Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ce qu'on aura probablement :

Lopes
    Dubois - Marcelo - Da Silva - Lukeba
    Caqueret
    Lucas - Aouar
    Ekambi - Dembele - Cornet

Ce que j'aimerai :

Lopes
    Gusto - Marcelo - Da Silva - Lukeba
    Caqueret
    Lucas - Keita
    Ekambi - Dembele - Aouar
    cornet est repris dans la liste comme defenseur .
    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ben Monaco ils ont déconné un paquet de fois alors, et pas juste parfois
      Il faudrait que l'on demande la recette aux Lillois. Ils nous doivent bien cela, avec tout le pognon qu'on leur a filé.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Ce sont vos lectures de dire que le modèle est dépassé.

Aulas a créé quelque chose de bien plus solide que n'importe quel autre club de ligue 1, et l'argent qu'OL Groupe génère hors période du COVID, d'autant plus avec OL Vallée va être considérable et bien au delà du budget de la moitié des clubs de ligue 1.

Sauf qu'Aulas et l'OL ne s'arrête pas d'investir, il voit grand, et sur le long terme avec l'ASVEL et la salle de basket, avec un stade ultra moderne. Alors certes, nous pouvons nous plaindre de ne pas pouvoir rivaliser avec des millions d'euros qui viennent de puits sans fond, mais Aulas a clairement donné une grande stabilité au club lui permettant d'avoir une place importante dans l'économie locale voire du pays et d'avoir les moyens de :
        - mener une politique de formation ambitieuse
        - faire des plus value sur les jeunes du centre
        - investir dans des joueurs confimés
        - avoir un coach de qualité, de stature européenne (Garcia en était un, Bosz aussi)

Globalement, la stratégie nous permet d'être positionné sportivement chaque année. On ne saisit pas les opportunités et ça c'est embêtant mais c'est propre au sport.

Enfin, sur l'investisseur calmez vous :
        - l'ensemble du stade + de l'équipe + des infrastructures autour va coûter des centaines de millions à un repreneur. Pas dit qu'il pourra encore mettre 300 millions pour acheter des joueurs comme Mbappé...
        Le modèle de JMA n'est pas dépassé. Je dis seulement que dans le contexte, il ne permet plus de dominer la L1 comme on l'a fait.
        Ce qui est sur, c'est que si des règles économiques avaient été mises en place pour qu'un pays ne puisse pas posséder un club de foot (on a quand meme 2 pays dans notre championnat, quel autre championnat a ce cas de figure ?), on aurait gagné plus de titres et pourrions attirer plus de joueurs facilement en L1.
        Rennes, Nice, Marseille (ces 3 clubs avec des milliardaires à leur tête capable d'acheter Messi chaque matin), Bordeaux, Nantes, St Etienne et Lille sont les clubs références en France et nos clubs concurrents dans ce modèle.
        Monaco et le Qatar font une autre compétition. Le problème c'est que l'état Français accepte cela car les enjeux politiques dépassent, de loin, le cadre du foot.
        Dernière modification par maverick, 31/07/2021, 11h23.

Commentaire

Ben Monaco ils ont déconné un paquet de fois alors, et pas juste parfois
          Tout a fait. Monaco et le QSG font énormément d'erreur. Mais sans conséquences économiques pour eux. Elles ne pénalisent pas le club l'année suivante.
          Licenciement de Jardim à 18 millions, de Blanc à 22 millions !! Et ils ont même pas mal !
          Nos erreurs, quant à nous, nous pénalisent sur plusieurs années.

Commentaire

Ils devraient donc être deuxièmes chaque année. Or c'est loin d'être le cas. Alors le virtuel je veux bien, mais les faits expriment qu'il n'y a pas la moindre raison de les considérer "hors catégorie".
            Biensur qu' ils sont hors catégorie. Simplement, ils ne bossent pas bien!

Avec des petrodollards russes, une fiscalité ultra favorable, si c' était l' OL, d' une j' aurai honte de mon équipe, et honte de ses résultats.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il faudrait que l'on demande la recette aux Lillois. Ils nous doivent bien cela, avec tout le pognon qu'on leur a filé.
              Lille : 56 points en 2015, 60 points en 2016, 46 points en 2017, 38 points en 2018, 75 points en 2019, 49 points en 2020, 83 points en 2021

Total : 407 points

Lyon : 75 points en 2015, 65 points en 2016, 67 points en 2017, 78 points en 2018, 72 points en 2019, 40 points en 2020, 76 points en 2021

Total : 473 points

On a pris 66 Points de + que Lille depuis 2015, soit l'équivalent d'une saison entière d'un Club se qualifiant en EL (5/6ème place)
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Lukeba a déjà joué ARG en préparation (il a déjà joué à ce poste en réserve je crois) ?

Dans le même genre d'idée, pourquoi ne pas tester Diomandé en milieu 6 (comme Kamara à Marseille) ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Lille : 56 points en 2015, 60 points en 2016, 46 points en 2017, 38 points en 2018, 75 points en 2019, 49 points en 2020, 83 points en 2021

Total : 407 points

Lyon : 75 points en 2015, 65 points en 2016, 67 points en 2017, 78 points en 2018, 72 points en 2019, 40 points en 2020, 76 points en 2021

Total : 473 points

On a pris 66 Points de + que Lille depuis 2015, soit l'équivalent d'une saison entière d'un Club se qualifiant en EL (5/6ème place)
                  Je parle évidemment du titre de la saison derniere . Mais tu auras rectifier par toi meme .

Une fois que l 'on a dit que le Psg est intouchable & Monaco HG . On fait quoi ?

On s'assied & on attend jusqu'à la prochaine.? Ma foi, c'est une idée comme une autre .

Commentaire

• Du groupe des 22, si on enlève Barcola (3ème gardien) et Da Silva suspendu, on a le groupe des 20 pour Brest !

Commentaire

Une fois que l 'on a dit que le Psg est intouchable & Monaco HG . On fait quoi ?
                      On trouve des sponsors, on construit une Arena, on recrute des brésiliens de Talent comme Paqueta et Guimaraes, on devient le seul Club Francais avec un pôle de Loisirs, on recrute un coach étranger, on améliore le poste de gardien, on prend des prêts bancaires pour ne pas trop vendre de joueurs majeurs, on fait jouer une pépite de 16ans en Pros.

Bref on essaie de lutter et contrecarrer la concurrence déloyale.

Bordeaux et Toulouse ont attendu sans rien faire..., on voit la différence, ils étaient sur le Podium il y a quelques années.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Avoir 55 joueurs sous contrat pro, avoir un truand à la tête du club, vendre des buses a des prix irrationnel grâce a ce truand, mettre le club au bord du gouffre et de la liquidation financière, être sous la surveillance de la justice pour des transferts suspects...

A c'est sur, ça fait rêver.

Commentaire

• Même equipe sauf henrique que la saison dernière, sauf depay Et je ne vois pas cette équipe devenir constante. Tokyo performant, mais la saison dernière, débuts très bons de kadewere et toko puis extinction des feux. Il reste un mois pour améliorer l'effectif. Mais plusieurs pistes de juni se sont evaporees du fait de la concurrence.Ca suffit certainement pour commencer, d'autant plus avec un calendrier favorable, mais sur la durée, il faut renforcer avec notamment de l'efficacité , mais aussi du caractère.
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Tiens les 2 surcoté by Flomo écarté , quel coïncidence ... j'aime de plus en plus ce coach , lets go Pete .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• A seule chose que j'espère, c'est qu'il va maintenir sa confiance dans Lukeba. Marcelo n'est plus que l'ombre de lui même et ne permettra jamais qu'on joue haut. Si on veut espérer quelque chose cette année, je pense qu'il faut installer une charnière Denayer-Lukeba, et espérer recruter un latéral gauche.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                Du groupe des 22, si on enlève Barcola (3ème gardien) et Da Silva suspendu, on a le groupe des 20 pour Brest !
                                J’allais dire oui … mais non ! Denayer devrait réintégrer le groupe (versus Barcola 2 ou M Gusto ou Diomande plus probablement)

Envoyé par Florentin Voir le message

Moi aussi j'aimerai la même équipe, et ce double pivot en 6/8 même si J Lucas est un peu à risque à ce poste. A terme c'est Guimaraes qui l'occupera. Diomandé est meilleur que ce qu'il montre en préparation et l'idée d'essayer Lukeba en ARG sera peut-être enfin la solution à nos problèmes sur ce poste.
                                Sur ce qu’il vient de montrer je vois déjà une solution en défense centrale ! …mais pourquoi pas…
                                Dernière modification par chiesa06, 31/07/2021, 14h00.
                                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Ce qu'on aura probablement :

Lopes
                                  Dubois - Marcelo - Da Silva - Lukeba
                                  Caqueret
                                  Lucas - Aouar
                                  Ekambi - Dembele - Cornet

Ce que j'aimerai :

Lopes
                                  Gusto - Marcelo - Da Silva - Lukeba
                                  Caqueret
                                  Lucas - Keita
                                  Ekambi - Dembele - Aouar

pas debile l idee d essayer lukeba a gauche.

j aimerais bien voir du :
                                  dubois marcelo ou diomande da silva lukeba
                                  caquerat j lucas
                                  ekqmbi aouar cherki
                                  dembele

et apres le retour des brasilous et en equipe type si lukeba est adapté a gauche
                                  dubois marcelo ou diomande denayer lukeba
                                  guimares j lucas
                                  cherki paqueta aouar
                                  ekambi

Commentaire

• Vraiment embêtante l'absence de Denayer.
                                    Il n'aura joué que 45 minutes à une semaine de la reprise.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                      Vraiment embêtante l'absence de Denayer.
                                      Il n'aura joué que 45 minutes à une semaine de la reprise.
                                      Et avec tout son passif, je ne serai vraiment pas surpris de le voir partir.

Je crois beaucoup en la charnière Da Silva/Lukeba !

Commentaire

• Paqueta est dans l'avion. Il reprend lundi.
                                        Il y a une chance qu'il soit dans le groupe pour Brest vous pensez ?

Commentaire

Paqueta est dans l'avion. Il reprend lundi.
                                          Peu probable, peut être en remplaçant mais vu le retard de préparation il reprendre pour la seconde journée je pense

Commentaire

Paqueta est dans l'avion. Il reprend lundi.
                                            La saison sera longue, on va le laisser se préparer 15 jours (au moins) je pense.

Si on ne peut pas battre Brest (qui a perdu du monde) ou Clermont sans lui, ça va être compliqué.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Oui mais pourquoi pas sur le banc, pour lui donner quelques minutes en fin de match si le scénario le permet.

Commentaire

• Sinon Gusto et Lukeba devraient être titulaires tout à l'heure !

Commentaire

Sinon Gusto et Lukeba devraient être titulaires tout à l'heure !
                                                  Tellement normal et mérité pour eux de part leurs prestations durant ces matchs de préparations et leurs implications aux entraînements.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X