Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toko
    c’est sûr que si on le met à droite, il fera pas grand chose ...

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
      Toko
      c’est sûr que si on le met à droite, il fera pas grand chose ...
      Il a fait plusieurs bons debordements dont un qui finit en passe, centre decisif pour Aouar
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Da Silva il fait flipper

Commentaire

• Physiquement là on est cuit des changements ça serait bien ya une équipe fraiche en face

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Il a fait plusieurs bons debordements dont un qui finit en passe, centre decisif pour Aouar
            Très bien si tu es satisfait
            moi non

Commentaire

• On chie des ronds de serviettes quand meme .

Commentaire

• Ce superbe ballon en profondeur de Jean Lucas, dommage que Dembele rate un peu son controle de balle, ca le ralenti et le force a aller sur le coté, plutot que partir seul au but
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Il fait son match Toko !

Comme Lucas d'ailleurs

Commentaire

• Vu notre effectif.... faire autre chose que le 442 losange serait clairement contre-productif

abondance de milieux
                    pas d’ailiers
                    pieds carrés en attaque, sauf Cherki

Commentaire

• Y'a de belles actions et de beaux mouvements quand même

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                        On chie des ronds de serviettes quand meme .
                        On a autant d'occasions qu'eux

Commentaire

• Oh merde koné et mendes rentrent

Commentaire

• Super passe encore de Lucas pour Gusto, bon centre au 2eme poteau mais intercepté
                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Jean Lucas est vraiment bon

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message

On a autant d'occasions qu'eux
                                Dans le jeux .......

Commentaire

• Malo Gusto sait bien centrer, il confirme
                                  Malheureusement defensivement, il a ete pas mal en difficulté ce soir
                                  Meme si, meme si, il n'est pas aidé par un mauvais deplacement defensif general, il a quand meme laissé trop souvent son opposé le deborder, se recentrer et tirer ou passer
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Dans le jeux .......
                                    Ah je vois.......

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                      Jean Lucas est vraiment bon
                                      Offensivement il a toujours ete TRES interressant
                                      Quel gachis de s'etre priver de lui l'an dernier
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                        Da Silva il fait flipper
                                        Pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pourquoi ?
                                          Lent et manque de technique

Commentaire

• CF pas terrible de Cherki
                                            Pas completement raté, mais pas bon non plus
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Je trouve que Toko a fait un tres bon match
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Je pense que les trois devant vont partir titulaires. Ceci dit ça manque d'un pur ailier pour venir bouleverser cette hiérarchie. Qui va venir forcément car derrière à part Kadewere on a personne pour la rotation, sachant qu'Aouar va pas rester normalement.

Au milieu Lucas a marqué des points. Guimaraes va devoir se bouger s'il veut pas couper les citrons et c'est tant mieux.

La défense compliqué. Lukeba marque des points pour être troisième défenseur ou au moins 4ème. Gusto a peut être pris quelques vents, mais c'est vrai qu'il sait centrer le gamin et il a mieux finis le match que contre wolfsburg. Donc à voir, peut être le bon complément à la Dube
                                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                                  Malo Gusto va falloir qu'il fassent de gros progrès défensivement, on dirais un ailier qu'on a mis défenseur sans lui donner de consigne.

C'est d'une faiblesse monstrueuse défensivement, offensivement sur ce match il ne propose quasiment rien en plus, pour l'instant pas convaincu qu'il soit meilleur que Dubois.

Sinon sur cette mi temps très mauvais match de Caqueret, Dembele (mais c'est surtout dû au fait qu'on a du mal à placer une attaque) Aouar qui hormis son but est transparent, Lucas n'est pas bon défensivement, Henrique je comprend pas son jeu, tantôt trop devant, tantôt trop derrière.

Après Toko il apporte, il créer mais il a du déchet, Cherki je n'arrive pas à le sentir bien ce gone, j'ai l'impression qu'il comprend pas que le football ce n'est pas le futsal, Da Silva du bon et du moins bon comme sur le but, Lukeba le deuxième but je comprend pas ce qu'il fait, il est immobile et laisse Da Silva qui est déjà derrière l'attaquant le prendre alors que lui peut l'avoir.

Mention a Pollersbeck je n'ai pas de mot pour qualifier ce gardien, purée qu'est ce qu'il lui est arrivé, à 20 ans il était ultra prometteur maintenant même Apoula Edel serait plus sûr...
                                                  Que je te trouve sévère.

Commentaire

• Je vous trouve sévère pour Gusto, il était quasiment tout le temps en infériorité numérique à 1vs2 ou 1vs3
                                                    Outre Toko pas très assidu pour revenir, un milieu aurait du venir combler l'infériorité.

Commentaire

Chargement...
                                                    X