Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé le match très intéressant. Il y a clairement eu une volonté du coach de laisser souffrir l'équipe mais c'est assez fondateur, je pense. J'ai vraiment aimé qu'on se tienne jusqu'au bout aux relances courtes. On a d'ailleurs été bons dans le domaine face à un adversaire qui pressait bien et haut. C'est pour moi un vrai progrès en si peu de temps. Hâte de voir Paqueta et Guimaraes !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Jean Lucas ne peut pas jouer à ce poste ? Il n'est pas parti pour le moment.
      C'est là toute la question.

Il a été très bon offensivement comme à son habitude mais a déçu défensivement selon certains içi donc ça va être un compliqué.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
        J'ai trouvé le match très intéressant. Il y a clairement eu une volonté du coach de laisser souffrir l'équipe mais c'est assez fondateur, je pense. J'ai vraiment aimé qu'on se tienne jusqu'au bout aux relances courtes. On a d'ailleurs été bons dans le domaine face à un adversaire qui pressait bien et haut. C'est pour moi un vrai progrès en si peu de temps. Hâte de voir Paqueta et Guimaraes !
        Guimaraes n'est pas présent car il est aux JO mais Paqueta pourquoi n'est-il pas là?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Certes, il fut moins royal que lors des précédentes sorties. Déjà, il avait un sacré client en face, j'ai beaucoup aimé les sorites de balles de son côté, il y a une entente naturelle avec Maxence.

Après, il va bien falloir parler de Castello, je crains de plus en plus avoir raison, quand j'avais affirmé qu'un jeune serait vite titulaire avec Peter ... et que ce serait lui !
          Le gone est bluffant !
          Comme ( trop ? ) souvent d'accord avec toi, Lukeba perso il me bluff d'une manière... aujourd'hui il est meilleur que Da Silva, la semaine dernière il était meilleur que Marcelo, autant comme tu dis, j'ai vu un Gusto qui prenait le feu sur son couloir et pas aussi entreprenant offensivement que contre les Allemands mais concernant Lukeba ça ne bouge pas, c'est peut être lui le grand gagnant de cette avant saison, et il sera à coup sûr titulaire dimanche car Bosz a prévenu que les meilleurs continueront à jouer et Denayer reprendra l'entraînement demain seulement.

Même quand il perd un ballon où qu'il se fait un peu dribbler il récupère le cuir derrière, il est trop alaize dans ce 11 pour que Bosz le sorte pour mettre Denayer où n'importe qui d'autre
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            Guimaraes n'est pas présent car il est aux JO mais Paqueta pourquoi n'est-il pas là?
            Il était titulaire en finale de copa America il y a presque 2 semaines
            Envoyé par Jom69

Commentaire

Encore en vacances après avoir participé avec le Brésil à la Copa América: défaite 1-0 le 11 juillet en finale contre l'Argentine de Messi.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                La rentrée de Thiago Mendes est scandaleuse.
                Le mec trottine alors que tout le monde est cuit autour de lui.
                Je suis un coéquipier, je lui colle une patate dans le vestiaire.
                J'espère ne plus jamais le revoir porter notre maillot.
                Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout... J'menvoies en l'air, ça c'est super, folie légère...

Commentaire

C'est là toute la question.

Il a été très bon offensivement comme à son habitude mais a déçu défensivement selon certains içi donc ça va être un compliqué.
                  Pour clarifier ma position, je vois le Mergues déjà dans l’avion, donc on se retrouve sans 6, après il y a 2 hypothèses:

Aouar s’en va( avec un bon chèque) et on prend un gros 6( Kondogbia, Tiemoue) ou alors Bosz veut Aouar, ou les propositions sont ridicules (20M, ce serait du gâchis) et il faudra faire partir un autre milieu et dans ce cas, je ne vois que Jean
                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Si c'est pour acheter autant le gros 6 que ce que t'as récupéré avec Aouar, c'est pas le but.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                      Après, il va bien falloir parler de Castello, je crains de plus en plus avoir raison, quand j'avais affirmé qu'un jeune serait vite titulaire avec Peter ... et que ce serait lui !
                      Le gone est bluffant !
                      Pour le coup c'était ultra osé, quand on recrute Da Silva il a 4 DC confirmé devant, je me disais qu'on attendrait l'an prochain du coup perso.
                      Mais tres content c'était ma révélation du centre sur la saison 2018/2019, impressionnant sa progression et impressionnant ce qu'il dégage sur cette prépa.

Apres DC il y a que 2 match, il va devoir être constant, faire le moins d'erreur possible surtout si on garde 5 DC. Mais clairement je pense qu'il trouble fortement Bosz pas un hasard si il a été 2 fois dans le meilleur 11, et comme les 2 fois il a été le meilleur DC la gestion des DC va être super intéressante, peut être une vente?

Commentaire

• Petit mot sur D Da Silva, c'est un guerrier, une âme de capitaine et mes couilles en ski mais jamais de la vie il doit être titulaire chez nous, on ne va pas miser sur lui pour tenir notre défense c'est impossible, j'ai encore le souvenir de son match avec Rennes à Monaco en Avril, fautif sur les 2 buts mais sinon ras qu'ils disaient ...

Dans la hiérarchie, ce joueur remplace l'algérien, il ne peut pas sauter Marcelo sous prétexte qu'il court " un tout petit peu " plus vite que le Brésilien. Alors soit on garde Andersen et il devient titulaire à droite, soit on garde Denayer et il bascule axe droit soit on met Diomandé
                        Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message

Encore en vacances après avoir participé avec le Brésil à la Copa América: défaite 1-0 le 11 juillet en finale contre l'Argentine de Messi.
                          A ok vacances (je savais déjà pour la finale de la CA) donc il devrait revenir bientôt.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pour clarifier ma position, je vois le Mergues déjà dans l’avion, donc on se retrouve sans 6, après il y a 2 hypothèses:

Aouar s’en va( avec un bon chèque) et on prend un gros 6( Kondogbia, Tiemoue) ou alors Bosz veut Aouar, ou les propositions sont ridicules (20M, ce serait du gâchis) et il faudra faire partir un autre milieu et dans ce cas, je ne vois que Jean
                            Cette fameuse légende comme quoi il veut garder Aouar c'est bien jolie mais on fait comment avec 4 monstres pour 3 postes, il y aura donc soit Maxence soit Houssem sur le banc avec ce 433 a moins... d'un losange qui pourrait satisfaire tout le monde et encore.. Jean Lucas aurait bien plus le profil qu'un Houssem sur un côté car jamais de la vie Aouar saute Paqueta en 10.

Faut être un peu logique, de base, on devait vendre Dembele mais finalement il va sûrement rester, à partir de là, il va bien falloir vendre pour au moins 60M si ce n'est plus et ce n'est pas avec Bard et ses 3M où Mendes et son prêt avec option qui va nous faire atteindre ce montant, déjà qu'on galère avec Andersen, on galère tellement qu'on risque même de vendre des mecs pas prévue à la base comme Jean Lucas, Denayer
                            Envoyé par Jom69

Commentaire

• Quand je vois ce que Bosz a fait de Traoré qui est quand même assez limité a l'Ajax, il me tarde que Paqueta et Bruno reviennent.

Commentaire

J'ai trouvé le match très intéressant. Il y a clairement eu une volonté du coach de laisser souffrir l'équipe mais c'est assez fondateur, je pense. J'ai vraiment aimé qu'on se tienne jusqu'au bout aux relances courtes. On a d'ailleurs été bons dans le domaine face à un adversaire qui pressait bien et haut. C'est pour moi un vrai progrès en si peu de temps. Hâte de voir Paqueta et Guimaraes !
                                Comme souvent, d'accord avec toi.
                                Je trouve les commentaires très sévères dans l'ensemble.
                                Il y a eu de très bonnes choses.
                                Pollersbeck : pas aussi nul que ce que je lis. J'aime bien ses relances ultra rapides, sans doute des consignes de Bosz. J'aime bien qu'on relance vite pour profiter d'un replacement aléatoire des adversaires.
                                Henrique : pas grand chose à signaler, il est sobre. Mais techniquement, c'est propre je trouve.
                                Lukeba : un nouveau bon match. Un peu passif sur le premier but. Mais indéniablement, il marche sur les traces d'un autre central gaucher que nous avons formé. Une tête de bébé qui contraste avec sa maturité sur le terrain.
                                Da Silva : passif sur le deuxième but, mais je l'ai trouvé très bien dans l'ensemble.
                                Gusto: critiquable, mais paradoxalement je trouve qu'il confirme un très gros potentiel. Balle au pied, c'est vraiment très très intéressant. A noter qu'il n'est pas emmerdé avec son pied gauche. Défensivement, il avait un client à gérer et il a pris quelques vents. C'est comme ça qu'il va progresser.
                                Aouar: un but exceptionnel, dommage qu'il soit mal filmé. La classe à l'état pur. Assez en vue en première mi-temps. A baissé de pied ensuite.
                                Caqueret : moi aussi je le préfère en 8 parce que c'est un mec qui va presser haut et fort pendant 90 minutes.
                                Lucas : de mieux en mieux je trouve. Un très beau but au passage.
                                Cherki: très bonne première heure, concerné, impressionnant techniquement. En progrès collectivement.
                                Tokyo: le capitaine d'un soir a fait honneur au brassard. Très actif, comme toujours.
                                Dembele : j'aime pas son style, je l'ai toujours dit, et du coup je suis à l'aise pour dire que je l'ai trouvé beaucoup plus impliqué que d'habitude dans le collectif. A bcp pressé, bon jeu de conservation dos au but.

Globalement, on essaye toujours de presser, de ressortir balle au pied, de jouer simple en une touche.

Moi je trouve tout ça très prometteur, Bosz n'est là que depuis un mois, et il manque pour moi 2 joueurs importants au milieu (Guimaraes et Paqueta).
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• C'est bien tout ça mais faudra voir en L1 si les joueurs choisissent encore leur mi-temps comme la saison dernière.

Je demande à voir en compétition qui compte.

J'ose espérer que c'est le début d'un changement avec l'arrivée de Bosz mais on a tellement été déçu ces dernières années avec notre OL donc méfiance!

Commentaire

• Même avec le décalage, Bruno Guimaraes n'en a pas loupé une miette

Commentaire

Il est aller en finale de la Copa America (perdue 1-0 contre l'Argentine)
                                      La finale a eu lieu le 11/07
                                      Il n'a donc pas eu la chance qu'ont eu les joueurs francais de se faire sortir tres rapidement de la competition.

Il est donc ete "en vacances" le 12/13 juillet au minimum
                                      Si on lui laisse genre 2 semaines de "repos" ca monte jusqu'au 26/27 juillet minimum
                                      Dernière modification par Al Bundy, 23/07/2021, 02h34.
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Oui bien vu, tu as mis le doigt sur un point auquel je n'avais pas du tout fait attention
                                        J'ai surtout regardé et parlé du replacement defensif et de notre marquage defensif quand on n'avait pas le ballon, mais pas la maniere dont on sortait le ballon quand on l'avait et oui, tu as bien raison de le souligner, face a une tres bonne equipe qui SAIT faire un gros pressing haut, on n'a pas ete mauvais !!
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Cette fameuse légende comme quoi il veut garder Aouar c'est bien jolie mais on fait comment avec 4 monstres pour 3 postes, il y aura donc soit Maxence soit Houssem sur le banc avec ce 433 a moins... d'un losange qui pourrait satisfaire tout le monde et encore.. Jean Lucas aurait bien plus le profil qu'un Houssem sur un côté car jamais de la vie Aouar saute Paqueta en 10.

Faut être un peu logique, de base, on devait vendre Dembele mais finalement il va sûrement rester, à partir de là, il va bien falloir vendre pour au moins 60M si ce n'est plus et ce n'est pas avec Bard et ses 3M où Mendes et son prêt avec option qui va nous faire atteindre ce montant, déjà qu'on galère avec Andersen, on galère tellement qu'on risque même de vendre des mecs pas prévue à la base comme Jean Lucas, Denayer
                                          entièrement d'accord. C'est ma crainte depuis le début. C'est primordial qu'Aouar parte et que Andersen soient vendus.
                                          nous n'avons plus besoin de ces joueurs mais nous avons besoins des revenus générés par ces 2.
                                          Il faut sauver le soldat Lucas

Commentaire

• J'aimerais tellement que Aouar reste avec cette équipe et le projet de jeu que veut faire Peter ce serait cool .
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                              J'aimerais tellement que Aouar reste avec cette équipe et le projet de jeu que veut faire Peter ce serait cool .
                                              Si il a réglé ses problèmes de blessures, ses problèmes de ego, qu'il s integre au projet de Bosz.... Pourquoi pas....

Mais si il reste, il va y avoir embouteillage au milieu.
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Si il a réglé ses problèmes de blessures, ses problèmes de ego, qu'il s integre au projet de Bosz.... Pourquoi pas....

Mais si il reste, il va y avoir embouteillage au milieu.
                                                SI et je dis bien SI, il est à 100% physiquement, Aouar c'est une 125 dans ton embouteillage, il passe tranquille entre les files.

Un Aouar en pleine forme, sur une saison à 50 matches, ça pèse 15 buts, 15 passes, 20 avant-dernière passe. Ça garde le ballon, temporise ou accélère, gagne des CF et Corners.

Deschamps ne cesse de vouloir le lancer, les grands Clubs le suivent depuis toujours..., c'est là qu'intervient le SI.

SI il ne peut pas honorer ses sélections en EDF (il en a annulé 3 en A, 10 en Espoirs, et ne va pas aux JO)
                                                SI il ne peut pas jouer en Ligue-1 à 100%, 1779 minutes joués sur 3420 possibles cette saison.

7 buts et 4 passes en étant 50% des minutes absent. Et les 50 autres en jouant sous Pubalgie diminué ou en reprise.

Cela ne sert à rien...

Il n'a que 23 ans.

Potentiellement c'est notre meilleur milieu-off.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

SI et je dis bien SI, il est à 100% physiquement, Aouar c'est une 125 dans ton embouteillage, il passe tranquille entre les files.

Un Aouar en pleine forme, sur une saison à 50 matches, ça pèse 15 buts, 15 passes, 20 avant-dernière passe. Ça garde le ballon, temporise ou accélère, gagne des CF et Corners.

Deschamps ne cesse de vouloir le lancer, les grands Clubs le suivent depuis toujours..., c'est là qu'intervient le SI.

SI il ne peut pas honorer ses sélections en EDF (il en a annulé 3 en A, 10 en Espoirs, et ne va pas aux JO)
                                                  SI il ne peut pas jouer en Ligue-1 à 100%, 1779 minutes joués sur 3420 possibles cette saison.

7 buts et 4 passes en étant 50% des minutes absent. Et les 50 autres en jouant sous Pubalgie diminué ou en reprise.

Cela ne sert à rien...

Il n'a que 23 ans.

Potentiellement c'est notre meilleur milieu-off.

D accord avec tout ça.

Si.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Garder Aouar et les autres, c'est se préparer une année compliquée. Aouar, Cherki, Paqueta, Lucas, Guimaraes, Caqueret. Ils postulent pour 2-3 places dans la même zone. Il va falloir faire des choix. Il y en a au moins 1 de trop.
                                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X