Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ère journée : OL / Brest 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 1ère journée : OL / Brest 1-1

Le grand départ approche ... plus que 6 jours !

On connaît une grande partie du onze : Lopes - Dubois, Denayer, Lukeba, Cornet - Caqueret, Aouar, Y - Cherki, Moussa, KTE

On affrontera pas Porto toutes les semaines. On leur en a quand même planté 3, c'est à prendre en compte. Je pense qu'on battra Brest sur un score large, ça nous laisse 2 semaines pour recruter en défense (Emerson de Chelsea ?) et continuer de travailler.

Commentaire

Grosse inconnue sur le milieu de terrain quand même. Paqueta revient tout juste, Guimaraes en demi aux JO. Je serais d'avis de garder encore une semaine TM ou JL.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
        Grosse inconnue sur le milieu de terrain quand même. Paqueta revient tout juste, Guimaraes en demi aux JO. Je serais d'avis de garder encore une semaine TM ou JL.
        Caqueret / Keita / Aouar ça devrait le faire face à Brest.

Commentaire

Envoyé par Chrisinho69 Voir le message

Caqueret / Keita / Aouar ça devrait le faire face à Brest.
          Pas du tout aimé le jeune Keita contre Porto. Et ça manque un peu de muscle du coup. Caqueret fait tjr 50 kilos ce qui tente les arbitres de pas sanctionner les fautes grossières qu'il se prend parfois dans des duels. Aouar est peu concerné par le travail défensif et le replacement.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Pas besoin de Jean Lucas surtout si dans sa tête il est déjà partit et qu'il fait attention à ne pas se blesser pour son futur club , la porte est grande ouverte , on va gagner je suis confiant , on à 1 semaine pour travailler et gagner Brest , Allez L'OL .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Le Cabañasico
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

morbleu
                j'ai pas pigé ce qu'est la cabanasico !
                cela dit, je n'aime pas les hollandais, c'est pire que les auvergnats et écossais réunis, plus pingres qu'eux, tu meurs !
                cela dit, allez l'OL,
                sportivement
                hub'

Commentaire

Envoyé par hubert.de.montcalm Voir le message
                  morbleu
                  j'ai pas pigé ce qu'est la cabanasico !
                  cela dit, je n'aime pas les hollandais, c'est pire que les auvergnats et écossais réunis, plus pingres qu'eux, tu meurs !
                  cela dit, allez l'OL,
                  sportivement
                  hub'
                  Désuet
                  Roberto Cabañas ayant joué à Brest, puis à Lyon
                  Le hollandais au pays du fromage
                  C'est comme un italien qui donnerait la patte
                  Décalé et en décalage
                  Démarrage et décalaminage de la saison et du moteur
                  Ceci étant, allez l'OL
                  Veuillez agréer un certain nombre de mes salutations les plus pertinentes

Commentaire

J'ai hâte!

Commentaire

Je serai plus tranquille quand Paqueta et Guimaraes vont intégrer l'équipe, mais c'est pas demain la veille

Commentaire

Ça fait drôle de voir Amazon en diffuseur...
                        En tout cas je me suis abonné (j'étais déjà Prime).

Une victoire dégueulasse, je prends
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Donnée importante pour ce match : L'entraîneur en face s'appelle Der Zakarian, celui-là même qui a réussi à nous battre plusieurs fois avec Montpellier en déjouant si facilement à chaque fois, notre système

Commentaire

Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                            Donnée importante pour ce match : L'entraîneur en face s'appelle Der Zakarian, celui-là même qui a réussi à nous battre plusieurs fois avec Montpellier en déjouant si facilement à chaque fois, notre système

Commentaire

Bon si ça en rassure certains la préparation de Brest c'est pire que la nôtre niveau résultat...

Commentaire

Bien vu!

Et si Marcelo est titulaire, je crains qu'on soit foutu pour ce match.

Ce qui sera important ce sera notre capacité à bien défendre, espérons.

Commentaire

Grande première, probablement face à un bloc bas.
                                  Hâte d y être.
                                  envie, jeu, victoires => ol 2014/2015 :fier:

Commentaire

Jamais trop aimé le « personnage », qui semble un peu hautain....Brest a déjà perdu des cadres ou pas encore ?

Aouar - Mendes - Caqueret au milieu, avec personne sur le banc hormis le jeune Keita (voir Paqueta mais il faut le laisser atterrir et reprendre tranquillement).
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                      Ce qui sera important ce sera notre capacité à bien défendre, espérons.
                                      Il faudra sans doute quelques matches pour achever de coordonner les mouvements et surtout récupérer nos courroies de transmissions brésiliennes car les erreurs de relances nous font mal. Il nous faut un Baumgartlinder version OL.

Et j’ai renoncé à espérer un OL solide cette année avec les préceptes de Bosz.

Je pense que cette saison, il faut surtout espérer être efficace dans le dernier geste.
                                      Déjà l’an dernier avec des préceptes moins romantiques on a créé des occases à ne savoir qu’en faire et croqué au-delà de toute raison.

Si l’évolution dans l’animation offensive se poursuit et qu’on est un peu plus lucides face au but, c’est sans doute dans les 20 derniers mètres adverse que se joueront l’essentiel des scores.

J’aurais plutôt choisi un Galtier. Je me suis fait une raison et je me suis préparé aux risques de l’audace tout autant qu’à leurs bénéfices.

Bosz semble réfléchi et travailleur. Kovac a opéré une mue renversante l’an dernier.
                                      Bosz pourra le faire si le spectacle (qui contenterait tous les forumeurs qui le réclamaient éperdument) nuit trop à la stabilité chiante de ceux qui ont déjà émis des doutes.

Commentaire

Golovin-Volland-Ben Yedder c'est 900 matches pour 350 buts et 75 selections.

Kovac c'est pas un magicien qui a fait découvrir le Football à ces mecs là hein ?

Encore un trophée perdue pour petite pochette, va falloir recruter Nasser !

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Déjà l’an dernier avec des préceptes moins romantiques on a créé des occases à ne savoir qu’en faire et croqué au-delà de toute raison.
                                          J'ai cru pourtant lire que nous avions des attaquants "efficaces".

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                            Ça fait drôle de voir Amazon en diffuseur...
                                            En tout cas je me suis abonné (j'étais déjà Prime).

Une victoire dégueulasse, je prends
                                            Moi j'ai trouvé la diffusion avec Chrome un peu dégueu ( image) impossible à faire un MAJ.
                                            Passer sur Safari c'est nickel . J'ai trouvé un Lille bien chiant à jouer . Premier match est première trique pour le PSG & c'est encore les Lillois qui s'y collent ...

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

J'ai cru pourtant lire que nous avions des attaquants "efficaces".
                                              Pour moi, ils étaient prolifiques. Ce qui est déjà rare en L1.

Et beaucoup de joueurs à plus de 10 buts. Pas anodin, loin de là !

Mais Trezeguet sait que provoquer beaucoup fait perdre du jus. Si Bosz aide à élever ne serait-ce qu'un peu le pourcentage de finition, ça peut changer énormément de choses. C'est un équilibre compliqué à construire.

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Pour moi, ils étaient prolifiques.
                                                Merci, ça me suffit ​​​​​​

Tant que dans ton vocabulaire prolifique n'est pas synonyme d'efficace, bien entendu.

Commentaire

MASCULINS / ENTRAÎNEMENTENTRAÎNEMENT : LUCAS PAQUETA DE RETOUR !

Publié le 02 août 2021 à 13:30:00 par sc
                                                  Entraînement

Engagé avec le Brésil pour la Copa America durant le début de l’été, Lucas Paqueta a fait son retour au Groupama OL Training Center de Décines.

Il a retrouvé le sourire. Finaliste malheureux il y a trois semaines d'une Copa América très réussie sur le plan personnel, Lucas Paqueta était tout heureux de retrouver sa deuxième maison. Après quelques jours de vacances bien méritées de l’autre côté de l’Atlantique, le milieu de terrain brésilien a redéposé ses bagages à Décines ce dimanche. Il a effectué une première séance seul au lendemain du dernier match amical à Porto de ses coéquipiers avant de les retrouver ce lundi matin. Celui qui a pris le numéro 10 de l’OL durant l’intersaison a disputé la totalité de l’entraînement du jour avec le restant du groupe. Déjà très en forme, Lucas Paqueta n’a pas caché son bonheur, ni sa détermination à retrouver le rythme le plus vite possible pour postuler à une convocation de Peter Bosz.

Facebook

Commentaire

Chargement...
                                                  X