Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je retiens Jean Lucas que j'espère conserver, Malo Gusto tranchant offensivement et décisif, KTE bien en jambe et doublé + 1 superbe mouvement conclu mais hj de Cornet, Lukeba superbe d'efficacité et d'assurance, et les entrées des jeunes sur la fin avec de belles choses.
En -, Dembele peu efficace malgré son but chanceux, Aouar peu influent, le gardien pas copain avec les sorties aériennes et Marcelo à la ramasse.
Bref j'attends la suite mais content d'avoir vu ce match.
On n'en est clairement qu'aux prémices de ce que Bosz veut faire.
Belle soirée finalement, presque tous les joueurs aptes ont eu leur chance, et comment ne pas commencer à s’enthousiasmer , à défaut de s’enflammer évidemment, pour centaines pépites ? Lukeba, c’est notre nouveau Marius Trésor ( je fais mon Nanard là) Gusto? Il y a un peu de Cafu ! ( je continue…)
Lunaire les commentaires sur canal+, c'est la faute de Cherki si il se fait bousiller et accrocher le maillot parce que dribbler c'est une mauvaise habitude et un manque de respect apparemment
Commentaire