Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Même son démenti est remis en cause ...ok !
    Le gone inventerait son hospitalisation .... vive les complotistes.....
    Ca fait plaisir de voir qu'on prête au démenti d'Aouar un intérêt qu'on a pas beaucoup entendu pour Dembele

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ca fait plaisir de voir qu'on prête au démenti d'Aouar un intérêt qu'on a pas beaucoup entendu pour Dembele
      Désolé, mais, moi, je leur donne la même valeur !

Commentaire

• Se faire vacciner au parc OL avant les matches amicaux du 17 juillet, c'est possible

Des doses seront disponibles dans l'enceinte du Groupama Stadium de 18h30 (heure du premier match de amical opposant l'Olympique Lyonnais à Villefranche) jusqu'à 21 heures.

https://www.leprogres.fr/sport/2021/...c-est-possible

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Désolé, mais, moi, je leur donne la même valeur !
          Ben oui.... je suis d'accord... d'autant plus désolant le message que j'ai quoté et où tu m'as dit que c'était de la plaisanterie (et qu'il fallait que j'egaye ma vie).
          La période estivale (mercato) est la plus sensible. Il ne faut pas s'arrêter au premier site ClickAPute pour cracher à la gueule des mecs. Dembele c'est un mec à 18-20 buts / saison. Faut vouloir cracher dessus?! Non?

Commentaire

• Le PSG devrait jouer Chambly et je ne sais plus quelle autre faible équipe, l'OL a pour l'instant dans sa liste de matchs amicaux des équipes européennes comme entre autres Wolfsburg et D.Kiev. Donnez nous le calendrier dès que vous l'avez svp ! Hâte de voir l'OL de Bosz même si évidemment il y aura d'abord des réglages à faire.
            sigpic

Commentaire

• Sur les 9 jeunes qui étaient montés avec les A, il semblerait qu'un seul soit redescendu pour l'instant avec la réserve, El Arouch. Pas illogique car il n'a que quelques matchs avec l'équipe réserve, plusieurs milieux sont présents dans le groupe pro (Mendes, Caqueret, Aouar, Jean Lucas, Cheikh, Da Silva, Keita, Thomas, Guimaraes) et ça reste le plus jeune du groupe. L'important étant que le club lui a montré de l'intérêt et qu'il aura forcément à cœur de remonter à l'entrainement avec les pros dès que possible.

A l'entrainement du jour, on a pu voir Aouar et les internationaux Africains de retour (Slimani, Barcola, Toko, Cornet), Diomandé ayant déjà reprit depuis lundi.

Kadewere apparait sur les photos mais pas dans les jeux, il doit encore être en reprise.

Les prochains retours d'internationaux seront ceux de Lopes, Dubois et Denayer. Ensuite Andersen (s'il est toujours chez nous d'ici là) et enfin le dernier sera Paqueta. Ils auront le droit à 3 semaines je pense de repos (c'est plus ou moins ce qu'ont eu les internationaux africains, entre 3 et 4 semaines quasiment).

Commentaire

• Sait-on pourquoi Henrique n'était pas présent à l'entraînement aujourd'hui ?

Commentaire

• punaise...ils sont sérieux avec les tarifs?
                  50e pour les plus de 12 ans en tribune

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                    Sur les 9 jeunes qui étaient montés avec les A, il semblerait qu'un seul soit redescendu pour l'instant avec la réserve, El Arouch. Pas illogique car il n'a que quelques matchs avec l'équipe réserve, plusieurs milieux sont présents dans le groupe pro (Mendes, Caqueret, Aouar, Jean Lucas, Cheikh, Da Silva, Keita, Thomas, Guimaraes) et ça reste le plus jeune du groupe. L'important étant que le club lui a montré de l'intérêt et qu'il aura forcément à cœur de remonter à l'entrainement avec les pros dès que possible.

A l'entrainement du jour, on a pu voir Aouar et les internationaux Africains de retour (Slimani, Barcola, Toko, Cornet), Diomandé ayant déjà reprit depuis lundi.

Kadewere apparait sur les photos mais pas dans les jeux, il doit encore être en reprise.

Les prochains retours d'internationaux seront ceux de Lopes, Dubois et Denayer. Ensuite Andersen (s'il est toujours chez nous d'ici là) et enfin le dernier sera Paqueta. Ils auront le droit à 3 semaines je pense de repos (c'est plus ou moins ce qu'ont eu les internationaux africains, entre 3 et 4 semaines quasiment).
                    coquille ou j'ai loupé un truc?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Guimaraes part le 10 pour les JO Paqueta est a la Copa America reviendra sûrement 3 semaines après sa finale

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Guimaraes part le 10 pour les JO Paqueta est a la Copa America reviendra sûrement 3 semaines après sa finale
                        bruno ne reviendra pas après paqueta?

image hosting

Commentaire

bruno ne reviendra pas après paqueta?
                          Ça dépend du parcours du Brésil, mais il a déjà eu ses vacances donc il reviendra directement dans le groupe normalement (peut être 2/3 jours de repos selon leur parcours)

Commentaire

Oui, désolé je parlais des internationaux Euro/Copa uniquement.

Effectivement, Guimaraes/Bard peuvent potentiellement être les deux derniers à revenir s'ils vont jusqu'en finale.

Guimaraes devrait partir dimanche ou lundi rejoindre sa sélection d'ailleurs.

Commentaire

• Bonjour a tous ,sur quel chaine tv peut on voir le match de samedi contre Bourg?

Commentaire

• Alors que la reprise de l’entrainement est fixée au 1er juillet prochain, l’Olympique Lyonnais affine actuellement son programme de préparation. Le samedi 10 juillet, pour sa première sortie, l’équipe de Peter Bosz affrontera le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, au stade Pierre Rajon de Bourgoin Jallieu (21h).
                                9ème du championnat de National l’an passé, le FBBP, coachée par Alain Pochat, est depuis 2015 club partenaire de l’OL. La billetterie sera lancée le 1er juillet prochain (pass sanitaire requis et port du masque obligatoire pour pouvoir assister à la rencontre). Le match sera également diffusé en exclusivité sur OL Play. Des annonces complémentaires seront faites prochainement sur la présaison

bon ba j ai trouvé ça mais je ne sais pas si c' est toujours valable ....

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                  Sait-on pourquoi Henrique n'était pas présent à l'entraînement aujourd'hui ?
                                  Il semblerait que ce soit de légères douleurs au niveau du genou qui vont l’éloigner quelques jours des terrains. Il ne devrait donc pas être du match de ce week-end.

Commentaire

Il semblerait que ce soit de légères douleurs au niveau du genou qui vont l’éloigner quelques jours des terrains. Il ne devrait donc pas être du match de ce week-end.
                                    Donc nous passons de 3 latéraux gauche à un, et non le moindre. Notre salut passera par Koné.

Commentaire

Ça commence fort. Souhaitons que cela ne tourne pas en running gag.

Commentaire

Donc nous passons de 3 latéraux gauche à un, et non le moindre. Notre salut passera par Koné.
                                        il faut donc en plus d'Onana recruter Tagliafico + Jurriën Timber + Perr Schuurs.

Commentaire

• Envoyé par OwilliamL Voir le message
                                          Alors que la reprise de l’entrainement est fixée au 1er juillet prochain, l’Olympique Lyonnais affine actuellement son programme de préparation. Le samedi 10 juillet, pour sa première sortie, l’équipe de Peter Bosz affrontera le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, au stade Pierre Rajon de Bourgoin Jallieu (21h).
                                          9ème du championnat de National l’an passé, le FBBP, coachée par Alain Pochat, est depuis 2015 club partenaire de l’OL. La billetterie sera lancée le 1er juillet prochain (pass sanitaire requis et port du masque obligatoire pour pouvoir assister à la rencontre). Le match sera également diffusé en exclusivité sur OL Play. Des annonces complémentaires seront faites prochainement sur la présaison

bon ba j ai trouvé ça mais je ne sais pas si c' est toujours valable ....
                                          OL-Play c'est l'abonnement à 2 ou 3 € via internet ?

Commentaire

• Envoyé par OL-web Voir le message

OL-Play c'est l'abonnement à 2 ou 3 € via internet ?
                                            C'est bien cela, à 2.99 € !
                                            Je vais aussi m'y abonner demain ...

Commentaire

Oui, désolé je parlais des internationaux Euro/Copa uniquement.

Effectivement, Guimaraes/Bard peuvent potentiellement être les deux derniers à revenir s'ils vont jusqu'en finale.

Guimaraes devrait partir dimanche ou lundi rejoindre sa sélection d'ailleurs.
                                              no soucis :)
                                              merci pour les infos

image hosting

Commentaire

y'a rien qui va là dedans

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça commence fort. Souhaitons que cela ne tourne pas en running gag.
                                                  Forcé de garder cornet car henrique n'aurait pas le niveau tout comme kone. Une doublette bard cornet comme la saison dernière.

Commentaire

• Premier match ce week-end pour la reprise. En général il y a une équipe par mi-temps. Difficile à imaginer aujourd'hui avec le forfait de Henrique, les absences de Lopes, Denayer, Bard, Paqueta, Guimaraes et Andersen.

Commentaire

Chargement...
                                                    X