Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La défense on en parle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DRX69 Voir le message
    Ponsot qui balance tranquillement qu'on a 4 DC donc pas besoin de recruter à ce poste, moi je lui dis :
    On a notre meilleur DC qui regarde ailleurs, et c'est pas Ramos.
    Un mec dont Rennes n'a plus voulu sportivement
    Et 2 gamins qui n'ont rien prouvé,

C'est quoi l'ambition cette saison à l'OL, le maintien c'est ça ?

Les finances c'est important, mais faut regarder les matchs quand on est à l'OL.
    Ponsot ment comme un arracheur de dents. Il est en pleine négo pour un DC et il veut laisser entendre qu'il en a pas tant besoin que ça .
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il se dit que nous sommes intéressés par malang Sarr , le DC de Chelsea , pas titulaire . A nice je trouvais qu'il était pas mal DCG . Favre parfois le faisait jouer lat G , mais ce n'était pas son poste ( manque de vitesse pour un latéral ) . Sincèrement si on a pas mieux que lui ! C'est qu'on a guère confiance en Diomandé .

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
        Il se dit que nous sommes intéressés par malang Sarr , le DC de Chelsea , pas titulaire . A nice je trouvais qu'il était pas mal DCG . Favre parfois le faisait jouer lat G , mais ce n'était pas son poste ( manque de vitesse pour un latéral ) . Sincèrement si on a pas mieux que lui ! C'est qu'on a guère confiance en Diomandé .
        Est-ce que toi, t’as confiance réellement en lui ? C’est ça la vraie question, quel est son niveau réel à ce joueur ?
        Depuis ses débuts a l’OL, c’est niveau banc, et plus les matchs, moins rien ne se passe, donc cela risque de devenir inquiétant sa situation à lui
        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Denayer à court de forme pour son 1er match titulaire depuis longtemps et Da Silva suspendu.

En face Ludovic Ajorque, Kevin Gameiro, Habib Diallo, Majeed Waris
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Est-ce que toi, t’as confiance réellement en lui ? C’est ça la vraie question, quel est son niveau réel à ce joueur ?
            Depuis ses débuts a l’OL, c’est niveau banc, et plus les matchs, moins rien ne se passe, donc cela risque de devenir inquiétant sa situation à lui
            On a le budget que pour faire des paris sur ce poste, on pourra pas faire mieux, on finira bien par faire un bon choix ...In Juni I believe...

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Ponsot ment comme un arracheur de dents. Il est en pleine négo pour un DC et il veut laisser entendre qu'il en a pas tant besoin que ça .
              Il me pardonnera alors et ce sera réciproque lol!

Commentaire

• Depuis des années Aulas et les entraineurs ne font qu'acheter des milieux de terrains et des avants à des prix exorbitant alors que depuis trés trés longtemps le principal défaut que nous avons c'est bien en défense fragiles et s'affolant vite surtout si comme contre Nantes l'arbitre ne nous fait aucun cadeau mais quand plus il cherche la bébette pour nous cartonner .
                Alors oui depuis des années nous nous trompons dans les recrutements en ne cherchant pas de trés bons arrières .Quand je vois qu'hier encore Dubois jouer je suis abasourdi et quand plus Deschamps le sélectionne en équipe de France ??????? C'était par lui qu'hier tous les ballons dangereux sont passés ,il a était nullissime et en plus c'était lui le capitaine de l'équipe ?????
                Les arriéres sont beaucoup moins chers que les avant et tout l'argent que nous avons nous le dépensons ????? Et quand nous avons des surdoués comme Gouiri l'année derniére ils ne jouent pas .Bref pour moi est là les recrutements sont nuls et a çoté de la plaque .....Hier Dembélé marque une fois de plus juste en suivant l'action de Lucas Paqueta mais de sa part il n'y a eu aucune percée propre Gouiri aurait était mille fois mieux .Je suis ébahi,dégouté ,fatigué de voir chaque année des jeunes parmi les meilleurs de France être offert à des concurents pour moi direct pour des clopinettes .Depuis plus de 10 ans Nice nous vole nos meilleurs jeunes mais sans apparemment qu'Aulas en tire la leçon .
                Quand au nouveau entraineur je me méfie de lui aucun jeune n'est bon pour lui ?????Il ne veut prendre aucun risque pour moi et croit qu'avec des trentenaires il sera plus tranquille ????? A lyon ,ce qui nous a toujours sauvé c'est justement les jeunes si nous ne les utilisons plus on est mort et nous ne finirons pas dans les 5 premiers.

Commentaire

• Da Silva titulaire? Je suppose que début octobre Marcelo revient dans le groupe alors... Ambition qu'il disaient....
                  DC c'est juste le meilleur investissement qu'on puisse faire actuellement.

La charnière actuelle elle va nous couter combien de places à la fin du championnat selon vous? Tout ça pour économiser 5m...

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                    Depuis des années Aulas et les entraineurs ne font qu'acheter des milieux de terrains et des avants à des prix exorbitant alors que depuis trés trés longtemps le principal défaut que nous avons c'est bien en défense fragiles et s'affolant vite surtout si comme contre Nantes l'arbitre ne nous fait aucun cadeau mais quand plus il cherche la bébette pour nous cartonner .
                    Alors oui depuis des années nous nous trompons dans les recrutements en ne cherchant pas de trés bons arrières .Quand je vois qu'hier encore Dubois jouer je suis abasourdi et quand plus Deschamps le sélectionne en équipe de France ??????? C'était par lui qu'hier tous les ballons dangereux sont passés ,il a était nullissime et en plus c'était lui le capitaine de l'équipe ?????
                    Les arriéres sont beaucoup moins chers que les avant et tout l'argent que nous avons nous le dépensons ????? Et quand nous avons des surdoués comme Gouiri l'année derniére ils ne jouent pas .Bref pour moi est là les recrutements sont nuls et a çoté de la plaque .....Hier Dembélé marque une fois de plus juste en suivant l'action de Lucas Paqueta mais de sa part il n'y a eu aucune percée propre Gouiri aurait était mille fois mieux .Je suis ébahi,dégouté ,fatigué de voir chaque année des jeunes parmi les meilleurs de France être offert à des concurents pour moi direct pour des clopinettes .Depuis plus de 10 ans Nice nous vole nos meilleurs jeunes mais sans apparemment qu'Aulas en tire la leçon .
                    Quand au nouveau entraineur je me méfie de lui aucun jeune n'est bon pour lui ?????Il ne veut prendre aucun risque pour moi et croit qu'avec des trentenaires il sera plus tranquille ????? A lyon ,ce qui nous a toujours sauvé c'est justement les jeunes si nous ne les utilisons plus on est mort et nous ne finirons pas dans les 5 premiers.
                    Donc si je te comprends bien tu as raison dans le choix des jeunes joueurs contre leurs formateurs et les entraineurs en place qui disent qu'ils n'ont pas le niveau de Lyon...Chapeau j'espère que dans ton travail les clients ne disent pas la même chose de toi en n'y connaissant rien....

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                      Da Silva titulaire? Je suppose que début octobre Marcelo revient dans le groupe alors... Ambition qu'il disaient....
                      DC c'est juste le meilleur investissement qu'on puisse faire actuellement.

La charnière actuelle elle va nous couter combien de places à la fin du championnat selon vous? Tout ça pour économiser 5m...
                      Il serait très etonnant que Marcelo reviennent surtout que sa famille est en Turquie et qu'apparement les enfants ne vont pas faire la rentrée scolaire en France je te le confirmerait ou pas jeudi soir....

Commentaire

• Boateng ..

Commentaire

• dubois boateng denayer emerson

la defense c est reglé! et ca aurait pas pu etre mieux

Commentaire

• Y eu un vrai upgrape en défense, va falloir mettre tout ça en musique maintenant !

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                              dubois boateng denayer emerson

la defense c est reglé! et ca aurait pas pu etre mieux
                              un milieu def remplaçant, avec une qualité technique,
                              par ex nzonzi, et une tige comme ça ça aide sur les phases arrêtées

image hosting

Commentaire

• Dubois* Boateng Denayer Emerson

On a enfin une « vraie » défense ... ça faisait longtemps

* Reste encore un peu tendre

Commentaire

• Enchaînement Rangers-Paris en 3 jours, on va vite savoir si on défends mieux.

Gagner Jeudi et 1-1 contre Paris ce serait Top pour annuler le mauvais début de saison.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Enchaînement Rangers-Paris en 3 jours, on va vite savoir si on défends mieux.

Gagner Jeudi et 1-1 contre Paris ce serait Top pour annuler le mauvais début de saison.
                                    Avec une telle défense ... Dubois (Gusto), Boateng, Denayer, Emerson, on peut être rassuré, internationaux des plus grandes nations Européennes. Notre milieu ... Guimares, Paqueta, Aouar (Caqueret) est l'un des tout meilleur de L1 et dont deux pièces constituent en partie le milieu de l'équipe du Brésil (rien que ça). Notre attaque ... Dembélé, KTE, Cherki, Shaquiri c'est pas mal non plus ... à part KTE qui est dans le creux. Avec cette équipe on peut faire podium j'en suis convaincu.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Avec une telle défense ... Dubois, Boateng, Denayer, Emerson, on peut être rassuré, internationaux des plus grandes nations Européennes. Notre milieu ... Guimares, Paqueta, Aouar (Caqueret) est l'un des tout meilleur de L1 et dont deux pièces constituent en partie le milieu de l'équipe du Brésil (rien que ça). Notre attaque ... Dembélé, KTE, Cherki, Shaquiri c'est pas mal non plus ... à part KTE qui est dans le creux. Avec cette équipe on peut faire podium j'en suis convaincu.
                                      En France la particularité fait qu'il y a que 2 places sur un Podium, dont une en barrages où tu peux te faire éliminer comme Monaco.

Tout ça pour dire que se qualifier en LDC est une très très bonne performance et pas une banalité comme le voudrait le clan des semi-exigeant.

Commentaire

En France la particularité fait qu'il y a que 2 places sur un Podium, dont une en barrages où tu peux te faire éliminer comme Monaco.

Tout ça pour dire que se qualifier en LDC est une très très bonne performance et pas une banalité comme le voudrait le clan des semi-exigeant.
                                        Hier le clan des semi-exigeants en prenait pour son grade à cause des profs d'EPS...

Envoyé par InfosGones Voir le message

Baticle-Genesio aujourd'hui, drôle comme match, si on m'avait dit ça quand le binôme échangeait sans arrêt àLyon pour effectuer un changement. Le Pep' qui se retournait pour demander à Gérald son avis. Les voilà tout les deux en haut du classement les profs d'EPS pas assez compétent pour le clan des semi-exigeant.
                                        Aujourd'hui c'est pour la qualif en LDC.

Qu'en sera-t-il demain ?

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Avec une telle défense ... Dubois (Gusto), Boateng, Denayer, Emerson, on peut être rassuré, internationaux des plus grandes nations Européennes. Notre milieu ... Guimares, Paqueta, Aouar (Caqueret) est l'un des tout meilleur de L1 et dont deux pièces constituent en partie le milieu de l'équipe du Brésil (rien que ça). Notre attaque ... Dembélé, KTE, Cherki, Shaquiri c'est pas mal non plus ... à part KTE qui est dans le creux. Avec cette équipe on peut faire podium j'en suis convaincu.
                                          Je n’ai jamais fait le rapprochement en effet on a 3 internationaux d’énorme nation européenne derrière ….
                                          l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• c'est dingue ça,
                                            denayer quand il colle son joueur, et qu'il n'hésite pas à intervenir, il devient tout d'un coup un très bon defenseur
                                            c'est ouf comme situation....

(le mec qui radote)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Hier le clan des semi-exigeants en prenait pour son grade à cause des profs d'EPS...

Aujourd'hui c'est pour la qualif en LDC.

Qu'en sera-t-il demain ?
                                              Baticle a toujours un point d'avance sur ton équipe aimée mais vous avez un mâche en moing.

Ça doit être frustrant de s'en remettre à l'archétype du joueur ligain Bamba Dieng après avoir critiqué les attaquants du LOSC ou Toko qui court vite pendant 1 an.

Commentaire

Enchaînement Rangers-Paris en 3 jours, on va vite savoir si on défends mieux.

on va en prendre 5 contre paris, les mecs vont pas faire les abrutis en contre comme strasbourg,
                                                et donatello quand il part en sprint dès la médiane, meme en poussant le ballon, c'est fini tu le revois plus

la question est de savoir si on va marquer des buts
                                                (perso, je miserais sur un 5-2)

le match le plus important de la semaine c'est contre les rangers,
                                                si on le gagne on se met en tres bonne posture pour la suite, si on le paume,
                                                bonjour la pression, et avec de grandes chances d'enchainer une seconde défaite dans la semaine contre paris

image hosting

Commentaire

Baticle a toujours un point d'avance sur ton équipe aimée mais vous avez un mâche en moing.

Ça doit être frustrant de s'en remettre à l'archétype du joueur ligain Bamba Dieng après avoir critiqué les attaquants du LOSC ou Toko qui court vite pendant 1 an.
                                                  Complètement à côté, comme souvent.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

on va en prendre 5 contre paris, les mecs vont pas faire les abrutis en contre comme strasbourg,
                                                    et donatello quand il part en sprint dès la médiane, meme en poussant le ballon, c'est fini tu le revois plus

la question est de savoir si on va marquer des buts
                                                    (perso, je miserais sur un 5-2)
                                                    Toujours difficile de savoir le degré d'adrénaline que mettrons les joueurs parisiens, il y aura eu LDC et match internationaux de la semaine dernière.

Messi, Wijnaldum, Donnarumma, Neymar prennent-ils Lyon pour un rival et un grand match ? Pas sûr...

Après c'est clair qu'il ne faut pas subir l'ouverture du score trop vite, après ça déroule en confiance.

Si on met beaucoup de vice et de transpiration j'y crois au match nul.

Surtout que Paris un Nul, 16 points sur 18, invaincu, ça va pas les empêcher de dormir...

Commentaire

Chargement...
                                                    X