Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je préfère qu'on perde les amicaux et qu'on gagne en championnat plutôt que l'inverse.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message

Il est où d'ailleurs Léo ?
      sur le banc non?

Commentaire

• Moi je vois toujours les mêmes lacunes et les mêmes joueurs qui étaient nuls avant restent nuls
        Juni is back

Commentaire

• But de Marcelo

Commentaire

• On a bien progressé sur les CPA en tout cas.

Commentaire

• Cherki décevant. Il faut qu'il joue plus vite.
              Lyonnais de coeur

Commentaire

• 2ème centre PARFAIT de Cornet. Que ça fait plaisir !
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                  Moi je vois toujours les mêmes lacunes et les mêmes joueurs qui étaient nuls avant restent nuls
                  pkoi tu veux que ça change ?

Commentaire

• Notre « 6 »….??

Commentaire

• Marcelo et cornet qui ratrappe un peu leurs erreurs grace a ce coup franc

Commentaire

• Goal Marcelo 2-1

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                          Notre « 6 »….??
                          faut regarder sur twitch. ça passe mieux en portugais.

Commentaire

• Cherki c'est du foutage de gueule !

Commentaire

• Tout va dépendre du discours des dirigeants : si on s'accorde pour dire qu'on joue une saison de transition en visant la 5e place, parfait...
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• L'humilité de Cherki est bluffante .

Commentaire

• Eh ben ça fait pas rêver
                                  Juni is back

Commentaire

• Oublier pas qu'il manque du monde encore .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Sylvinho n'avait pas de principes de jeu c'était un betonneur...

L'erreur serait de ne pas lui laisser de temps de façonner son équipe... Onana c'est un début mais il faut lui donner des vrais joueurs

Commentaire

• Pas de panique, on savait que ça prendrait du temps.

Commentaire

• Score flatteur, comme contre le Sporting. Cela ne nous rend pas service...

J'aimerais un résultat choc pour réveiller les dirigeants, comme il y a 4 ou 5ans quand on avait pris le bouillon contre Arsenal, forçant Aulas à sortir de ses postures inéluctables...
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Le péno concède par Cornet c’est niveau DH, Marcelo à la rue toute la MT (fait illusion avec son but), Keita rate ses contrôles, Gusto se jette sans discernement.......

Pas grand monde à sauver. Aouar quelques bonnes passes, Caqueret actif.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• C'est carrément déprimant !

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                Sylvinho n'avait pas de principes de jeu c'était un betonneur...

L'erreur serait de ne pas lui laisser de temps de façonner son équipe... Onana c'est un début mais il faut lui donner des vrais joueurs
                                                Avant de lui donner des joueurs...gardons ceux qui correspondent à ce que veut faire le coach de

Commentaire

• Défensivement au milieu de terrain, c’est presque le néant…sans solutions sur le banc non plus

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                    2ème centre PARFAIT de Cornet. Que ça fait plaisir !
                                                    Ouais enfin bon toujours aussi limite défensivement, y'a pas lieu de faire faute sur l'action qui mène au péno, désolé je peux pas le blairer, vivement qu'on le vende...

Commentaire

Chargement...
                                                    X