Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La défense on en parle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La défense on en parle?

Ce qui se passe dans ce secteur du jeu est juste inadmissible depuis .. 10ans? 15ans?
    Qui s'occupe du recrutement des latéraux ? On a 2 jeunes prometteurs qui ont besoin d'un modèle.Et notre club mérite 2 DC de classe internationale.
    Sortez des noms svp nos décideurs sont hors sol depuis trop longtemps dans ce secteur.

​​​​​​

Skriniar, Van Dijk, Jordi Alba et Azpilicueta, ils sont cons nos dirigeants, il suffisait de nous demander.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
      Skriniar, Van Dijk, Jordi Alba et Azpilicueta, ils sont cons nos dirigeants, il suffisait de nous demander.

Y a un manque de boulot côté recrutement, manque de monde manque de carnet d'adresses manque de talent...

Quand on peut recruter les meilleurs , on a pas besoin d'avoir 69 scouts. Ce n'est plus notre cas.

Commentaire

Si Onana et Henrique répondent aux attentes, c'est déjà une amélioration en soi, idem si Da Silva est utile en turn-over, capitaine d'une équipe qui avait été européenne (Rennes), c'est pas Benlamri sans CV en ligue-1.

En tout cas on ne s'affaiblit pas défensivement.

Bard, Gusto, Diomandé et Lukeba auront 1 an de +...
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Denayer est international, Andersen aussi
          Caçapa et Cris ont très peu joué en équipe du Brésil et pourtant qu'est-ce qu'ils assuraient !
          On va attendre de voir un peu plus Da Silva et les jeunes avant de juger. Diomandé va prendre de la bouteille; si Marcelo retrouve son niveau de croisière et qu'on règle le problème des latéraux on devrait progresser dans ce domaine. Puis si Onana vient on devrait encaisser moins de buts qu'avec un Lopes en demi teinte.

Conclusion: Je pense que l'OL fait tout avec leurs moyens pour avoir des défenseurs très performants, Il faut être patient et ne pas jouer les enfants gâtés.
          Il reste 1 mois et demi avant la fin du mercato et j'ai confiance en Bosz et Juni surtout que Bosz veut jouer un foot offensif donc y a pas de foot offensif sans une très bonne défense, c'est la BASE.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
            Si Onana et Henrique répondent aux attentes, c'est déjà une amélioration en soi, idem si Da Silva est utile en turn-over, capitaine d'une équipe qui avait été européenne (Rennes), c'est pas Benlamri sans CV en ligue-1.

En tout cas on ne s'affaiblit pas défensivement.

Bard, Gusto, Diomandé et Lukeba auront 1 an de +...
            benlamri est venu pour etre 4, et jouer au mieux la coupe
            c'est ce qu'il s'est passé
            et son niveau en jeu, était conforme à un numéro 4

faut aussi comprendre, que l'on vise les joueurs du niveau de notre club

image hosting

Commentaire

Dans l axe on est paré.
              Je compte pas andersen, et je trouve qu on a pas besoin de et marcelo et da silva . Ca va bloquer diomande et lukeba .
              a droite j ai confiance en gusto .
              Par contre a gauche , on va croiser les doigts pour que cornet parte et soit remplacé . Mais je pense que meme si il part on aura personne a la place sinon juni n aurait pas engagé henrique.

En gros pour moi notre carrence est a gauche et encore bard peut faire l affaire je pense

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message

Conclusion: Je pense que l'OL fait tout avec leurs moyens pour avoir des défenseurs très performants, Il faut être patient et ne pas jouer les enfants gâtés.
                Il reste 1 mois et demi avant la fin du mercato et j'ai confiance en Bosz et Juni surtout que Bosz veut jouer un foot offensif donc y a pas de foot offensif sans une très bonne défense, c'est la BASE.
                Enfants gâtés ??!? Je ne suis pas un enfant et on est loin d'être gâté dans le secteur défensif avec un niveau global indigne d'un club qui aspire à jouer la LDC régulièrement.

Pour le recrutement, je commence à être inquiet sans vouloir jouer les twittos hystériques,
                On a :
                Juni en vacances,
                Aulas en retrait
                et un directeur du recrutement qui vient d'être désavoué officiellement.

Y a t'il un pilote dans l'avion? Une stratégie? Du travail dans ce secteur? On en manque selon moi, de travail.

La course à la LDC va être très compliquée cette année, on ne fait plus peur a Lille nice marseille.

En charnière si on prolonge pas Denayer vite, il y a encore un gros chantier. Immédiatement.

Et les latéraux, c'est tellement évident...

Commentaire

Même si je pense que le poste de latéral gauche pose un problème depuis le départ de Mendy, je ne crois pas que nos problèmes défensifs résident principalement dans la qualité des joueurs. Il me semble que c'est surtout l'organisation qui pêche, notamment quand on expose nos défenseurs les plus lents à des attaquants lancés.

Commentaire

Ok mais comme on a priori envie de jouer haut avec une récupération rapide du ballon alors on a quand même fait des erreurs de recrutement dans nos profils.
                    Il faut des joueurs rapide capable de suivre un attaquant lancé et pas des patauds lourdauds
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                      Ok mais comme on a priori envie de jouer haut avec une récupération rapide du ballon alors on a quand même fait des erreurs de recrutement dans nos profils.
                      Il faut des joueurs rapide capable de suivre un attaquant lancé et pas des patauds lourdauds
                      Ouais, et des latéraux expérimentés mais encore capables de répéter les efforts comme la paire Bedimo Réveillere a l'époque.

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message
                        Ce qui se passe dans ce secteur du jeu est juste inadmissible depuis .. 10ans? 15ans?
                        Qui s'occupe du recrutement des latéraux ? On a 2 jeunes prometteurs qui ont besoin d'un modèle.Et notre club mérite 2 DC de classe internationale.
                        Sortez des noms svp nos décideurs sont hors sol depuis trop longtemps dans ce secteur.

​​​​​​
                        Ce n'est pas et ca n'a jamais ete un probleme de joueur
                        Quand on arrive a se faire RIDICULISER par n'importe quelle equipe, ca ne peut pas etre qu'un probleme de joueur
                        D'autant que dans le sens inverse, le plus souvent en LDC et en 532 ou 541, on a su parfois etre tres bon defensivement (en laissant le jeu a l'adversaire, ce qui n'est pas possible en L1)

C'est un probleme collectif avant tout qui ne concerne pas seulement nos DC et qui n'a pas touché que le secteur defensif
                        En 3 ans, on n'a vu aucun progrés avec le Neantaliste, le Destructeur
                        En 3 ans, on n'a vu aucun progrés collectif avec Garde
                        En 3 ans et demi, on n'a vu aucun progrés collectif avec Genesio, et papy Aulas voulait le prolonger ?!!!
                        Pour Garcia en 1 an et demi/3 quart, on a juste vu 3 bons mois, qui nous ont fait arriver en tete a la treve lors de la derniere saison avant de voir notre collectif partir a nouveau en sucette

Il faut esperer, que Bosz lui, aura le talent et l'experience pour changer tout ca
                        On a deja entendu que les entrainements et la preparation n'avaient rien a voir avec ce qu'on faisait avant
                        Esperons que ce soit un bon signe.

Et si pour notre plus grand malheurs, il ne s'averaient pas non plus a la hauteur, si il n'arrive pas a donner un collectif a son equipe et qu'on ne voit aucun progrés, esperons au moins, qu'on ne le gardera pas 3-4 ans comme les autres !
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message

Ce n'est pas et ca n'a jamais ete un probleme de joueur
                          Quand on arrive a se faire RIDICULISER par n'importe quelle equipe, ca ne peut pas etre qu'un probleme de joueur
                          D'autant que dans le sens inverse, le plus souvent en LDC et en 532 ou 541, on a su parfois etre tres bon defensivement (en laissant le jeu a l'adversaire, ce qui n'est pas possible en L1)

C'est un probleme collectif avant tout qui ne concerne pas seulement nos DC et qui n'a pas touché que le secteur defensif
                          En 3 ans, on n'a vu aucun progrés avec le Neantaliste, le Destructeur
                          En 3 ans, on n'a vu aucun progrés collectif avec Garde
                          En 3 ans et demi, on n'a vu aucun progrés collectif avec Genesio, et papy Aulas voulait le prolonger ?!!!
                          Pour Garcia en 1 an et demi/3 quart, on a juste vu 3 bons mois, qui nous ont fait arriver en tete a la treve lors de la derniere saison avant de voir notre collectif partir a nouveau en sucette

Il faut esperer, que Bosz lui, aura le talent et l'experience pour changer tout ca
                          On a deja entendu que les entrainements et la preparation n'avaient rien a voir avec ce qu'on faisait avant
                          Esperons que ce soit un bon signe.

Et si pour notre plus grand malheurs, il ne s'averaient pas non plus a la hauteur, si il n'arrive pas a donner un collectif a son equipe et qu'on ne voit aucun progrés, esperons au moins, qu'on ne le gardera pas 3-4 ans comme les autres !
                          Je suis d'accord qu'on peut penser que la qualité globale des joueurs n'est pas en cause, mais quand même, les seuls défenseurs de chez nous qu'on ait bien vendu depuis 10 ans c'est Umtiti et Mendy..

Je crois beaucoup en Bosz, mais il nous ramenera pas de trophées avec cette défense. Y a un chantier récurrent, sur lequel le recrutement a échoué systématiquement.

On est obligé de jouer avec Maxwel en latéral, s'ilvouplay. C'est pas lui le fautif.
                          Bosz va pas transformer tous nos joueurs en cracks, faut pas rêver.

Commentaire

Enfants gâtés ??!? Je ne suis pas un enfant et on est loin d'être gâté dans le secteur défensif avec un niveau global indigne d'un club qui aspire à jouer la LDC régulièrement.

Pour le recrutement, je commence à être inquiet sans vouloir jouer les twittos hystériques,
                            On a :
                            Juni en vacances,
                            Aulas en retrait
                            et un directeur du recrutement qui vient d'être désavoué officiellement.

Y a t'il un pilote dans l'avion? Une stratégie? Du travail dans ce secteur? On en manque selon moi, de travail.

La course à la LDC va être très compliquée cette année, on ne fait plus peur a Lille nice marseille.

En charnière si on prolonge pas Denayer vite, il y a encore un gros chantier. Immédiatement.

Et les latéraux, c'est tellement évident...

Je ne t'ai pas traité d'enfant gâté directement, j'ai écrit qu'il ne faut pas jouer les enfants gâtés. Cela car déjà à la grande époque de l'OL y avait toujours des personnes qui voulaient des joueurs plus forts, plus chers et qui voyaient l'OL encore plus beau et puissant qu'il ne l'était.
                            Nous n'investissons pas dans l'OL même si j'ai déjà voulu acheter des actions OL Group, le problème c'est qu'elle est basse et ne monte pas des masses. Bref le club fait en fonction de ses moyens et de sa stratégie, à savoir évoluer par cycle. Casser la tirelire et se mettre dans le rouge n'apporte aucunement la garantie de réussir et de gagner plus dans les secteurs sportifs et économiques. D'ailleurs nous avons malheureusement pu constater à plusieurs reprises des échecs de recrutement à des prix très élevés pour l'OL quand on sait que le joueur acheté le plus cher c'est Andersen à 30 M .

Aulas est en retrait ? Tant mieux si Juni et Ponsot prennent plus les commandes; Cheyrou a été désavoué ou plutôt envoyé sur un autre poste, on a d'autres scouts (pas des dizaines mais un nombre restreint avec des personnes compétentes) et ça laisse plus de place à Juni et à Bosz. De toutes façons faut vendre avant d'acheter.
                            On voit à Rennes que Flo Maurice et Génésio achètent des joueurs à 20 M et plus, le résultat ce sera sur le terrain.

Moi aussi je m'impatiente de ce mercato et je me demande ce que ça va donner au final mais je ne m'inquiète pas car j'ai confiance en Juni et en Bosz, même en JMA qui malgré tout se bât depuis toujours corps et âme pour l'OL et je sais qu'il ne supporterait pas de voir son club sombrer encore un peu plus.

On manque de travail ? Sportivement Bosz va apporter sa patte européenne et adieu les entraînements pépères à la française sans le ballon, l'équipe sera préparée pour rivaliser stratégiquement et athlétiquement avec les meilleures équipes d'Europe. A défaut d'avoir l'italien qui a vite fuit au Real, on a une bonne équipe de préparateurs.
                            Economiquement ça travaille dur aussi avec les nouveaux partenariats... Si seulement la covid n'était pas passé par là. Ca impact tous les clubs mais certains plus que d'autres...

Je ne vais pas écrire un roman mais je trouve que l'OL se structure bien, que sans la crise on irait encore mieux. Reste en effet à améliorer le côté sportif et plus précisément l'équipe mais même si on doit régresser une ou deux saisons ou jouer avec plus de jeunes (ce qui a déjà été fait) ce qui me foutra évidemment les boules de finir hors des places de prestige, je sais que le club sera prêt à mieux rebondir par la suite car tout est fait pour ça et pour gérer les coups durs. L'ambition est toujours là, à voir comment la réaliser intelligemment sans avoir trop la folie des grandeurs.
                            Dernière modification par vince011, 20/07/2021, 13h31.
                            sigpic

Commentaire

J'ai pas vu le match d'hier mais y a du pain sur la planche a priori! Le plan de jeu de Bosz exige des DC très bons et rapides! Ne parlons même pas de nos foireux latéraux , dont le seul qui surnage c'est Malo, qui vu son âge aura du mal être constant sur 50 matchs cette saison.
                              La réussite de notre saison se jouera sur la star devant et les renforts derrière, qui sont indispensables.

Commentaire

J'ai pas vu le match d'hier mais y a du pain sur la planche a priori! Le plan de jeu de Bosz exige des DC très bons et rapides! Ne parlons même pas de nos foireux latéraux , dont le seul qui surnage c'est Malo, qui vu son âge aura du mal être constant sur 50 matchs cette saison.
                                La réussite de notre saison se jouera sur la star devant et les renforts derrière, qui sont indispensables.
                                Pour l'instant c'est Toko et Henrique, autant dire que c'est nul.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Pour l'instant c'est Toko et Henrique, autant dire que c'est nul.
                                  toko combien de buts en prépa?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

toko combien de buts en prépa?
                                    Ecoute si c'est Toko la star de l'attaque et que ça te va, pas de souci, pour moi non merci.

Commentaire

Ecoute si c'est Toko la star de l'attaque et que ça te va, pas de souci, pour moi non merci.
                                      ecoute, ça fait 2 mois que tu nous saoule avec ça,
                                      je crois que l'on a compris,
                                      je t'ai prouvé avec des faits, et des chiffres que tu racontes de la m.erde,
                                      donc ça va 2 secondes, t'as le droit de changer de disque

tu veux que je te ressorte tes messages sur genesio, ou tu réclamais du changement avec un coach étranger?
                                      je ne sais plus si c'était toi ou un autre, mais le coup du jogging et de la langue anglaise c'était priceless aussi
                                      tu veux que je remette une pièce?

image hosting

Commentaire

ecoute, ça fait 2 mois que tu nous saoule avec ça,
                                        je crois que l'on a compris,
                                        je t'ai prouvé avec des faits, et des chiffres que tu racontes de la m.erde,
                                        donc ça va 2 secondes, t'as le droit de changer de disque
                                        Ben non, c'est pas parce que tu racontes de la merde qu'on doit la manger.

Toko en lieutenant de Memphis c'est effectivement pas mal, mais en capitaine d'attaque c'est trop léger pour moi, donc j'espère qu'on recrutera un gros joueur devant même si je me fais peu d'illusion.

Commentaire

Ben non, c'est pas parce que tu racontes de la merde qu'on doit la manger.

Toko en lieutenant de Memphis c'est effectivement pas mal, mais en capitaine d'attaque c'est trop léger pour moi, donc j'espère qu'on recrutera un gros joueur devant même si je me fais peu d'illusion.
                                          Voici le titre de ce post, je suis pas sur que tu l'aies bien compris :

"LA DEFENSE ON EN PARLE"

image hosting

Commentaire

"LA DEFENSE ON EN PARLE"
                                            Je répondais à DRX, qui soulignait plusieurs manques à juste titre.

Commentaire

"LA DEFENSE ON EN PARLE"
                                              Écris plus fort, on t'entend pas !!!!!
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je répondais à DRX, qui soulignait plusieurs manques à juste titre.
                                                et moi je te repondais que si tu veux t'épancher encore une fois sur toko, fais le dans un autre post
                                                je me ferais un plaisir de te remettre ses stats
                                                (tu peux meme en créer un )

image hosting

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Écris plus fort, on t'entend pas !!!!!

'tain j'étais venu pour défoncer denayer, pas pour militer pour toko

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                  X