Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    C'est moi qui me fait une idée ou les allemands jouent un peu violent ?
    Je crois que Ryan les a un peu énervé.

Commentaire

• Malo "Bueno" Gusto a des crampes
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message

Je crois que Ryan les a un peu énervé.
        Plagia de mon post
        sigpic

Commentaire

• encore un paquet de changements
          Envoyé par interactif

Commentaire

• Lunaire les commentaires sur canal+, c'est la faute de Cherki si il se fait bousiller et accrocher le maillot parce que dribbler c'est une mauvaise habitude et un manque de respect apparemment

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Ps: j'ai quand même peur pour le poste d'attaquant et surtout le futur Titulaire .. Car Moussa a beau être un finisseur, c'est un joueur qui participe très peu pour pas dire jamais au jeu, l'OL a besoin d'un mec qui apporte un plus à la construction animation
              Il est sur que Dembelé est un campeur de surface . On découvre pas le joueur aujourd'hui .
              C'est vraiment pas le type d'attaquant qui me botte . Mais bon ....

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                Lunaire les commentaires sur canal+, c'est la faute de Cherki si il se fait bousiller et accrocher le maillot parce que dribbler c'est une mauvaise habitude et un manque de respect apparemment
                C'est très ligue 1 comme style de pensée , pas étonnant .
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Va falloir gérer les sorties du gardien et de la défense pour éviter certaines situations défensives

Commentaire

• Marrant ça, plusieurs post pour critiquer KTE, et la plus rien... y'a des couards :D

Commentaire

• On parle beauxoup du rôle du gardien dans ce système on on repart de très bas.
                      Mais nos centraux on en parle ? Marcelo est un incapable ballon pied..
                      Et que dire de nos latéraux cornet Dubois avec les prises de risques qu'imposent ce système on a pas fini de voir des buts gags...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il est sur que Dembelé est un campeur de surface . On découvre pas le joueur aujourd'hui .
                        C'est vraiment pas le type d'attaquant qui me botte . Mais bon ....
                        Il ne sait pas combiner ( à part une fois ce soir sur la frappe de Cherki qui fait poteau), a une mauvaise conduite de balle, n'est pas si bon finisseur que ça et semble avoir perdu sa seule qualité intéressante qu'il avait chez nous, la puissance.
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Changer toute l'équipe c'est un peu too much non ?

Commentaire

• [QUOTE=joyeux51;n1165 est flippant sur ses (absences de) sorties aériennes [/QUOTE]

Pollersbeck est une tringle ,mais une tringle "Made in Germany "

« Deutsche Qualität ».

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message

Un Lacazette quoi.

J'ai pas dit un Benzema pour pas remuer le couteau ;)
                              même pas un Lacaz, mais rien que du Slimani ou Tini, c'est déjà plus participatif dans le jeu ( avec eux, c'est surtout l'interrogation sur la finition, Tino peut avoir une marge de progression car véritable buteur, Slimani pas sûr qu'il termine meilleur buteur du club )

Commentaire

• Quel arbitre catastrophique encore une fois
                                Le jaune maintenant gros naze?

Commentaire

• Penalty !!
                                  La passe en profondeur etait raté, mais le defenseur allemand se loupe puis le gardien allemand arrive en retard

Envoyé par interactif

Commentaire

• Slimani pour l'heure j'adhère vraiment pas. Pas fin du tout balle au pied.

Lacazette c'était le gratin dans ce registre.

Commentaire

• Wissa obtient et transforme son penalty. 4-1.
                                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• péno et Goal d' Eli Wissa 4-1

Commentaire

• 4-1, Wissa sur peno, la faute avait ete sur lui
                                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Il ne sait pas combiner ( à part une fois ce soir sur la frappe de Cherki qui fait poteau), a une mauvaise conduite de balle, n'est pas si bon finisseur que ça et semble avoir perdu sa seule qualité intéressante qu'il avait chez nous, la puissance.
                                            Oui enfin Toko autant quand il faut la jouer solo il arrive à faire des choses très propre, mais niveau altruisme ou combinaison il est en rien meilleur que Dembele.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

même pas un Lacaz, mais rien que du Slimani ou Tini, c'est déjà plus participatif dans le jeu ( avec eux, c'est surtout l'interrogation sur la finition, Tino peut avoir une marge de progression car véritable buteur, Slimani pas sûr qu'il termine meilleur buteur du club )
                                              Si,si il faudrait tout tenter pour Lacazette. Arsenal est vendeur en plus et ce serait tellement un kiffe pour tous les supporters ! Personne ne reprochera à Aulas de mettre le paquet sur lui.

Commentaire

• C'est qu'ils se débrouillent pas mal du tout les baby gones !

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph#14 Voir le message
                                                  C'est qu'ils se débrouillent pas mal du tout les baby gones !
                                                  Grave c’est sympa à voir

Commentaire

• Wissa .......Il a la bobinette d"un trentenaire .

Commentaire

Chargement...
                                                    X