Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

bah ce qui est sur c'est qu'on en prend plein la gueule
    Et certains en ont rien... à foutre
    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Physiquement il y a tout de même un gros écart j'ai l'impression (on se rassure comme on peut)

Commentaire

• J'ai l'impression que le but a ete refusé, on est revenu a 3-1
        Hors jeu sans doute
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Henrique, Koné.... On va se régaler la chique cette saison

Commentaire

• Vous avez vu les sorties de ballons de derrière du Sporting . C'est propre , net & dans les pieds .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ils s'en branlent complètement oui

Commentaire

• Le nombre de faute portugaise quand même... Ils sont nettement plus agressif que nous la

Commentaire

• Je savais notre défense mauvaise mais honnêtement ce soir j’ai rarement vu ça…
                  Denayer est scandaleux…

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                    C'est terrible ce que l'on voit, un vrai naufrage.
                    Un air de la période sylvinho en effet
                    On va attendre le mois d’octobre pour juger mais ce que je vois, on ne l’a vu qu’avec sylvinho sur ces 20 dernières années .
                    Je suis très inquiet sur cette manière de jouer. Avec un collectif aussi faible on ne pourra pas espérer être européen.

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                      Le nombre de faute portugaise quand même... Ils sont nettement plus agressif que nous la
                      Sans Paqueta, on est une équipe très banale du top 8 (français hein, pas européen)

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                        Je savais notre défense mauvaise mais honnêtement ce soir j’ai rarement vu ça…
                        Denayer est scandaleux…
                        Réfléchissez bande d’abruti et suivez le club, Denayer est arrivé il y a 2 jours de vacances ….

Arretez avec vos agressions sans prendre le contexte
                        ÇA DÉGAGE

Commentaire

• C est triste de dire que cornet est le meilleur derrière ce soir
                          La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                            Je savais notre défense mauvaise mais honnêtement ce soir j’ai rarement vu ça…
                            Denayer est scandaleux…
                            Denayer est revenu ds le groupe slt depuis 2 jours comme Dubois et Lopez ils ne sont pas encore prêt

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              Comme prévu bosz ne compte vraiment pas sur kone .
                              Tu crois qu’il compte sur Dubois et Marcelo, il viens de les flinguer pour ne plus les faire jouer.

Commentaire

• hors jeu d'un pied sur le 4eme but
                                Donc finalement, bien joué Denayer :)
                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Réfléchissez bande d’abruti et suivez le club, Denayer est arrivé il y a 2 jours de vacances ….

je ne te permet pas de m’insulter donc tu restes tranquille merci.
                                  Et si je veux dire que Denayer est scandaleux je le dit.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Un air de la période sylvinho en effet
                                    On va attendre le mois d’octobre pour juger mais ce que je vois, on ne l’a vu qu’avec sylvinho sur ces 20 dernières années .
                                    Je suis très inquiet sur cette manière de jouer. Avec un collectif aussi faible on ne pourra pas espérer être européen.
                                    Et pourtant le départ de Memphis était censé renforcer ce collectif...
                                    Mais le naufrage du soir n'est pas dû à la simple absence de Memphis. Encore et toujours on a une équipe défensivement à l'agonie.
                                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

C'est pas de vrais pros.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Denayer c'est moyen, et depuis deux ans.
                                        Comme pour Andersen, on verra dans quel grand club il atterrira...

Commentaire

• Denayer est arrivé il y a deux jours ah bon? Je pensais lavoir déjà vu a l'œuvre depuis pas mal d'années......abruti ..........

Commentaire

• Slimani avait le temps de controler et de faire une meilleur passe sur cette interception dans leur surface
                                            Mal joué
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Denayer et Marcelo sont quasiment à chaque angle de la surface de réparation, c'est dire l'espace qu'il y a entre eux deux dans l'axe lol

Commentaire

• Encore une perte de balle plein axe dans notre terrain qui mene une okkaz dangereuse
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

• On a tjs pas d ARG..

Marcelo a fait son temps mais on a rien pour le remplacer

Devant on perd notre meilleur joueur, et on va se contenter de dembele slimani toko kadewere...

Écœurant le recrutement

Commentaire

• Keita 3 contrôles 3 pertes de balles

Commentaire

Chargement...
                                                    X