Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tellement évident !

Je crois que Bosz sous estime encore la grande faiblesse technique d'un tiers de l'effectif....

Il reste août pour se réveiller
    Je suis d'accord.
    J'espère qu'on lui donnera de quoi faire....Il a de trop bonnes idées pour qu'il ne parvienne pas à ses fins à l'OL.
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Marcelo c'est niveau DH ce soir .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• C'est terrible ce que l'on voit, un vrai naufrage.

Commentaire

• Marcelo c est inssuportable !

Petit hs , pourquoi cherki et flo da silva ne sont pas dans le groupe ?!

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
            Je préfère que la branler on se l'a prenne en match amical qu en officiel
            On est capable de faire les 2 tkt lol

Commentaire

Le 11 qui a débuté ce soir est tout de même très faible : Lopes, Dubois, Diomande, Cornet, Dembélé....

Jamais on ne fera de grandes choses dans ces conditions, Bosz n'est pas Majax, encore une fois
              Quel manque de justesse technique . Bosz n 'a pas les joueurs pour le jeu qu'il veut mettre en place .

Commentaire

• Pour une fois qu'on prends un coach digne de ce nom . Tu lui donnes pas les moyens de réussir avec un effectif de qualité. Il vient 3 ou 4 ans trop tard ..

Commentaire

• C’est affligeant, tout le monde marche en fait la…

Commentaire

• Je pense qu'on est en 442
                    Mais du coup je ne comprend pas le placement de nos offensifs
                    Ni de nos milieux
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Première fois que je revois l’OL jouer et ben ça promet …..
                      c’est de pire en pire
                      sigpic

Commentaire

• Ils sont d'une lenteur le duo Dubois Marcelo

on voit plus le jour

Commentaire

• Premier bout de match que je vois depuis la fin de la saison.

C'est vraiment pas rassurant. J'attendrais avant de juger la patte Bosz mais notre défense fait encore une fois très peur.

Commentaire

• L année ou on a enfin un vrai entraîneur...
                            On perd notre meilleur joueur et on recrute rien du tout..
                            J'ai juste envie de pleurer

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                              C'est terrible ce que l'on voit, un vrai naufrage.
                              Tu commentes le replay du match de Nice ? Sacré jet lag ​​​​​​
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Lukeba doit être en train de se déguster un bon cognac-cigare dans son fauteuil club...
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• La philosophie de bosz il faut des défenseurs rapides car on est haut sur le terrain et des joeurs intelligents
                                  le gros souci c est que Marcelo est un tractopelle , Henrique n a pas le niveau ligue 2, Dubois est insipide , diomande doit confirmer

Pour réussir cette saison avec cette tactique il faut changer toute La Défense sinon peter fera 3 mois comme sylvinho
                                  La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Bon moi je peux vous dire que Bosz a la confirmation de
                                    faire jouer Marcelo en 5 DC et Dubois en 2

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                      L année ou on a enfin un vrai entraîneur...
                                      On perd notre meilleur joueur et on recrute rien du tout..
                                      J'ai juste envie de pleurer
                                      C'est vrai que c'est triste.

Commentaire

• Video gag Marcelo

Dès que ça cavale un peu il est à la rue ce tracteur

Commentaire

• Ca y est, c'est bon
                                          On est en 433
                                          Aouar s'est positionné sur l'aile gauche
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                            Bon moi je peux vous dire que Bosz a la confirmation de
                                            faire jouer Marcelo en 5 DC et Dubois en 2
                                            Va falloir se bouger sur le marché alors...

Commentaire

Tu commentes le replay du match de Nice ? Sacré jet lag ​​​​​​
                                              Niveau surclassement ça ressemble davantage à la 1ère heure contre le PSG.

Commentaire

• Mon dieu , .......... sérieusement sont ils aveugle ? Marcelo denayer ............ Marcelo diomandé, /denayer dimandé, mon dieu sont ils aveugle c'est pas possible rassuré moi ils ont des yeux ???? Ils sont tous tous a la ramasse bordel de m............ Quand est ce qu'on va avoir une bonne défense. ........c'est plus possible !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                                  Je préfère que la branler on se l'a prenne en match amical qu en officiel
                                                  T'inquiète pas, on en prendra des branlées en jouant de la sorte.

Commentaire

• Cornet, il a beau pas être doué, mais sa vitesse derrière faire du bien vu la lenteur du reste de la ligne défensive

Commentaire

Chargement...
                                                    X