Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ignatius Voir le message
    Une seule caméra, pas de ralenti. On dirait un live pirate....
    On voit l'installation de la camera, son ombre est sur le terrain, ils ont erigé un petit échafaudage, y'a deux personnes dessus et une seule camera sur pied
    C'est du bricolage sur un terrain d'entrainement

Alors ca coute moins cher de faire un match ici que dans un vrai stade mais c'est dommage
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• bah ça joue quand même. Et Jean Lucas on peut dire définitivement à Monake d'aller se faire mettre ?
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• pffff... ils se sont baladés sur ce but les espagnols la
        Ils ont passé nos defenseurs comme des plots

1-1

La derniere passe, c'est pas normal, d'avoir un espagnol sans personne pres de lui dans notre surface
        Il a tout son temps pour aligner le gardien
        Envoyé par interactif

Commentaire

• Égalisation de Villarreal, 1-1

Commentaire

• Y'a PAS DE MARQUAGE sur les joueurs espagnols
            23/24eme minutes Sur cette attaque, le numero 16 espagnol etait TOUT SEUL dans notre surface, aucun milieu n'etait venu defendre sur lui
            Personne a moins de 5m de lui, dans notre surface, sur un debordement dans notre surface

On est toujours bien absent dans le replacement defensif
            Envoyé par interactif

Commentaire

• Je vois que vous êtes plusieurs à trouver l’idée du 442 losange plutôt bonne, mais du coup, si Bosz a dit ça, c’est bien, mais ça serait bien qu’il profite des matchs amicaux pour le tester justement, et pas continuer en 433 malgré tout. Dommage…

Pour ce qui est du milieu, on a les bons joueurs pour ça, mais ça dépendre des départs aussi, si TM et Aouar partent, on pas commencer à être un peu short…

En 6 on a : Bruno G. - Caqueret - Jean Lucas - TM

En 8 on a : Caqueret - Jean Lucas - JRA - Aouar - Paqueta

En 10 on a : Aouar - Paqueta - Cherki - JRA

Sachant que TM devrait partir, Aouar a des chances de partir, on aurait 7 joueurs pour 4 postes, et encore à condition que Cherki soit considéré en 10 et pas attaquant dans une attaque à 2, après oui y’a le jeune Da Silva qui peut dépanner, est-ce que ça serait suffisant ? En attaque c’est cool avec Dembele, Slimani, Toko, Tino et donc Cherki selon le poste. Franchement 442 losange ça aurait de la gueule, j’espère qu’on recrutera pas d’ailier

J’ai oublié mon petit Maxwell « Cornetto » Cornet dans la liste des attaquants mais apparemment il risque de partir aussi…

Commentaire

• Pollersbeck est une passoire en alu .

Commentaire

• Cherki CPA EN CLOCHE, TOUT MOU, DIGNE D'UNE GRAND MERE
                  Les espagnols auraient pu se rouler par terre de rire, mais ils savent se tenir, heureusement pour le gone

Faut qu'il arrete
                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Ils se sont balladés dans notre surface encore. Malo gusto défensivement c’est quand même pas terrible du tout…

Commentaire

• On voit toujours pas Moussa ..
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Les commentateurs ont raison, on prend l'eau du coté de (saint) Malo (Gusto)
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• J'aime plutôt bien notre jeune central, par contre notre LD il lui manque encore beaucoup de métier.

Commentaire

• Caqueret depuis le début de la préparation, c'est quand même pas du haut niveau.
                            Les jaunes ont bien compris par où fallait passer.

Commentaire

• Il galère Malo défensivement, ne jamais laisser l'intérieur ouvert... Ça fait deux fois déjà

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                On voit toujours pas Moussa ..
                                Il va surgir et planter. C'est un tueur de sang froid, un efficace clinique.

Commentaire

• C’est vrai que je trouve Caqueret un peu en dessous

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                    Caqueret depuis le début de la préparation, c'est quand même pas du haut niveau.
                                    Les jaunes ont bien compris par où fallait passer.
                                    C'est assez dur pour lui en effet .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                      Cherki CPA EN CLOCHE, TOUT MOU, DIGNE D'UNE GRAND MERE
                                      Les espagnols auraient pu se rouler par terre de rire, mais ils savent se tenir, heureusement pour le gone

Faut qu'il arrete
                                      Tu as l 'impression que le gus traine son flottant sur les terrains depuis 10 piges.
                                      Alors qu'il a tout a prouver & a apprendre .
                                      L' humilité dans un premier temps .

Commentaire

• On a gâché un super 5 contre 3…

Commentaire

• 3eme CPA (2eme corner) TOUT MOU DE GRAND MERE CHERKI, encore plus en cloche que les autres
                                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Cherki je caresse l'espoir qu'il ait passé un cap, et puisse ainsi nous épargner l'inéluctable trio.

Commentaire

• 2-1 pour Villarreal…

Commentaire

• Bon bah le coté de Henrique aussi c'est porte ouverte 2-1 pour Villareal .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

Commentaire

• Faudrait pas qu'Anto se blesse...

Commentaire

• 2-1 pour Villareal, centre tendu au 1er poteau repris de la tete

Quand c'est pas tout mou et en cloche, c'est plus dangereux
                                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                                                    X