Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message
    Je peux pas voir le match, parlez moi de Henrique....

J'ai peur
    Je peux m'y coller . Sans surprise !!!!

Commentaire

• Mi-temps: 2-2

Pas rassurant pourtant cette MT
      Jean Lucas un peu trop bas pour moi, c'est Caqueret qui devrait etre derriere lui plus souvent

Parce que quand il monte, il est beaucoup plus dangereux, en dehors de son but, ses passes peuvent faire mal
      La derniere action, il perfore, et sa passe est a deux doigts de pied d'etre parfaite pour un lyonnais dans la surface

Bon maintenant soyons un peu plus clement (grenier ?)

Le terrain me semble bien petit (pas sur que ce soit qu'un effet de placement de camera)
      Et il a l'air de faire TRES chaud, tres lourd.
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Henrique c'est la définition qu'on nous avait faite, il est sérieux et appliqué mais il monte pas...

Le gardien allemand est nul j'espère qu'on va boucler Onana vite fait

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je peux m'y coller . Sans surprise !!!!
          Ça me rappelle le mot savoureux de Luc CHATEL à propos de Jospin : "C'est plus la gauche plurielle, c'est la gouache plurielle"
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Guimaraes et Paqueta vont faire du bien au milieu car Aouar comme d'hab n'a pas le coffre pour jouer à ce poste.

Malo je l'ai trouvé plus appliqué défensivement que le dernier match.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Errances défensives, choix douteux en attaque...

Repasse-toi un match de ces 5 dernières saisons et c'est bon

T'as raté une jolie égalisation
              Cite moi un pressing haut comme sur nos deux buts où les transitions que l'on fait dans des matchs de ces 5 dernières années et je serais d'accord
              Par contre la défense sur la largeur c'est une catastrophe absolue, pas uniquement à cause des latéraux et quasiment que sur attaque placée.......
              Pour le reste je trouve pas ça déconnant offensivement et dans la volonté de ressortir face à une equipe qui presse bien et mieux que nous (logique)

Commentaire

• Y a eu quand même beaucoup de pertes de balle au milieu qui ont mis en danger la défense.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                  Pour le moment on est mauvais
                  Tres peu d'appel, tres peu de profondeur
                  CPA TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES mauvais
                  Pressing peu efficace
                  Corners TRES mauvais
                  Marquage inexistant
                  Coup francs TRES mauvais
                  Non! Je te trouve trop sévère au nombre d’occasions qu’on a eues.. quelques erreurs de jeunesse, mais de bons enseignements

Commentaire

• Tain, le 1er but de Villaeral, le joueur dribble 4 lyonnais et fait une passe a un collegue qu'on a laissé tout seul sans personne a moins de 5m dans notre surface !

Hola et sur le ralenti vu des buts, on voit qu'il y avait 2 autres espagnols seuls, pour 1 lyonnais entre les deux mais ne marquant aucun d'eux
                    Dingue quand meme
                    Dernière modification par Al Bundy, 22/07/2021, 19h59.
                    Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                      Y a eu quand même beaucoup de pertes de balle au milieu qui ont mis en danger la défense.
                      Car Maxence n'est pas à l'aise en 6, il a du mal dos au but.

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                        Toko est très intéressant et collectif

Cherki en fait trop par contre
                        autant sur l occasion a 5 contre 3. on peu lui reprocher de retomber dans ses travers en ne faisant pas la passe qui aurait pu tres surement donner le but et donc l avantage
                        autant sur le but de d AOUAR , c est lui qui lance l action et décale bien Toko .......
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• le But D'Aouar

https://twitter.com/Caquerista25/sta...810234881?s=20

Commentaire

• Vous êtes dur je trouve avec l équipe,
                            normal qu on soit en difficulté.
                            c est un nouveau système de jeu qu ils mettent en place depuis qq semaine slt.
                            Alors que Villarreal connaisse bien ce système de jeu et
                            Vainqueur de l Europa League la saison dernière.

Commentaire

• Bonne mi-temps avec une volonté de vite récupérer le ballon à la perte, se projeter vers l'avant, repartir de derrière et ressortir proprement le ballon dans nos 6 mètres. Ce qu'ils ont travaillés le plus durant la reprise commence à se voir sur le terrain c'est prometteur. Cela manque de variété dans nos actions offensives devant et surtout de rigueur derrière.

Dans les - : marquage laxiste, un Caqueret en-dessous mais je ne le trouve pas à l'aise à ce poste, et un Pollersbeck qui ne respire pas la sérénité.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

autant sur l occasion a 5 contre 3. on peu lui reprocher de retomber dans ses travers en ne faisant pas la passe qui aurait pu tres surement donner le but et donc l avantage
                                autant sur le but de d AOUAR , c est lui qui lance l action et décale bien Toko .......
                                C'est cherki il me semble qui croque ça avec une frappe pourrie?

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message

C'est cherki il me semble qui croque ça avec une frappe pourrie?
                                  heu oui c est bien ce que je dis sur cette occasion il est retombé dans ses travers
                                  mais sur le but d AOUAR ce fut tres bien joué
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• On a encore placé Caqueret en sentinelle, et on voit bien que ce n’est pas son poste, pas mal de lacunes, imaginez donc ce collectif avec un vrai 6…

Commentaire

• Mi-temps : 2 partout.

Bon c'est pas trop mal, en fait on a galéré a garder la balle dans la moitié de terrain des espagnols dans les 7 premières minutes jusqu'au but de Jean Lucas. Après le but on a buté dans les 20 derniers mètres. Offensivement on peut faire mieux mais ce n'est qu'un amical.

Défensivement, Lukeba est rassurant. Avec la caméra on voit pas bien donc difficile de se faire un avis tranché en globalité côté droit. Henrique n'apporte pas assez offensivement.

KTE fait son match avec une passe dé, Aouar est chaud, il aurait même pu en mettre un deuxième.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        Mi-temps: 2-2

Pas rassurant pourtant cette MT
                                        Jean Lucas un peu trop bas pour moi, c'est Caqueret qui devrait etre derriere lui plus souvent

Parce que quand il monte, il est beaucoup plus dangereux, en dehors de son but, ses passes peuvent faire mal
                                        La derniere action, il perfore, et sa passe est a deux doigts de pied d'etre parfaite pour un lyonnais dans la surface

Bon maintenant soyons un peu plus clement (grenier ?)

Le terrain me semble bien petit (pas sur que ce soit qu'un effet de placement de camera)
                                        Et il a l'air de faire TRES chaud, tres lourd.
                                        Tu es trop vite alarmant dans tes propos de manière générale, tu retiens rien de positif de ces 45 minutes?

Commentaire

• Aouar et Caqueret sont mieux dans le rythme qu'il y a une semaine. Notre jeu est toujours bien identifiable mais en face c'est le niveau au-dessus. Je trouve que c'est une belle mi-temps des 2 équipes.
                                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Franchement un bon match face à une opposition technique, meilleure que Wolfsburg.
                                            20 premières minutes excellentes avec de beaux enchaînements, du mouvement, du pressing, des occasions.
                                            Ensuite on a baissé et on a souffert défensivement, avec un manque d'agressivité sur le porteur dans notre surface.
                                            Cherki très en forme.
                                            ​​​​​
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Rayan a montré de grosses qualités individuelles, quand tout cela sera mieux canalisé, on aura affaire à un top player, c’est sûr

Commentaire

• Cherki dans le jeu je l'ai trouvé bon, meme tres bon
                                                il est a l'origne de plusieurs action par ses perforations, comme sur le tres beau contre ou il mystifie son defenseur dans notre moité de terrain, une action qui meritait une meilleur fin (tir d'Aouar contré en corner)

Mais par contre j'ai envie de l'insulter sur ses CPA scandaleusement mauvais

Pas possible qu'un joueur professionnel les tire aussi mal
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Malo Gusto va falloir qu'il fassent de gros progrès défensivement, on dirais un ailier qu'on a mis défenseur sans lui donner de consigne.

C'est d'une faiblesse monstrueuse défensivement, offensivement sur ce match il ne propose quasiment rien en plus, pour l'instant pas convaincu qu'il soit meilleur que Dubois.

Sinon sur cette mi temps très mauvais match de Caqueret, Dembele (mais c'est surtout dû au fait qu'on a du mal à placer une attaque) Aouar qui hormis son but est transparent, Lucas n'est pas bon défensivement, Henrique je comprend pas son jeu, tantôt trop devant, tantôt trop derrière.

Après Toko il apporte, il créer mais il a du déchet, Cherki je n'arrive pas à le sentir bien ce gone, j'ai l'impression qu'il comprend pas que le football ce n'est pas le futsal, Da Silva du bon et du moins bon comme sur le but, Lukeba le deuxième but je comprend pas ce qu'il fait, il est immobile et laisse Da Silva qui est déjà derrière l'attaquant le prendre alors que lui peut l'avoir.

Mention a Pollersbeck je n'ai pas de mot pour qualifier ce gardien, purée qu'est ce qu'il lui est arrivé, à 20 ans il était ultra prometteur maintenant même Apoula Edel serait plus sûr...

Commentaire

• ****** ouais on est nul à chier sur cpa sur les deux zones du terrain c'est incroyable

Commentaire

Chargement...
                                                    X