Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diop pourra aller renforcer le FC.PAU du président Yanloup...et pour Caqueret la machine n'est pas encore en route...

Commentaire

• A chaque fois qu’on joue une équipe en vert on est ultra motivé lol

Commentaire

• On dirait que Peter a rappelé ses consignes à la mi-temps
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est vrai qu’il a l’air tellement mauvais ce petit Malo Gusto qu on peut parler d’enflammade, il fait 2 passes de au bout de 50 min sur son 1er match avec l’OL contre une équipe de BL, on peut dire que c’est pas mal ou on doit la fermer jusqu’à ce qu’il aille au Barça ?
          C"est pour cela que j 'ai mis " souvent" .Mais libre à toi de le penser, et moi de l'écrire .
          Dernière modification par fanfanserrano, 17/07/2021, 21h54.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
            Diop pourra aller renforcer le FC.PAU du président Yanloup...et pour Caqueret la machine n'est pas encore en route...
            Caqueret quand il est dans le dur physiquement, il est mauvais.
            C'est pas pour rien qu'il a eu du mal toute la première partie de saison dernière apres le final 8 ou il avait été énorme

Commentaire

• Il a dit que Onana ne pourra pas s'entraîner avec les pro avant le 4 septembre ?

Commentaire

• Caqueret est pas inspiré, les 3 petits jeunes sont impeccables par contre

Commentaire

• Superbe percussion de KTE. Belle frappe.

Commentaire

• Ps: j'ai quand même peur pour le poste d'attaquant et surtout le futur Titulaire .. Car Moussa a beau être un finisseur, c'est un joueur qui participe très peu pour pas dire jamais au jeu, l'OL a besoin d'un mec qui apporte un plus à la construction animation

Commentaire

• C'est moi qui me fait une idée ou les allemands jouent un peu violent ?
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• KTE déjà très en forme
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Pourquoi il ne sort pas le gardien là ?

Commentaire

• Ah mince j’avais oublié qu’il y’a avait pas B Guimaraes Paqueta JRA

Commentaire

• on a eu chaud devant le but la
                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Lucas fait un très bon match... dommage son erreur qui amène le but allemand

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Ps: j'ai quand même peur pour le poste d'attaquant et surtout le futur Titulaire .. Car Moussa a beau être un finisseur, c'est un joueur qui participe très peu pour pas dire jamais au jeu, l'OL a besoin d'un mec qui apporte un plus à la construction animation
                                  Faut tout tenter pour ramener Lacazette !

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                    C'est moi qui me fait une idée ou les allemands jouent un peu violent ?
                                    Je crois que Rayan les a un peu agacés
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                      Pourquoi il ne sort pas le gardien là ?
                                      le ballon n'est pas contré ? il semble lober tout le monde
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

• C'est ptet bien KTE qui devrait prendre cette place d'AC...
                                        Il est en jambe, vif, il sent les coups contrairement a Dembele.
                                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Ps: j'ai quand même peur pour le poste d'attaquant et surtout le futur Titulaire .. Car Moussa a beau être un finisseur, c'est un joueur qui participe très peu pour pas dire jamais au jeu, l'OL a besoin d'un mec qui apporte un plus à la construction animation
                                          Comme toi...

Commentaire

• Toko va faire un très gros premier trimestre. Faudra le vendre en janvier

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                              Ah mince j’avais oublié qu’il y’a avait pas B Guimaraes Paqueta JRA
                                              ni Kadewere

Commentaire

Un Lacazette quoi.

J'ai pas dit un Benzema pour pas remuer le couteau ;)

Commentaire

• On la joue trop facile devant, on a oublié un joueur SEUL en retrait
                                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Pollersbeck est flippant sur ses (absences de) sorties aériennes
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X