Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Il fait une bonne première partie de mi temps ou il rayonne vraiment sur le jeu.
    Après il a baissé physiquement et on sait avec lui que quand il n'est pas au top physiquement ca se ressent tout de suite dans son jeu
    Je crois que c'est lui qui oublie le marquage sur le joueur qui file sur le 2eme but
    Et sur le 1er but, je le trouve tres tres "mou" plus l'impression qu'il "suit" l'action qui est pourtant tres dangereuse
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Il fait une bonne première partie de mi temps ou il rayonne vraiment sur le jeu.
      Après il a baissé physiquement et on sait avec lui que quand il n'est pas au top physiquement ca se ressent tout de suite dans son jeu
      Il a rien rayonné du tout, arrêtez votre délire, il s’est fait mangé au milieu lui et il n’est pas aidé par Jean petite patte.
      Ce n’est pas son poste définitivement, il n’a pas la caisse physique pour jouer en 6 seul
      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
        Marcelo, ça donne quoi ?
        lol on commence par ou ?

Commentaire

• Compliqué ce match mais c'était largement attendu, le Sporting est à son dernier match de préparation, ils sont chaud et déjà prêt pour démarrer la saison, sans parler du fait qu'on parle d'une équipe d'un tout autre niveau rencontré (Villareal était moins prêt que nous, c'est la première fois qu'on rencontre un gros mieux que nous dans la prépa et ça joue forcément)

Je vais pas l'accabler mais l'ami Henrique fait une mi temps limite proche d'un 0 sur 10, il a absolument tout raté, le pauvre Diomandé est abandonné totalement entre ça et Caqueret qui fait un match défensivement bien pourri en ne sachant pas se positionner ça rend la tâche très compliqué.

Marcelo est d'une faiblesse immense, Dubois est pas trop mal pour un retour, devant Dembele Toko ça combine bien et c'est pas mal, Cornet absolument invisible (à sa décharge il a un boulet derrière lui), Aouar a fait une bonne demi mi temps avant de disparaitre, Lucas offensivement c'est très bon, par contre défensivement c'est plus possible si il est titulaire on va prendre plein de but par ses erreurs.

Bref côté gauche complément pourri par des manquements individuel entre Henrique et Caqueret qui galère complet en témoigne le deuxième but où les deux sont à la ramasse totale et laisse Sinaly tout seul...

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
            Caqueret a interet a se ressaisir, car dans ces amicaux il est assez catastrophique
            Ah ah ah ... t'en dis toujours autant des bêtises !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ah ah ah ... t'en dis toujours autant des bêtises !
              Pourtant il n'est pas encore au niveau qui devrait être le sien.

Commentaire

• Pour moi les plus décevants : Cornet, Henrique, Lucas, Diomandé, Marcelo, quant à Lopes il ne sait toujours pas jouer avec ses pieds.

Commentaire

• Il manquerait plus que mendes ou cornet se pete

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Pourtant il n'est pas encore au niveau qui devrait être le sien.
                    Va regarder le match .... tu sauras ce que vaut Marcelo !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il a rien rayonné du tout, arrêtez votre délire, il s’est fait mangé au milieu lui et il n’est pas aidé par Jean petite patte.
                      Ce n’est pas son poste définitivement, il n’a pas la caisse physique pour jouer en 6 seul
                      bah dsl mais pendant les 15-20 premières minutes, il a bcp apporté dans la relance et dans l'orientation pour ressortir les ballons
                      D'ailleurs, on a plutot dominé cette mi temps si on "omet" les foirades défensives

Commentaire

• Henrique est vraiment meilleur que le gone qu'on a choisi de faire partir?

Commentaire

• Henrique et Diomande OUT
                          Mendes et Denayer IN

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                            Pour moi les plus décevants : Cornet, Henrique, Lucas, Diomandé, Marcelo, quant à Lopes il ne sait toujours pas jouer avec ses pieds.
                            Entièrement d'accord, on voit le même match ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Va regarder le match .... tu sauras ce que vaut Marcelo !
                              Tu as déjà répondu à un poste sans miser à côté ?

Commentaire

• Marcelo revient en forme

Commentaire

• On peut le sortir Marcelo, il prend 10m sur une course de 30....

Commentaire

• Sortie d'Henrique et Diomande. Au moins Peter a la vue claire.

Commentaire

• Festival Marcelo ce soir.

Commentaire

• Marcelo il me fait bien rire .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                          On peut accabler nos défenseurs (ils ne font clairement pas un bon match et sont fébriles). Mais on ne doit pas perdre de vue qu'on opère un changement radical dans notre façon de jouer.
                                          Notre défense, nos défenseurs, sont clairement très exposés dans notre façon de jouer.

Au-delà des individualités, je vois à peu près les mêmes choses que sur nos autres matchs : de très belles choses sur le plan offensif, de la complicité technique, des occasions, mais beaucoup de situations concédées.

L'enjeu va être de trouver un meilleur équilibre, mais à mon avis si on veut garder la même force de frappe offensive tout en se voulant très solides, on risque d'être déçus.

On a pris un entraîneur qui parle de jeu attractif, offensif, avec de la prise de risque, faut qu'on assume.

Moi en tout cas le jeu me plaît, on ne s'ennuie pas. J'espère des progrès au fil du temps, mais je m'attends quand même à une saison avec pas mal de buts encaissés.
                                          Je suis assez d'accord. Tout n'est pas à jeter.

Henrique a fait pas mal de connerîes...

Envoyé par jul-val Voir le message
                                          Quelqu un aurait des nouvelles d heritier deyonge?
                                          On nous le presentait comme un crack, je preferais voir lui que youssouf koné non ?
                                          Il a été prêté à Utrecht je crois.

PS. Le Sporting change de maillot ? Jamais vu ça :)
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• On est passé à rien de prendre le 3ème direct sur l’engagement…

Commentaire

• Ils sont plus forts avec ce maillot de Dortmund
                                              Ca va être chaud !!
                                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                                Pour moi les plus décevants : Cornet, Henrique, Lucas, Diomandé, Marcelo, quant à Lopes il ne sait toujours pas jouer avec ses pieds.
                                                Tu oublies KTE ;).

Commentaire

On peut le sortir Marcelo, il prend 10m sur une course de 30....
                                                  C'est bien ce que je pensais. Il ne correspond pas au jeu de Peter Bosz. La place de l'ancien, qui mène la défense, est prise par Da Silva. Marcelo va-t-il rester ? Je n'en suis pas sûr.

Commentaire

• On se fait démonter lol
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X