Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites-moi ça avait pas l'air d'être les titulaires habituels de Villareal non?

Commentaire

• J'ai bien aimé ce match.
      On s'est battu.
      Lukeba a vraiment une assurance impressionnante, j'ai bien aimé cette charnière.
      Maxence monte en régime, on l'a beaucoup vu en seconde période.
      Lucas prend de l'ampleur.
      Karl a été bon encore une fois.

Rayan bouffe la feuille de match, mais quel talent.

Bosz voulait les pousser dans leurs retranchements.

TM entrée pitoyable alors que Koné a été très bon !

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
        Dites-moi ça avait pas l'air d'être les titulaires habituels de Villareal non?
        Ils ont tous joué donc oui

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
          Malo Gusto va falloir qu'il fassent de gros progrès défensivement, on dirais un ailier qu'on a mis défenseur sans lui donner de consigne.

C'est d'une faiblesse monstrueuse défensivement, offensivement sur ce match il ne propose quasiment rien en plus, pour l'instant pas convaincu qu'il soit meilleur que Dubois.

Sinon sur cette mi temps très mauvais match de Caqueret, Dembele (mais c'est surtout dû au fait qu'on a du mal à placer une attaque) Aouar qui hormis son but est transparent, Lucas n'est pas bon défensivement, Henrique je comprend pas son jeu, tantôt trop devant, tantôt trop derrière.

Après Toko il apporte, il créer mais il a du déchet, Cherki je n'arrive pas à le sentir bien ce gone, j'ai l'impression qu'il comprend pas que le football ce n'est pas le futsal, Da Silva du bon et du moins bon comme sur le but, Lukeba le deuxième but je comprend pas ce qu'il fait, il est immobile et laisse Da Silva qui est déjà derrière l'attaquant le prendre alors que lui peut l'avoir.

Mention a Pollersbeck je n'ai pas de mot pour qualifier ce gardien, purée qu'est ce qu'il lui est arrivé, à 20 ans il était ultra prometteur maintenant même Apoula Edel serait plus sûr...
          C'est à se demander comment on en arrive à faire 2-2 contre le champion d'Europa League, qui lui a fait tourner son XI, vu que tout le monde à été nul selon toi ...

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

C'est à se demander comment on en arrive à faire 2-2 contre le champion d'Europa League, qui lui à fait tourner son XI, vu que tout le monde à été nul selon toi ...
            Carrément cela me dépasse ...
            On s'est créé beaucoup d'occasions !
            Et sans Paqueta et BG ... c'est plus que rassurant.

Commentaire

• Malo Gusto a mieux defendu en 2eme malgré tout
              Mais peut mieux faire

Fin du match 2-2

On a vu du mieux par moment, mais on a surtout vu encore de tres mauvais deplacement defensifs et absence de marquage sur des joueurs adverses qui venaient se placer entre nos lignes ou entre nos defenseurs sans que personne ne viennent les marquer

Cherki, tres bon en jeu, tres mauvais sur les CPA
              Toko, auteur de tres bon debordements dangereux, centre decisif pour Aouar (superbe but)
              Jean Lucas, buteur, et beaucoups de passes offensives tres interessantes (une pour Dembele en fin de match aurait pu lancer se dernier en face a face sans un controle approximatif)
              Malo Gusto A LA RUE en 1ere MT defensivement ou il se faisait deborder a chaque coup, plus attentif en 2eme, il peut progresser
              Aouar assez invisible dans la construction mais un beau but et de deux bons tirs contrés
              Caqueret comme Malo Gusto, assez a la rue en 1ere defensivement, meilleur en 2eme

Bonne entrée de Koné
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                Je vous trouve sévère pour Gusto, il était quasiment tout le temps en infériorité numérique à 1vs2 ou 1vs3
                Outre Toko pas très assidu pour revenir, un milieu aurait du venir combler l'infériorité.
                surtout le mec en face était en feu (Nikita Iosifov), ils ont tous eu un mal de chien à défendre sur lui.
                il était mieux quand il est sorti

Commentaire

Gerard Moreno? Paco Alcácer ? me semble .

Commentaire

• Notre milieu a eu de grosses difficultés à récupérer des ballons et ne s’est pas montré performant entraînant des moments de fébrilité pour l’équipe, en tous cas le bon enseignement à tirer est que si on s’imagine jouer encore avec 55 relayeurs et aucun vrai 6, nous allons sérieusement déchanter

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Que je te trouve sévère.
                      Sévère avec qui? Désolé mais Gusto il est plus "frais" que tout le monde (il est plus jeune et a démarré la prépa bien avant les autres, sans parler du fait qu'il a une place à gagner) et défensivement c'est une horreur, en L1 on va se faire défoncer à droite si il corrige pas immédiatement ses soucis là.

A bien des égards il me rappel énormément les débuts de Gaspar, très bon offensivement mais une catastrophe défensivement.

Oui je suis sévère avec le petit mais en même temps on va partir avec lui en numéro 2 donc potentiel 10-15 matchs, et excuse moi de pas avoir envie de prendre des buts constamment parce que défensivement il ne sais pas défendre.

Constamment en retard, laisse de gros trou, ce n'est pas le seul, Lucas défensivement est une bille complet, par contre offensivement c'est hourra football.

C'est un peu le problème de pas mal de nos joueurs d'être très bon offensivement mais nulissime défensivement.

Explique moi comment ça se fait que contre Wolsburg et Villareal quasiment toutes leurs attaques passe à droite? Il y a même des moments ou Gusto défend à 80m de sa cage, pourquoi? C'est quoi le projet?

Pour la seconde mi temps je ne ferai pas trop de jugement, l'état de forme des joueurs est trop en baisse rapidement pour vraiment juger, Dembele on sent qu'il lui manque clairement la puissance pour marquer, ça viendra avec la fin de préparation mais sans ça il est compliqué à "apprécier" son match

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message

Ils ont tous joué donc oui
                        Ok ils ont pas été mauvais, c'est une bonne équipe mais je suis pas surpris.

Commentaire

• Oui il faut rappeler pour Gusto, que les mauvais deplacements defensifs et l'absence de marquage, sur le 1er but espagnol, le buteur n'a personne sur lui dans notre surface et sur un autre plan, on voit encore deux autres espagnols tres "libres" plein axe et coté opposé dans la surface, ca n'aide pas

Reste qu'il s'est personnellement fait beaucoup, et surtout trop facilement deborder sur des joueurs se recentrant pour declencher un tir ou faire une passe.
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Ok ils ont pas été mauvais, c'est une bonne équipe mais je suis pas surpris.
                            Une excellente opposition avec une equipe sait presser et ressortir
                            Je me demande si Bosz ne les a pas laissés jusqu'à la fin pour tester nos joueurs?

Commentaire

• Tres intéressant ce match. Equilibré contre une grosse équipe on a répondu présent. Etonné qu'on ait tenu 90 minute sous ces condition physiquement c'est rassurant.

Beaucoup aimé nos phase offensive on leur a fait match tout le match quand on a attaqué, on a encore marqué sur une phase de pressing.
                              Par contre on a manqué de maîtrise, pas assez de phase de possession, défensivement on a trop concédé aussi, même si contre une équipe de notre niveau voir au dessus c'est pas illogique.

Défensivement Gusto a souffert en 1 contre 1 des que ça rentrait dans l'axe malgré quelques gros retour, Da Silva en difficulté aussi, Lukeba impressionnant de sérénité a bien assuré défensivement en plus. On relancé tout le match sur Gusto qui a été excellent sur les ressorti de balle et sur ses situation offensive, et ils ont attaqué tout le match de son coté, du coup on a pas vu Henrique ni offensivement ni défensivement.

Au milieu pas fan de Caqueret en 6 par contre il a été tres au dessus de ses 2 1er match, quelques pertes de balles et tellement d'activité et de belles action, puis des qu'il est repassé en 8, 80eme, match de prépa sous 55 degres ou pas il s'en fout il presse comme un fou Jean Lucas bon match et 1 but rien a dire, peut être qu'il a pas assez fermé sur Gusto, et Aouar bien mieux que les match précédent aussi avec 1 magnifique but.

Devant, Toko gros match, 3 magnifique centre, par contre lui aussi a laissé Gusto en 1c1 voir 2c1 souvent, Cherki beaucoup aimé sa 1ere surtout sur ses défaut, de l'intensité sans ballon et avec ballons, des appels, si il fait ça toute la saison c'est gagné, en 2ème largement moins vu et doit mieux faire proche du but surtout que c'est sa qualité.
                              Dembele a fait du Dembele pas trop vu dans le jeu mais bon en profondeur.

Commentaire

• J'ai bien aimé notre gestion des 20 dernières minutes.
                                La plupart des joueurs étaient cramés mais ils se sont bien battus et ont continué à presser.
                                On a presque pas vu les espagnols.

Sinon je trouve Toko Ekambi très bon durant cette prépa.
                                Je préfère Caqueret en 8.
                                Jean Lucas a marqué des points, contrairement à Aouar qui, à part son but, a été plutôt discret.
                                Lukeba serein.

Commentaire

Si c’était les titulaires mais repartis sur les 2 mi-temps sauf sur le coach avait fait ses choix mais pour ton interrogation, non ce n’était pas la 2 de Villareal, on donc fait nul avec le vainqueur d’Europa avec Malo, Henrique, Jean et Luke
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message

Une excellente opposition avec une equipe sait presser et ressortir
                                    Je me demande si Bosz ne les a pas laissés jusqu'à la fin pour tester nos joueurs?
                                    Ouais surement j'ai trouvé ça bizarre, seulement deux changements, Koné et TM.

Commentaire

• Nos dernier quart d'heure sur les matchs de prépa, je les trouve intéressantes dans le sens où on s'écroule pas pour le moment

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

C'est à se demander comment on en arrive à faire 2-2 contre le champion d'Europa League, qui lui a fait tourner son XI, vu que tout le monde à été nul selon toi ...
                                        J'ai jamais dis que tout le monde avais était nul déjà, de deux mon commentaire date de la mi temps (toujours facile le jugement après coup même si il y avais déjà 2-2) puis un score n'est pas le reflet du match, j'ai vu une équipe de Lyon en première être littéralement troué à droite, avec un Malo, Lucas et Caqueret nulissime défensivement.

Si tu lis correctement mon commentaire il y a aussi du positif mais on va pas se mentir en première on est dominé, on marque sur de belle contre attaque dû à notre capacité de récupération et de pressing haute, on a pas réussi à placer des attaques.

Alors que Villarreal placé tranquillement ses attaques et nous troué comme Wolfsburg sur notre côté droit.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          J'ai bien aimé notre gestion des 20 dernières minutes.
                                          La plupart des joueurs étaient cramés mais ils se sont bien battus et ont continué à presser.
                                          On a presque pas vu les espagnols.

Sinon je trouve Toko Ekambi très bon durant cette prépa.
                                          Je préfère Caqueret en 8.
                                          Jean Lucas a marqué des points, contrairement à Aouar qui, à part son but, a été plutôt discret.
                                          Lukeba serein.
                                          Aouar face à cette équipe technique, c’était juste le seul à pouvoir faire une diff pour enclencher un changement de rythme, et les gars faut regarder les matchs au lieu de boire des binouzes serieux
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                            J'ai bien aimé ce match.
                                            On s'est battu.
                                            Lukeba a vraiment une assurance impressionnante, j'ai bien aimé cette charnière.
                                            Maxence monte en régime, on l'a beaucoup vu en seconde période.
                                            Lucas prend de l'ampleur.
                                            Karl a été bon encore une fois.

Rayan bouffe la feuille de match, mais quel talent.

Bosz voulait les pousser dans leurs retranchements.

TM entrée pitoyable alors que Koné a été très bon !
                                            Tu as vu Maxence monter en régime ?! Il n’y était pas du tout et n’est en aucun cas adapté pour ce poste, qu’on le mette à la rigueur relayeur sur un côté…

Commentaire

Ouais surement j'ai trouvé ça bizarre, seulement deux changements, Koné et TM.
                                              Bosz fait toujours ça sur le troisième match, il change ceux qui n'ont pas fait les deux premiers matchs, puis il laisse son équipe morflé 90mn pour encaisser, si il suis sa ligne contre Lisbonne ce sera la même équipe à peu de changement prêt (retour des internationaux) avec des changements en match comme dans un vrai match.

Mais que ce soit au Bayer ou à Dortmund il fait constamment ça en 3eme match.

puis au 3eme match c'est toujours contre une équipe plus "fraîche" physiquement

Commentaire

• C’est pas mal

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                                  C’est pas mal
                                                  J'ai trouvé aussi et comme Maxx j'ai adoré notre gestion des 20 dernières minutes.

On ne voit plus la même équipe que la saison dernière pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

Tu as vu Maxence monter en régime ?! Il n’y était pas du tout et n’est en aucun cas adapté pour ce poste, qu’on le mette à la rigueur relayeur sur un côté…
                                                    Il a été omniprésent en seconde période.

Commentaire

Chargement...
                                                    X