Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La défense on en parle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis persuadé qu'on met un plot en mouvement, il serait aussi efficace que lopes.
    De mémoire les stats cette saison, tu fais un tir cadré tu as minimum une chance sur 3 de marquer
    On se prend 4 buts alors que statistiquement seulement 4 étaient prévus. Bref, le jour ou il sera sur le banc, ca va nous faire toute drôle de ne plus avoir peur à chaque tir adverse.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

et malo gusto ?
      je sais que son entrée a été bof bof mais c'est tres bien qu'il ait 15 minutes hier
      dubois, qui se fait tailler, ben il avait un client en face, mossou je crois, ben au final il l'a tenu tout le match

lukeba, c'était une counerie sans nom de le titulariser à angers,
      bousculer la hierarchie pour faire jouer les jeunes, je veux bien, mais ça ressemblait plus à un sacrifice pour obtenir des joueurs
      Malo Gusto malheureusement il doit encore avoir des cauchemars avec Rashani (double buteur qui jouait sur son coté).... Il vaut mieux le laisser se refaire la cerise en N2 tranquillement quitte à l'appeler ponctuellement en cas de blessure pour qu'il s'aguerisse à ce niveau. Ou le prêter comme dit Courbis....

Quand je vois que dans le groupe on a des Habib Keita ou Gael Nsombi, je comprends que le coach demande des joueurs.... Que ces joueurs là on les fasse monter ponctuellement pour pallier les blessures et suspensions : ok... mais les intégrer au groupe pro pour la saison c'est n'importe quoi! Selon moi...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Malo Gusto malheureusement il doit encore avoir des cauchemars avec Rashani (double buteur qui jouait sur son coté).... Il vaut mieux le laisser se refaire la cerise en N2 tranquillement quitte à l'appeler ponctuellement en cas de blessure pour qu'il s'aguerisse à ce niveau. Ou le prêter comme dit Courbis....

Quand je vois que dans le groupe on a des Habib Keita ou Gael Nsombi, je comprends que le coach demande des joueurs.... Que ces joueurs là on les fasse monter ponctuellement pour pallier les blessures et suspensions : ok... mais les intégrer au groupe pro pour la saison c'est n'importe quoi! Selon moi...
        Je croyais qu'on avait pris Bosz pour faire monter les jeunes????

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Contre Clermont pas de grosses boulettes, mais sur le 2nd but Rashini n'a pas trop d'autres solution que de tenter un piqué et il se couche comme un bleu. Sur le 3ème but, la tête aurait été arrêté par d'autres gardiens. Globalement il a pas été décisif.
          C'est surtout contre Angers où sur le 1er but il tente un plongeon pour sortir le centre à ras de terre; or il se rate et derrière ça fait but. S'il était resté tranquillement sur sa ligne, Boufal arrivant en bout de course et excentré, son tir n'aurait jamais été un danger. Et sur le 3ème but de Angers, le tir est limite plein axe mais il se fait trouer.
          Cumuler à toutes ses erreurs de la saison passée, c'est juste incroyable.
          On a l'impression d'avoir une passoire.
          Ok....; alors si on pars du principe que le mec est en difficulté (sachant qu'au cours de son passé lyonnais, il nous a sorti de la merde bien plus d'une fois), qu'on m'explique si :

- On cherche à l'encourager et le remettre en confiance pour qu'il arrive à retrouver son niveau d'autrefois (parce qu'on va pas m'expliquer que le mec est devenu subitement un mec sans qualités)

ou

- On continue à raconter des ******ries sur lui et l'insulter sur tous les RS (et le siffler en matchs) pour bien lui pourrir la tête

Non non.... la raison est toute autre selon moi... Bosz arrive en voulant Onana (ce qui à priori ne se fera pas) donc la majorité décrète que Onana c'est mieux que Lopes et qu'il faut que Lopes se casse (ben oui c'est comme ca quand un mouchoir est usagé, on le jète...) ... et donc on choisit la 2e solution en croyant bêtement que ca va faire accélerer les choses...

Voilà ou pour moi on en est arrivé! Aucun respect du club de la part de certains... On est au FC Mercato/FM/Playstation!

C'est navrant!

Commentaire

Ok....; alors si on pars du principe que le mec est en difficulté (sachant qu'au cours de son passé lyonnais, il nous a sorti de la merde bien plus d'une fois), qu'on m'explique si :

- On cherche à l'encourager et le remettre en confiance pour qu'il arrive à retrouver son niveau d'autrefois (parce qu'on va pas m'expliquer que le mec est devenu subitement un mec sans qualités)

ou

- On continue à raconter des ******ries sur lui et l'insulter sur tous les RS (et le siffler en matchs) pour bien lui pourrir la tête

Non non.... la raison est toute autre selon moi... Bosz arrive en voulant Onana (ce qui à priori ne se fera pas) donc la majorité décrète que Onana c'est mieux que Lopes et qu'il faut que Lopes se casse (ben oui c'est comme ca quand un mouchoir est usagé, on le jète...) ... et donc on choisit la 2e solution en croyant bêtement que ca va faire accélerer les choses...

Voilà ou pour moi on en est arrivé! Aucun respect du club de la part de certains... On est au FC Mercato/FM/Playstation!

C'est navrant!
            100% d'accord avec toi

Commentaire

C'est là où tu te dis qu'on est vraiment à poil en défense : Denayer ne "joue" pas, on écarte Marcelo qui n'était plus que son ombre, Malo Gusto commet des fautes et prend des risques insensés à ce niveau donc aucune doublure pour Dubois, on s'est séparé de nos 4 joueurs pouvant jouer arrière gauche l'an passé (j'inclus Cornet sur qui on ne compte pas et en instance de départ), on a décidé de se séparer définitivement de notre super DC à presque 30 briques, et on est allé juste chercher un DC en pré retraite car expérimenté et gratuit mais suspendu les 2ers matchs, et pour finir on a un gardien qui lorsqu'il touche 1 ballon, c'est pour aller le chercher au fond de ses filets 1 fois sur 2, et notre seul milieu défensif, Mendes, est mauvais.

Y'a pas si longtemps on avait comme latéraux gauche Mendy et Marcal et à droite Dubois / Rafael / Tete.

Commentaire

ou

C'est navrant!
                J'avais dit les 3 priorités du mercato selon moi : un arrière gauche et un ailier ET un gardien de but.

Pour Lopes , le souci c'est que le mec commence sa saison sur les bases de la saison passée et c'est pas possible.

Mandanda quand il est parti d'Angleterre pour revenir à l'OM il a été mauvais et critiqué (notamment gros surpoids). Mais ensuite il a été énorme avec AVB quand l'OM finit 2ème, il maintenant à chaque fois l'OM à flots et il est toujours très bon.

Commentaire

ou

C'est navrant!
                  Tu as le culot de parler de pression quand on a joué quasi toute la saison dernière à huit-clos et donc qu’il n’a jamais eu la moindre pression, c’est éloquent.

C’est mignon de prendre sa défense, moi je défends elle club, et ce loustic, qu’il soit lyonnais, de Givors, de Venissieux ou de Vladivostok, il nous a mis dedans avec des boulettes indignes d’un goal de National, et tout ça dans un club qui aurait pu viser le titre ( il est là le plus gros problème, je pense sincèrement que s’il avait fait ça à Lorient ou Brest, il aurait été mis gentiment sur le banc, mais chez nous, il est posé titulaire après avoir fait un caca nerveux à cause de l’a venue de Tata( votre fameuse mémoire sélective qui ne marchent pas avec moi) qui aurait du avoir sa chance mais il n’en a jamais réellement été question, et oui, il n’y a pas que des vilains supporters ingrats, il y a aussi beaucoup de monde qui ont suivi TOUTE son évolution au club, aussi bien positive au début, puis moyenne, puis très négative sur les dernières années au point d’être le numéro je ne sais pas combien dans le méandres de la L1 avec les goals de Brest, Metz ou Strasbourg devant lui, quand les 2 premiers étaient Maignan et Navas.

Bon j’arrête, allez le pomper, plus il sera pompé, plus il nous pompera des points, c’est bien, continuez, tu me diras, on ne pourra pas faire pire que 3 tirs et 3 buts( euh si il sait déjà faire des passe d comme Montpel’ l’année dernière)
                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• On se plaint de la défense mais on pourrait tout au temps dresser le même constat pour l'attaque.

Sans remonter trop loin, on avait notre serial buteur avec Lacazette.
                    A son départ, on a flairé le bon coup avec Mariano à qui il ne fallait pas beaucoup d'occasions pour marquer même s'il ne sera resté qu'une saison.
                    Mais surtout on aura recruté aussi Memphis, très précieux dans le dernier geste et qui enfilait les buts et passes décisives avec sûrement l'un des meilleurs ratios du club.
                    Et Fekir était là avec 2 grosses saisons en termes de stats, surtout la dernière 2017-2018 où il était hyper efficace.
                    Et puis c'était des gars qui prenait leur chance en dehors de la surface avec de belles frappes.

Là on se retrouve avec Kadewere qui met plus un pied devant l'autre en 2021, un peu pareil pour Toko Ekambi , et Dembélé qui a connu une traversée du désert. Aouar que l'on aurait pu penser plus efficace un peu comme Fekir, n'a pas tenu ses promesses. Je passe sur Cornet relégué en défense. Ou encore sur Slimani qui était en échec total en Angleterre.
                    Et donc, ce à quoi on a assisté contre Clermont en terme de maladresse et de croquage de buts, c'est tout sauf le hasard.
                    Le piqué ridicule de Kadewere, le 3 VS 1 raté à la fois par Aouar et Toko, imaginez avec Memphis/Mariano/Fekir/Lacazette, ça ne serait jamais arrivé au temps de fois dans un seul match.

Si on continue avec cette attaque, on va s'arracher les cheveux comme on en avait pas eu l'occasion depuis très longtemps.

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

Je croyais qu'on avait pris Bosz pour faire monter les jeunes????
                      C'est un débat sur lequel j'ai déjà beaucoup insisté... Dans tous les clubs et avec tous les techniciens c'est la même chose, t'as toujours une saison de "découverte" ou tu fais monter le jeune et il alterne entre son équipe de jeune et la decouverte du groupe pro... Dans tous les clubs et avec tous les techniciens et avec Bosz au Bayer, à Dortmund ou l'Ajax c'était comme ca...

- C'est Bosz qui "lance" Kai Havertz? Ben non Kai havertz il fait sa 1e découverte sur la saison 2016/2017 en alternant avec les U19 et la YL... Puis il fait sa saison rookie, 1e saison pleine (2900 minutes) et ce n'est que l'année d'apres que Bosz arrive...
                      - C'est Bosz qui "lance" Pulisic? Ben non Pulisic il découvre le groupe pro en 2015/2016 2 ans avant que Bosz arrive à Dortmund, en alternant avec les U19 et l'année d'après il fait sa 1e vraie saison pro... et Bosz n'arrive que l'année d'après à Dortmund.

Par contre oui c'est bien lui qui "lance" Frenkie de Jongh en 2016/2017 en lui permettant de faire .... 148 minutes en Eredivisie, le reste il le passe en Ligue 2 (2600 minutes)... c'est lui qui "lance" Matthis De Ligt en lui permettant de faire 563 minutes en Eredivisie (+800 en EL) , le reste il le passe en Ligue 2 (1500 minutes + YL)
                      Ce sont des saisons de découverte... Matthis De Ligt il est pas dans le groupe pro cette saison là... les 13 premières journées d'Eredivisie il est pas dans le groupe!

Voilà donc il faut comprendre comment ca se passe... On lance pas un jeune de U19 à l'équipe pro directement comme ca en le titularisant à la J1.... Y'a un groupe pro avec de vrais professionnels, et y'a des jeunes qui intègrent ce groupe petit à petit, en profitant des blessures ou des suspensions ils sont dans le groupe, dans les tribunes, puis sur le banc ou une dizaine de minutes par ci par là... etc.

Moi j'ai toujours dit si Malo Gusto ou Lukeba il font 500 minutes en pro (+EL) cette saison ce sera déjà parfait... ca voudra dire qu'ils ont été bons aux yeux du coach et qu'il a jugé qu'ils étaient prêts.

On voit bien que l'équipe est en difficulté au niveau confiance et tout... Malo Gusto il vient de se prendre un uppercut dimanche dernier en rentrant à la 75e à 3-1 avec un match maitrisé par les Lyonnais et 15 minutes plus tard, apres s'etre fait enrhumé par Rashabni c'est tout juste si on a pas perdu le match... Est ce qu'on se rend compte ce que c'est psychologiquement pour un gamin de 18 ans? Bienvenue dans le monde pro... Alors y'a 2 solutions, il est déja dans les cordes avec le regard trouble :

- On lui demande de retourner au combat contre Nantes au risque qu'il reprenne le bouillon et qu'on le crame psychologiquement
                      ou
                      - On lui laisse reprendre son souffle et reprendre des sensations dans un niveau qui lui ira peut être un peu mieux

Le petit Maxime Busi i est tres bien, 21 ans il connait déja le monde pro avec Parme (120 minutes en Série A et 500 minutes en Jupiler Pro League), il sera tres bien en rotation de Dubois... Pas la peine de griller des jeunes en leur mettant une pression inutile!

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

J'avais dit les 3 priorités du mercato selon moi : un arrière gauche et un ailier ET un gardien de but.

Pour Lopes , le souci c'est que le mec commence sa saison sur les bases de la saison passée et c'est pas possible.

Mandanda quand il est parti d'Angleterre pour revenir à l'OM il a été mauvais et critiqué (notamment gros surpoids). Mais ensuite il a été énorme avec AVB quand l'OM finit 2ème, il maintenant à chaque fois l'OM à flots et il est toujours très bon.
                        Le gardien de but, pour moi c'est pas une priorité... il faut arreter de déconner... Ca c'est typiquement la rumeur Onana qui a élevé le gardien de but en priorité... Alors je veux bien que Bosz préfère le style d'Onana et qu'il le veuille à l'OL... j'entends bien.... Tout comme il aime le style d'Azmoun et qu'il le veuille à l'OL. En attendant le mec est pas complètement taré non plus, il sait tres bien qu'avec Dembele il a pas la "buse" que certains essayent de décrire.. comme il sait bien qu'avec Lopes il a pas un boulet non plus... que pour X ou Y raisons, financières ou contractuelles il arrive pas à faire Azmoun ou Onana. Il va pas en chier une pendule et claquer la porte comme un lourdingue...

Donc je dis stop à ceux qui essayent de détruire Lopes ou Dembele (ou d'autres parce qu'ils les ont pas dans leur pif) en croyant que ca va accélérer les choses et que le gars en aura tellement marre de se faire conspuer sur les RS ou sifflés à chaque match qu'il finira par partir.
                        1 - Ca ne fera qu'empirer le climat délétère autout du club
                        2- Ca ne les fera surement pas partir (mais peut être que le coach oui...)
                        3- Ca va encore plus les impacter et rendre leurs performances mauvaises (surtout pour un gardien dont l'importance du psychologique n'est plus à démontrer)

Commentaire

• La Défense sera toujours à la rue tant qu’on aura pas recruter un vrai milieu récupérateur. On a plusieurs relayeur ou créateur mais un vrai récupérateur, on en a pas.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                            La Défense sera toujours à la rue tant qu’on aura pas recruter un vrai milieu récupérateur. On a plusieurs relayeur ou créateur mais un vrai récupérateur, on en a pas.
                            C'est quoi un Faux 6 ? Et un Vrai 6 ? J'ai du mal à saisir...
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est quoi un Faux 6 ? Et un Vrai 6 ? J'ai du mal à saisir...
                              Je parle de 6 ? Un récupérateur est un rempart devant la défense, il dévie de la tête ou presse mais empèche le plus souvent l’avant dernière passe et ralenti l’attaque adverse qui n’a plus tout l’espace pour ajuster leurs offensives. Un relayeur est un joueur proche du récupérateur qui presse aussi mais profite surtout des déviations pour remettre l’équipe dans le sens de l’attaque en initiant l’offensive. Le créateur est proche du relayeur en profil mais est plus offensive. Qu’il soit devant la défense ou sur un coté dans un milieu en losange, le récupérateur doit empêcher l’attaque adverse d’arriver à pleine vitesse et puissance vers notre défense. Sinon, on ne défend qu’à reculons et …

Commentaire

Je parle de 6 ? Un récupérateur est un rempart devant la défense, il dévie de la tête ou presse mais empèche le plus souvent l’avant dernière passe et ralenti l’attaque adverse qui n’a plus tout l’espace pour ajuster leurs offensives. Un relayeur est un joueur proche du récupérateur qui presse aussi mais profite surtout des déviations pour remettre l’équipe dans le sens de l’attaque en initiant l’offensive. Le créateur est proche du relayeur en profil mais est plus offensive. Qu’il soit devant la défense ou sur un coté dans un milieu en losange, le récupérateur doit empêcher l’attaque adverse d’arriver à pleine vitesse et puissance vers notre défense. Sinon, on ne défend qu’à reculons et …
                                Du coup Guimaraes et Paqueta n'essaie pas de récupérer le ballon ? C'est des fausses récupérations et des fausses interceptions qu'ils font ? Un faux pressing.

On va mettre une barricade, un mec qui passe son match à défendre avec 75% de possession ?

Du coup il joue que 25% du match.

Un bon gardien et 4 bons défenseurs, ça doit suffire. 3 milieux relayeurs c'est pas 3 milieux inexistants qui ne savent pas courir et se font dribbler comme des Juniors.

Ajax 4-1 Lyon : Gonalons
                                Barça 5-1 Lyon : Tousart

Pas le souvenir qu'un VRAI 06 te rende + solide.
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Du coup Guimaraes et Paqueta n'essaie pas de récupérer le ballon ? C'est des fausses récupérations et des fausses interceptions qu'ils font ? Un faux pressing.

On va mettre une barricade, un mec qui passe son match à défendre avec 75% de possession ?

Du coup il joue que 25% du match.

Un bon gardien et 4 bons défenseurs, ça doit suffire. 3 milieux relayeurs c'est pas 3 milieux inexistants qui ne savent pas courir et se font dribbler comme des Juniors.

Ajax 4-1 Lyon : Gonalons
                                  Barça 5-1 Lyon : Tousart

Pas le souvenir qu'un VRAI 06 te rende + solide.
                                  Alors comparons ce qui est comparable. Déjà pour parler de récupérateur, il faut avoir le talent et savoir récupérer, donc Gonalons le mec qui vise le pied plus que le ballon et Tousart le fantôme … Et parler des matchs contre le Barca et l’Ajax ou,les,équipes étaient au top.
                                  Ensuite, le mec devant la defense c’est Tiago mendes mais on connaît le résultat et on a encaissé trop de but d’où le besoin de recrutement parce que c’est facile de taper sans cesse sur la defense alors que ta des boulevards devant eux. Et parler des récupérations de nos relayeurs en ne regardant que les stats c’est comme ceux qui louait le talent de malouda et govou qui marquaient plus que wiltord. Si les deux relayeurs ont ses stats ( aouar aussi) c’est surtout parce mendes gênait mais pas assez bien.
                                  pour le 25% de son match á défendre c’est caricatural , Djila, par exemple, ne restait pas uniquement devant la défense, pareil pour busquet ou kroos que beaucoup considèrent comme relayeur ( Kanté aussi).
                                  Un milieu récupérateur est un milieu qui empèche l’équipe adverse d’exploser notre défense en pleine vitesse et ça , on a pas.

Commentaire

Alors comparons ce qui est comparable. Déjà pour parler de récupérateur, il faut avoir le talent et savoir récupérer, donc Gonalons le mec qui vise le pied plus que le ballon et Tousart le fantôme … Et parler des matchs contre le Barca et l’Ajax ou,les,équipes étaient au top.
                                    Ensuite, le mec devant la defense c’est Tiago mendes mais on connaît le résultat et on a encaissé trop de but d’où le besoin de recrutement parce que c’est facile de taper sans cesse sur la defense alors que ta des boulevards devant eux. Et parler des récupérations de nos relayeurs en ne regardant que les stats c’est comme ceux qui louait le talent de malouda et govou qui marquaient plus que wiltord. Si les deux relayeurs ont ses stats ( aouar aussi) c’est surtout parce mendes gênait mais pas assez bien.
                                    pour le 25% de son match á défendre c’est caricatural , Djila, par exemple, ne restait pas uniquement devant la défense, pareil pour busquet ou kroos que beaucoup considèrent comme relayeur ( Kanté aussi).
                                    Un milieu récupérateur est un milieu qui empèche l’équipe adverse d’exploser notre défense en pleine vitesse et ça , on a pas.
                                    Un nettoyeur devant la défense , ça serait bien, on a pas ce profil, c'est vrai..
                                    Après il nous manque surtout un titulaire DC, Marcelo out ( un retour n'est pas à exclure lol) et DaSilva qui est pas pris pour etre titulaire même s'il fait un bon début de match...On a des news sur sa blessure ?

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Un nettoyeur devant la défense , ça serait bien, on a pas ce profil, c'est vrai..
                                      Après il nous manque surtout un titulaire DC, Marcelo out ( un retour n'est pas à exclure lol) et DaSilva qui est pas pris pour etre titulaire même s'il fait un bon début de match...On a des news sur sa blessure ?
                                      Pour Marcelo on va surement apprendre sa résiliation de contrat et sa signature dans un autre club....peut être Turc

Commentaire

• Ponsot qui balance tranquillement qu'on a 4 DC donc pas besoin de recruter à ce poste, moi je lui dis :
                                        On a notre meilleur DC qui regarde ailleurs, et c'est pas Ramos.
                                        Un mec dont Rennes n'a plus voulu sportivement
                                        Et 2 gamins qui n'ont rien prouvé,

C'est quoi l'ambition cette saison à l'OL, le maintien c'est ça ?

Les finances c'est important, mais faut regarder les matchs quand on est à l'OL.

Commentaire

Ponsot qui balance tranquillement qu'on a 4 DC donc pas besoin de recruter à ce poste, moi je lui dis :

Les finances c'est important, mais faut regarder les matchs quand on est à l'OL.
                                          Ponsot suit ce que les responsables du sportif demandent. C'est ce qu'il a expliqué de façon très claire.
                                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Ponsot suit ce que les responsables du sportif demandent. C'est ce qu'il a expliqué de façon très claire.
                                            oui bah il va pas dire le contraire en conf...
                                            Toi tu penses qu'on peut être serein sur ce secteur cette année?
                                            ​​​​​

Commentaire

oui bah il va pas dire le contraire en conf...
                                              Toi tu penses qu'on peut être serein sur ce secteur cette année?
                                              ​​​​​
                                              Je pense que Denayer Da Silva ça tient très bien la route. Mais je préfèrerais a minima un 3eme défenseur expérimenté du même niveau, puis les deux jeunes derrière.
                                              Pour autant, je fais confiance au duo Bosz/Juni. Ils savent mieux que nous ce dont ils ont besoin.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Ponsot qui balance tranquillement qu'on a 4 DC donc pas besoin de recruter à ce poste, moi je lui dis :

Entièrement d'accord avec toi sur le sujet.

Juninho a du perdre la mémoire, car lors des grandes années de l'OL il avait derrière de sacrés DC (Flo Lavile, Edmilson, Müller, Cacapa, Squilacci, Boumsong, et par dessus tout Cris). Et même si tous n'étaient pas d'immenses défenseurs (Edmilson, Müller), c'étaient de sacrés footballeurs, de sacrés relanceurs, des joueurs propres, des footballeurs comme on en a jamais revu à ces postes.
                                                Et chaque fois que l'OL a été champion de France entre 2002 et 2009, le club a pu compter sur une solide défense.

Là le club part avec 2 gamins, un joueur qui n'aurait sa place dans aucun club huppé d'Europe et un international belge qui a des envies d'ailleurs...

Commentaire

• Je rejoins tous ceux qui s'inquiètent de la situation actuelle de notre défense :Une défense centrale expérimentale avec des "bouts de ficelle" Da Silva-Diomandé peut-être Lukeba-Da Silva ou encore le très inquiétant Diomandé-Lukeba ! Rien qu'une dizaine de club de ligue 1 présente des schémas plus solides et cohérents dans ce secteur que l'OL.. Denayer ? Il ne semble vraiment pas motivé à poursuivre sans être non plus le top des tops..
                                                  Encore plus inquiétant quand on voit le club faire du recrutement d'un vrai numéro 6 une question secondaire.

Commentaire

• Bonjour le leader de la défense de mon équipe de foot est Damien Da Silva, que dois je faire?

Commentaire

Chargement...
                                                    X