Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
    Totalement absent défensivement encore une fois. Si on relance comme ça Bosz ou pas on va prendre cher cette saison.
    Ca ne s'apprend pas en 2 semaines la relance ou le pressing. Faut laisser le temps.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Tout à fait d'accord surtout que l'équipe était déjà plein gaz vers l'avant.

Mais le reste de sa partition me déplaît pas.

Par contre défensivement notre milieu est à la ramasse sur les premières vagues et Caqueret très moyen.
      Difficile de se faire une idée . Les absents , les partants, les futures recrues ? ( leur nv )
      Beaucoup de pain sur la planche . Du sang, du labeur, des larmes & de la sueur...

Commentaire

• La défense de Marcelo sur le but encaissé c'est lunaire. Il reste planté du début à la fin. Incroyable ce joueur.

Commentaire

• Défense pas très rassurante mais un bon Gusto Milieu..Lucas un peu seul... dommage son erreur
          Attaque...KTE...hormis son but.... rien
          Dembele... dommage sa tête loupée
          Cherki...peut mieux faire...

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Ca ne s'apprend pas en 2 semaines la relance ou le pressing. Faut laisser le temps.
            Surtout qu'apparemment, on part de zéro, donc va falloir patienter et suer

Commentaire

• J’ai pris le match en cours à la 20ème, c’est pas folichon derrière....

But chanceux de Moussa, qui rate ensuite une belle tête sur un beau centre de Gusto

Jean Lucas s’est pris pour Busquets sur son râteau, prise de risque inutile.

Marcelo présent dans le domaine aérien.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

C'est vrai mais quand je vois Marcelo et Cornet faire ça par exemple je suis pas optimiste.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message

Surtout qu'apparemment, on part de zéro, donc va falloir patienter et suer
                  Disons pour être poli qu'on va travailler de nouveaux circuits de relance et qu'on va essayer de mettre en place un pressing plus haut.

Commentaire

C'est vrai mais quand je vois Marcelo et Cornet faire ça par exemple je suis pas optimiste.
                    On peut se dire aussi qu'il y en aura peut-être un des deux, sinon les deux qui ne seront plus là bientôt

Commentaire

• On a pas les joueurs pour ce système de jeux . On manque de technique, et de tactique. Tu peux t'entraîner 24/24 7j/7 , tu n'apprends pas a Marcelo, cornet ou toko a devenir fin ...

Commentaire

Disons pour être poli qu'on va travailler de nouveaux circuits de relance et qu'on va essayer de mettre en place un pressing plus haut.
                        Après le pressing haut de Wolsburg en fin de première mi-temps est pas dégueulasse, ça fait une bonne opposition pour travailler sur les relances
                        Caqueret en pointe basse suis pas convaincu, je le trouve trop bridé

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos Voir le message
                          On a pas les joueurs pour ce système de jeux . On manque de technique, et de tactique. Tu peux t'entraîner 24/24 7j/7 , tu n'apprends pas a Marcelo, cornet ou toko a devenir fin ...
                          C'est ma crainte...

Commentaire

• Traoré sous Bosz c'était Robben hein donc on peut avoir de l'espoir malgré les limites techniques de certains

Commentaire

• Je vais encore ramener le problème de la sentinelle inexistante dans notre effectif hélas, je suis Curieux de savoir comment Bosz va régler ce problème épineux, qu’on n’a pu régler avec Garcia
                              Juni doit y réfléchir

Commentaire

• Marrant, vous avez tellement de tocs, faut apprendre à les controler...

KTE marque, KTE initie l'action du 2e but, KTE combine bien avec Gusto, KTE revient défendre, mais non faut forcément lui chier dessus :D
                                C'est incroyable, il marquerait 10 buts contre le Real que ça n'irait pas

Commentaire

La défense de Marcelo sur le but encaissé c'est lunaire. Il reste planté du début à la fin. Incroyable ce joueur.
                                  Marcel a la mobilité d'un char Leclerc . Pis ca va pas s'arranger avec le temps .

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                                    Je vais encore ramener le problème de la sentinelle inexistante dans notre effectif hélas, je suis Curieux de savoir comment Bosz va régler ce problème épineux, qu’on n’a pu régler avec Garcia
                                    Juni doit y réfléchir
                                    La sentinelle c'est Bruno, vu qu'il prend pas mal de cartons sans TM derrière je vois pas trop qui on va aligner en effet.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Marcel a la mobilité d'un char Leclerc . Pis ca va pas s'arranger avec le temps .
                                      Mais le problème là c'est pas la mobilité c'est qu'il s'en bat les reins dès le départ.

Commentaire

• Je suis déçu de Gusto, franchement il est a des années lumières de Dubois.

Commentaire

• Bon ben y'a du taf!
                                          C'est toujours difficile dans ces premiers matchs de faire la part des choses dans les analyses car on ne connaît pas l'état de fraîcheur des joueurs, mais y'a plusieurs points qui m'interpellent:
                                          Le pressing est la base du jeu de Bosz mais on arrive pas à le faire de façon cohérente. On voit Cherki monter, souvent seul, et les autres suivent pas toujours...est-ce physique, ou est-ce que le timing est pas encore assimilé par tout le monde (ce qui serait normal, comme dit plus haut ça ne s'apprend pas si rapidement).
                                          La relance courte depuis le gardien aussi est une base du jeu de Bosz. C'est bien, mais comme toutes les équipes le savent, j'espère qu'on saura alterner un peu lorsque la situation ne s'y prête vraiment pas. Ne serait-ce que pour laisser le doute à l'équipe adverse et la forcer à descendre légèrement son bloc de peur de se faire avoir sur une longue balle dans le dos des défenseurs.
                                          Sinon j'ai trouvé l'équipe parfois coupée en deux, avec pas mal de boulevards pour les allemands.

Je ne souhaite absolument pas la même issue évidemment, mais ça me rappelle les premiers matchs amicaux de Silvinho où on sentait que l'équipe devait apprendre un nouveau style et que ce n'était pas naturel pour beaucoup.

Je reste très enthousiaste pour la suite, on va y arriver
                                          sigpic

Commentaire

Mais le problème là c'est pas la mobilité c'est qu'il s'en bat les reins dès le départ.
                                            IL est lent ,souvent mal placer . Face a un attaquant vif & remuant , il chie des ronds de serviettes .

Commentaire

• Nouveau gros raté de Dembele... Dommage beau centre devant le but de KTE.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                                Je suis déçu de Gusto, franchement il est a des années lumières de Dubois.
                                                T'es bien le seul, tout twitter pense déjà qu'il est meilleur que Dubois. Je ne serais pas aussi dithyrambique car il a pris des courants d'air dans le dos (mais liés aussi à des pertes de balle de ses coéquipiers), mais il est intéressant.

Commentaire

• Honnêtement je ne vois pas la patte Bosz pour l'instant.
                                                  Malo Gusto est prometteur et Lukeba a l'air d'avoir les crocs.

Il y a une faiblesse technique générale qui sera difficile à cacher.

Commentaire

T'es bien le seul, tout twitter pense déjà qu'il est meilleur que Dubois. Je ne serais pas aussi dithyrambique car il a pris des courants d'air dans le dos, mais il est intéressant.
                                                    Offensivement oui, c'est pour ça que twitter s'enflamme. Par contre il joue défenseur donc va falloir être beaucoup plus concentré et agressif.

Sinon Dembele quel croqueur quand même. Et ca va donc être notre AC n°1 cette saison...
                                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X