Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Donc je réitère.... si Gusto ou Lukeba font 500 minutes dans la saison ça voudra dire qu'ils ont été bons.. Sur les traces de De Ligt ou Jadon Sancho... cest "integrer" les jeunes quil faut faire. Pas en leur foutant une pression de malade que ten fais quelque chose... cest mon avis... et apparemment il est partagé puisque Bosz a fait comme ça à l'ajax ou à Dortmund.

Et bizarrement Garcia a fait comme ça l'année dernière avec Cherki... et Genesio avait fait la même chose avec Aouar ... mais bon... Bosz cest révolutionnaire que veux tu?
    Tu vas en parler encore longtemps surtout pour dire n'importe quoi ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ptit G.
      Mais bon c'est pas faute de le dire.... chaque année c'est comme ca... Quand c'était pas Aouar c'était Caqueret... et apres c'était Cherki

Tiens Peter Bosz c'est pas lui qui lance Kai Havertz hein... Kai havertz il a été lancé 2 ans avant par Tafun Korkut (coach de Leverkusen à l'époque)ou il cumule 1400 minutes de BL (ce qui est énorme pour un jeune) avec les U19, la yL + LdC....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu vas en parler encore longtemps surtout pour dire n'importe quoi ?
        ah???? explique!.....?

Je dis juste que c'est comme ca un peu partout et avec tous les coachs....'a quoi qui te dérange?

Commentaire

ah???? explique!.....?

Je dis juste que c'est comme ca un peu partout et avec tous les coachs....'a quoi qui te dérange?
          Tu n'arrêtes pas de revenir sur BG et RG....personnellement je préfère parler du présent....ou alors je ne t'ai pas compris

D'autre part l'intégration de Cherky par RG a été de mon avis poussée par le club (avec raison...) et je crois que Aouar a bénéficié de blessures pour se faire une place (à vérifier)

A chaque époque son contexte. ...bon je vais au lit...!!! Bonsoir

Commentaire

N'importe quoi!... cest désespérant d'entendre ça... il a fait des supers match en LdC. Contre le Barca c'était le meilleur lyonnais sur la pelouse. Encore sur le final 8 cette année.... A Turin également il a été super bon. Demande à Neymar s'il aime bien jouer contre Dubois.... on va rire 2 secondes!
            Dubois est le plus mauvais latéral droit ayant joué à l'OL depuis plus de 10 ans. C'est une catastrophe !

Commentaire

Dubois est le plus mauvais latéral droit ayant joué à l'OL depuis plus de 10 ans. C'est une catastrophe !
              Pffffffffff t'es ridicule! Toi tu as vu ce que les 3 derniers coachs respectifs de l'OL n'ont pas vu... ce que FloMo, que Houiller, que Juni n'ont pas vu (et le sélectionneur national en plus)... t'es un précurseur, t'es la creme....
              d'ailleurs Bosz doit s'empresser de demander à ce qu'on le mette sur la liste des transferts en ce moment même. comme Toko Ekambi je supposes, comme maxwell Cornet. C'est quand même bizarre de faire jouer des pipes à ce point. Je comprends rien au foot moi.... Donc dans l'absolu Bosz ne fait pas jouer Dubois cette saison si je te suis... ca fait 3 saisons qu'il est sur les bases d'une saison a plus de 3000 minutes et chaque année en LdC. On refait le point à mi saison si tu veux... même au bout de 10 matchs su tu veux. Allez Ciao!

Commentaire

Tu n'arrêtes pas de revenir sur BG et RG....personnellement je préfère parler du présent....ou alors je ne t'ai pas compris

D'autre part l'intégration de Cherky par RG a été de mon avis poussée par le club (avec raison...) et je crois que Aouar a bénéficié de blessures pour se faire une place (à vérifier)

A chaque époque son contexte. ...bon je vais au lit...!!! Bonsoir
                Oui je parle des derniers coachs de l'OL ( je peux te parler de Sylvinho aussi mais ça a été un peu court) parce que je suis l'OL... et au cas où tu n'aies pas suivi la conversation je parlais de Bosz a l'ajax et a Dortmund. Je te parlai meme du coach turc du Bayer qui a lancé Kai Havertz.
                inutile de dire que Peter Bosz a "lancé " des jeunes comme Kai Havertz car il le récupérer sans son groupe comme Bosz récupère Cherki cette saison. Et quand il "lance" Jadon Sancho a Dortmund il le fait jouer 600 minutes dans la saison... eh oui ya des pressions de la direction, des agents, des supporters, des joueurs etc... c'est ça la vie dun club. C'est ca la vie dun coach... et quand Garcia dit que Juni lui faisait la gueule (je résume hein) parce qu'il ne faisait pas assez jouer ses brésiliens tu en penses quoi? Cest comme ça que ça marche... cest tout! Et si Bosz fait des choix qui sont contraires à la volonté des joueurs, des supporters, des agents ou de la direction ce sera pareil. Cest tout!

Et entre parenthèses, si tu dois faire jouer Cherki, il faut pas une pression énorme non plus .... cest pas comme si le club voulait faire jouer Diop... je comprendrais la réticence. Mais faire pression sur Garcia pour faire jouer Cherki j'y crois moyen... bizarre! Dans ce cas qui a fait pression pour que Diômande joue? Qui a fait pression pour que Caqueret joue? Et pourquoi Juni fairait pression pour faire jouer Jean Lucas et que ça marche pas et que pour faire jouer Cherki ca marche?

Commentaire

• Envoyé par Multany Voir le message
                  Bon groupe pour la prépa.
                  Diop sur la touche logique.
                  j'attend avec impatience le prochain match ;)

Au passage : premier message Après....15 ans de lecture du fofo ahah. Mieux vaut tard que jamais !!
                  Bon retour alors.

Commentaire

Pffffffffff t'es ridicule! Toi tu as vu ce que les 3 derniers coachs respectifs de l'OL n'ont pas vu... ce que FloMo, que Houiller, que Juni n'ont pas vu (et le sélectionneur national en plus)... t'es un précurseur, t'es la creme....
                    d'ailleurs Bosz doit s'empresser de demander à ce qu'on le mette sur la liste des transferts en ce moment même. comme Toko Ekambi je supposes, comme maxwell Cornet. C'est quand même bizarre de faire jouer des pipes à ce point. Je comprends rien au foot moi.... Donc dans l'absolu Bosz ne fait pas jouer Dubois cette saison si je te suis... ca fait 3 saisons qu'il est sur les bases d'une saison a plus de 3000 minutes et chaque année en LdC. On refait le point à mi saison si tu veux... même au bout de 10 matchs su tu veux. Allez Ciao!
                    C'est toi le bouffon ... et depuis des mois !
                    T'as été largué par ta femme, pour être aussi aigri ?

Tu ne sais rien de ce que fera Bosz ...

On verra bien, à mon avis l'avenir proche démontrera encore une fois que tu t'es trompé ...

Reconnaître ses erreurs n'est pas donné à tout le monde en effet.

Commentaire

Plus que Tete, Rafael, De Sciglio et Dabo ? Ce n'est pas mon avis. Pour moi c'est en dessous d'un Réveillère ou d'un Deflandre et au dessus d'un Clerc ou d'un Chanelet.
                      Bon c'est en dessous d'un Domenech, d'un Olio, d'un Domergue ou d'un Carteron mais au dessus d'un Bajeot, d'un Boucher d'un Knapp, d'un Billong voir d'un Sassus.
                      Tout ca pour dire que tu exagères légèrement je pense.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Plus que Tete, Rafael, De Sciglio et Dabo ? Ce n'est pas mon avis. Pour moi c'est en dessous d'un Réveillère ou d'un Deflandre et au dessus d'un Clerc ou d'un Chanelet.
                        Bon c'est en dessous d'un Domenech, d'un Olio, d'un Domergue ou d'un Carteron mais au dessus d'un Bajeot, d'un Boucher d'un Knapp, d'un Billong voir d'un Sassus.
                        Tout ca pour dire que tu exagères légèrement je pense.
                        Quel sacrilège de ne pas citer Alexandre BES !!!!!!
                        Même s'il jouait à gauche ...

Commentaire

Et entre parenthèses, si tu dois faire jouer Cherki, il faut pas une pression énorme non plus .... cest pas comme si le club voulait faire jouer Diop... je comprendrais la réticence. Mais faire pression sur Garcia pour faire jouer Cherki j'y crois moyen... bizarre! Dans ce cas qui a fait pression pour que Diômande joue? Qui a fait pression pour que Caqueret joue? Et pourquoi Juni fairait pression pour faire jouer Jean Lucas et que ça marche pas et que pour faire jouer Cherki ca marche?
                          Ilo est vrai que je n'ai pas suivi la discussion et que je suis arrivé comme un cheveu....j'aurais mieux fait de seulement lire

Sinon pour Cherki...la nécessité de le faire jouer est la "valorisation d'une pépite"...donc je pense que JMA and Co avait un oeil sur ce qui se passait...

Pour Caqueret Juni s'était étonné de ne pas le voir plus jouer

Pour Lucas...pour moi si il n'a pas plus joué c'est parce que RG n'en voulait pas + les relations entre lui et Juni....il semble que le prêt à Brest a montré que Lucas méritait plus que 2 mn en fin de quelques matchs (gestion humaine honteuse de mon point de vue...) et que les matchs actuels semblent confirmer que Lucas a un certain potentiel totalement ignoré par RG...attendons toutefois la suite à son sujet....

Commentaire

• mes retours :
                            contre le fcvb :
                            les + :
                            la très bonne perf de da silva, ce n'était qu'une nationale (et franchement en face, ils étaient pas dinguos), mais il était au marquage, coupure des trajectoire, et surtout quand il devait intervenir à l'arrache, il se retournait pour "arranguer" ses partenaires. C'était attendu, mais ça fait du bien, hâte de le voir bousculer la hierarchie
                            slimani, joue simple en remise, fait des appels en profondeur, et son but tres "fin"
                            barcola, tres vif, grande envergure, rassurant aux pieds, dans les airs...je ne connaissais pas, mais c'est tres interessant, si on ne fait pas onana, on pourrait presque le voir titu dans un an (presque)
                            diomande : bien, à son niveau
                            da silva au milieu : encore pas rigoureux pour etre avec l'équipe 1, mais tres bonne présence, à la relance, à la récup, trop gourmand parfois, mais c'est normal
                            les moyens :
                            - henrique, il n'a pas l'air si defensif que ça, il a fait quelques montées, et clairement, ça se voit que c'estun brésilien, il n'est pas gêné par le ballon. pas assez de temps pour se donner une meilleure idée

les - :
                            kone : evidemment, on dirait qu'il s'était mis une grosse pression, il a loupé des gestes techniques, ou des conduites de balle qui finissent en touche,
                            mais il était volontaire, et pas à l'ouest défensivement. Clairement pas au niveau de l'ol, mais pas une quiche complète...

contre wolfsburg :
                            les + :
                            cherki : evidemment ! ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'il percutait, dribblait mais pour l'équipe, il donnait son ballon !!!!!!!!!
                            la tres grosse cerise, les deux en fait, c'est quand il se permet de faire des gestes techniques (pour empecher le ballon de sortir, ou après dribbler un mec, un p'tit jongle) pour le public,
                            j'ai beaucoup aimé, et aussi quand il envoi le ballon en tribune pour que les bad gones s'amusent avec
                            - toko : evidemment là aussi ! c'était limite si il se faisait siffler à l'énoncé de son nom, il a fermé des bouches, c'est tres bien, croire que l'on pourra se passer de lui, c'est une co.nerie sans nom
                            - malo : bon ben...rien à dire de plus je crois
                            - dembele : j'ai adoré quand il se retrouve à terre et que l'allemand lui envoie le ballon dans la tete...les gros yeux qu'il a eu
                            - marcelo, lukeba : au niveau aussi

moyens :
                            aouar : transparent...
                            caqueret : 10 minutes tres difficiles, puis il est monté en rythme, je met moyen car "au niveau"

les -:
                            cornet : ce n'est pas un arriere...faut arreter avec ça
                            jean lucas : désolé mais un mec qui se permet une talonnade à la kon au milieu, et que ça finit en but, je l'envoie sur la lune, il a peut etre donné une passe décisive, mais à sa place y'a paqueta...en attendant qu'il revienne ça veut dire qu'on va se taper jean ? beuuuuuuurk
                            pollersbeck : ...la comparaison avec lopes faisait déjà mal, avec barcola..c'est limite pas le meme sport

image hosting

Commentaire

Ilo est vrai que je n'ai pas suivi la discussion et que je suis arrivé comme un cheveu....j'aurais mieux fait de seulement lire

Sinon pour Cherki...la nécessité de le faire jouer est la "valorisation d'une pépite"...donc je pense que JMA and Co avait un oeil sur ce qui se passait...

Pour Lucas...pour moi si il n'a pas plus joué c'est parce que RG n'en voulait pas + les relations entre lui et Juni....il semble que le prêt à Brest a montré que Lucas méritait plus que 2 mn en fin de quelques matchs (gestion humaine honteuse de mon point de vue...) et que les matchs actuels semblent confirmer que Lucas a un certain potentiel totalement ignoré par RG...attendons toutefois la suite à son sujet....
                              franchement...jean lucas, je l'ai pas trouvé dinguos,
                              je ne vois pas pourquoi garcia se priverait d'un milieu prometteur si il était si bon que ça, et à brest il a confirmé qu'il avait du mal à etre concentré tout le temps,
                              si il n'était pas capable de piquer la place à un jeune du CF, ou d'un brésilien qui débarque en hiver, ou encore d'un autre brésilien en perdition au milan ac...
                              c'est qu'il y a quelque chose

ça serait bien qu'il s'étonne auprès de son coach et pas dans la presse
                              parceque le meme jouni qui s'étonnait que jean lucas ne joue pas assez...au profit de caqueret

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est toi le bouffon ... et depuis des mois !
                                T'as été largué par ta femme, pour être aussi aigri ?

Tu ne sais rien de ce que fera Bosz ...

On verra bien, à mon avis l'avenir proche démontrera encore une fois que tu t'es trompé ...

Reconnaître ses erreurs n'est pas donné à tout le monde en effet.
                                Du calme...! Ce message t'es même pas destiné, pourquoi tu viens me rentrer dedans comme ca...? Toi non plus t'en sais rien de ce que fera Bosz... Je m'appuie sur des faits pour vous prouvez (encore une fois) qu'une hiérarchie ca se bouscule pas comme ca, même avec Bosz... et qu'on intègre jamais des jeunes comme ca au pied levé! Mais chaque préparation c'est la même chose, le même discours... et VOS mêmes enflammades.
                                Moi je voudrais que tu me donnes des faits contraires... qui puissent étayer ce que tu dis.. parce que sinon, juste traiter les autres d'imbéciles sans argumenter derrière c'est un peu léger non....? Cite moi un "jeune" lancé par Bosz qui a remis en cause une hierarchie à l'Ajax, à Dortmund ou au Bayer... Quand je parle de remettre en cause une hierarchie c'est jouer plus de 1000 minutes de jeu sans blessure, suspension du mec qui est en concurrence. Je t'explique juste que si tu t'attends à voir Gusto jouer 2000 minutes cette saison et Dubois en faire 1000, je pense que tu te trompes sévèrement Mais on pourra en reparler si tu veux!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne vois pas pourquoi garcia se priverait d'un milieu prometteur si il était si bon que ça, et à brest il a confirmé qu'il avait du mal à etre concentré tout le temps,
                                  si il n'était pas capable de piquer la place à un jeune du CF, ou d'un brésilien qui débarque en hiver, ou encore d'un autre brésilien en perdition au milan ac...

parceque le meme jouni qui s'étonnait que jean lucas ne joue pas assez...au profit de caqueret
                                  Je ne dis pas que Lucas devait être titulaire loin de là...mais tu voyais qu'il avait des qualités certaines et un profil que l'on n'avait pas et qui nous manquait...donc au lieu de le blacklister comme RG l'a fait avec une méthode indigne (le faire rentrer plusieurs fois à 2 mn de la fin du match)...et bien tu prends en compte la jeunesse du joueur, le fait qu'il arrive d'un autre pays à la culture bien différente et tu le fais travailler et tu l'intègres petit à petit. Est-ce-que cela a été fait ? Non. J'espère que maintenant cela sera fait et comme tu l'as noté surtout au niveau de sa concentration....Je te rappelle que lorsque Lucas est arrivé RG a dit qu'il ne connaissait pas ce joueur et qu'il ne l'avait pas demandé...quel accueil !!!! (et je reste poli pour la suite de ma pensée...)

Pour Caqueret Juni s'est exprimé plus tard et nous ne savons pas comment cela s'est dit entre RG et Juni. D'autre part entre la communication de RG et celle de Juni...désolé mais je prends celle de Juni qui est beaucoup moins manipulateur et beaucoup plus sincère que RG. Je ne crois pas que RG ait laissé une trace humaine très forte partout ou il est passé....Juni a fait et fera encore des erreurs mais lui il a au moins montré son amour au club...compare avec RG

je crois concernant Caqueret que Juni est intervenu après plusieurs matchs de caqueret sur le banc...et c'est RG qui a dit que Juni voulait que lucas joue à la place de Caqueret...je n'ai pas entendu Juni le dire. Je pense que lorsque tu as 2 jeunes comme Lucas et Caqueret tu dois compter sur les 2 en fonction de l'état de forme, des blessures, du choix de jeu etc...pas en fonction du caprice d'un entraîneur ou autre personne
                                  Dernière modification par 69FAJA, 19/07/2021, 10h19.

Commentaire

Je ne dis pas que Lucas devait être titulaire loin de là...mais tu voyais qu'il avait des qualités certaines et un profil que l'on n'avait pas et qui nous manquait...donc au lieu de le blacklister comme RG l'a fait avec une méthode indigne (le faire rentrer plusieurs fois à 2 mn de la fin du match)...et bien tu prends en compte la jeunesse du joueur, le fait qu'il arrive d'un autre pays à la culture bien différente et tu le fais travailler et tu l'intègres petit à petit. Est-ce-que cela a été fait ? Non. J'espère que maintenant cela sera fait et comme tu l'as noté surtout au niveau de sa concentration....Je te rappelle que lorsque Lucas est arrivé RG a dit qu'il ne connaissait pas ce joueur et qu'il ne l'avait pas demandé...quel accueil !!!! (et je reste poli pour la suite de ma pensée...)
                                    il est arrivé avant RG, et il n'a pas été titulaire non plus avant,
                                    RG a fait passé guimaraes devant mendes, alors que comme lucas, il venait d'un pays etranger etc...
                                    je pense, et il n'y a que RG qui saura le confirmer ou infirmer, il l'a mis de cote pour raisons sportives

Pour Caqueret Juni s'est exprimé plus tard et nous ne savons pas comment cela s'est dit entre RG et Juni. D'autre part entre la communication de RG et celle de Juni...désolé mais je prends celle de Juni qui est beaucoup moins manipulateur et beaucoup plus sincère que RG. Je ne crois pas que RG ait laissé une trace humaine très forte partout ou il est passé....Juni a fait et fera encore des erreurs mais lui il a au moins montré son amour au club...compare avec RG
                                    que RG soit un sale kon, y'a peu de doute
                                    que RG et jouni ne se soient pas entendus y'a peu de doute là dessus aussi

RG n'avait aucun interet à torpiller le club, on n'a meme pas eu besoin de ça pour finir 4eme,

quand tu reprendre les diverses interviews, jouni n'a pas contredit les dires de RG...
                                    il a apporté d'autres infos
                                    "il laissait jean lucas de coté, il ne le faisait pas progresser tactiquement"

autre sujet, JRA, il s'est plaint aux deux,
                                    preuve aussi que le fonctionnement entre les deux n'étaient pas parfait, mais qu'au final ils ont eu tous les deux le meme avis sur le guguss

pour finir,
                                    je me méfie des interviews, etc...
                                    je les prends en comptes, mais je met en parallèles les faits (par ex. le temps de jeu de jra sous RG), et ce que je vois sur le terrain (lucas bof avec nous, bof avec brest, bof en match de prepa)

image hosting

Commentaire

Mais c'est comme ca dans tous les clubs... Dans tous les clubs formateurs il y'a des pépites à valoriser... tiens justement je suis en train de regarder les temps de jeu de Phil Foden à City... TU crois pas que le board voulait aussi plus "valoriser sa pépite"... regarde ses temps de jeu en 18/19 et 19/20... Caqueret a 2 fois plus de temps de jeu! C'est parce qu'il est 2 fois plus fort que Phil Foden?

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Donc en fait tu m'expliques plus haut qu'il aurait fallu faire jouer plus souvent Caqueret, et puis Lucas... Et Guimaraes? Et Paqueta? et Aouar? et Mendes qu'on essayait de relancer?

Oui le coach a estimé qu'il était moins prêt que Caqueret ou Guimaraes et je lui donne franchement pas tort. Son adaptation a été difficile... et ses prestations de l'époque m'ont pas franchement convaincu du contraire. Là je trouve qu'il s'est épanoui et qu'il rentre dans le game...
                                      Donc effectivement le prêt à Brest (qui a été la volonté de RG) était salutaire... car comme tu le dis il méritait plus que 2 minutes en fin de match. Et en plus on se retrouve avec un mec qui a eu du temps de jeu et qui s'est épanoui. On devrait être content au lieu de pester tout le temps!

Moi perso si départ de Mendes a Flamengo ca me dérange pas du tout de mettre Lucas dans la rotation. A voir si le reste de sa préparation confirme ses bonnes dispositions mais c'est un atout indéniable pour moi.

Commentaire

• ACTUALITÉS

(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)OL - Bernard Lacombe sur Peter Bosz : "C’est un monsieur qui a certainement de très grandes qualités"

L'article est payant ....

Nanard se lâche encore a priori.

Commentaire

35 minutes contre Montpellier, 28 minutes contre Nimes, Titulaire contre Lorient... vachement blacklisté!

Et il a montré quoi sur ces matchs là? Nan parce que pendant que Lucas est titulaire à Lorient, Mendes est sur le banc et Caqueret est en tribunes... et le match d'après t'as Paqueta qui arrive dans le groupe (contre l'OM)...

Pour moi y'a qu'un seul truc, c'est qu'il était ps au niveau des autres tout simplement... et qu'il lui fallait sans doute un peu plus de temps et de temps de jeu pour s'épanouir... Ce qui a été fait en le prêtant à Brest.

Envoyé par 69FAJA Voir le message

je crois concernant Caqueret que Juni est intervenu après plusieurs matchs de caqueret sur le banc...et c'est RG qui a dit que Juni voulait que lucas joue à la place de Caqueret...je n'ai pas entendu Juni le dire. Je pense que lorsque tu as 2 jeunes comme Lucas et Caqueret tu dois compter sur les 2 en fonction de l'état de forme, des blessures, du choix de jeu etc...pas en fonction du caprice d'un entraîneur ou autre personne
                                          RG laissera un doublé coupe + championnat à Lille en tout cas... plus qu'une trace humaine tres forte... et des qualifs en LdC à la Roma....Je me méfie des messages comme ca basé sur des subjectivités "je prends la parole de X au lieu de celle de Y qui est beaucoup moins manipulateur (qu'est ce que t'en sais?)"

Caqueret il avait déjà un temps d'avance... faut pas déconner... enfin à moins que tu m'expliques que c'est Lucas qui était titulaire au final 8 de LdC à Lisbonne...

Commentaire

Du calme...! Ce message t'es même pas destiné, pourquoi tu viens me rentrer dedans comme ca...? Toi non plus t'en sais rien de ce que fera Bosz... Je m'appuie sur des faits pour vous prouvez (encore une fois) qu'une hiérarchie ca se bouscule pas comme ca, même avec Bosz... et qu'on intègre jamais des jeunes comme ca au pied levé! Mais chaque préparation c'est la même chose, le même discours... et VOS mêmes enflammades.
                                            Moi je voudrais que tu me donnes des faits contraires... qui puissent étayer ce que tu dis.. parce que sinon, juste traiter les autres d'imbéciles sans argumenter derrière c'est un peu léger non....? Cite moi un "jeune" lancé par Bosz qui a remis en cause une hierarchie à l'Ajax, à Dortmund ou au Bayer... Quand je parle de remettre en cause une hierarchie c'est jouer plus de 1000 minutes de jeu sans blessure, suspension du mec qui est en concurrence. Je t'explique juste que si tu t'attends à voir Gusto jouer 2000 minutes cette saison et Dubois en faire 1000, je pense que tu te trompes sévèrement Mais on pourra en reparler si tu veux!
                                            Expliques alors comment Lukeba est subitement passé devant Diomandé dans l'esprit de Peter ?

Commentaire

Expliques alors comment Lukeba est subitement passé devant Diomandé dans l'esprit de Peter ?
                                              peut etre qu'il voulait plus voir lukeba, fasse à une opposition plus relevée que villefranche?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Je te trouve assez duur avec Jean Lucas... moi je l'ai trouvé assez bon contre Wolfsburg (et cette passe lumineuse pour Toko)... tout ca parce qu'il a fait une talonnade au milieu de terrain qui amené un but encaissé... Mais bon on peut se féliciter d'avoir un coach qui dise aux joueurs d'oser plus (ses dernières déclas) et en même temps tomber sur les mecs dès qu'ils loupent un truc. Sur ce coup là je vais carrément dans le sens de Bosz...
                                                Après sur l'action, il essaie de décaler Toko entre les lignes avec sa talonnade.... ou est Gusto? ben il est bien plus haut que Toko... là il manque carrément de métier, c'était à lui d'assurer la couverture... A Lucas aussi de voir que y'a personne que Marcelo pour jouer un 1c2 s'il perd le ballon... oui il est encore perfectible. Tout comme les "nombreuses" fautes qu'il a commises (et il n'a même pas pris un jaune... en match officiel je pense que ca auait cartonné plus que ca... ) mais dans son intensité, sa qualité technique et son volume au milieu de terrain, moi il m'a fait tres bonne impression. Tant pour moi que si Mendes s'en va, je serai presque prêt à conserver Lucas dans la rotation.

Commentaire

D'ou il est passé devant? Nono t'explique fort justement qu'il a voulu le tester face à plus forte opposition... comme Gusto... comme Lucas.... Il est en train de préparer son groupe... De voir qui est prêt et qui l'est pas... Déja a la fin de la semaine là on va voir le groupe pro se détacher, et les jeunes qui sont pas encore prêts retourner en N2....ou on peut voir aussi des prêts arriver assez rapidement pour ceux qui semblent prêts mais ou la concurrence est trop fournie...

Commentaire

Je te trouve assez duur avec Jean Lucas... moi je l'ai trouvé assez bon contre Wolfsburg (et cette passe lumineuse pour Toko)... tout ca parce qu'il a fait une talonnade au milieu de terrain qui amené un but encaissé... Mais bon on peut se féliciter d'avoir un coach qui dise aux joueurs d'oser plus (ses dernières déclas) et en même temps tomber sur les mecs dès qu'ils loupent un truc. Sur ce coup là je vais carrément dans le sens de Bosz...
                                                    Après sur l'action, il essaie de décaler Toko entre les lignes avec sa talonnade.... ou est Gusto? ben il est bien plus haut que Toko... là il manque carrément de métier, c'était à lui d'assurer la couverture... A Lucas aussi de voir que y'a personne que Marcelo pour jouer un 1c2 s'il perd le ballon... oui il est encore perfectible. Tout comme les "nombreuses" fautes qu'il a commises (et il n'a même pas pris un jaune... en match officiel je pense que ca auait cartonné plus que ca... ) mais dans son intensité, sa qualité technique et son volume au milieu de terrain, moi il m'a fait tres bonne impression. Tant pour moi que si Mendes s'en va, je serai presque prêt à conserver Lucas dans la rotation.
                                                    Même avis et pour moi il n'y a pas match entre TM et JL...pour le reste de tes messages tu as ton avis j'ai le mien mais tu fais des interpétations "faciles" qui ne correspondent pas à mes idées.....et tu as l'art de simplifier les choses pour t'arranger ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X