Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficile d’être optimiste pour la saison si on garde le même système et les pieds carrés de l’attaque...

Commentaire

• Cherki en très gros progrès par rapport à l'année dernière. Toujours les mêmes qualités individuelles, mais son apport est plus collectif.
      Quant à Henrique, il est conforme à ce qu'on pensait: ce n'est pas un cador, mais c'est mieux que ceux qu'on a.
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• J'ai toujours du mal avec Moussa et j'ai une grosse crainte pour la suite car ce n'est pas son style de jeu

Sinon, à part la passe D pour Aouar, Toko assez transparent

Gusto bon dans la construction-jeu mais doit progresser dans sa manière de défendre et amener l'adversaire vers l'extérieur

Commentaire

• On voit rien sur un deux côtés c'est désagréable^^.

Commentaire

• Ah mais jviens de capter que le second central c'est le type de Rennes. On dirait une fusion entre Morel et Ben Larmi
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Cherki subit beaucoup de fautes et il reste présent c'est très bien .
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ils aiment bien viser nos chevilles les espagnols
                Lucas et surtout Cherki prennent cher !
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Coup franc a nouveau raté de Cherki, mais il etait deja plus tendu et moins mou celui la
                  Envoyé par interactif

Commentaire

• J'ai loupé une partie de la première m-t, il faisait combien de degrés en première (et là?) ?

Sinon l'autre qui tabasse la cheville de Jean Lucas... sans déconner jouer dur en amical c'est une honte.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le gardien allemand, c'est tellement faible. Il est PERDU

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                        Ah mais jviens de capter que le second central c'est le type de Rennes. On dirait une fusion entre Morel et Ben Larmi
                        Faut que Da Silva sorte la boîte à gifle. En prévision de la rencontre face au PQSG.... Il va refaire le portrait de la danseuse façon Picasso
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Y'a pas a dire, on sait pas comment se placer pour defendre
                          53eme Sur cette attaque espagnole on a eu tort de bout en bout en laissant a chaque fois un espagnol TOUT seul alors qu'on est en large superiorité numerique
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Les espagnols se deplacent entre nos lignes pour apporter une solution de passe, FACILE, parce que PERSONNE ne vient a leur marquage
                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                              Terrible la réalisation on dirait que c'est filmé au caméscope
                              Moi j 'ai une tres belle image en HD.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                Y'a pas a dire, on sait pas comment se placer pour defendre
                                53eme Sur cette attaque espagnole on a eu tort de bout en bout en laissant a chaque fois un espagnol TOUT seul alors qu'on est en large superiorité numerique
                                Cela montre simplement que Bosz n'est pas Gérard Majax et qu'il ne peut transformer en 3 semaines une Lada et Tesla

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Moi j 'ai une tres belle image en HD.
                                  En UD plutôt non ? ULTIMA DEFINICION

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Cela montre simplement que Bosz n'est pas Gérard Majax et qu'il ne peut transformer en 3 semaines une Lada et Tesla
                                    Ce ne sont pas les meme joueurs pourtant
                                    Mais on voit les meme graves mauvais placements et replacements et cette absence de marquage

A croire que nos joueurs n'ont JAMAIS eu la moindre reflexion tactique sur les replacements defensifs
                                    Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Faut que Da Silva sorte la boîte à gifle. En prévision de la rencontre face au PQSG.... Il va refaire le portrait de la danseuse façon Picasso
                                      Je me souvenais même plus de son blaze. Bref oui son dernier fait d'arme avant de signer chez nous ça avait été de orendre rouge direct contre le Ney
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il est lourd Dembele

Commentaire

• Et Gusto il est vraiment latéral ? Il se fait transpercer à chaque fois

Commentaire

• Encore une fois Gusto se fait completement deborder par un joueur qui rentre a l'interieur pour declencher un tir

Il fait certes de tres bons centres
                                            Mais defensivement...
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

A croire que nos joueurs n'ont JAMAIS eu la moindre reflexion tactique sur les replacements defensifs
                                              Bah t'as parfaitement cerné le problème....

J'avais partagé un article il y a quelques jours ici-même, où Bosz avouait être effaré par les lacunes tactiques des joueurs

Commentaire

• Je suis très content que Malo en chie ce soir , contre une bonne équipe de Villareal , il va pouvoir travailler en vidéo ce problème évident , un match amical c'est aussi fait pour ça .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                  Il est lourd Dembele
                                                  Mais au moins il nous régale la chique avec sa technique soyeuse digne de Van Basten ​​​​​​

Commentaire

• Ce match Malo de Gusto

Commentaire

Chargement...
                                                    X