Défense à la ramasse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reprise, préparation et matchs amicaux 2021
Réduire
X
-
C'est moi ou Aouar se tient les adducteurs ?
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman22 Voir le messageEh ben, on va redecendre sur terre
Passe interdite de Caqueret et Dubois qui attend le train au lieu d'aller bers le allon
Bon Denayer fidèle à lui même toujours 3m derrière son joueurTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par jul-val Voir le messageIl manquerait plus que mendes ou cornet se pete
- j'aime 1
Commentaire
-
Le 11 qui a débuté ce soir est tout de même très faible : Lopes, Dubois, Diomande, Cornet, Dembélé....
Jamais on ne fera de grandes choses dans ces conditions, Bosz n'est pas Majax, encore une foisTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le messageJe me répète ,mais partir systématiquement de derniere ,il faut des gars au top Techniquement .
Bosz ne les a pas ... Je vous promets de bons serrages de miches durant la saison .
Je crois que Bosz sous estime encore la grande faiblesse technique d'un tiers de l'effectif....
Il reste août pour se réveillerTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le messageSi vous voyez le placement de Cornet sur le but ..
Mais c'est la faute a Cornet s'il doit faire une course de 60m a fond pour revenir sur celui qui va centrer !
Qu'il n'y ait eu personne au marquage du buteur au point de peno par contre ou Caqueret qui offre cette balle de contre mortelle c'est moins genant que Cornet qui doit remonter 60m en courantEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par quentinOlympick Voir le messageC'est une belle équipe le Sporting, beaucoup moins d'argent mais de bien meilleurs idées"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
Commentaire