Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

quand t es vacciné t es tout de meme plus protégé, disons que tu combat bien mieux la covid. APres la transmission se fait moins que si tu n es pas vacciné.

en gros mieux vaut etre vacciné quand tu es en ocntact avec des gens covidé...
    Il parait...... mais rien ne t'empêche de garder le masque & tes distances meme en étant vacciné .

Va comprendre Charles .......

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Quand tu es vacciné, tu es l’homme le plus fort de la terre, rien ne peut t’arriver et en plus tu es le citoyen modèle et tout le monde te fait des clins d’œil dans la rue quand tu te balades.
      Quand tu ne l’es pas, tu es une sous-merde, tu mets en danger l’économie française, mondiale et interplanétaire, tu vas faire perdre des millions d’emplois en France, tu vas diviser des familles, faire des orphelins, on devrait te jeter des cailloux à la tronche toute la journée pour te pousser à aller au centre de vaccination, ou alors te dénoncer que les flics t’y emmènent et de force

moi je suis vacciné, mais je comprends les non vaccinés par rapport au recul sur les vaccins...etc...Etc. ce que je ne comprends pas c est l "obligation" de se vacciner via le pass sanitaire, et ceux qui cassent des centre de vaccination, ou qui prennent des rdv de vaccination et qui n y vont pas pour retarder la vaccination des gens..

bref en résumé e ne comprends les Cons... vaccinés ou non vaccinés.
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il parait...... mais rien ne t'empêche de garder le masque & tes distances meme en étant vacciné .

Va comprendre Charles .......
        le vacciné peut transmettre le vaccins , meme si c est moins qu un non vax, et les vacciné ont 10% de risque tout de meme... c est pas beaucoup mais qd meme
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Sur les réseaux j'ai vu que Cherki mettait beaucoup d'ambiance , il semble être apprécié par tout le monde , il va nous faire une belle saison !
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
            Resumé du match

Sinon, sur le direct deja j'avais cru voir main du defenseur sur le tir de Dembelé, sur le resumé, mis au ralenti, je suis quasi sur qu'il y avait main et donc possible peno voir rouge sur l'action ou Toko devie de la tete pour lancer Dembelé (3 min de la video)
            C'est qui l'ailier gauche des espingouins ?
            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Un russe de 20 ans qui est arrivée pour des cacahouètes 200k il y a 2 semaines
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Un russe de 20 ans qui est arrivée pour des cacahouètes 200k il y a 2 semaines
                Je lai trouve vraiment pas mal leur russkof ...
                « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Le match est bien diffusé sur canal plus sport ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Le match est bien diffusé sur canal plus sport ?
                    A priori oui ....

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

A priori oui ....
                      Merci pour la confirmation !

Commentaire

• Quelqu'un sait si OLPlay rediffusera le match ? J'ai pas Canal.
                        La grille des programmes s'arrête au 23.

J'espère que la qualité sera meilleure que contre Villareal...

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                          Quelqu'un sait si OLPlay rediffusera le match ? J'ai pas Canal.
                          La grille des programmes s'arrête au 23.

J'espère que la qualité sera meilleure que contre Villareal...
                          La réalisation était plus que minimaliste en effet.

Commentaire

La réalisation était plus que minimaliste en effet.
                            La caméra était surtout placée trop bas. Perso s'il n'y avait qu'une caméra (bien placée) qui fasse un plan large tout le match, ça m'irait très bien. Je ne supporte plus l'orgie de gros plans dont les réalisateurs nous abreuvent.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Quelqu un aurait des nouvelles d heritier deyonge?
                              On nous le presentait comme un crack, je preferais voir lui que youssouf koné non ?

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                                Quelqu un aurait des nouvelles d heritier deyonge?
                                On nous le presentait comme un crack, je preferais voir lui que youssouf koné non ?
                                Il attend toujours l’héritage
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Merci pour la confirmation !
                                  C'est sur Canal+ (pas Canal+ Sport)

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                                    Quelqu un aurait des nouvelles d heritier deyonge?
                                    Oui ... sur la liste des transferts de la N2 !

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

C'est sur Canal+ (pas Canal+ Sport)
                                      Mercci d'avoir corrigé et t'as l'heure ?

Commentaire

• Commentaire

• Au fait est-ce que quelqu'un a suivi la récupération de la blessure de Jeff ? quand pourra t'il s'entraîner normalement ? j'ai pas trouvé de point médical le concernant.
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                            Au fait est-ce que quelqu'un a suivi la récupération de la blessure de Jeff ? quand pourra t'il s'entraîner normalement ? j'ai pas trouvé de point médical le concernant.
                                            De ce que j'ai lu, il sera de retour dans le groupe fin août (2021 rassurez vous ).

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                              Au fait est-ce que quelqu'un a suivi la récupération de la blessure de Jeff ? quand pourra t'il s'entraîner normalement ? j'ai pas trouvé de point médical le concernant.
                                              Idem, mais sa dernière interview m'a beaucoup plu .... il veut vraiment s'imposer chez nous !
                                              Lui aussi a un sacré talent ....

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message

De ce que j'ai lu, il sera de retour dans le groupe fin août (2021 rassurez vous ).
                                                Merci de nous rassurer; .;-)

Il pourrait devenir un super sub ...

Vivement ce soir que l'on voit les choix de Peter.

Commentaire

Mercci d'avoir corrigé et t'as l'heure ?
                                                  20h50...........

Commentaire

• David Barbet

Lopes et Dubois titulaire

Marcelo Diomandé

Cornet en attaque

Commentaire

Chargement...
                                                    X