Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise, préparation et matchs amicaux 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherki qui fait le café , incroyable .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Doublé de Moussa 2-0

Commentaire

• doublé de Dembélé .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Superbe passe de Guimaraes qui envoie Dembele marquer son 2eme but seul en face a face !

Belle vision du jeu, sur un CF vite joué
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Et de deux Moussa !
            J'ai bien aimé Da Silva, Diomandé, Bossiwa, BG et Dembélé !

Cornet toujours aussi nul ...

Commentaire

• Va falloir le remplacer dembele si il part. Je suis pas un grand fan de moussa mais je pense que tino et islam c'est bien en dessous .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                Et de deux Moussa !

C’est la reprise zen…

Commentaire

Et de deux Moussa !

Diomandé a été loin d'etre imperial, y'a des trous enomes dans la defense (c'est pas que sa faute, Diop est aux fraises). Cornet defensivement c'est quasiment le meilleur joueur ce soir (pour le reste oui pas top)

Commentaire

• Confirmation que Bosz fait jouer son gardien en libero. Il faut qu'il ait un bon jeu au pied, et l'Allemand n'a pas été trop mal.
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Bon alors une premiere MT presque tout le temps sous un deluge
                      L'OL assez desorganisé pour ma part, pressing pas encore au point comme vient de le souligner un commentateur, mauvais deplacements defensifs qui ont ouverts de grands espaces dans notre defense

C'est la reprise, pas mal de jeunes, on s'attend pas a du bon football d'entrée cela dit.

Bossiwa et Cherki se sont mis en evidence pour moi sur cette MT
                      Dembele, avec ses deux buts on pourrait dire "et lui ?" mais les deux buts, c'est surtout sur les passes, il se retrouve seul face au gardien les deux fois

Da Silva je trouve qu'il a oublié beaucoup de passes faciles
                      Guimaraes a bien fini, son ultime passe, decisive, est magnifique

Diop par contre pas terrible, son tacle a un moment, ou il n'a meme pas eu de jaune, aurait ete pas loin du rouge en Ligue 1
                      Envoyé par interactif

Commentaire

• J'aime bien Bossiwa il est intéressant

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                          Confirmation que Bosz fait jouer son gardien en libero. Il faut qu'il ait un bon jeu au pied, et l'Allemand n'a pas été trop mal.
                          Clairement le gros enseignement de ce premier match. On en doutait pas mais on en a la confirmation

Commentaire

• Bossiwa marque beaucoup de point, il faisait un peu trop poulet sans tête au début mais quand il a commencé à être collectif c'est déjà plutôt très intéressant, Cherki pareil autant il régale autant il s'enferme dans des individualités trop longue sans réaction de sa part pour tenter autre chose, des détails à corriger.

SInon Poller on sent l'influence Allemande dans sa position, par contre lui qui était de base bon au pied il est d'une faiblesse sur ce match, Diop qui connais pas le poste, Marcelo, Dio intéressant même si on sent que relancer de l'arrière n'est pas une première nature, Cornet du bon et du pas bon.
                            J'ai aimé le petit Keita perso, Da Silva je le trouve juste mais un peu caché, BG fidèle à lui même, un peu effacé, défensivement pas bon mais c'est un monsieur caviar.
                            Dembele est de retour en killer.

Commentaire

Je viens de souscrire et aucun souci.
                              Merci, à force d'insister j'y suis arrivé du coup, mais j'y ai passé un moment... Bizarre...

Bref, bien content d'avoir pu assister au 1er doublé de Moussa de la saison (j'espère)

Commentaire

• La charnière pathétique !!!!!

Comment faire du jeu court en partant du gardien avec ces 4 gugus à la technIque qui ferait passer Briand pour Rivaldo ?
                                Il faut être culotté, si Bosz y arrive, chapeau bas, je vois plutôt la fin de ce duo central « défensif » pour un bout de temps.
                                Pobeck pas trop dégueu sauf sa grosse boulette dans l’axe.
                                Le petit Bosinwa me plait bien, belle énergie, Da Silva léger mais intéressant, bon les vrais joueurs de foot, rien de spécial sur eux

Je préféré la compo de la 2nde mi-temps, c’est dire .,,,
                                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Pour ceux qui sont pas devant l’écran:

y’a Gusto Damien Da Silva, T. Mergues, Caqueret, Jean Lucas, Toko, Slimane, entre autres…. Et Youssouf aussi
                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• La seconde compo me hype bien plus avec entre autre Gusto et Lukeba en défense et Barcola en attaque et surtout Jean Lucas au milieu, il va y avoir pas mal de pro confirmé, ce qui peut aidez les jeunes à être plus serein.

Diomandé parait tellement faible quand il joue axe gauche
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• On a beau faire des matchs pourris saisons apres saisons qui nous enervent...
                                      ... on a toujours, quand le championnat s'arrete, hate ensuite de pouvoir revoir des matchs de l'OL !

Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                        La seconde compo me hype bien plus avec entre autre Gusto et Lukeba en défense et Barcola en attaque et surtout Jean Lucas au milieu, il va y avoir pas mal de pro confirmé, ce qui peut aidez les jeunes à être plus serein.
                                        Idem hâte de voir Gusto et Lukeba.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                          La seconde compo me hype bien plus avec entre autre Gusto et Lukeba en défense et Barcola en attaque et surtout Jean Lucas au milieu, il va y avoir pas mal de pro confirmé, ce qui peut aidez les jeunes à être plus serein.
                                          Bien aimé justement que Bosz fassent un mix pro expérimenté et jeune, d'habitude on a souvent une première avec les "valeurs sûr" et une seconde avec la jeunesse et souvent la seconde mi temps est infernal à suivre, là ça l'a rend intéressante

Commentaire

• Bossiwa semble avoir fait l'unanimité sur cette 1ere MT
                                            Bonne prestation

On l'a senti a l'aise
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Les deux compos (première et seconde mi-temps)

2ème équipe pour cette 2ème Mi-Temps

Commentaire

• Maxence capitaine ... j'aime avoir raison !

Commentaire

• Rassurez moi les commentateurs sont payés et sont salariés de l'OL? Ou ce sont des mecs pris au pif?

Parce que le "De Sciglio est retourner dans son club après son prêt, comme Djamel Benlamri" c'est de l'amateurisme de folie

Commentaire

• Mais quelle quiche ce gardien ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X