Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Score flatteur

Quand même fou que pour ressortir de derrière il n'y a que Gusto qui soit capable de quelque chose, je note juste son entrée sur ce match il nous a fait un bien fou

Marcelo s'est grillé auprès de Bosz, c'était déjà clair qu'il allait descendre dans la hiérarchie des DC vu ce qu'on lui demande mais là c'est définitif, clairement pas le profil

A gauche on a des gros soucis , en défense c'est niveau national et devant seul Cherki peut jouer, mettre Aouar dans le couloir j'ai jamais compris c'est pas lui qui va accélérer loin de là

Attention à Caqueret la saison de la confirmation est toujours la + dure, va falloir se remettre dans le bain vite

Au milieu sans Guimaraes ni Paqueta on s'affaiblit logiquement donc les conclusions sur le style de jeu proposé faudra les faire une fois qu'ils seront réincorporés, Mendes il en devient presque rigolo tellement il s'en tape

Le risque de ce changement était que certains "cadres" allaient se prendre un mur en pleine face, ça en prend bien le chemin

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      J'espère juste que Bosz ne forcera pas sur ses idées de jeu surtout niveau secteur défensif car offrir des espaces avec Dubois Marcelo et avoir Lopes Cornet pour le jeu de pied, il faudra investir rapidement dans un défibrillateur
      Bah si, il va forcer et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a recruté non ?

Commentaire

• Une seconde MT catastrophique

On a sombre physiquement au retour des vestiaires
        du coup que de duels perdus, de passes milles, de manque de précision dans nos passes, c'était horrible à regarder

Commentaire

• Y a rien à tirer de ce match à part qu'on sait qu'on sait où ca va pas :o
          Bosz a pas fait de changements pour gagner le match je pense. Il voulait juste donner du temps de jeu, quoi qu'il arrive et ça avait déjà du être prévu avant le match amha.
          Parce que Marcelo c'était affligeant pendant tout le match. J'ose espérer qu'en match normal, il aurait pas passé plus de 10 minutes sur le terrain. Henrique a logiquement été sorti.
          Je pense qu'on devrait voir les titulaires qui vont démarrer le championnat contre Porto et je mets une piecette sur:

Lopes, Dubois, Da Silva, Lukeba, Cornet, Lucas, Caqueret, Aouar, KTE, Dembele, Cherki.

Commentaire

• Les buts https://twitter.com/CanalFootClub/st...942361606?s=20

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as vu le nombre de pertes de balles ?
              On s'est fait bouffé au milieu à part les premières minutes ...

Maxence ne peut seul à ce poste, vivement le retour de BG !
              J'en ai pas vu pas tant que ça.
              Surtout que une fois c'est une incompréhension total digne d'un U16 de la part de Mendes qui laisse le ballon lui passé devant sur une passes en retrait.

Commentaire

• Bon, ben match assez catastrophique avec un Caqueret plus mauvais encore que lors des precedents matchs amicaux et grand fautif sur 2 des 3 buts, le 2eme ou sur une, on va dire tentative, de pressing haut, il se desinteresse totalement de son adversaire qui file tout seul dans son dos et va marquer tranquillement un face a face et le 3eme ou alors qu'on se place haut, il fait une transversale en defense qui se fait intercepter et amene un contre mortel

Il n'a pas ete le seul a perdre des ballons dangereux

Le 1er but espagnol est un gag, perte de balle stupide dans le camp adverse contre avec des joueurs mal positionnés, mesentente bousculade et perte de balle entre notre gardien et notre defenseur pour un espagnol tout heureux de pouvoir finir le boulot face aux deux adversaires a terre

A sa sortie, nos milieux remplacants ont continuer a perdre betement des ballons dangereux nous exposant a des contres rapides

Globalement, une fois encore on a vu des joueurs qui visiblement ne savent pas comment se placer ni revenir defendre
                Pour le pressing, c'est pas encore ca non plus

Le 2eme but espagnol, outre l'oublie terrible et decisif de Caqueret est clairement le resultat d'un pressing tres haut, pas tres bien organisé

Apres les changements il y a eu une forte desorganisation de l'equipe, ou perso j'ai eu du mal a savoir dans quelle formation on jouait jusqu'a ce que je vois Aouar se positionner clairement sur l'aile gauche.

Aouar malheureusement, en dehors de son but, en reprenant un ballon en talonnade de Dembelé qui je pense etait plutot destiné a Toko, malheureusement Aouar aura ete inexistant, meme apres son replacement sur l'aile

Jean Lucas a ete le seul a donner de bons ballons en profondeur, sur le but pour Dembelé, et un autre en 1ere MT pour Dembele toujours, qui se precipite un peu et tire dans un angle fermé (ballon contré) alors que Cornet etait tout seul plein axe sur ce 2vs 1 attendant une passe.

Henriqué - Cornet coté gauche qui a ete inexistant en 1ere MT, le jeu lyonnais penchait clairement a droite

Malo Gusto a fait une bonne entrée offensive en toute fin de match
                C'est un peu tout ce qu'on peut dire malheureusement

On est periode de prepa, on va pas paniquer, on a des joueurs qui clairement pour certains ne sont pas en formes
                Mais ce n'etait clairement pas un bon match de preparation, mais mieux vaut que ca arrive maintenant qu'en match officiel

On a encore le temps de travailler tout ca, la forme comme le collectif
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• On était clairement largement dominés, d'abord sur le plan physique. La deuxième mi-temps était une parodie tant on était en retard.

Je ne change pas d'analyse par rapport à la mi-temps : on est en train d'opérer un changement radical dans notre manière de jouer, et comme cela a été dit, certains joueurs auront du mal à s'adapter, notamment Marcelo.
                  Mais ne pas croire qu'en changeant les joueurs on va devenir subitement très solides, je n'y crois pas trop.
                  Bosz veut un jeu attractif, offensif, avec des prises de risque. On va clairement s'exposer.

On ne devrait pas faire beaucoup de 0-0 cette saison, ni des masses de clean sheats.

Encore 2 semaines pour s'améliorer et être prêts pour le match contre Brest, et encore 5 semaines pour peaufiner l'effectif.

Je ne souscris pas au catastrophisme ambiant, et je suis conscient qu'on va avoir des émotions fortes sur nos matchs. On risque de cartonner quelques équipes quand on aura notre équipe type, mais aussi de se faire peur défensivement.

Vivement la suite.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                    Bon, ben match assez catastrophique avec un Caqueret plus mauvais encore que lors des precedents matchs amicaux et grand fautif sur 2 des 3 buts, le 2eme ou sur une, on va dire tentative, de pressing haut, il se desinteresse totalement de son adversaire qui file tout seul dans son dos et va marquer tranquillement un face a face et le 3eme ou alors qu'on se place haut, il fait une transversale en defense qui se fait intercepter et amene un contre mortel

Le 1er but espagnol est un gag, perte de balle stupide dans le camp adverse contre avec des joueurs mal positionnés, mesentente bousculade et perte de balle entre notre gardien et notre defenseur pour un espagnol tout heureux de pouvoir finir le boulot face aux deux adversaires a terre

A sa sortie, nos milieux remplacants ont continuer a perdre betement des ballons dangereux nous exposant a des contres rapides

Globalement, une fois encore on a vu des joueurs qui visiblement ne savent pas comment se placer ni revenir defendre

Le 2eme but espagnol, outre l'oublie terrible et decisif de Caqueret est clairement le resultat d'un pressing tres haut, pas tres bien organisé

Apres les changements il y a eu une forte desorganisation de l'equipe, ou perso j'ai eu du mal a savoir dans quelle formation on jouait jusqu'a ce que je vois Aouar se positionner clairement sur l'aile gauche.

Aouar malheureusement, en dehors de son but, en reprenant un ballon en talonnade de Dembelé qui je pense etait plutot destiné a Toko, malheureusement Aouar aura ete inexistant, meme apres son replacement sur l'aile

Jean Lucas a ete le seul a donner de bons ballons en profondeur, sur le but pour Dembelé, et un autre en 1ere MT pour Dembele toujours, qui se precipite un peu et tire dans un angle fermé (ballon contré) alors que Cornet etait tout seul plein axe sur ce 2vs 1 attendant une passe.

Henriqué - Cornet coté gauche qui a ete inexistant en 1ere MT, le jeu lyonnais penchait clairement a droite

On est periode de prepa, on va pas paniquer, on a des joueurs qui clairement pour certains ne sont pas en formes
                    Mais ce n'etait clairement pas un bon match de preparation, mais mieux vaut que ca arrive maintenant qu'en match officiel

Je sais que tu as eu l’impression qu’on jouait le Barça, mais non c’était bien des Portugais et pas de Espagnols mais sinon beau résumé
                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Bon, ben match assez catastrophique avec un Caqueret plus mauvais encore que lors des precedents matchs amicaux et grand fautif sur 2 des 3 buts, le 2eme ou sur une, on va dire tentative, de pressing haut, il se desinteresse totalement de son adversaire qui file tout seul dans son dos et va marquer tranquillement un face a face et le 3eme ou alors qu'on se place haut, il fait une transversale en defense qui se fait intercepter et amene un contre mortel

psst .... On a joué contre des portuguais pas des espingouins ....
                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                        Vous avez vu les sorties de ballons de derrière du Sporting . C'est propre , net & dans les pieds .
                        Le petit Dc de 19 ans Ignacio, que de belles relances ... Une merveille ce joueur ....Pkoi on arive as à produire des joueurs comme ça ?
                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                          Je savais notre défense mauvaise mais honnêtement ce soir j’ai rarement vu ça…
                          Denayer est scandaleux…
                          Non seulement Denayer est scandaleux mais il veut une augmentation et il trouve qu'on est pas assez bien pour lui ... Franchement qu'il dégage ... Je préfère un Marcelo avec ses defauts mais lui au moins il ne se cache pas ....

Commentaire

• Après pour être tout à fait juste on vient de jouer 2 matchs en 3 jours dont le 1er sous une forte chaleur contre 2 équipes d'un niveau technique qu'on retrouve assez peu en Ligue 1

Alors évidemment y a des choses à en tirer de ces 2 matchs là surtout pour certains joueurs mais le vrai juge de paix seront les matchs d'Août

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

On change les joueurs et le résultat est le même
                              conclusion?
                              Il a oublié de changer Dubois et Marcelo ....

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

bah dsl mais pendant les 15-20 premières minutes, il a bcp apporté dans la relance et dans l'orientation pour ressortir les ballons
                                D'ailleurs, on a plutot dominé cette mi temps si on "omet" les foirades défensives
                                Impossible de juger le petit rouquin, on l'a pas assez vu jouer ...

Commentaire

• Rahh mon dieu ce 3eme but, mon dieu qu'on est mauvais

Y'a deux lyonnais qui regardent la transversale molle de Caqueret en se demandant pour qui elle est (clairement c'etait pour Dubois), les deux restent IMMOBILES, pour celui qui etait dans le camp PORTUGAIS ca se comprend un peu, moins pour Dubois qui semble attendre que le ballon lui arrive en restant planté comme un piquet. T'as un PORTUGAIS qui etait beaucoup plus loin qu'eux du ballon qui voit nos joueurs immobiles, qui courre depuis son camp pour aller intercepter le ballon dont personne ne veut, il le prend, du coup ca panique, sur ce contre t'as Denayer qui descend une fois encore trop bas pour laisser en jeu, sans le marquer, l'attaquant axial, un lyonnais plein axe qui se casse la gueule tout seul et au final on a 5, oui CINQ lyonnais, qui vont en direction des 2 PORTUGAIS attirés par le ballon comme des insectes par la lumiere !! Aucun ne se soucie de ce qui se passe autour d'eux, notamment du coté gauche ou Cornet qui etait dans le camp PORTUGAIS au moment de l'interception est seul, mais forcement trop loin et donc en retard pour redescendre sur un 3eme PORTUGAIS, que personne n'a capté, vers qui le porteur du ballon PORTUGAIS fait la passe bien entendu ... mais une fois la passe faite, que se passe t-il avec nos professionnels ? Ils se desinteressent des 2 PORTUGAIS qu'ils entouraient et du coup le centreur n'a plus qu'a centrer vers l'attaquant axial LAISSE seul, sans marquage au point de peno et qui peut tranquillement reprendre le centre et marquer.

Caqueret a certes bien raté sa transversale, mais il n'est pas le seul fautif, ni peut etre le plus fautif sur l'action
                                  C'est la defense et le milieu qui est CA-TAS-TRO-PHI-QUE sur cette action.
                                  Meme si la transversale est trop molle et donc dangereuse surtout avec l'equipe positionnée si haut...
                                  Si Dubois deja, etait aller chercher cette balle trop molle, ca aurait pu s'arreter la
                                  Ensuite si Denayer et tous les autres s'etaient mieux replacés defensivement s'ils avaient mieux calculer les 3 PORTUGAIS presents ....

C'est le genre de truc qu'on voit en cours d'EPS quand on fait du foot au college.

Alors qu'on a affaire a des joueurs professionnels, confirmés pour certains

Ca c'est le resultat de plusieurs années sans AUCUN travail tactique ou collectif
                                  Y'a du boulot.

EDIT: PORTUGAIS bordel, PORTUGAIS
                                  J'ai du mal parfois avec les adversaires, je m'interesse trop a ce que font NOS joueurs :)
                                  Dernière modification par Al Bundy, 26/07/2021, 00h02.
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

Rahh mon dieu ce 3eme but, mon dieu qu'on est mauvais

Y'a deux lyonnais qui regardent la transversale molle de Caqueret en se demandant pour qui elle est (clairement c'etait pour Dubois), les deux restent IMMOBILES, pour celui qui etait dans le camp espagnol ca se comprend un peu, moins pour Dubois qui semble attendre que le ballon lui arrive en restant planté comme un piquet. T'as un espagnol qui etait beaucoup plus loin qu'eux du ballon qui voit nos joueurs immobiles, qui courre depuis son camp pour aller intercepter le ballon dont personne ne veut, il le prend, du coup ca panique, sur ce contre t'as Denayer qui descend une fois encore trop bas pour laisser en jeu, sans le marquer, l'attaquant axial, un lyonnais plein axe qui se casse la gueule tout seul et au final on a 5, oui CINQ lyonnais, qui vont en direction des 2 espagnols attirés par le ballon comme des insectes par la lumiere !! Aucun ne se soucie de ce qui se passe autour d'eux, notamment du coté gauche ou Cornet qui etait dans le camp espagnol au moment de l'interception est seul, mais forcement trop loin et donc en retard pour redescendre sur un 3eme espagnol, que personne n'a capté, vers qui le porteur du ballon espagnol fait la passe bien entendu ... mais une fois la passe faite, que se passe t-il avec nos professionnels ? Ils se desinteressent des 2 espagnols qu'ils entouraient et du coup le centreur n'a plus qu'a centrer vers l'attaquant axial LAISSE seul, sans marquage au point de peno et qui peut tranquillement reprendre le centre et marquer.

C'est CA-TAS-TRO-PHI-QUE

C'est le genre de truc qu'on voit en cours d'EPS quand on fait du foot au college.

Ca c'est le resultat de plusieurs années sans AUCUN travail tactique ou collectif
                                    Y'a du boulot.
                                    Au collège on apprend aussi à faire la différence entre l'Espagne et le Portugal

Commentaire

• @ Al : ce sont toujours des portugais

Va falloir espérer un bon début de L1 contre des équipes de milieu/bas de tableau....que ça donne confiance à l’equipe.
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• J’ai plutôt aimé ce que j’ai vu en 1ère MT, même si on perdait déjà 2-1. On se fait punir sur une grosse erreur d’Henrique, ainsi qu’une erreur de placement défensif de Caqueret et dans une moindre mesure Diomande.
                                        Le pressing, le jeu au sol avec du mouvement et des combinaisons assez justes, cela m’a plu. On sent que ça travaille. Défensivement par contre, on n’a vraiment pas été bons. On a également eu un creux, ou on a pas mal subi, mais je trouve que le score ne reflète pas forcément cette mi-temps.
                                        Marcelo, Diomande et Henrique ont été mauvais/catastrophiques. Cornet invisible, il a 2 ballons à bonifier, 2 fois HJ. Caqueret un peu mieux que sur le début de la prépa, hormis son erreur sur le 2e but encaissé. Aouar décisif et s’est peu à peu éteint, tout comme Dembele et KTE que j’ai bien aimé. D’ailleurs, ce dernier est capable de contrôles/gestes dans le jeu, que Cornet ne pourra jamais réaliser, je le répète.
                                        Lucas très bon offensivement, notamment sur les passes, dommage sa perf défensive est une ombre au tableau, mais je suis satisfait de lui pour l’instant. Dubois je vais m’abstenir, il vient de revenir, je l’ai trouvé neutre comme d’hab. Henrique pareil, je n’en tire aucune conclusion pour l’instant, meme s’il a été mauvais.

En deuxième MT, on est complètement éteints. Pas grand chose à garder. Là encore le score ne reflète pas non plus la physionomie du match, mais dans l’autre sens cette fois-ci.
                                        Houssem fini le match sur les rotules mais c’était un des seuls, si ce n’est le seul avant que Cherki rentre, à pouvoir créer quelque chose vu le peu de jeu qu’on a fait. Pour ceux qui ont commencé le match, je vais rester sur mon impression de 1ère MT vu l’état physique des joueurs, à part Caqueret et Marcelo qui ont été cataclysmiques, à un point que ça dénote forcément.
                                        Cornet ça fait longtemps que je le dis, mais il est moins dérangeant pour nous lorsqu’il joue derrière. J’espère qu’on va réussir à le vendre…
                                        Pour les entrants, TM que dire, dans la continuité, mauvais et ça n’a pas l’air de la déranger. Typiquement le joueur qui ne fera pas l’effort de plus pour aider son équipe. Keita trop de pertes de balles dont des faciles, mais il fait une belle passe décisive. Slimani j’aime bien son intelligence, il serait vif il ferait très mal ce gonz. Denayer, pas de conclusions, attention il faudra qu’il soit bon le prochain match lui, sous peine de commencer la saison 3e dans la hiérarchie. Malo apporte un peps et un culot que n’apportera pas Dubois même à 100% physiquement, ça se jouera sur sa capacité à être correct défensivement à mon avis, car offensivement il n’y aura pas photo.
                                        Ryan apporte des différences que lui seul peut apporter ballon au pied, y compris sur des passes au cœur du jeu qui ne seraient pas tentés/réussies par les autres. Même si aujourd’hui il n’a pas été très en réussite, il est tranquillement titulaire je pense.

Voilà voilà, je suis moins alarmiste que la plupart d’entre vous, on aligne pas une équipe type, on a vu des choses sympas en 1ère, on était à la ramasse physiquement en 2ème, et le Sporting était déjà bien rodé.
                                        Bruno et Paqueta vont revenir.
                                        Je trouve même, que ça a permit d’établir une certaine hiérarchie pour Bosz, notamment en défense centrale, et en attaque. Il faudra ajuster certains postes, latéral gauche (je voudrais bien revoir Koné plutôt que Cornet, histoire de), éventuellement un 6 en back up, et un ailier car on en n’a que trois, et encore je compte des axiaux. Mais ça on le savait déjà, ce match l’a définitivement confirmé.
                                        Dernière modification par Pjanic_Miralem, 26/07/2021, 00h07.

Commentaire

Rahh mon dieu ce 3eme but, mon dieu qu'on est mauvais

Y'a deux lyonnais qui regardent la transversale molle de Caqueret en se demandant pour qui elle est (clairement c'etait pour Dubois), les deux restent IMMOBILES, pour celui qui etait dans le camp PORTUGAIS ca se comprend un peu, moins pour Dubois qui semble attendre que le ballon lui arrive en restant planté comme un piquet. T'as un PORTUGAIS qui etait beaucoup plus loin qu'eux du ballon qui voit nos joueurs immobiles, qui courre depuis son camp pour aller intercepter le ballon dont personne ne veut, il le prend, du coup ca panique, sur ce contre t'as Denayer qui descend une fois encore trop bas pour laisser en jeu, sans le marquer, l'attaquant axial, un lyonnais plein axe qui se casse la gueule tout seul et au final on a 5, oui CINQ lyonnais, qui vont en direction des 2 PORTUGAIS attirés par le ballon comme des insectes par la lumiere !! Aucun ne se soucie de ce qui se passe autour d'eux, notamment du coté gauche ou Cornet qui etait dans le camp PORTUGAIS au moment de l'interception est seul, mais forcement trop loin et donc en retard pour redescendre sur un 3eme PORTUGAIS, que personne n'a capté, vers qui le porteur du ballon PORTUGAIS fait la passe bien entendu ... mais une fois la passe faite, que se passe t-il avec nos professionnels ? Ils se desinteressent des 2 PORTUGAIS qu'ils entouraient et du coup le centreur n'a plus qu'a centrer vers l'attaquant axial LAISSE seul, sans marquage au point de peno et qui peut tranquillement reprendre le centre et marquer.

Caqueret a certes bien raté sa transversale, mais il n'est pas le seul fautif, ni peut etre le plus fautif sur l'action
                                          C'est la defense et le milieu qui est CA-TAS-TRO-PHI-QUE sur cette action.
                                          Meme si la transversale est trop molle et donc dangereuse surtout avec l'equipe positionnée si haut...
                                          Si Dubois deja, etait aller chercher cette balle trop molle, ca aurait pu s'arreter la
                                          Ensuite si Denayer et tous les autres s'etaient mieux replacés defensivement s'ils avaient mieux calculer les 3 PORTUGAIS presents ....

Y'a du boulot.

PORTUGAIS bordel, PORTUGAIS
                                          J'ai du mal parfois avec les adversaires, je m'interesse trop a ce que font NOS joueurs :)
                                          Je ne vais pas incriminer Cornet là-dessus, mais avec un peu plus de jugeote, il voit que le ballon n’arrivera pas et qu’il a quelqu’un derrière lui, il doit commencer à reculer plus tôt. Il est au niveau de la médiane au moment de la passe, le portugais la récupère 5m devant la médiane, s’il anticipe un poil le coup était rattrapable, même si pas évident. D’ailleurs l’attaquant lui anticipe et part avant lui, et vu l’avance, c’était cuit.
                                          Il n’est pas fautif à proprement parler, mais il aurait dû/pu être plus prêt, voir rattraper le coup.

Commentaire

• Le 2è but, on voit bien ce qui se passe quand on presse haut mais que :
                                            - les attaquants sont à 3m du mec avec la balle,
                                            - les défenseurs sont aveugles et/ou ont une caravane au cul.

Commentaire

• Faut aussi faire attention à pas détruire la progression de Maxence avec ce rôle de 6, j'arrive pas à voir le plan de Bosz après le départ de Mendes ( Caqueret est bridé dans ce rôle et Bruno arrivera t'il à tenir dans ce rôle sur toute une saison lui qui manque d'impact physique)

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Je ne vais pas incriminer Cornet là-dessus, mais avec un peu plus de jugeote, il voit que le ballon n’arrivera pas et qu’il a quelqu’un derrière lui, il doit commencer à reculer plus tôt. Il est au niveau de la médiane au moment de la passe, le portugais la récupère 5m devant la médiane, s’il anticipe un poil le coup était rattrapable, même si pas évident. D’ailleurs l’attaquant lui anticipe et part avant lui, et vu l’avance, c’était cuit.
                                                Il n’est pas fautif à proprement parler, mais il aurait dû/pu être plus prêt, voir rattraper le coup.
                                                Mais de la ou il est je pense qu'il est le dernier du lot a voir que le ballon va etre interecepté et le portugais a 10m d'avance sur lui et est plus axial que lui au moment meme de l'interception.

Les milieux lyonnais ou meme Denayer ... sont mieux placés que lui pour aller sur ce joueur, mais ils regardent tous et se deplacent tous vers l'axe/sur notre coté droit. Ils ne font absolument pas attention au coté gauche

Apres Denayer peut pas vraiment y aller lui, car Marcelo a ete obligé d'aller sur le coté droit et un de nos milieux s'est cassé la gueule, Denayer s'est donc vu "contraint" de rester sur un espagnol dans l'axe, le plus dangereux a ce moment la... qu'il lache ensuite completement apres la passe au joueur seul coté gauche, sans qu'aucun autre ne prenne le marquage

Ils sont tous aller dans la meme direction
                                                Pas un n'a levé la tete pour regarder comment ca se presentait
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

Mais de la ou il est je pense qu'il est le dernier du lot a voir que le ballon va etre interecepté et le portugais a 10m d'avance sur lui et est plus axial que lui au moment meme de l'interception.

Les milieux lyonnais ou meme Denayer ... sont mieux placés que lui pour aller sur ce joueur, mais ils regardent tous et se deplacent tous vers l'axe/sur notre coté droit. Ils ne font absolument pas attention au coté gauche

Apres Denayer peut pas vraiment y aller lui, car Marcelo a ete obligé d'aller sur le coté droit et un de nos milieux s'est cassé la gueule, Denayer s'est donc vu "contraint" de rester sur un espagnol dans l'axe, le plus dangereux a ce moment la... qu'il lache ensuite completement apres la passe au joueur seul coté gauche, sans qu'aucun autre ne prenne le marquage

Ils sont tous aller dans la meme direction
                                                  Pas un n'a levé la tete pour regarder comment ca se presentait
                                                  Denayer est obligé de suivre le joueur dans l’axe, seul Cornet pouvait influer sur le joueur lancé de son côté, c’est pour ça que je lui "reproche" quelque chose. On est d’accords qu’il n’y a rien d’évident.

Mais celui qui a déconné, c’est Maxence… Malheureusement. On le voyait vite devenir le chouchou de Bosz, pour l’instant, cela n’en prend pas le chemin je pense. Ce qui est paradoxal c’est qu’il a été meilleur en 6 qu’en 8, même si avec le physique qui baisse, dur de juger. Va falloir qu’il se remette vite à l’endroit, j’aime tellement ce gone, j’ai une grosse peur qu’il passe à côté du coup, mais il a tellement de qualités, je reste hyper confiant. Soyons patients.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Marcelo, Diomande et Henrique out à la MT, sinon cela fera très très cher.
                                                    Bon ça va, on a sorti Henrique on a pris qu'un but

Belle tentative de Denayer de faire un ippon, mais sans succès

22h56 :
                                                    Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                    Slimani a deux moignons a la place des pieds .
                                                    22h58 :
                                                    Envoyé par Noto Voir le message
                                                    Beau but de Slimani
                                                    Qui croire ?

Blague à part, j'ai pas vu le "raté" (?), c'était quoi ? Le but est pas mal oui!
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X