Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    Lui, n'est pas un utilisateur de la langue de bois comme certains !

Certains joueurs ont du soucis à se faire selon moi ...
    Disons que ce qui est bien avec Bosz c'est que visiblement le statut ne suffit pas il faut l'assumer donc que tu sois international ou pas ne fait pas grande différence si tu es bon tu joues sinon sur le banc et effectivement ça va fera pas de mal à certains.
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Bosz a posé le bon diagnostic quand il a parlé d'un pressing mal fait . Le milieu et les attaquants vont devoir comprendre que quand la défense est positionnée aussi haut , personne ne peut se contenter de marcher et de pas presser les relanceurs.

Mais le secret ça va être parfois de trouver des équilibres pour jouer plus bas a certains moments pour faire souffler les offensifs.

Toute l'équipe ne peut pas être en tension 90 mn .

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Dembélé je le sent bien physiquement mais je m'inquiète après peut être que l'équipe tournera mieux et lui offrira plus de matière pour qu'il puisse arriver à marquer mais pour l'instant c'est poussif dans relation avec les autres .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
          Il y a quand même un petit parfum été 2019 dans ce match : un entraineurs avec des principles de jeu demandant des efforts, la majorité des joueurs cadres qui ne font pas la préparation, l'équipe qui perd toute base tactique après 20 minutes de jeu.
          On va dire que c'est la fatigue qui a joué hier et que les joueurs cadres adhéreront aux principes de Bosz mis j'ai peur.

Henrique, première fois que je le vois, c'est le néant, catastrophique. J'apprend qu'on a donné Bard à Nice alors qu'il avait beaucoup plus montré que les 3 guignols qui peuvent jouer actuellement à son poste. Continuons dans nos erreurs, Nice se régale.

Note personnelle, je trouve que Cherki le futur ballon d'or a un apport très faible dans le jeu et que depuis le fameux match à Nantes, il n' a pas montré grand chose.
          Tu fais référence à Sylvinho ? Il y a quand même des différence avec Sylvinho.

1/ Sylvinho ne parlait pas francais
          2/ Sylvinho c'était sa première expérience en tant que coach principal, avant il était un adjoint parmi d'autres
          3/ Sylvinho n'avait pas pu prendre ni adjoint ni préparateur physique
          4/ Juninho n'avait pas tout le spouvoirs il y avait trop d'influences d'un autre clan diront nous

Là, Juni a plein pouvoir ça va être marche ou creve pour les joueurs, et les membres du staff ...
          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
            Bien dit ! Caqueret est franchement très faible pour jouer en sentinelle en plus.. moi je vous le redis pour la millième fois : si on part à la guerre avec ce milieu là sans recruter une valeur sure, nous irons au devant de très graves déconvenues…comme dirait un illustre sélectionneur
            Il ne suffit pas qu’on soit un jeune du centre de formation de l’OL pour devenir un vrai pro d’un claquement de doigts, les hypes gratuites, ça suffit..
            Bruno Guimares va revenir ... Il va nous faire du bien ....
            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
              Bosz a posé le bon diagnostic quand il a parlé d'un pressing mal fait . Le milieu et les attaquants vont devoir comprendre que quand la défense est positionnée aussi haut , personne ne peut se contenter de marcher et de pas presser les relanceurs.

Mais le secret ça va être parfois de trouver des équilibres pour jouer plus bas a certains moments pour faire souffler les offensifs.

Toute l'équipe ne peut pas être en tension 90 mn .
              Les portuguais l'ont bien fait pourtant ce pressing pendant 90 minutes ...

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Tu fais référence à Sylvinho ? Il y a quand même des différence avec Sylvinho.

1/ Sylvinho ne parlait pas francais
                2/ Sylvinho c'était sa première expérience en tant que coach principal, avant il était un adjoint parmi d'autres
                3/ Sylvinho n'avait pas pu prendre ni adjoint ni préparateur physique
                4/ Juninho n'avait pas tout le spouvoirs il y avait trop d'influences d'un autre clan diront nous

Là, Juni a plein pouvoir ça va être marche ou creve pour les joueurs, et les membres du staff ...
                L'echec de Sylvinho, c'est surtout les joueurs qui n'ont plus adhéré à des principes de jeu après deux matchs.

Quant à Juninho, il a montré ses grandes qualités de directeur sportif en recrutant Henrique et en vendant Bard. Bientôt, on ouvrira les yeux et on se rendra compte qu'il est aussi responsable des recrutements de Mendes, Koné, Andersen, JRA, Camilo, Lucas, Pollersbeck, et des cessions de Gouiri, P. Kalulu, Racciopi qui nous manquent cruellement aujourd'hui. Bref, que son bilan hormis Guimaeres et Paqueta est catastrophique.
                Dernière modification par pmnx, 26/07/2021, 17h06.

Commentaire

L'echec de Sylvinho, c'est surtout les joueurs qui n'ont plus adhéré à des principes de jeu après deux matchs.

Quand à Juninho, il a montré ses grandes qualités de directeur sportif en recrutant Henrique et en vendant Bard. Bientôt, on ouvrira les yeux et on se rendra compte qu'il est aussi responsable des recrutements de Mendes, Koné, Andersen, JRA, Camilo, Lucas, Pollersbeck, et des cessions de Gouiri, P. Kalulu, Racciopi qui nous manquent cruellement aujourd'hui. Bref, que son bilan hormis Guimaeres et Paqueta est catastrophique.
                  Juni l' a deja dit dans son itw de fin de saison, les seuls mecs qu'il a lui même recruté sont Paqueta, Guimaeres et Camilo. Depuis, il y a eu Henrique et DDS. Pour les deux derniers on va attendre un peu avant de les jeter à la benne...
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Henrique, on a même pas commencé la saison, il est déjà au pilori... on a le sens de l'accueil à l'OL!!!!

Il y'a 2 semaines selon certain on devait faire la saison avec Henrique et Bard.... Ces mêmes personnes sont en train de se rende compte qu'elles étaient dans le faux.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Les portuguais l'ont bien fait pourtant ce pressing pendant 90 minutes ...
                      Ils ont quand même fait énormément de changements plus les 20 premières minutes ils n'y étaient pas...

Commentaire

Quant à Juninho, il a montré ses grandes qualités de directeur sportif en recrutant Henrique et en vendant Bard. Bientôt, on ouvrira les yeux et on se rendra compte qu'il est aussi responsable des recrutements de Mendes, Koné, Andersen, JRA, Camilo, Lucas, Pollersbeck, et des cessions de Gouiri, P. Kalulu, Racciopi qui nous manquent cruellement aujourd'hui. Bref, que son bilan hormis Guimaeres et Paqueta est catastrophique.
                        N'importe quoi ...retournes en vacances !

Commentaire

Très bonne remarque, Racciopi.
                          Pollersbeck me rassure toujours aussi peu.

Bard, Racciopi et surtout Gouiri, c’est peut-être aussi la volonté de montrer que le CDF ne bloque pas un destin qui veut faire ses preuves en L1 si l’OL n’est pas enclin à accorder facilement cette chance.
                          Cela peut être un nouveau contrat de confiance avec des jeunes et des familles qui ne sont plus celles d’avant.

On oublie que GH a mené un audit.

Et on observe une stratégie qui changerait un peu.

Cause à effet ?

Kalulu, le cas est clairement particulier et inhabituel à l’OL.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Très bonne remarque, Racciopi.
                            Pollersbeck me rassure toujours aussi peu.

Bard, Racciopi et surtout Gouiri, c’est peut-être aussi la volonté de montrer que le CDF ne bloque pas un destin qui veut faire ses preuves en L1 si l’OL n’est pas enclin à accorder facilement cette chance.
                            Cela peut être un nouveau contrat de confiance avec des jeunes et des familles qui ne sont plus celles d’avant.

On oublie que GH a mené un audit.

Et on observe une stratégie qui changerait un peu.

Cause à effet ?

Kalulu, le cas est clairement particulier et inhabituel à l’OL.
                            Mettons de côté le cas Amine (pas envie de m'énerver), les deux autres n'ont pas le niveau de l'OL !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Mettons de côté le cas Amine (pas envie de m'énerver), les deux autres n'ont pas le niveau de l'OL !
                              Qui avait le "niveau de l'OL" hier?
                              (je suis sérieux)

Commentaire

Qui avait le "niveau de l'OL" hier?
                                (je suis sérieux)
                                Qui pense que le match d’hier sera le « La » de notre saison à venir ?

Était-on niveau finale de l’EL 3 jours auparavant ?

Ce sont des matches de prépa dans un stage avec un coach qui travaille l’intensité physique… (Et qui a du travail devant lui pour apprendre le pressing coordonné !!!)

De même que les 5 premières secondes de Bard au JO ne fixent pas son niveau réel.

Edit : ça se voit que j’ai grave esquivé la réponse à la question ?
                                Dernière modification par Valke 1989, 26/07/2021, 18h39.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Juni l' a deja dit dans son itw de fin de saison, les seuls mecs qu'il a lui même recruté sont Paqueta, Guimaeres et Camilo. Depuis, il y a eu Henrique et DDS. Pour les deux derniers on va attendre un peu avant de les jeter à la benne...
                                  et Jean Lucas...
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Allez, j'ai envie de positiver un peu, parce que voir autant d'abattement après une défaite en pré-saison, c'est pas raisonnable. Nos deux buts sont très beaux et découlent d'une superbe passe qui brise un bloc regroupé. À chaque fois grâce à de beaux appels. Ça, c'est quelque chose qu'on a souvent eu du mal à faire. Je tiens d'ailleurs à noter que Jean Lucas me semble particulièrement doué pour casser les lignes comme ça.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                      Allez, j'ai envie de positiver un peu, parce que voir autant d'abattement après une défaite en pré-saison, c'est pas raisonnable. Nos deux buts sont très beaux et découlent d'une superbe passe qui brise un bloc regroupé. À chaque fois grâce à de beaux appels. Ça, c'est quelque chose qu'on a souvent eu du mal à faire. Je tiens d'ailleurs à noter que Jean Lucas me semble particulièrement doué pour casser les lignes comme ça.
                                      On retrouve de plus en plus le prisme réseau sur le forum. L'emballement sur un match avec toutes les circonstances que tout le monde décrit en plus, ca me laisse perplexe.
                                      Autre point positif pour moi. Notre gardien que j'ai trouvé trés bon sur sa ligne et présent mentalement. Bon match de reprise.
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

On retrouve de plus en plus le prisme réseau sur le forum. L'emballement sur un match avec toutes les circonstances que tout le monde décrit en plus, ca me laisse perplexe.
                                        Autre point positif pour moi. Notre gardien que j'ai trouvé trés bon sur sa ligne et présent mentalement. Bon match de reprise.
                                        Lopes a été défaillant sur les 3 buts ! Rien de nouveau par rapport à la saison dernière, à moins de déclarer : "..Il est lyonnais, donc il faut dire qu'il est bon " !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                          Henrique, on a même pas commencé la saison, il est déjà au pilori... on a le sens de l'accueil à l'OL!!!!

Il y'a 2 semaines selon certain on devait faire la saison avec Henrique et Bard.... Ces mêmes personnes sont en train de se rende compte qu'elles étaient dans le faux.
                                          Il était déjà au pilori avant sa signature: 27 ans, aucune sélection en A, aucune expérience en Europe... Les craintes étaient fondées.
                                          Ça sert à rien de faire venir un extra-com qui prend une place, autant donner sa chance à Bard.

Ça chauffe pour Juni, pour l'instant son seul coup d'éclat c'est Paqueta. Déjà qu'il a grillé pas mal de jokers, si en plus il nous ramène des tringles du même niveau, voir inférieures à celles du CF... ça va gronder.

Commentaire

• La bonne nouvelle de cette avant saison reste pour l’heure le retour de mcphy.

La mauvaise étant le manque de coordination d’hier dans le I Récup The Bol. Je serais vraiment très curieux de voir comment Bosz entreprendra de régler ça tout en bossant le physique et à travers du jeu avec ballon à l’entraînement.
                                            Un truc à la Suaudeau ???

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                              La bonne nouvelle de cette avant saison reste pour l’heure le retour de mcphy.

La mauvaise étant le manque de coordination d’hier dans le I Récup The Bol. Je serais vraiment très curieux de voir comment Bosz entreprendra de régler ça tout en bossant le physique et à travers du jeu avec ballon à l’entraînement.
                                              Un truc à la Suaudeau ???
                                              merci, mais je n étais pas parti... juste un peu + silencieux...
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Ça chauffe pour Juni, pour l'instant son seul coup d'éclat c'est Paqueta. Déjà qu'il a grillé pas mal de jokers, si en plus il nous ramène des tringles du même niveau, voir inférieures à celles du CF... ça va gronder.
                                                Lucas et Guimares sont des peintres ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Lucas et Guimares sont des peintres ?
                                                  Attends de les voir avec le maillot third…
                                                  L’illusion sera parfaite.

Commentaire

• On change de coach, de système, de préparation physique.
                                                    On a ENFIN un coach qui va parler tactique et QI football. Tout ceci réclamer par le forum depuis le début de l ère Genesio...et bien non faut être capable de tout jeter après 4 pauvres matchs amicaux...siderant.
                                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X