Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hagical Voir le message

    Techniquement et footballistiquement, la différence entre les deux est limite choquante...
    Je n'ai jamais compris la hype sur diomande. Il peut faire de bonnes choses mais il ne me rassure pas parfois techniquement ou dans la concentration . Encore contre bourg beronnas c'est deux approximations qui nous mettent en danger .

    Commentaire


    • Je n'ai pas vu les 45 min de henrique . C'est rassurant ?

      Commentaire


      • Jean Lucas, c'est vraiment un bel athlète, élancé, le port altier. Ce serait vraiment dommage de le vendre aux défiscalisés.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

        Commentaire


        • Envoyé par phileagol Voir le message
          Je n'ai pas vu les 45 min de henrique . C'est rassurant ?
          On ne va pas juger sur 45 mn mais pour moi c'est oui et il pourrait être probablement notre meilleur ARG depuis Mendy...

          Commentaire


          • Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
            Jean Lucas, c'est vraiment un bel athlète, élancé, le port altier. Ce serait vraiment dommage de le vendre aux défiscalisés.
            De le vendre....tout simplement.

            Il a tout ce qu'il faut pour devenir un de nos meilleurs milieux.

            Il est complet. Endurant, technique, physique et un bon tir de loin. Maintenant il faut qu'il progresse encore pour gommer certains défauts mais il a tout pour réussir

            Commentaire


            • Envoyé par inlandsis Voir le message
              Chez les jeunes, indéniablement Gusto et Lukeba ont marqué des points.
              Gusto postule pour être la doublure de Dubois, et probablement mieux à terme.
              Lukeba je lui trouve plus de potentiel qu'à Diomande.
              Ils ont quel âge ces deux là (Gusto et Lukeba) ?
              Même avis...et que Dubois ne s'endorme pas....

              Commentaire


              • Envoyé par nikylardson Voir le message
                Par contre je suis toujours pas convaincu de voir Cherki sur un côté, il manque d'impact, il pèse pas assez dans nos offensif, c'était déjà le cas la saison dernière, c'est la même chose cette été, ça ne fait que deux match certes mais je ne le vois changer du jour au lendemain , le contraste avec Toko est flagrant,
                Il manque d'impact sur le coté et de combativité pour jouer au milieu. Il a le talent c'est indéniable mais il lui faut encore beaucoup travailler.

                Pour l'instant sa place est plus sur un coté ou en second avant centre dans un 4/4/2...mais pour Lyon ce sera un 4/3/3 et au milieu il n'a pas sa place.

                Commentaire


                • Envoyé par phileagol Voir le message

                  J'ai toujours mis des réserves sur diomande . Il ne m'a toujours pas convaincu. En 120 min lukeba m'a scotché. Une vraie bonne surprise. Physiquement, techniquement il a tout .
                  Personnellement Diomande je le vois plus comme un Diakhabi bis

                  Commentaire


                  • Envoyé par nikylardson Voir le message
                    Par contre je suis toujours pas convaincu de voir Cherki sur un côté, il manque d'impact, il pèse pas assez dans nos offensif, c'était déjà le cas la saison dernière, c'est la même chose cette été, ça ne fait que deux match certes mais je ne le vois changer du jour au lendemain , le contraste avec Toko est flagrant,
                    Effectivement Cherki sait controler un ballon, jouer en une touche, et ses talonnades ne finissent pas en passe à l'adversaire ou en balle morte à 20 metres du sol. Gros gros contraste en effet.

                    Commentaire


                    • Envoyé par sebastianbasso Voir le message

                      Personnellement Diomande je le vois plus comme un Diakhabi bis
                      N'abusons tout de même pas ... hier il fait un très bon match !

                      Commentaire


                      • En tout cas si il y a bien un nom que le stade chanté hier c'était celui de Rayan , quel joueur ce petit , dès qu'il récupère le ballon et qu'il commence à percer plein axe il se passe systématiquement quelque chose , avec ce genre de joueur faut pas attendre de replis défensif ou autre faut juste lui donner le ballon et laisser jouer il à pas encore 18 ans et il est déjà prêt pour le haut niveau , même physiquement , Gusto est brillant si il continue à bosser il dégagera sans aucune difficulté Dubois il a tout d'un latéral moderne , il va vite , mange l'espace , combine , sait centrer , n'a pas peur , quel joueur et Lukeba que dire à part que tout lui semble facile ce petit à un truc j'espère qu'il va réussir à tirer son épingle du jeu dans la concurrence car il est vraiment très fort .
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves


                        :mdr::mdr:

                        Commentaire


                        • Le groupe de 27 joueurs qui va partir en Espagne devrait ressembler à ça:

                          Pollersbeck, Barcola, Lopes
                          Gusto, Dubois, Henrique, Cornet, Koné, Marcelo, Da Silva D, Diomandé, Lukeba, Denayer
                          Da Silva F, T. Mendes, Caqueret, Keita, Aouar, Jean Lucas, Cheikh
                          Cherki, Dembélé, Kadewere, Slimani, Toko Ekambi, Bossiwa

                          Il en manque un parmi les jeunes: Bonnevie, Barcola, Wissa, Lega, El Arouch et Thomas. J'ai pris en compte uniquement les jeunes qui étaient avec le groupe depuis le début, je pense qu'ils ont de l'avance sur les autres. A choisir, vu ce qu'on a vu, je pense que le dernier sera Barcola (ça permet d'avoir un ailier supplémentaire aussi).

                          Commentaire


                          • Faut pas non plus s'enflammer sur Gusto et Lukeba, déjà malgré le nom de l'opposition, j'ai jamais vu Wolfsburg être aussi faible et surtout autant carbonisé aussi vite.

                            Ensuite Gusto il a démontré de super qualité offensivement mais alors défensivement... Mon dieu il va vraiment falloir qu'il bosse sérieusement car les trous d'air derrière lui c'est affligeant, il est en partie responsable du match très mauvais de Marcelo qui se retrouvait régulièrement à un contre deux trop souvent, surtout que Jean Lucas défensivement c'est vraiment son gros point noir je trouve.

                            Après sur Lukeba techniquement c'est vraiment très bon, il a une belle qualité mais je trouve son profil très proche d'un Denayer et justement comme ce dernier il a une manière de défendre qui laisse trop de champs libre à l'attaquant, j'ai aussi noté pas mal de soucis de placement (après on va mettre ça sur le coup d'une mésentente avec Marcelo) mais il va devoir faire des progrès si on veut pas qu'il commettent trop de boulette car un défenseur de cet âge titulaire immédiat dans un top club c'est une très grosse prise de risque que très peu ce sont permis, puis sur ce match je l'ai trouvé très aidés de Cornet qui n'est quasiment pas monter offensivement, puis Wolfsburg n'a clairement pas attaquer ce côté là, après sur le but je trouve qu'il aurait dû voir et attaquer le buteur.

                            Alors avant de voir les deux gones titulaires (plus que quelques matchs) va leur falloir de gros progrès le but n'est pas non plus de perdre trop de point en route parce qu'on tente le pari de la jeunesse, St Etienne a fait pareil et ça n'a pas était concluant sur la durée, le but n'est pas de grillé nos jeunes trop vite.

                            Par contre j'ai remarqué un truc sur KTE c'est que peut importe sa position il aspire tout les ballons offensivement

                            Commentaire


                            • Envoyé par aQre06 Voir le message
                              En tout cas si il y a bien un nom que le stade chanté hier c'était celui de Rayan , quel joueur ce petit , dès qu'il récupère le ballon et qu'il commence à percer plein axe il se passe systématiquement quelque chose , avec ce genre de joueur faut pas attendre de replis défensif ou autre faut juste lui donner le ballon et laisser jouer il à pas encore 18 ans et il est déjà prêt pour le haut niveau , même physiquement , Gusto est brillant si il continue à bosser il dégagera sans aucune difficulté Dubois il a tout d'un latéral moderne , il va vite , mange l'espace , combine , sait centrer , n'a pas peur , quel joueur et Lukeba que dire à part que tout lui semble facile ce petit à un truc j'espère qu'il va réussir à tirer son épingle du jeu dans la concurrence car il est vraiment très fort .
                              CASTELLO LUKEBA


                              « J’étais attendu, je devais marquer des points. Je peux être fier de ma performance. La prise de risque fait partie de mon jeu. On a travaillé toute la semaine sur le pressing et sur la sortie de ballon. On est tous des bons joueurs de ballon donc on aime avoir la possession. »

                              En plus il a une tête bien faite ...
                              Peter a un p'tit faible pour Rayan, cela se voit !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Khryis Voir le message
                                Faut pas non plus s'enflammer sur Gusto et Lukeba, déjà malgré le nom de l'opposition, j'ai jamais vu Wolfsburg être aussi faible et surtout autant carbonisé aussi vite.

                                Ensuite Gusto il a démontré de super qualité offensivement mais alors défensivement... Mon dieu il va vraiment falloir qu'il bosse sérieusement car les trous d'air derrière lui c'est affligeant, il est en partie responsable du match très mauvais de Marcelo qui se retrouvait régulièrement à un contre deux trop souvent, surtout que Jean Lucas défensivement c'est vraiment son gros point noir je trouve.

                                Après sur Lukeba techniquement c'est vraiment très bon, il a une belle qualité mais je trouve son profil très proche d'un Denayer et justement comme ce dernier il a une manière de défendre qui laisse trop de champs libre à l'attaquant, j'ai aussi noté pas mal de soucis de placement (après on va mettre ça sur le coup d'une mésentente avec Marcelo) mais il va devoir faire des progrès si on veut pas qu'il commettent trop de boulette car un défenseur de cet âge titulaire immédiat dans un top club c'est une très grosse prise de risque que très peu ce sont permis, puis sur ce match je l'ai trouvé très aidés de Cornet qui n'est quasiment pas monter offensivement, puis Wolfsburg n'a clairement pas attaquer ce côté là, après sur le but je trouve qu'il aurait dû voir et attaquer le buteur.

                                Alors avant de voir les deux gones titulaires (plus que quelques matchs) va leur falloir de gros progrès le but n'est pas non plus de perdre trop de point en route parce qu'on tente le pari de la jeunesse, St Etienne a fait pareil et ça n'a pas était concluant sur la durée, le but n'est pas de grillé nos jeunes trop vite.

                                Par contre j'ai remarqué un truc sur KTE c'est que peut importe sa position il aspire tout les ballons offensivement
                                La comparaison Lukeba/Denayer me dépasse ... le belge à deux de tension j'en peux plus .... il n'a aucun point fort.
                                Lukeba a un tout autre potentiel ... à 18 ans !

                                Commentaire


                                • Envoyé par tendreg Voir le message

                                  CASTELLO LUKEBA


                                  « J’étais attendu, je devais marquer des points. Je peux être fier de ma performance. La prise de risque fait partie de mon jeu. On a travaillé toute la semaine sur le pressing et sur la sortie de ballon. On est tous des bons joueurs de ballon donc on aime avoir la possession. »

                                  En plus il a une tête bien faite ...
                                  Peter a un p'tit faible pour Rayan, cela se voit !
                                  Qu'il continue ainsi.... il a tout pour réussir , très fort ! que c'est bon de voir des joueurs qui savent utilisé un ballon ..

                                  Et effectivement je pense que Rayan va jouer cette saison et pas qu'un peu , c'est pas ailier type car son jeu va vers l'axe et d'ailleurs sa déstabilise pas mal une défense .

                                  Enlevons nos boulets qui prennent des places et donnons la chance à nos gones , pas besoin de recruter je ne sais qui , à la limite un latéral gauche et on ferme.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves


                                  :mdr::mdr:

                                  Commentaire


                                  • Comme je l'avais dit dès la nomination de Bosz il y a pas mal de nos "cadres" qui vont rester sur le côté de par la philosophie de jeu prônée, les 3 matchs + les déclarations du coach vont entièrement en ce sens

                                    Bon Lopes c'est acté qu'on cherche un autre profil de gardien et c'est totalement logique, et même si Onana arrive ce dernier ne pourra pas briguer une place de titulaire jusqu'à la fin de la CAN et d'ici là notre bon vieux gardien Portugais va avoir beaucoup de mal à changer sa nature et à être performant

                                    Marcelo je ne vois pas dans quel Monde il peut être dans les 2 meilleurs DC vu les qualités que ça demande pour sortir les ballons aussi bas, d'ailleurs le fait de ne pas l'avoir vu capitaine hier soir est quand même bien révélateur du fait qu'il n'est pas intouchable

                                    Dubois est en grand danger mais bon on ne l'a pas encore vu sous Bosz mais sur ses propres qualités ça risque de coincer également

                                    Cornet/Koné c'est déjà pas vraiment fiable quelque soit la configuration mais là c'est encore + criant, le peu que j'ai vu d'Henrique il m'a rassuré techniquement mais on ne peut pas le juger, le départ de Bard ne me laisse d'ailleurs aucun regret il n'aurait pas du tout été à l'aise dans cette façon de jouer, bref il faudra recruter à ce poste et voir les 2 premiers cités partir sinon faudra pas voir plus loin où sera notre faiblesse

                                    Au milieu il y a du monde mais si Mendes s'en va on n'aura plus que Guimaraes comme 6 et on voit que Caqueret est pas bon à ce poste là, faudrait alors recruter un spécialiste
                                    Jean Lucas peut tirer son épingle du jeu, vraiment, mais s'il nous coûte un but à chaque match en faisant toujours les mêmes erreurs ... faut bien réfléchir à sa situation, voyons déjà la fin de la prépa comment il évolue et fin Août s'il y a des offres pour lui on avisera mais il a des qualités indéniables pour gagner sa place
                                    Aouar faut lui trouver une porte de sortie, vu le style qu'on veut imposer c'est totalement à l'opposé de ses qualités, s'il reste ça peut poser problème car à aucun moment il est titulaire et j'en viens même à penser que des mecs comme Lucas et Keita auront + de considération pour notre nouveau coach

                                    Ce nouvel "esprit" footballistique ne s'apprend pas en 15 jours, il va falloir bosser dur mais on risque d'avoir de grosses surprises sur les 11 alignés, il y en a qui vont se révéler et d'autres qui vont se casser la gueule

                                    Bosz n'aura pas peur et il l'a déjà démontré de faire jouer les très jeunes, il mettra les meilleurs sans aucun doute, il n'y a plus de statu !

                                    C'est à la fois rafraichissant et inquiétant, on peut être sur que les + compétitifs joueront mais faudra gérer tout ceux qui verront leur train-train bousculer


                                    Commentaire


                                    • Foot
                                      L1
                                      issu du journalL'OL de Peter Bosz séduit et enchaîne contre Wolfsburg

                                      Forte des intentions offensives insufflées par son nouvel entraîneur, l'OL a logiquement battu Wolfsburg devant 8 000 spectateurs au Groupama Stadium.



                                      7e minute : malgré Koen Casteels, Karl Toko Ekambi ouvre le score pour l'OL face à Wolfsburg (4-1). (A. Réau/L'Équipe)
                                      18 juillet 2021 à 00h45
                                      partagerpartager
                                      commenter

                                      Des sifflets, des chants, des hourras... On n'avait pas entendu ça depuis plus de seize mois. La dernière fois qu'ils avaient célébré un but avec fureur dans leur stade, les supporters lyonnais fêtaient l'ouverture du score contre le Paris-SG en demi-finales de la Coupe de France (1-5, le 4 mars 2020), le buteur s'appelait Martin Terrier et Rudi Garcia n'avait pas encore été demi-finaliste de la Ligue des champions. Une autre époque.

                                      Celle qui s'est ouverte fin mai à Lyon, avec l'intronisation de Peter Bosz sur le banc, est pour l'instant porteuse de promesses. Le premier match de préparation face à Bourg-en-Bresse (N) il y a huit jours (5-1) avait donné des indications : l'OL nouveau joue haut, presse jusque dans la surface adverse, quitte à se déséquilibrer, et prend le risque de repartir de derrière.
                                      Dembélé en capitaine


                                      La manière dont la formation du Néerlandais a dominé Wolfsburg (4-1), a confirmé ces observations. Karl Toko Ekambi s'est remis en confiance en profitant des espaces, d'une passe Jean Lucas (7e) et d'un centre tout aussi bien ajusté de Malo Gusto (55e) pour inscrire un doublé. Moussa Dembélé a profité d'un contre favorable pour marquer un nouveau but, d'une frappe du gauche (29e), après son doublé contre Bourg.

                                      L'avant-centre, qui revient d'une saison quasi blanche après six mois de prêt sans jouer à l'Atlético de Madrid et des incertitudes autour de son avenir, portait le brassard de capitaine. C'est un détail, mais il compte. « Je suis content d'être là, je n'ai jamais dit que je voulais partir, a assuré le buteur. Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi il y a deux semaines. Dans sa philosophie, il nous demande de produire du jeu et que même si on fait des erreurs, ce n'est pas grave, il faut continuer. Donc oui, ça peut donner envie de rester. »

                                      « Le plus important, c'est d'apprendre »

                                      Peter Bosz, l'entraîneur de l'OL



                                      À ses côtés, Rayan Cherki (17 ans), qui devrait être le troisième homme de l'attaque lyonnaise qui attaquera le Championnat, a touché le poteau (21e) et plusieurs fois régalé les 8 000 heureux détenteurs d'un passe sanitaire. « C'est une bonne soirée car on a travaillé notre façon de jouer, s'est félicité Bosz. J'ai vu de très bonnes choses, mais aussi des choses à travailler. Aujourd'hui, vous avez vu un pressing haut. Mais on a parfois laissé l'initiative aux adversaires, ce qu'on ne peut pas faire. Et vous avez vu aussi qu'on a perdu des ballons dans des zones où on ne doit pas le perdre. »

                                      C'était à l'attention de Jean Lucas, très bon au milieu mais aussi fautif sur le but des Allemands (31e), qui ont profité d'une perte de balle. « On fait des choses nouvelles, donc c'est normal de faire des erreurs, a rassuré Bosz. Le plus important c'est d'apprendre. »

                                      Castello Lukeba et Malo Gusto, 18 ans, titulaires comme central gauche et latéral droit, ont bien appris de leur soirée. Beaucoup montré, aussi, et il valait mieux être dans le groupe de 21 heures, samedi, que dans celui de 18h30, qui a battu les voisins de Villefranche-Beaujolais (N) (2-0) grâce à des buts de Islam Slimani et Sinaly Diomandé, avec une équipe bis. « Ces deux joueurs sont des talents, a analysé le technicien néerlandais. Ils doivent encore progresser, mais ils ont très bien joué avec beaucoup de confiance. » Le nouvel entraîneur semble la redonner à pas mal de monde à Lyon.

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Khryis Voir le message
                                        Faut pas non plus s'enflammer sur Gusto et Lukeba, déjà malgré le nom de l'opposition, j'ai jamais vu Wolfsburg être aussi faible et surtout autant carbonisé aussi vite.

                                        Ensuite Gusto il a démontré de super qualité offensivement mais alors défensivement... Mon dieu il va vraiment falloir qu'il bosse sérieusement car les trous d'air derrière lui c'est affligeant, il est en partie responsable du match très mauvais de Marcelo qui se retrouvait régulièrement à un contre deux trop souvent, surtout que Jean Lucas défensivement c'est vraiment son gros point noir je trouve.

                                        Après sur Lukeba techniquement c'est vraiment très bon, il a une belle qualité mais je trouve son profil très proche d'un Denayer et justement comme ce dernier il a une manière de défendre qui laisse trop de champs libre à l'attaquant, j'ai aussi noté pas mal de soucis de placement (après on va mettre ça sur le coup d'une mésentente avec Marcelo) mais il va devoir faire des progrès si on veut pas qu'il commettent trop de boulette car un défenseur de cet âge titulaire immédiat dans un top club c'est une très grosse prise de risque que très peu ce sont permis, puis sur ce match je l'ai trouvé très aidés de Cornet qui n'est quasiment pas monter offensivement, puis Wolfsburg n'a clairement pas attaquer ce côté là, après sur le but je trouve qu'il aurait dû voir et attaquer le buteur.

                                        Alors avant de voir les deux gones titulaires (plus que quelques matchs) va leur falloir de gros progrès le but n'est pas non plus de perdre trop de point en route parce qu'on tente le pari de la jeunesse, St Etienne a fait pareil et ça n'a pas était concluant sur la durée, le but n'est pas de grillé nos jeunes trop vite.

                                        Par contre j'ai remarqué un truc sur KTE c'est que peut importe sa position il aspire tout les ballons offensivement
                                        Khryis Khryis Khryis !!!

                                        Commentaire


                                        • Le coach qui encense Gusto et Lukeba , lui aussi voit l'évidence .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves


                                          :mdr::mdr:

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par tendreg Voir le message

                                            La comparaison Lukeba/Denayer me dépasse ... le belge à deux de tension j'en peux plus .... il n'a aucun point fort.
                                            Lukeba a un tout autre potentiel ... à 18 ans !
                                            Faut peut être se calmer et arrêter de voir que des points forts chez un gone, et que des faiblesses sur le reste.

                                            Lukeba a fait deux bons matchs, mais déjà c'est que la préparation estivale on le sent largement en avance physiquement sur les pros (Gusto pareil) quand les conditions physique seront identiques voir même inversé c'est là qu'on pourra juger la pertinence des deux gones, donc faut rester mesurés, tu les adores pas de soucis mais c'est justement en leur louant que des qualités qu'on en reviens au problème à chaque fois du manque d'impartialité et la création des pro et anti untel.

                                            Si Lukeba fait la même carrière que Denayer ce sera déjà un super point pour lui, je lui souhaite après si il va plus haut tant mieux pour nous et lui, maintenant mérite t'il de démarré la J1 titulaire? Non, déjà parce que pour moi on ne l'a pas encore vu contre du gros, après si il réussi son match contre Villareal, puis le Sporting (et Porto d'après des échos) là oui il mérite.

                                            Mais les jeunes en prépa faut clairement faire gaffe car l'encaissement d'une préparation est loin d'être la même qu'un pro rodé qui sais que ça sert à rien de démarré fort.

                                            Et le but d'un joueur ce n'est pas d'être très fort dans un domaine et mauvais dans les autres, la qualités de Denayer c'est justement d'être bon dans presque tout.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Valke 1989 Voir le message

                                              Khryis Khryis Khryis !!!
                                              Oui? Qu'y a t'il?

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Khryis Voir le message

                                                Oui? Qu'y a t'il?
                                                Tu plombe nos finances, dinosaure !
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Khryis Voir le message

                                                  Oui? Qu'y a t'il?
                                                  Khryis.
                                                  Le policier.
                                                  Plaisir de lire tes analyses.

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                    En tout cas si il y a bien un nom que le stade chanté hier c'était celui de Rayan , quel joueur ce petit , dès qu'il récupère le ballon et qu'il commence à percer plein axe il se passe systématiquement quelque chose , avec ce genre de joueur faut pas attendre de replis défensif ou autre faut juste lui donner le ballon et laisser jouer il à pas encore 18 ans et il est déjà prêt pour le haut niveau , même physiquement , Gusto est brillant si il continue à bosser il dégagera sans aucune difficulté Dubois il a tout d'un latéral moderne , il va vite , mange l'espace , combine , sait centrer , n'a pas peur , quel joueur et Lukeba que dire à part que tout lui semble facile ce petit à un truc j'espère qu'il va réussir à tirer son épingle du jeu dans la concurrence car il est vraiment très fort .
                                                    Totalement d'accord. Si Cherki était brésilien ou venait du Barça tout le monde se tirerait la nouille sur lui.
                                                    Très bonne impression de Gusto et de Lukeba.
                                                    On en vient à un truc que je pense depuis longtemps et qui m'agace : arrêtons d'acheter une blinde des joueurs moyens, on a ce qu'il faut pour être au pire moyen dans notre centre. Si on achète qu'on tente des gros coup à la Memphis (genre Alex aujourd'hui )
                                                    Dernière modification par lestatino, 18/07/2021, 15h39.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X