Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Les manques de cette équipe, on les connait par coeur. Ce soir, on a revu l'OL de Garcia, mais sans Memphis pour sauver les apparences.
Espérons qu'au moins ce match fasse déclic pour recruter aux 3 postes actuellement les plus faibles : gardien (Onana), arrière gauche et MD devant la défense.
Il y en a ce soir qui auront marqué des points, et sans jouer ou presque : Gusto, Lukeba, D. Da Silva. Pourvu qu'ils saisissent leur chance.
Lukeba il pourrait pas être testé arrière gauche pour voir ?
Faudra vraiment que Guimaraes et Paqueta reviennent en grande forme pour nous remettre à l'endroit.
J'espère juste que Bosz ne forcera pas sur ses idées de jeu surtout niveau secteur défensif car offrir des espaces avec Dubois Marcelo et avoir Lopes Cornet pour le jeu de pied, il faudra investir rapidement dans un défibrillateur
Trop mous dans la récupération de balle par rapport à des lisboètes toniques, 1 but et demi pour Henrique, ce sont des erreurs qui se corrigent et la préparation a sûrement dû être physique plus la chaleur.
Bon, je ne leur cherche pas d'excuses, ce sont des paramètres objectifs. Je retiens que cette défense n'a pas été une réussite, Marcelo trop lent, Dubois hors de forme, dès que Denayer et Gusto sont entrés ça a tout de suite été mieux.
Lopes au niveau du Lopes de la dernière saison.
Cornet et Mendes, vivement qu'ils changent de paysages et pour finir, c'était mieux dans le dernier quart d'heure, l'équilibre était meilleur mais... c'était trop tard, fin du match.
Donc y a du boulot mais tout n'est pas à jeter non plus.
Lopes, certes pas aidé par ses défenseurs, les ballons qu'on lui donne ...
Marcelo est à vendre en urgence ... Diomandé fut nul ... Henrique devait se croire à Copacabana !
Denayer est toujours en vacances ...
Dubois a montré que Gusto était meilleur !
Cornet est plus voyant en défense qu'en attaque, c'est dingue !
TM s'en bat les couettes...
Sans Guimaraes et surtout Paqueta, on est footballistiquement faible.
Et il reste un mois de mercato pour sauver les meubles en défense et en attaque.
Le tout est de savoir si Juni est suffisamment lucide sur nos errances et nos manques.... Je ne suis toujours pas rassuré sur ce plan.
Il manque beaucoup de joueurs techniques dans cette equipe . On dirait pas faire une passe, un controle ,un dribble correctement .
Ca n 'amuse pas que la galerie .
J'espère juste que Bosz ne forcera pas sur ses idées de jeu surtout niveau secteur défensif car offrir des espaces avec Dubois Marcelo et avoir Lopes Cornet pour le jeu de pied, il faudra investir rapidement dans un défibrillateur
Jamais Marcelo ne sera titulaire ... Cornet va être vendu à la Duch !
J'ai vu le match, notre défense est très inquiétante ...Le pressing et toujours pas au point, les circuits de sortie de balle ne sont pas ok .... Nos DC sont lent, Henrique je ne le juge pas encore car il viens d'arriver du bresil. Mais Dubois non seulement il ne monte pas mais il réussis quand même a laisser de l''espace dans son dos. Lopes plutôt bon, il a sauvé pas mal de buts mais sa relance est toujours aussi cata et il met en difficulté ses coéquipiers ...
Apres il faut reconnaitre que le sporting du portugal est une équipe vraiment top. Perso j'ai adoré leur jeune DC de 19 ans Ignacio, ses ouvertures ont mit la misère à notre defense. l'autre DC, l'uruguayen Coates à montré à Dembele ce que c'est que de vrais duels athlétiques ... Palinha à montré à nos milieu ce que c'est que la combativité .... Et la petite merveille c'est l'ailier droit Goncalves .. Une petite bombe ce joueur ... Les attaquants ont montré à notre défense ce qu'était un pressing coordonné.
ON s'est fait bouffer, tactiquement,, dans l'engagement et la combattivité et même techniquement.
Une belle leçon de football.
Dernière modification par aferkiw, 25/07/2021, 23h20.
« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire