Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La défense on en parle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Complètement à côté, comme souvent.
    C'est ma facette Ekambi, hors-cadre, mais j'essaie encore.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'est ma facette Ekambi, hors-cadre, mais j'essaie encore.
      C'est un bonne image. Les intentions sont bonnes, mais la réalisation laisse souvent à désirer.

Commentaire

C'est un bonne image. Les intentions sont bonnes, mais la réalisation laisse souvent à désirer.
        J'ai besoin d'un Forum qui me mette en confiance et crois en moi

Commentaire

Toujours difficile de savoir le degré d'adrénaline que mettrons les joueurs parisiens, il y aura eu LDC et match internationaux de la semaine dernière.

Messi, Wijnaldum, Donnarumma, Neymar prennent-ils Lyon pour un rival et un grand match ? Pas sûr...

Après c'est clair qu'il ne faut pas subir l'ouverture du score trop vite, après ça déroule en confiance.

Si on met beaucoup de vice et de transpiration j'y crois au match nul.

Surtout que Paris un Nul, 16 points sur 18, invaincu, ça va pas les empêcher de dormir...
          alors....
          le sushi numéro 1, c'est qu'ils auront la ldc AVANT,
          donc là c'est décompression totale, mais pas en mode tong mais en mode "je joue simple, et je te la met profond"
          de notre coté, on gagnait tous nos matchs après un match de ldc, avant c'était plus compliqué

après pour ce qui est de l'affiche, déjà que les mecs enfilent les perles contre les petites équipes,
          nous ...on a un léger passif avec eux, faut pas oublier qu'on les bat à l'aller là bas,
          de façon, c'est le match le plus dure de la saison, pour nous

ça empechera pas les parisiens de dormir si ils perdent des points, mais à mon avis la motivation du groupe à continuer un sans faute est assez grande pour nous marcher dessus

image hosting

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
            Je n’ai jamais fait le rapprochement en effet on a 3 internationaux d’énorme nation européenne derrière ….
            Même mieux, 4 internationaux de 4 grandes nations ... France (Dubois), Boateng (Allemagne), Denayer (Belgique), Emerson (Italie).

Commentaire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Même mieux, 4 internationaux de 4 grandes nations ... France (Dubois), Boateng (Allemagne), Denayer (Belgique), Emerson (Italie).
                5....

Lopes (Portugal)

image hosting

Commentaire

Bonne réponse...vérité et humour.....

Commentaire

Fais un sondage....

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

5....

Lopes (Portugal)
                      En effet. Notre défense a vraiment pris de la qualité avec les nouvelles recrues.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Fais un sondage....
                        Souviens toi Chirac, qui fait une dissolution du gouvernement, pour assurer encore plus son pouvoir
                        pour au final etre l'auteur du move politique le plus pété de l'histoire de la 5eme république

je serais InfosGones j'éviterais les sondages

image hosting

Commentaire

Souviens toi Chirac, qui fait une dissolution du gouvernement, pour assurer encore plus son pouvoir
                          pour au final etre l'auteur du move politique le plus pété de l'histoire de la 5eme république

je serais InfosGones j'éviterais les sondages
                          Et encore plus en amont C.De GAULE avec la supression du Sénat.........Je partage ta rrecommandation pour InfosGones....

Commentaire

Et encore plus en amont C.De GAULE avec la supression du Sénat.........Je partage ta rrecommandation pour InfosGones....
                            Charles de Gaule, Jacques Chirac, InfosGones
                            que de grands hommes, qui font et ont fait la France

image hosting

Commentaire

Charles de Gaule, Jacques Chirac, InfosGones
                              que de grands hommes, qui font et ont fait la France

Je ne sais pas si les deux premiers ont abondamment trollé sur notre forum.
                              C'était quoi leurs pseudos ?

Commentaire

Je ne sais pas si les deux premiers ont abondamment trollé sur notre forum.
                                C'était quoi leurs pseudos ?
                                Pour Chirac c'était "Tête de Veau"...son plat préféré...

Pour De Gaule...c'était "De Gaule"....

Pour Infos Gones.... on lance un concours ??? !!!

Commentaire

Pour Chirac c'était "Tête de Veau"...son plat préféré...

Pour De Gaule...c'était "De Gaule"....

Pour Infos Gones.... on lance un concours ??? !!!
                                  Info Gaule

image hosting

Commentaire

Info Gaule

Info Vert...

Commentaire

• Vous feriez mieux de manger des pommes au lieu de boire du coca.

Mon plat préféré se mange froid, et se sert sur un plateau au groupe WhatsApp.

Jacquot il a niqué kouillmolle.

Du coup la défense on en reparlera dans 2 matches.

Mais on a interchangé Silva-Marcelo-Cornet en Boateng-Denayer-Emerson, Yanloup va t-il admettre un progrès et émettre un post sourcé d'optimisme ?

Commentaire

Vous feriez mieux de manger des pommes au lieu de boire du coca.

Mon plat préféré se mange froid, et se sert sur un plateau au groupe WhatsApp.

Jacquot il a niqué kouillmolle.

Du coup la défense on en reparlera dans 2 matches.

Mais on a interchangé Silva-Marcelo-Cornet en Boateng-Denayer-Emerson, Yanloup va t-il admettre un progrès et émettre un post sourcé d'optimisme ?

Arrêtes un peu de feinter toi aussi , c’est DA Silva, c’est pas pareil que Silva, ça peut prêter à confusion
                                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Arrêtes un peu de feinter toi aussi , c’est DA Silva, c’est pas pareil que Silva, ça peut prêter à confusion
                                          C'est sûr que si on avait eu Tiago Silva les dernières saisons, on aurait moins transpiré...

Commentaire

Moi je crois en toi, Et bien sûr que t'as raison, lui et son alter ego

Commentaire

• Emerson m'a vraiment plu contre Strasbourg. Gros volume et vraiment pas embêté avec un ballon.

Boateng par contre va falloir du temps, je l'ai trouvé à la ramasse complet.

Après quelle que soit la défense quand Paris envoie c'est très dur de lutter, on verra bien.

Commentaire

• Répartir de si bas pendant le match, j'ai trouvé cela effrayant, les erreurs se paient tellement chers si bas...
                                                En plus ça l'était encore plus quand nos adversaires l'ont compris, va falloir varier, c'est trop dangereux si est systématique ! A pas faire contre le PSG Imo!

Commentaire

• Je viens de voir la 1ere Mt de Solet face a seville . Il a un diomande dans chaque orteilles, je serais pas etonné de le voir en espoir au prochain rassemblement . Il est tres rapide , bonne relance, tout du defenseur moderne, et au vu de la situation contracuelle de denayer , il aurait pas fait tache dans l effectif.
                                                  C est pour moi une de nos rares erreurs ces dernieres année avec nos jeunes, a part gouiri, solet et peut etre bard on pas fait d erreurs mais ca en fait pas mal sur a peine 2ans je trouve

Commentaire

• Envoyé par jul-val Voir le message
                                                    Je viens de voir la 1ere Mt de Solet face a seville . Il a un diomande dans chaque orteilles, je serais pas etonné de le voir en espoir au prochain rassemblement . Il est tres rapide , bonne relance, tout du defenseur moderne, et au vu de la situation contracuelle de denayer , il aurait pas fait tache dans l effectif.
                                                    C est pour moi une de nos rares erreurs ces dernieres année avec nos jeunes, a part gouiri, solet et peut etre bard on pas fait d erreurs mais ca en fait pas mal sur a peine 2ans je trouve
                                                    Je crois que le problème avec Solet n'était pas son niveau mais plutôt son comportement.
                                                    Si ceux qui suivent les jeunes de près peuvent confirmer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X