Cherki qui fait le café , incroyable .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reprise, préparation et matchs amicaux 2021
Réduire
X
-
Envoyé par tendreg Voir le messageEt de deux Moussa !
J'ai bien aimé Da Silva, Diomandé, Bossiwa, BG et Dembélé !
Cornet toujours aussi nul ...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le messageEt de deux Moussa !
J'ai bien aimé Da Silva, Diomandé, Bossiwa, BG et Dembélé !
Cornet toujours aussi nul ...
- j'aime 1
Commentaire
-
Bon alors une premiere MT presque tout le temps sous un deluge
L'OL assez desorganisé pour ma part, pressing pas encore au point comme vient de le souligner un commentateur, mauvais deplacements defensifs qui ont ouverts de grands espaces dans notre defense
C'est la reprise, pas mal de jeunes, on s'attend pas a du bon football d'entrée cela dit.
Bossiwa et Cherki se sont mis en evidence pour moi sur cette MT
Dembele, avec ses deux buts on pourrait dire "et lui ?" mais les deux buts, c'est surtout sur les passes, il se retrouve seul face au gardien les deux fois
Da Silva je trouve qu'il a oublié beaucoup de passes faciles
Guimaraes a bien fini, son ultime passe, decisive, est magnifique
Diop par contre pas terrible, son tacle a un moment, ou il n'a meme pas eu de jaune, aurait ete pas loin du rouge en Ligue 1Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Florentin Voir le messageConfirmation que Bosz fait jouer son gardien en libero. Il faut qu'il ait un bon jeu au pied, et l'Allemand n'a pas été trop mal.
Commentaire
-
Bossiwa marque beaucoup de point, il faisait un peu trop poulet sans tête au début mais quand il a commencé à être collectif c'est déjà plutôt très intéressant, Cherki pareil autant il régale autant il s'enferme dans des individualités trop longue sans réaction de sa part pour tenter autre chose, des détails à corriger.
SInon Poller on sent l'influence Allemande dans sa position, par contre lui qui était de base bon au pied il est d'une faiblesse sur ce match, Diop qui connais pas le poste, Marcelo, Dio intéressant même si on sent que relancer de l'arrière n'est pas une première nature, Cornet du bon et du pas bon.
J'ai aimé le petit Keita perso, Da Silva je le trouve juste mais un peu caché, BG fidèle à lui même, un peu effacé, défensivement pas bon mais c'est un monsieur caviar.
Dembele est de retour en killer.
Commentaire
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Je viens de souscrire et aucun souci.
Bref, bien content d'avoir pu assister au 1er doublé de Moussa de la saison (j'espère)
Commentaire
-
La charnière pathétique !!!!!
Comment faire du jeu court en partant du gardien avec ces 4 gugus à la technIque qui ferait passer Briand pour Rivaldo ?
Il faut être culotté, si Bosz y arrive, chapeau bas, je vois plutôt la fin de ce duo central « défensif » pour un bout de temps.
Pobeck pas trop dégueu sauf sa grosse boulette dans l’axe.
Le petit Bosinwa me plait bien, belle énergie, Da Silva léger mais intéressant, bon les vrais joueurs de foot, rien de spécial sur eux
Je préféré la compo de la 2nde mi-temps, c’est dire .,,,
ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
La seconde compo me hype bien plus avec entre autre Gusto et Lukeba en défense et Barcola en attaque et surtout Jean Lucas au milieu, il va y avoir pas mal de pro confirmé, ce qui peut aidez les jeunes à être plus serein.
Diomandé parait tellement faible quand il joue axe gaucheEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
On a beau faire des matchs pourris saisons apres saisons qui nous enervent...
... on a toujours, quand le championnat s'arrete, hate ensuite de pouvoir revoir des matchs de l'OL !
Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageLa seconde compo me hype bien plus avec entre autre Gusto et Lukeba en défense et Barcola en attaque et surtout Jean Lucas au milieu, il va y avoir pas mal de pro confirmé, ce qui peut aidez les jeunes à être plus serein.
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageLa seconde compo me hype bien plus avec entre autre Gusto et Lukeba en défense et Barcola en attaque et surtout Jean Lucas au milieu, il va y avoir pas mal de pro confirmé, ce qui peut aidez les jeunes à être plus serein.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageLes deux compos (première et seconde mi-temps)
Commentaire
Commentaire