Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La 1ère opposition :

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message

Dembélé qui raconte une blague à Kone hilare...

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

Moussa qui se retrouve seul au monde pour la première fois en attaque après le départ de Memphis, un nouvelle entraîneur qui prône un jeu très offensif, qui est très proche de ses joueurs, à côté de cela, si on nous propose pas 30M pour lui, je ne serais pas étonné qu'on mise sur lui avec son aval.

Si Bosz lui vend un projet bien cohérent où il serait le taulier de l'attaque, il peut se laisser séduire.
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Tiens JRA est dejà en etat pour s'entreiner ?
            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Vous pouvez pas savoir comme je suis content de ne plus voir Garcia

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                Vous pouvez pas savoir comme je suis content de ne plus voir Garcia
                Hein tu parles de qui Garcia Baticle je connais vaguement

Commentaire

Joueurs à la reprise:

Pollersbeck,Bonnevie Marcelo,Lukeba,B Da Silva,Gusto,Bard, Henrique,Koné Diop,Mendes,Caqueret,F Da Silva, Guimarães,Keita,El Arouch,Thomas Bossiwa,Cherki,Wissa,Barcola,Lega, Dembele

Rééducation: Adélaïde,Pintor,Kadewere

Dernière modification par MugiShanks_69., 02/07/2021, 02h43.

Commentaire

Le staff

Yannick Pothier

Terry Peters

Rob Maas

Remy Vercoutre

Claudio Cacapa

Hendrie Kruzen

Cedric Uras

Alexandre Farhi

Commentaire

Ce staff renouvelé, ces regards concentrés, motivés et conquérants... quel vent de fraicheur!!! Merci a "Damien LG", ces photos sont vraiment excitantes pour la saison à venir...

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...r-bosz/1267405

Commentaire

La tête de tueur d'Hendrie Kruzen ! Les joueurs ont intérêt à se bouger sinon ...
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
                            La tête de tueur d'Hendrie Kruzen ! Les joueurs ont intérêt à se bouger sinon ...
                            Je me suis redressé pour me tenir droit sur le canap' pour pas me faire engueuler en croisant son regard sur la photo.

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
                              Rob Mass aussi... je ne voudrais pas laisser le ballon me filer sous le pied et finir en touche!!!

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                https://www.lequipe.fr/Football/Arti...r-bosz/1267405

On le dit féru de système offensif, de mouvement, il a, en tout cas, choisi de ne travailler qu'avec le ballon, si l'on excepte quelques sprints d'entrée et un bref passage au gainage pour ce baptême.

Bosz ne compte d'ailleurs pas multiplier les séances quotidiennes, ce n'est pas son credo. Il insistera sur l'intensité pendant une heure quinze, une heure trente environ à chaque fois.

De l'entraînement avec ballon dès le premier jour et de l'intensité comme en match à l'entraînement, c'est intéressant. Espérons que ça prenne !

Commentaire

Vous savez si les entrainements sont ouverts au public et comment y accéder ?

Commentaire

Ils m'avaient manqués mes petits gone , l'école des champions le renouveau .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                      Ils m'avaient manqués mes petits gone .
                                      Idem, rien à carrer de l'Euro, il n'y a que l'OL qui compte !

Commentaire

Foot
                                        L1,
                                        OL
                                        issu du journalL'OL repart de l'avant avec Peter Bosz

L'entraîneur Peter Bosz a dirigé, jeudi, sa première séance d'entraînement en insistant sur le travail avec le ballon.

Peter Bosz a donné de premières indications aux joueurs. (A. Martin/L'Équipe)
                                        Hervé Penot, à Décines (Rhône)02 juillet 2021 à 00h05
                                        partagerpartager
                                        commenter

Le moteur du drone chargé de filmer les séances d'entraînement perce le silence d'une après-midi étouffante. L'OL rechausse les crampons sous un soleil de plomb sans ses internationaux (Cornet, Lopes, Paqueta, Denayer, Slimani, Diomandé, Dubois, Toko Ekambi, Andersen), sans Jean Lucas, victime d'un souci de papiers, ni Houssem Aouar, malade, mais avec une petite trentaine de joueurs et un staff quasi flambant neuf. Juninho, le directeur sportif, s'est installé en hauteur près des analystes vidéo, masque et concentration de rigueur.

lire aussiPeter Bosz (nouvel entraîneur de l'OL) : « J'ai une philosophie offensive, attractive »
                                        Vincent Ponsot, le directeur du football, s'est invité quelques minutes avant de s'esquiver en raison d'un rendez-vous à honorer. Les débuts de Peter Bosz, le successeur de Rudi Garcia, méritent une attention particulière et un accueil version tapis rouge. Le Néerlandais (57 ans) découvre enfin ses hommes en live sur un terrain, la matinée ayant été consacrée aux tests physiques et PCR d'usage. On le dit féru de système offensif, de mouvement, il a, en tout cas, choisi de ne travailler qu'avec le ballon, si l'on excepte quelques sprints d'entrée et un bref passage au gainage pour ce baptême.

Bosz ne compte d'ailleurs pas multiplier les séances quotidiennes, ce n'est pas son credo. Il insistera sur l'intensité pendant une heure quinze, une heure trente environ à chaque fois. Sa préparation débutera à Lyon puis elle bifurquera une semaine (19 au 25 juillet) du côté de Murcie, en Espagne. Avec certains retours d'internationaux à ce moment-là et un départ, celui de Bruno Guimaraes, qui rejoindra sa sélection brésilienne le 10 juillet en vue des JO.

lire aussiPourquoi l'OL a choisi Peter Bosz pour remplacer Rudi Garcia
                                        En attendant, la voix de l'entraîneur adjoint Claudio Caçapa résonne : « Touchez les balles les gars ! » Bosz scelle sa première sur un match de deux fois cinq minutes sur grand terrain. Il prévient dans un très bon français : « On joue, on ne s'arrête pas, une touche, continuez pour marquer. » Youssouf Koné, auteur de deux prêts ratés l'an passé, arpente son couloir gauche énergiquement. Il espère convaincre son entraîneur de croire en lui. Moussa Dembélé, envoyé à l'Atlético de Madrid ces six derniers mois, réussit aussi une action individuelle intéressante pour sortir du pressing. On voit encore Rayan Cherki sprinter, Thiago Mendes glisser une passe subtile sur sa gauche, Damien Da Silva et Henrique, les nouveaux, s'intégrer dans leur nouvel habit, ou Maxence Caqueret rater une occasion de près...

Bosz reste attentif, comme ses deux adjoints (Hendrie Krüzen et Rob Maas) venus dans ses bagages. Ils étudient tout à la loupe. L'ancien de Leverkusen (déc. 2018-mars 2021) semble d'ailleurs déjà connaître tous les noms, même ceux des plus jeunes. Florent Da Silva, parti dans une série de dribbles ambitieuse, n'échappe pas à sa remarque : « Tu fous quoi avec le ballon Flo ? Joue ! » Le Néerlandais mime la passe, il prodigue ses conseils. Il lui reste encore du boulot, évidemment, pour imposer ses principes. Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure. Pour lui et pour l'OL.

publié le 2 juillet 2021 à 00h05

Commentaire

Envoyé par CACOU38 Voir le message
                                          Ce staff renouvelé, ces regards concentrés, motivés et conquérants... quel vent de fraicheur!!! Merci a "Damien LG", ces photos sont vraiment excitantes pour la saison à venir...
                                          C'est clair qu'avec la deception de la fin de saison derniere on avait besoin d'un renouveau tout la haut, pas seulement des joueurs.
                                          J'ai l'impression que Juni a trouvé l'entraineur en parfaite adéquation avec sa vision du travail nécessaire a fournir. On parle enfin d'intensité.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

"Peter Bosz restait de marbre face aux quelques chocs et chutes des joueurs, à l’image du jeune milieu Florent Da Silva, repris de volée par le coach pour s’être éternisé au sol après un coup à la jambe - « Qu’est-ce que tu fais ? Allez, continue, joue »" (Le Progrès)
                                            Apparemment, les jeunes font un bon debut de prepa. Surtout Bossiwa qui a fait quelques belles actions aujourd'hui

jeu et pressing au menu de la séance du jour
                                            Beaucoup d'intensite et les adjoints donnet deja de la voix.

https://twitter.com/i/status/1410923709112602627

Commentaire

Le @GroupamaStadium accueillera deux matchs de l’Olympique Lyonnais samedi 17 juillet face au @FCVB_officiel et au @VfL_Wolfsburg. Les abonnés 21-22 seront invités gratuitement à célébrer ensemble le retour des supporters au stade.

Commentaire

Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                                                "Peter Bosz restait de marbre face aux quelques chocs et chutes des joueurs, à l’image du jeune milieu Florent Da Silva, repris de volée par le coach pour s’être éternisé au sol après un coup à la jambe - « Qu’est-ce que tu fais ? Allez, continue, joue »" (Le Progrès)
                                                Apparemment, les jeunes font un bon debut de prepa. Surtout Bossiwa qui a fait quelques belles actions aujourd'hui

jeu et pressing au menu de la séance du jour
                                                Beaucoup d'intensite et les adjoints donnet deja de la voix.

https://twitter.com/i/status/1410923709112602627
                                                Un coach, ça sert à rien ​​​​​​

Nan blague à part, on a tous hâte...
                                                GO PETER !!!!
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Idem, rien à carrer de l'Euro, il n'y a que l'OL qui compte !
                                                  Je regarde l'Euro sans pression, l'esprit serein, pour le simple plaisir de suivre du foot et qu'importe que l'edf se soit vautrée. L'OL c'est autre chose, j'ai les tripes qui font des noeuds , je me bouffe les ongles, je transpire, je suis au taquet, ma nuit dépend du résultat ... bon sang que ça me manque mon OL.

Commentaire

Melvin fera les JO !

Commentaire

Chargement...
                                                    X