Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaque CPA caladois etait TRES BIEN tiré

Coté OL, parmis les entrants, Noam Bonnet et Mohamed El Arouch m'ont semblé tres a l'aise techniquement
    Alors que d'autres avaient un peu plus de mal sur les controles et les passes :)
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Noam Bonnet aussi me tape un peu dans l'oeil
      Gestes tres surs
      il respire le jeu, c'est l'impression que j'ai eu
      Posé, serein, bonne lecture du jeu sur une interception, à voir par la suite

Commentaire

• C'était qui le grand black numéro 3? Il avais l'air tellement plus physiquement mûr que tout le reste de l'effectif qu'on aurait dis un papa au milieu d'enfant

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Dernière modification par -Msila28, 17/07/2021, 20h30.

Commentaire

• Les deux Barcola, le gardien et l'attaquant, ont ete bons
            L'attaquant, pas forcement tres technique, mais il est souvent bien placé

le "Vieux" Da Silva, tres bon en defense
            Le "jeune" Da Silva, un peu decevant devant
            Envoyé par interactif

Commentaire

Chaque CPA caladois etait TRES BIEN tiré

Coté OL, parmis les entrants, Noam Bonnet et Mohamed El Arouch m'ont semblé tres a l'aise techniquement
              Alors que d'autres avaient un peu plus de mal sur les controles et les passes :)
              Il y avait quand meme de l'idée dans les combinaisons offensives et l'application du pressing voulu
              Da Silva, j'ai hate de le voir face à une opposition plus conséquente, je suis assez curieux

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                C'était qui le grand black numéro 3? Il avais l'air tellement plus physiquement mûr que tout le reste de l'effectif qu'on aurait dis un papa au milieu d'enfant
                Avec quelques difficultés a maitriser le ballon quand meme
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ce que l'on dit depuis son arrivée ...
                  Je fais parti des "on"...

Commentaire

Les deux Barcola, le gardien et l'attaquant, ont ete bons
                    L'attaquant, pas forcement tres technique, mais il est souvent bien placé

le "Vieux" Da Silva, tres bon en defense
                    Le "jeune" Da Silva, un peu decevant devant
                    Je te trouve dur sur le jeune da silva, je trouve qu'il a vraiment un truc en plus dans le toucher, la lecture du jeu...

Il a encore les defauts de jeunesse habituels, limité physiquement, peut trop garder la balle, doit gagner en regularité, mais franchement c'est pas les defauts les plus dur à corriger.

Je trouve qu'il y a qd meme bcp de raisons d'esperer après son match.

Commentaire

• Attention ! Le petit Flo Da Silva est bien nonchalant.. d’une lenteur crispante.
                      Lui rappeler que le potentiel technique ne suffira pas ne serait -ce que pour se maintenir en pro. Il faudra qu’il se bouge s’il veut percer

Commentaire

• Par contre quand on va se taper un defense Da silVIEUX- marcelo , va pas falloir que ça cavale vite en face...

Commentaire

• Moi je suis surpris par Damien Da Silva…. Ce n’est qu’une de nationale en face mais je l’ai trouvé très bon.

Commentaire

Avec quelques difficultés a maitriser le ballon quand meme
                            Ah bah ça c'est autre chose, sinon qu'est devenu le grand black de 2m qui joué défenseur qui avais fait quelques matchs de prepa l'an dernier ou celle d'avant, je crois qu'il s'appelle Kouamé ou un truc du genre.

Il avais fait un super match lors de la prépa et après j'en ai plus jamais entendu parler

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                              C'était qui le grand black numéro 3? Il avais l'air tellement plus physiquement mûr que tout le reste de l'effectif qu'on aurait dis un papa au milieu d'enfant

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                Henrique me plaît !
                                Pareil, c'est pas contre Villefranche qu'on saura si c'est un bon mais au moins on peut se dire que c'est pas un mauvais.

A revoir ce que ca peut donner dans la difficulté mais plutot rassurant son sur niveau

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Merci du coup Marley Felix.

Sinon sur ce match beaucoup aimé Keita qui confirme ce que je pense de lui, Bossiwa aussi même si il fait pas mal de mauvais choix mais je pense que Bosz l'apprécie déjà, Da Silva (le jeune) pas mal malgré du déchet, Thomas encore décevant lors d'une préparation estivale, la charnière match tranquille mais qui confirme que les deux vont clairement jouer leur place avec une énorme concurrence à ce poste l'an prochain.

Le reste match intéressant mention à Barcola (le gardien) qui a fait du très bon

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                    Moi je suis surpris par Damien Da Silva…. Ce n’est qu’une de nationale en face mais je l’ai trouvé très bon.
                                    Il a surtout intégré le jeu de Bosz assez vite, c'est rassurant sur son niveau

Commentaire

• Svp sur quelle chaîne il passe le match de 21h ? Merci

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                        Svp sur quelle chaîne il passe le match de 21h ? Merci
                                        Canal +.....
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message
                                          Svp sur quelle chaîne il passe le match de 21h ? Merci
                                          Canal + sport

Commentaire

• Bon, toujours difficile de tirer de grandes conclusions sur un match de préparation face à une équipe de D3, mais voici mes commentaires :
                                            - Barcola : un bon match de ce jeune gardien dans l'ensemble
                                            - Thomas : a joué latéral droit alors que c'est un milieu de terrain. En difficulté en première mi-temps, beaucoup mieux en 2eme mi-temps
                                            - Diomande : je ne l'ai pas trouvé très rassurant
                                            - Da Silva : excellent, beaucoup d'engagement dans tout ce qu'il fait, de l'impact.
                                            - Koné : que dire sans l'enfoncer...on ne le sent pas serein, pas sûr, beaucoup d'approximations...
                                            - Henrique : quand tu passes après Koné, forcément c'est à ton avantage. Sans perdre de vue que c'était faible en face, il semble avoir de la bouteille et le minimum requis sur le plan technique. A revoir, mais j'ai envie de croire qu'à ce jour c'est notre numéro 1 à gauche.
                                            - Mendes : a joué à sa main, tranquille.
                                            - Da Silva : indéniablement beaucoup de qualité technique, mais comme je l'ai dit suite au premier match, c'est un joueur de CFA sur le plan physique et sur l'intensité.
                                            - Keita : assez neutre à mon avis. Rien qui ne me saute aux yeux dans ses qualités
                                            - Slimani : comme d'habitude beaucoup d'activité, d'appels, de jeu à une touche, et un beau but.
                                            - Bossiwa : beaucoup moins en réussite que sur le premier match.
                                            - Barcola : souvent dans les bons coups mais beaucoup de déchet au final.

Parmi les jeunes qui sont entrés en fin de match, comment ne pas voir le talent du jeune El Arouch. Petit gabarit, trapu, fin techniquement, pas intimidé. On l'annonce comme le nouveau jeune qui sort du lot, on va le laisser mûrir mais c'est certain qu'on le reverra à l'avenir.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Canal + sport
                                              Envoyé par aQre06 Voir le message

Canal +.....
                                              Merci, top !

Commentaire

• Oh punaise... Wolfsburg, coach : Mark Van Bommel
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• J'ai perdu le son sur canal + sport vous aussi ?

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                                    J'ai perdu le son sur canal + sport vous aussi ?
                                                    Non ça marche.

Début de match poussif.

Edit : il suffit de dire ça pour que Toko marque
                                                    Limite limite le HJ
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X