Diop pourra aller renforcer le FC.PAU du président Yanloup...et pour Caqueret la machine n'est pas encore en route...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reprise, préparation et matchs amicaux 2021
Réduire
X
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
C’est vrai qu’il a l’air tellement mauvais ce petit Malo Gusto qu on peut parler d’enflammade, il fait 2 passes de au bout de 50 min sur son 1er match avec l’OL contre une équipe de BL, on peut dire que c’est pas mal ou on doit la fermer jusqu’à ce qu’il aille au Barça ?Dernière modification par fanfanserrano, 17/07/2021, 21h54.
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le messageDiop pourra aller renforcer le FC.PAU du président Yanloup...et pour Caqueret la machine n'est pas encore en route...
C'est pas pour rien qu'il a eu du mal toute la première partie de saison dernière apres le final 8 ou il avait été énorme
Commentaire
-
Ps: j'ai quand même peur pour le poste d'attaquant et surtout le futur Titulaire .. Car Moussa a beau être un finisseur, c'est un joueur qui participe très peu pour pas dire jamais au jeu, l'OL a besoin d'un mec qui apporte un plus à la construction animation
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagePs: j'ai quand même peur pour le poste d'attaquant et surtout le futur Titulaire .. Car Moussa a beau être un finisseur, c'est un joueur qui participe très peu pour pas dire jamais au jeu, l'OL a besoin d'un mec qui apporte un plus à la construction animation
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageC'est moi qui me fait une idée ou les allemands jouent un peu violent ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messagePourquoi il ne sort pas le gardien là ?Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagePs: j'ai quand même peur pour le poste d'attaquant et surtout le futur Titulaire .. Car Moussa a beau être un finisseur, c'est un joueur qui participe très peu pour pas dire jamais au jeu, l'OL a besoin d'un mec qui apporte un plus à la construction animation
Commentaire
-
Envoyé par Noto Voir le messageAh mince j’avais oublié qu’il y’a avait pas B Guimaraes Paqueta JRA
Commentaire
-
J'ai pas dit un Benzema pour pas remuer le couteau ;)
Commentaire
Commentaire