                        Merci d'avance.
                                        Salut!
                                        J'ai eu des problèmes aussi pour visionner (ce qui est la première fois sur Olplay pour moi).
                                        J'ai pu visionner la vidéo : sans passer par l'appli mais en connectant au site avec mon login ET en restant en mode petit écran (que j'ai élargi ensuite)...
                                        Méthode B!
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Faja69

OL : ENTRAÎNEMENT OUVERT AU PUBLIC CE JEUDI

Mardi 13 Juillet - 10:21

Football

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais à l'entraînement - © Radio SCOOP / Gaël Berger
                                          L'entraînement de l'OL prévu ce jeudi à 9h30 sera ouvert au public, dans la limite de 1000 personnes maximum.

L'entraînement de ce jeudi à 9h30 sera ouvert au public.

L'occasion de voir les joueurs de Peter Bosz à deux jours de la double rencontre face à Villefranche et Wolfsburg, samedi au Parc OL.

Pour des raisons sanitaires, seulement 1 000 personnes, assises et réparties dans la tribune du terrain d'Honneur, pourront être accueillies pour l'occasion.

Commentaire

• A l'entrainement du jour, Henrique a participé aux jeux avec ballons avec les autres.

Commentaire

• Andersen, Dubois et Denayer reprennent le même jour ou au fur et à mesure ?
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il une information sur l'affluence attendue samedi?

Commentaire

• Envoyé par diemois Voir le message
                                                  Quelqu'un a-t-il une information sur l'affluence attendue samedi?
                                                  L'OL espère entre 10 000 et 15 000 spectateurs.

Commentaire

• Envoyé par Stick217 Voir le message
                                                    Bonjour amis Lyonnais !

Merci d'avance.
                                                    Oui, il y a un bug sur cette vidéo, le fait de la mettre en 720p bloque la vidéo donc la seule solution, c'est de visionner une autre vidéo, mettre la qualité de la vidéo en 480p et puis repartir sur la vidéo du match ( la vidéo se lancera automatiquement en 480p sans bug )

Commentaire

Chargement...
                                                    X