Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3-2 Ca fait plus propre ,comme dirait l'autre .
    Mais alors si on regarde dans les coins .....

Commentaire

• Score extrêmement trompeur, qui trompera assurément ceux qui n'ont pas vu le match tant les errements sont nombreux et profonds.
      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
        Ouin ouin on est nuls
        Non mais pour la ligue1, c 'est largement suffisant .

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
          Mais dites-moi c'est TM qui fait cette passe dé?^^
          C'est pas Keita ?
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
            On sauve les meubles.
            Ma crainte c’est justement qu’on pense qu’on était « pas loin » avec ce 3-2, alors qu’on aurait pu en prendre 5.

Match très faible. Belle équipe portugaise en face.
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
              Gusto - Cherki - Slimani c'est déjà autre chose .
              Rayan a tout simplement été catastrophique !

Commentaire

• Les manques de cette équipe, on les connait par coeur. Ce soir, on a revu l'OL de Garcia, mais sans Memphis pour sauver les apparences.
                Espérons qu'au moins ce match fasse déclic pour recruter aux 3 postes actuellement les plus faibles : gardien (Onana), arrière gauche et MD devant la défense.
                Il y en a ce soir qui auront marqué des points, et sans jouer ou presque : Gusto, Lukeba, D. Da Silva. Pourvu qu'ils saisissent leur chance.
                Lukeba il pourrait pas être testé arrière gauche pour voir ?
                Faudra vraiment que Guimaraes et Paqueta reviennent en grande forme pour nous remettre à l'endroit.

Commentaire

Nan c’est Keita
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Je doute que Diomandé et Marcelo soient titulaires avec Bosz. Lukeba a vraiment une carte à jouer.​​​​​​

Commentaire

Euh non c'est keita !

Commentaire

• L'impression de Vélocité qui dégage Gusto, après 60 min de Dubois, faut se mouiller la nuque
                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Impossible, il ne joue jamais vers l’avant

Encore une belle entrée, j’en ai ma claque de ce joueur.
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                            Je doute que Diomandé et Marcelo soient titulaires avec Bosz. Lukeba a vraiment une carte à jouer.​​​​​​
                            C'est tellement évident ... Bosz a voulu démontrer par l'absurde le niveau de certains !

Les deux meilleurs DC sont Lukeba et Da Silva.

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message

Grave t’as trop raison sur ce coup là je suis mort de rire
                              Wouai enfin Cornet est nul techniquement, ca l 'empêche pas de foutre une olive de temps en temps .
                              Mauvais exemple recommence ....

Permet moi de me joindre a ton fou rire .

Commentaire

• J'espère juste que Bosz ne forcera pas sur ses idées de jeu surtout niveau secteur défensif car offrir des espaces avec Dubois Marcelo et avoir Lopes Cornet pour le jeu de pied, il faudra investir rapidement dans un défibrillateur

Commentaire

• Trop mous dans la récupération de balle par rapport à des lisboètes toniques, 1 but et demi pour Henrique, ce sont des erreurs qui se corrigent et la préparation a sûrement dû être physique plus la chaleur.
                                  Bon, je ne leur cherche pas d'excuses, ce sont des paramètres objectifs. Je retiens que cette défense n'a pas été une réussite, Marcelo trop lent, Dubois hors de forme, dès que Denayer et Gusto sont entrés ça a tout de suite été mieux.
                                  Lopes au niveau du Lopes de la dernière saison.
                                  Cornet et Mendes, vivement qu'ils changent de paysages et pour finir, c'était mieux dans le dernier quart d'heure, l'équilibre était meilleur mais... c'était trop tard, fin du match.
                                  Donc y a du boulot mais tout n'est pas à jeter non plus.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

C'est pas Keita ?
                                    Si j'ai mal vu.

L'espace d'un instant j'avais bon espoir que TM joue vers l'avant.

Commentaire

• Lopes, certes pas aidé par ses défenseurs, les ballons qu'on lui donne ...
                                      Marcelo est à vendre en urgence ... Diomandé fut nul ... Henrique devait se croire à Copacabana !
                                      Denayer est toujours en vacances ...
                                      Dubois a montré que Gusto était meilleur !

Cornet est plus voyant en défense qu'en attaque, c'est dingue !
                                      TM s'en bat les couettes...

Cherki a fait n'importe quoi !

RIDICULE de a à z !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sans Guimaraes et surtout Paqueta, on est footballistiquement faible.
                                        Et il reste un mois de mercato pour sauver les meubles en défense et en attaque.

Le tout est de savoir si Juni est suffisamment lucide sur nos errances et nos manques.... Je ne suis toujours pas rassuré sur ce plan.
                                        Il manque beaucoup de joueurs techniques dans cette equipe . On dirait pas faire une passe, un controle ,un dribble correctement .
                                        Ca n 'amuse pas que la galerie .

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          J'espère juste que Bosz ne forcera pas sur ses idées de jeu surtout niveau secteur défensif car offrir des espaces avec Dubois Marcelo et avoir Lopes Cornet pour le jeu de pied, il faudra investir rapidement dans un défibrillateur
                                          Jamais Marcelo ne sera titulaire ... Cornet va être vendu à la Duch !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Impossible, il ne joue jamais vers l’avant

Encore une belle entrée, j’en ai ma claque de ce joueur.
                                            J'avais bon espoir mais c'est parti en fumée.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Rayan a tout simplement été catastrophique !
                                              Le dribble qu'il fait avant son loupé (qu'on ne voit qu'au ralenti) y a absolument aucun autre offensif de l'effectif qui le réussit.

Donc oui il vendange sa seule occasion sur les 20 minutes qu'il joue, mais qui d'autre se la crée ? Personne.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Le dribble qu'il fait avant son loupé (qu'on ne voit qu'au ralenti) y a absolument aucun autre offensif de l'effectif qui le réussit.

Donc oui il vendange sa seule occasion sur les 20 minutes qu'il joue, mais qui d'autre se la crée ? Personne.
                                                T'as vu le nombre de pertes de balles ?
                                                On s'est fait bouffé au milieu à part les premières minutes ...

Maxence ne peut seul à ce poste, vivement le retour de BG !

Commentaire

• J'ai vu le match, notre défense est très inquiétante ...Le pressing et toujours pas au point, les circuits de sortie de balle ne sont pas ok .... Nos DC sont lent, Henrique je ne le juge pas encore car il viens d'arriver du bresil. Mais Dubois non seulement il ne monte pas mais il réussis quand même a laisser de l''espace dans son dos. Lopes plutôt bon, il a sauvé pas mal de buts mais sa relance est toujours aussi cata et il met en difficulté ses coéquipiers ...

Apres il faut reconnaitre que le sporting du portugal est une équipe vraiment top. Perso j'ai adoré leur jeune DC de 19 ans Ignacio, ses ouvertures ont mit la misère à notre defense. l'autre DC, l'uruguayen Coates à montré à Dembele ce que c'est que de vrais duels athlétiques ... Palinha à montré à nos milieu ce que c'est que la combativité .... Et la petite merveille c'est l'ailier droit Goncalves .. Une petite bombe ce joueur ... Les attaquants ont montré à notre défense ce qu'était un pressing coordonné.

ON s'est fait bouffer, tactiquement,, dans l'engagement et la combattivité et même techniquement.

Une belle leçon de football.
                                                  Dernière modification par aferkiw, 25/07/2021, 23h20.
                                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Alors Antho, on n'a pas apprécié que l'OL fasse de l'œil à Onana ?
                                                    Et nous, pourquoi tu ne nous demandes pas si on a apprécié ton match ce soir ?
                                                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X