Annonce

Réduire
Aucune annonce.

officiel "depart jean Lucas"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• officiel "depart jean Lucas"

L OL vient d informer du depart de Jean Lucas pour 12 M euros dont 1M euros de bonus a Mona.co

Et tu n'as pas vu qu'il y avait un topic sur le joueur ? Tu voulais te créer ton topic pour flatter ton ego des États ?

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message
      Et tu n'as pas vu qu'il y avait un topic sur le joueur ? Tu voulais te créer ton topic pour flatter ton ego des États ?
      pas de chance je ne suis pas des etts mais bien tenté.

si pour toi le 8 eme se resume aux etats je ne peux rien pour toi.

Commentaire

Envoyé par sam69008 Voir le message
        pas de chance je ne suis pas des etts mais bien tenté.

si pour toi le 8 eme se resume aux etats je ne peux rien pour toi.

Ton topic a du succès !

Commentaire

Ton topic a du succès !
          tu crois que je vis pour le succes sur internet comme tu dis ??

si tu avais vu tu aurais su que j ai posté sur l autre topic que j ai vu quelques minutes apres.
          tu dois etre le mec qui doit rever du nombre de ses repnses au topic tout comme de ses followers sur twetter ou insta.

Commentaire

Envoyé par sam69008 Voir le message

tu crois que je vis pour le succes sur internet comme tu dis ??

si tu avais vu tu aurais su que j ai posté sur l autre topic que j ai vu quelques minutes apres.
            tu dois etre le mec qui doit rever du nombre de ses repnses au topic tout comme de ses followers sur twetter ou insta.
            Non, non du tout. Mais beau succès ton topic quand même

Commentaire

Non, non du tout. Mais beau succès ton topic quand même
              t es la depuis 2019 et t es a plus de 2000 messages alors que moi depuis 1( ans et peu de messages , s il y en a bien un qui fait la course aux topivs ou au message cest bien toi.
              moi je vais plutot au stade et j y serai ssamedi et si tu veux discuter de l OL tiens on peut s y voir si tu veux .

Commentaire

Il faut le déplacer sur OL Café ;) demande aux modos!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                  Il faut le déplacer sur OL Café ;) demande aux modos!
                  trop tard maiis laisse j ai affaire a un rigolo a ce que je vois

Commentaire

Pas une grosse perte sportive, une petite plus value, pour moi c'est bien vendu.

Par contre je connais pas l'effectif de Monaco pour comprendre pourquoi ils achètent Lucas.

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                      Pas une grosse perte sportive, une petite plus value, pour moi c'est bien vendu.

Par contre je connais pas l'effectif de Monaco pour comprendre pourquoi ils achètent Lucas.
                      Ils ont pas une tonne de milieux, y'a Tchouameni et Fofana en titu, Fabregas sur la fin, après c'est plus offensif.
                      Il va avoir du temps de jeu, pas forcement plus que s'il était rester (à voir ensuite en fct des ses perfs')

Commentaire

ce départ est une énorme déception

Commentaire

Chargement...
                        X