Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ol-PSG: peur sur la ville?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ol-PSG: peur sur la ville?

On savait déjà que les hools lyonnais et parisiens aimaient bien se mettre sur la tronche......

On savait que les hools parisiens avaient coché la date de Lyon depuis longtemps sur leur calendrier et encore plus depuis le match de la Coupe de la ligue qui a rnenforcé leur haine envers l'OL et leur sentiment d'injustice.

On savait qu'avec le match contre Toulouse sous haute surveillance, le match de Lyon serait le premier à l'extérieur après le drame de jeudi dernier, le premier où les Indpédants pourraient accéder au stade et à ses alentours...

En reportant le match contre Toulouse, les autorités ont reporté tous les risques de dimanche sur celui du 10 décembre à Gerland qui sentait déjà le souffre.

Jamais un match à lyon n'aura représenté un tel danger potentiel.

Je pense qu'il ne se passera rien ! Dans le climat actuel,ils ont tout interet à se faire tout petit..

Commentaire

Sa fait plus de 10 ans qu'on sait qu'une partie des supps parigo sont invivable. Et depuis qu'un mec est mort , j'ai l'impression qu'ils sont devenu pire. Alors qu'ils ont tj été pareil. Les lynchages autour du Parc , c'est pas nv.

Et je pense pas qu'ils seront pire qu'avant. Loin de là.

Commentaire

D'ailleurs à ce sujet, le match du Psg - Toulouse est annulé pour une raison légitime certes mais un match à huit clos pour les supporters parisien et aucun déplacement jusquà la tréve pour ce même club, aurait été plus approprié.
        Solution extréme pour extremistes.
        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Ils se donnent RDV tous les ans ca va pas changer grand chose au programme

Commentaire

salut a tous!!!! vive l intellligence!!!! remarquez tant qu ils font ca etre eux et qu ils laissent les autres en paix...
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Je suis plutôt d'accord... Les nazillons parisiens vont se faire une joie de pouvoir s'adonner à leur sport favori - le labourage de tronche à grands coups de rangers, dès le prochain match à Gerland.

Niveau sécurité, ca s'annonce compliqué. On risque fort de voir débarquer une belle bande d'intellectuels dimanche prochain. Et le fait qu'ils aient été privés de castagne ce week-end va les rendre encore plus sympathiques...

Au mercato, le PSG devrait décidément se mettre à la recherche d'un bon gardien... de brutes.

Commentaire

Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis à Gerland ou dans les environs du stade, par contre un peu plus loin, ça sera peut-être un peu chaud effectivement ... mais à mon avis, il devrait y avoir une grosse mobilisation des forces de l'ordre pour cette rencontre. :oui:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis à Gerland ou dans les environs du stade, par contre un peu plus loin, ça sera peut-être un peu chaud effectivement ... mais à mon avis, il devrait y avoir une grosse mobilisation des forces de l'ordre pour cette rencontre. :oui:
                  juste pour info c'est quand ? le we prochain ?
                  Allez l'OL !!!

Commentaire

oui we prochain.

mais généralement ils se donnent rdv loin du stade pour pas se faire coincer par les flics

Commentaire

Ca va faut pas non plus etre parano, a mon avis ce qui s'est passé a paris a fait reflechir pas mal de supporters alors a mon avis a lyon il ne va rien se passer.
                      "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Cela va disuader beaucoup d'aller a Gerland , l'ors de la prochaine journée contre le PSG , surtout ceux qui y vont en famille . Il n'y a aucune raison que ça dégénére la police sera trés présente .
                        Dernière modification par olchampion26, 02/12/2006, 10h45.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                          oui we prochain.

mais généralement ils se donnent rdv loin du stade pour pas se faire coincer par les flics
                          Exact ils se bastonnent loin du stade a l'écart des autres , d'ailleurs c'est bien expliqué sur un site PSG extrémiste ,( dont je me souviens plus le nom ) par mail sans doute ils se contactent avec un groupe d'un autre club ultra pour une party baston .

Commentaire

Envoyé par meandme
                            Ca va faut pas non plus etre parano, a mon avis ce qui s'est passé a paris a fait reflechir pas mal de supporters alors a mon avis a lyon il ne va rien se passer.
                            tu sais, je pense pas que leurs indep' aient une grande capacité de réflexion:(( . Même si je ne pense pas que ce sera un match à haut risque puisque les ultras parisiens doivent plutôt chercher à se faire oublier.

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                              Exact ils se bastonnent loin du stade a l'écart des autres , d'ailleurs c'est bien expliqué sur un site PSG extrémiste ,( dont je me souviens plus le nom ) par mail sans doute ils se contactent avec un groupe d'un autre club ultra pour une party baston .
                              se donner rendez-vous pour une baston...faut être plus que con quand même!:clown: cloown :rolleye:
                              même les vaches ou les poules ont plus de cervelle que ces connards!
                              Toujours y croire!

Commentaire

Et ils se détestent tellement que samedi à Paris une marche silencieuse est organisée en mémoire du "supporter" décédé.
                                Des groupes de toute la France se rendent à Paris pour défiler.
                                Les Lyonnais y seront il me semble...

Maintenant des affrontements sont prévus avantchaque rencontre mais il reste rare notament grâce à la présence des forces de l'ordre.
                                Je ne fais pas partie de ces gens là mais je lis et me renseigne un peu sur ce phénomène...

Commentaire

Envoyé par gattuso
                                  Et ils se détestent tellement que samedi à Paris une marche silencieuse est organisée en mémoire du "supporter" décédé.
                                  Des groupes de toute la France se rendent à Paris pour défiler.
                                  Les Lyonnais y seront il me semble...

Maintenant des affrontements sont prévus avantchaque rencontre mais il reste rare notament grâce à la présence des forces de l'ordre.
                                  Je ne fais pas partie de ces gens là mais je lis et me renseigne un peu sur ce phénomène...
                                  et après le défilé....une p'tite baston?:rolleye:
                                  Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par SUPP.OL
                                    et après le défilé....une p'tite baston?:rolleye:

Trsè honnetement je ne pense pas car ils vont à Paris pour défendre une cause qui leur semble... juste !!!

Commentaire

se donner rendez-vous pour une baston...faut être plus que con quand même!
                                      même les vaches ou les poules ont plus de cervelle que ces connards
                                      Qu'est ce que sa peut te faire que des gens se donnent rdv pour se taper dessus tant qui font sa entre personne concentante.

Commentaire

Envoyé par roberto431
                                        Qu'est ce que sa peut te faire que des gens se donnent rdv pour se taper dessus tant qui font sa entre personne concentante.
                                        quel raisonnement!
                                        tu peux te retrouver au milieu de cette bande de skins sans le vouloir !!!
                                        C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par bass1
                                          quel raisonnement!
                                          tu peux te retrouver au milieu de cette bande de skins sans le vouloir !!!

Ce ne sont pas forcement des skins il va falloir faire des efforts pour comprendre les gars hein...et oui en effet il vaut mieux pas se retrouver au milieu mais vu le bordel qu'il font et le nombre bah tu les vois arriver et t'as le temps de partir...enfin je te le souhaite :grn:

Commentaire

Envoyé par SHOURAP
                                            Ce ne sont pas forcement des skins il va falloir faire des efforts pour comprendre les gars hein...et oui en effet il vaut mieux pas se retrouver au milieu mais vu le bordel qu'il font et le nombre bah tu les vois arriver et t'as le temps de partir...enfin je te le souhaite :grn:
                                            a paris le supporter de l hapoel ne les a pas vus venir
                                            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par gattuso
                                              Trsè honnetement je ne pense pas car ils vont à Paris pour défendre une cause qui leur semble... juste !!!
                                              mais elle ne l'est pas.
                                              Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par roberto431
                                                es tu une vache ou une poule?
                                                Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                  On savait déjà que les hools lyonnais et parisiens aimaient bien se mettre sur la tronche......

On savait que les hools parisiens avaient coché la date de Lyon depuis longtemps sur leur calendrier et encore plus depuis le match de la Coupe de la ligue qui a rnenforcé leur haine envers l'OL et leur sentiment d'injustice.

On savait qu'avec le match contre Toulouse sous haute surveillance, le match de Lyon serait le premier à l'extérieur après le drame de jeudi dernier, le premier où les Indpédants pourraient accéder au stade et à ses alentours...

En reportant le match contre Toulouse, les autorités ont reporté tous les risques de dimanche sur celui du 10 décembre à Gerland qui sentait déjà le souffre.

Jamais un match à lyon n'aura représenté un tel danger potentiel.
                                                  d'un verre rempli à moitié, objectif LDc dira TOUJOURS qu'il est à moitié vide.
                                                  il ne dira JAMAIS qu'il est à moitié plein.

c'est comme ça.
                                                  il y a chez toi une complaisance morbide. :dead:

Commentaire

Chargement...
                                                  X