Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est terrible nos pertes de balles

Et la on a l'impression d'avoir une equipe coupée en deux
    Avec le milieu et la defense qui reste derriere
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Match catastrophique. Juni et ponsot ont du boulot pour offrir à bosz un matos correct.

Commentaire

• Match de préparation ça va

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Match catastrophique. Juni et ponsot ont du boulot pour offrir à bosz un matos correct.
          Et Bosz a du boulot pour apprendre a nos joueurs a se positionner a faire du marquage, du pressing vu qu'ils n'ont jamais entendu parler de ces concepts en 10 ans
          Envoyé par interactif

Commentaire

• Belle entrée de la Mergues, il a changé le match y’a pas à dire
            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Malo Gusto, je sais pas ce qu'il vaudra mais bordel tu vois que dès que tu as un peu de vitesse dans ton jeu, ca aide à faire les différences.
              Comment on peut avoir autant de joueurs lents dans cette équipe ?

Commentaire

Match catastrophique. Juni et ponsot ont du boulot pour offrir à bosz un matos correct.
                Alors qu'il faut massivement dégraisser, pas simple.

Commentaire

• Quelle déception ce soir quand même…
                  J’attendais mieux, et même de ceux revenu depuis 2 jours…

Commentaire

• On prend une leçon de foot en deuxième mi-temps

Commentaire

• Gusto - Cherki - Slimani c'est déjà autre chose .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il a fait quoi la Cherki ?
                        Envoyé par interactif

Commentaire

Sans Guimaraes et surtout Paqueta, on est footballistiquement faible.
                          Et il reste un mois de mercato pour sauver les meubles en défense et en attaque.

Le tout est de savoir si Juni est suffisamment lucide sur nos errances et nos manques.... Je ne suis toujours pas rassuré sur ce plan.
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                            On prend une leçon de foot en deuxième mi-temps
                            Complètement surclassés. 3-1 n'est vraiment pas cher payé.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Complètement surclassés. 3-1 n'est vraiment pas cher payé.
                              Non mais bon Murcie c’était des grosses séances donc physiquement c’était pas top.

Commentaire

• Slimani a deux moignons a la place des pieds .

Commentaire

• Beau but de Slimani

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Un air de la période sylvinho en effet
                                    On va attendre le mois d’octobre pour juger mais ce que je vois, on ne l’a vu qu’avec sylvinho sur ces 20 dernières années .
                                    Je suis très inquiet sur cette manière de jouer. Avec un collectif aussi faible on ne pourra pas espérer être européen.
                                    Je comprends pas vraiment les comparaisons incessantes avec sylvinho. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est ressemblant de près ou de loin ?

Concernant le match de ce soir, il est sans doute important de rappeler que les joueurs ont travaillé essentiellement le physique cette semaine en Espagne et sont peut être un peu cuits, ce qui pourrait expliquer en partie certains trous d'air. D'autant qu'on joue une équipe qui elle est prête.

Défensivement, il n'est pas surprenant de constater qu'on laisse des boulevards vu que c'est le jeu de bosz. Ce qui est plus surprenant en revanche, c'est de ne voir aucune piste mercato concernant ce secteur car ce sont des situations que l'on va vivre souvent cette saison derrière avec des 1vs1 à gérer. Pas vraiment la qualité première de Marcelo et dans une moindre mesure, celle de denayer.

Concernant Henrique, sauf erreur, il n'a jamais été question qu'il devienne numéro 1 ou qu'on le recrute pour ca. S'il le devient, c'est soit qu'il l'aura mérite soit que nous aurons privilégié un autre poste pour investir. Mais attendons tout de même de voir sur la durée afin de le juger trop sévèrement.

Globalement je vous trouve quand même très très severe. Il ne s'agit que d'un match amical et il nous reste 15 jours de prépa...

Tranquille les amis.

On rejoue au football, c'est déjà bien non ?

Commentaire

• Belle passe de Keita pour Slimani 3-2 .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• On sauve les meubles.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                          Slimani a deux moignons a la place des pieds .
                                          Grave t’as trop raison sur ce coup là je suis mort de rire

Commentaire

• Joli but. 3-2

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Non mais bon Murcie c’était des grosses séances donc physiquement c’était pas top.
                                              Je ne sais pas s'il faut attribuer la terrible faiblesse défensive et dans les transmissions au seul contrecoup physique. J'aimerais bien.

Commentaire

• Que dire ... certains ont montré leurs réels niveaux, tant mieux !

Marcelo c'est du foutage de gueule ...

Commentaire

• Mais dites-moi c'est TM qui fait cette passe dé?^^

Commentaire

• Ouin ouin on est nuls

Commentaire

Chargement...
                                                    X