Envoyé par Al Bundy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reprise, préparation et matchs amicaux 2021
Réduire
X
-
Envoyé par FANOL95 Voir le message
Je crois que Ryan les a un peu énervé.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagePs: j'ai quand même peur pour le poste d'attaquant et surtout le futur Titulaire .. Car Moussa a beau être un finisseur, c'est un joueur qui participe très peu pour pas dire jamais au jeu, l'OL a besoin d'un mec qui apporte un plus à la construction animation
C'est vraiment pas le type d'attaquant qui me botte . Mais bon ....
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Banane Dorée Voir le messageLunaire les commentaires sur canal+, c'est la faute de Cherki si il se fait bousiller et accrocher le maillot parce que dribbler c'est une mauvaise habitude et un manque de respect apparemmentEnvoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Il est sur que Dembelé est un campeur de surface . On découvre pas le joueur aujourd'hui .
C'est vraiment pas le type d'attaquant qui me botte . Mais bon ....Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
Un Lacazette quoi.
J'ai pas dit un Benzema pour pas remuer le couteau ;)
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
Il ne sait pas combiner ( à part une fois ce soir sur la frappe de Cherki qui fait poteau), a une mauvaise conduite de balle, n'est pas si bon finisseur que ça et semble avoir perdu sa seule qualité intéressante qu'il avait chez nous, la puissance.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
même pas un Lacaz, mais rien que du Slimani ou Tini, c'est déjà plus participatif dans le jeu ( avec eux, c'est surtout l'interrogation sur la finition, Tino peut avoir une marge de progression car véritable buteur, Slimani pas sûr qu'il termine meilleur buteur du club )
Commentaire
-
Envoyé par Shtefffph#14 Voir le messageC'est qu'ils se débrouillent pas mal du tout les baby gones !
Commentaire
Commentaire