Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec les joueurs qu'on a derrière c'est trop compliqué ce style de jeu seul Lukeba s'en sort, et dans les autres secteurs c'est pas la folie non plus (Cherki est très décevant)

Dembélé s'il recommence à foirer des choses immanquables on va en chier ça devrait faire 1-1 sans problèmes

Les 2 buts encaissés autant les mettre direct dans notre camp ça devient absurde à ce niveau là même si le péno est généreux tout de même

Keita ça va être dur de se faire une place même avec certains départs (Lucas, Mendes)

On sera mieux avec les retours de Guimaraes et Paqueta + un renfort offensif mais derrière ça va être trop chaud

Commentaire

• Il manque juste Paqueta/BG, voir Denayer.

Pour le reste, avec l’EL on va forcément faire tourner....
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        Tout va dépendre du discours des dirigeants : si on s'accorde pour dire qu'on joue une saison de transition en visant la 5e place, parfait...
        En même temps, à partir du moment où tu recrutes que des seconds couteaux et laisse filer les joueurs à forte valeur marchande, tu ne t'attends pas logiquement à performer plus que la saison précédente.

Cependant, attention à ne pas tirer trop de conclusions sur les matchs amicaux. Même si nos défauts ne vont pas disparaître du jour au lendemain, on en a vu des champions du monde des amicaux se faire trimballer dès que le championnat commencait.

Il va falloir du temps c'est indéniable.
        J'espère juste que tlm laissera bosser Peter afin qu'il arrive à mettre en place ce qu'il souhaite.

Et cessons les comparaisons avec sylvinho'. Elles n'ont absolument aucun sens !

Commentaire

• Bon Gusto est pas prêt même en remplaçant .

Le petit Keita première fois que je le vois , pas pressé de le revoir , comportement de m.erde en plus .

Marcelo on le sait pas adapté au jeu de Bosz . Au moins il capitalise sur ses qualités aériennes .

Bosz faut qu'il fasse gaffe . Quelqu'un pour lui dire ce qu'il en a coûté a Sylvinho de faire mumuse tactiquement avec les latéraux .

​​​​​
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Aimé les joueurs techniques et avoir sur le terrain cornet et marcelo... comment dire ?

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
              Ouais enfin bon toujours aussi limite défensivement, y'a pas lieu de faire faute sur l'action qui mène au péno, désolé je peux pas le blairer, vivement qu'on le vende...
              Je ne le supporte plus ... que de pertes de balles, aucune intelligence de jeu, rien !

Commentaire

• Sur cette première :

Lopes : RAS
                Gusto : faut qu'il arrête de se jeter, offensivement très intéressant mais défensivement c'est trop haut pour lui.
                Marcelo : les erreurs qu'il fait a ce niveau ne sont pas normales, il perdra sa place rapidement. Son but sauve son match.
                Lukeba : des bonnes interventions et des relances propres, a se demander qui est le plus âgé entre lui et Marcelo...
                Cornet : deux centres intéressants, mais un but complètement pour lui (il faisait quoi planté en 9 ?)
                Caqueret : il fait plaisir, gratte des ballons et est la plaque tournante sur cette première période.
                Keita : beaucoup de mal au début, s'est bien ressaisi, on voit que le rythme est haut, mais gros potentiel il n'est pas ridicule et apporte de bonnes choses.
                Aouar : transparent et perso a l'approche de la surface. Il faut le vendre, perso je ne le supporte plus.
                Ekambi : des bonnes choses, sur son tir il pouvait passer au second mais la frappe était aussi possible dommage qu'il l'écrase. Le plus en vue des trois devants, même défensivement.
                Cherki : des bonnes prises de balle, mais il porte encore trop son ballon, et provoque trop fréquemment même si c'est son poste, il faut qu'il apprenne à être efficient.
                Dembele : absent du jeu, a du mal a servir de point d'appui et n'a pas transformé le centre de Cornet. Pas un match pour son profil, même s'il aurait pu être mieux servi dans la profondeur sur deux appels bien sentis (dont un hj servi à contre temps)

Commentaire

• On joue une bonne équipe, mais qui n’est pas championne de son pays non plus...
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    Le péno concède par Cornet c’est niveau DH, Marcelo à la rue toute la MT (fait illusion avec son but), Keita rate ses contrôles, Gusto se jette sans discernement.......

Pas grand monde à sauver. Aouar quelques bonnes passes, Caqueret actif.
                    Et Caqueret qui rate son intervention avant le 2ème but ?!
                    Sinon, Keita lui, techniquement pas mauvais du tout
                    Faut être objectif

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                      C'est carrément déprimant !
                      Ouais un peu : on a vu un Cornet aux fraises défensivement, pareil pour Gusto même si il s'est bien repris vers la fin, Marcelo la boulette habituelle...

Après moi j'ai trouvé Maxence très intéressant il a bien bouché l'axe et a bien aidé ses coéquipiers sur les côtés quand il y avait lieu, Dembélé bon déplacement aussi : voilà pour les choses positives, ne voyons pas tout en noir et il manque un peu de monde...

Commentaire

Ouais enfin bon toujours aussi limite défensivement, y'a pas lieu de faire faute sur l'action qui mène au péno, désolé je peux pas le blairer, vivement qu'on le vende...
                        je me demande comment ce joueur a pu rester aussi longtemps dans un club comme le nôtre ?

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                          Sur cette première :

Lopes : RAS
                          Gusto : faut qu'il arrête de se jeter, offensivement très intéressant mais défensivement c'est trop haut pour lui.
                          Marcelo : les erreurs qu'il fait a ce niveau ne sont pas normales, il perdra sa place rapidement. Son but sauve son match.
                          Lukeba : des bonnes interventions et des relances propres, a se demander qui est le plus âgé entre lui et Marcelo...
                          Cornet : deux centres intéressants, mais un but complètement pour lui (il faisait quoi planté en 9 ?)
                          Caqueret : il fait plaisir, gratte des ballons et est la plaque tournante sur cette première période.
                          Keita : beaucoup de mal au début, s'est bien ressaisi, on voit que le rythme est haut, mais gros potentiel il n'est pas ridicule et apporte de bonnes choses.
                          Aouar : transparent et perso a l'approche de la surface. Il faut le vendre, perso je ne le supporte plus.
                          Ekambi : des bonnes choses, sur son tir il pouvait passer au second mais la frappe était aussi possible dommage qu'il l'écrase. Le plus en vue des trois devants, même défensivement.
                          Cherki : des bonnes prises de balle, mais il porte encore trop son ballon, et provoque trop fréquemment même si c'est son poste, il faut qu'il apprenne à être efficient.
                          Dembele : absent du jeu, a du mal a servir de point d'appui et n'a pas transformé le centre de Cornet. Pas un match pour son profil, même s'il aurait pu être mieux servi dans la profondeur sur deux appels bien sentis (dont un hj servi à contre temps)
                          On a vu le même match. ;-)

Commentaire

Je ne le supporte plus ... que de pertes de balles, aucune intelligence de jeu, rien !
                            Ouais voilà un QI foot quasiment nul on est d'accord aucun progrès!

Commentaire

Ouais un peu : on a vu un Cornet aux fraises défensivement, pareil pour Gusto même si il s'est bien repris vers la fin, Marcelo la boulette habituelle...

Après moi j'ai trouvé Maxence très intéressant il a bien bouché l'axe et a bien aidé ses coéquipiers sur les côtés quand il y avait lieu, Dembélé bon déplacement aussi : voilà pour les choses positives, ne voyons pas tout en noir et il manque un peu de monde...
                              Je ne ressors que Maxence et Lukeba de cette mi temps !

Commentaire

• Comme d'habitude, si on a pas le moral faut éviter de venir pendant les lives. Sinon on peut aller directement se suicider.

On prend un penalty plus que généreux d'entrée, et un but dévié.
                                On marque et on fait une barre (on garde les bonnes habitudes).

On a pris Bosz pour faire du jeu. De fait, comme sur les matchs précédents je vois d'excellentes choses avec le ballon.
                                Le corollaire, c'est qu'on n'est pas du tout au point défensivement.
                                Notre milieu est amputé de nos deux brésiliens titulaires. Notre défense, ce soir, n'a rien de la défense titulaire : Gusto continue d'apprendre mais n'a ni le niveau défensif ni l'expérience de Dubois.
                                Marcelo est pour moi numéro 4 au mieux.
                                Cornet n'est pas un latéral.

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous. On verra fin août quel effectif on aura, mais je prends les paris que sur le 11 aligné ce soir, on ne retrouvera que 5 ou 6 joueurs titulaires en septembre. Et on aura surtout amélioré notre collectif.
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  Score flatteur, comme contre le Sporting. Cela ne nous rend pas service...

J'aimerais un résultat choc pour réveiller les dirigeants, comme il y a 4 ou 5ans quand on avait pris le bouillon contre Arsenal, forçant Aulas à sortir de ses postures inéluctables...
                                  On prend deux buts sur deux erreurs L'équipe propose quelque chose de nouveau, il nous manque deux titulaires (parce que Aouar a ce niveau c'est le banc)
                                  La défense est le gros point noir (hormis Lukeba) :

Pas d'arg au niveau : Henrique c'est niveau L2 et Cornet pas son poste
                                  Des centraux étourdis : Marcelo fait des erreurs a chaque match et Denayer fait constamment reculer le bloc (très risqué surtout avec la philosophie de Bosz), Diomande c'est un remplaçant il a encore trop a apprendre
                                  Un Ard de 18 ans qui fait des erreurs de jeune (se jeter) et un "titulaire" qui est à la rue physiquement

​​​​​Il y a beaucoup de choses à modifier dans cette équipe, mais ce qu'on essai de proposer est très intéressant.
                                  ET puis PORTO c'est top 5 L1 voir top 3 hin donc c'est pas nul non plus !

Commentaire

• Ptin la passe de Marcelo pleine axe quand même .. et puis derrière l'attaquant qui le fait tourner dans tous les sens ... j'espère vraiment que quelqu'un va prendre sa place il est tellement à la rue .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                      Oublier pas qu'il manque du monde encore .
                                      Tu vas avoir le retour de Paqueta et Bruno voir Jason en DC

Mais tu auras toujours la lenteur de Marcelo face au jeu haut de Bosz, tu auras toujours Cornet et ses erreurs de placements car ce n'est pas un arrière, tu auras aussi Dubois sur le couloir Droit et ses crises cardiaques à chaque accélération, tu n'as aucun 6 MDF Maxence n'est pas bon à ce poste, tu joues l'Europa en plus, tu n'as plus ton joueur à plus de 20 buts et 12 passes D

Tu vas faire comment ? ton équipe Type qui n'est pas excellente d'origine ne sera pas disponible quand tu devras jouer tous les 3 jours

Commentaire

Je ne ressors que Maxence et Lukeba de cette mi temps !
                                        Tu as raison j'ai oublié Lukeba qui est très rassurant et réactif!

Dembélé pas mauvais quand même non? Surtout qu'on a pas eu pléthore d'occas', il trouve la barre dommage c'est rien ça, la prochaine il la met c'st le principal.

Bonne 2ème ;).

Commentaire

• Jean Lucas va rentrer, bizarre..

Commentaire

• Jean Lucas qui rentre ...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Jean Lucas va rentrer, bizarre..
                                              Après si les deux milieux qui partent sont TM et Aouar, je signe !

Commentaire

• C'est qui le pseudo entraîneur aux commentaires ? Il est insupportable !!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Tu vas avoir le retour de Paqueta et Bruno voir Jason en DC

Mais tu auras toujours la lenteur de Marcelo face au jeu haut de Bosz, tu auras toujours Cornet et ses erreurs de placements car ce n'est pas un arrière, tu auras aussi Dubois sur le couloir Droit et ses crises cardiaques à chaque accélération, tu n'as aucun 6 MDF Maxence n'est pas bon à ce poste, tu joues l'Europa en plus, tu n'as plus ton joueur à plus de 20 buts et 12 passes D

Tu vas faire comment ? ton équipe Type qui n'est pas excellente d'origine ne sera pas disponible quand tu devras jouer tous les 3 jours
                                                  J'ose espérer qu'il ne sera pas titulaire face à Brest non? Ce sera DDS ou Denayer à mon humble avis.
                                                  Maxence bizarrement a délivré une bonne 1ère mi-temps aussi bien défensivement qu'offensivement, il fera un ou deux matchs en L1 avant que Guimaraes revienne j'ai confiance en lui quand même.

Y'a encore le mercato qui n'est pas fini et du moment que les joueurs ne jouent plus une mi-temps sur deux comme la saison dernière mais sont motivés sur toute la durée d'un match et là ce sera déjà bien.

Commentaire

• Toko 2-2 !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X