Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bangoura rêve de Lyon et de Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• angel4
    a répondu
    Qui sait... il va peut être devenir le nouveau Drogba ;)

Laisser un commentaire:

• the_anthems
    a répondu
    Envoyé par the_one
    T'as pas vu le vent qu'il a mis à CLERC plus un deuxième défenseur en fin de match ? :grn: :mdr:
    ouai lol en fin de match et il faut pas joue que 5 voir 10 bonne minutes !!! c le match entier quil faut bien joue..

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par the_anthems
    je confirme j'etai au match et bien place dans la fosse ( et wai achete les billet trop tard c tous se quil restait) bref je voyais asse bien bagoura et je peut vous dire quil simule asse bien tjr se plaindre de coup de coude par abidal voire malouda de temps en temps....mais le pire dans tous sa c'est que c'est lui qui donnait des coup de coude ...bref perso j'aime bien le mans en tant q'equipe mais la laisser tombe bangoura...vu comment il a joue contre lyon !!! car sil venait un jour.. je l'espere pas ba les equipe avec qui il jouera contre cc'est du meme niveau que notre L'ol ...... et il y arriveait pas hier soir contre nous bref voila.....:grn:
    T'as pas vu le vent qu'il a mis à CLERC plus un deuxième défenseur en fin de match ? :grn: :mdr:

Laisser un commentaire:

• the_anthems
    a répondu
    Envoyé par utilisateurOL_65
    J'en veux pas c'est une racaille et un simulateur ^^ !!!!!!!!!

:rolleye:

je confirme j'etai au match et bien place dans la fosse ( et wai achete les billet trop tard c tous se quil restait) bref je voyais asse bien bagoura et je peut vous dire quil simule asse bien tjr se plaindre de coup de coude par abidal voire malouda de temps en temps....mais le pire dans tous sa c'est que c'est lui qui donnait des coup de coude ...bref perso j'aime bien le mans en tant q'equipe mais la laisser tombe bangoura...vu comment il a joue contre lyon !!! car sil venait un jour.. je l'espere pas ba les equipe avec qui il jouera contre cc'est du meme niveau que notre L'ol ...... et il y arriveait pas hier soir contre nous bref voila.....:grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Face à CLERC il est passé quasiment à chaque fois il me semble et il embarque deux défenseurs Lyonnais en fin de match... Sur le CF, Mathieu (COUTADEUR) fait une énorme erreur (de jeunesse) de marquage.
    Si vous n'en voulez pas on le garde bien volontiers... :fier:
    Dernière modification par the_one, 03/12/2006, 02h54.

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    En tout cas, le but lyonnais est pour sa pomme. Il était couvert par un défenseur et pouvait largement éviter ce coup-franc ...
    il ne joue pas encore avec nous et deja un but a son actif!! ouahhhh:joue: :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En tout cas, le but lyonnais est pour sa pomme. Il était couvert par un défenseur et pouvait largement éviter ce coup-franc ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Tu veux jouer en PL ???

Bah vas-y alors...

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par JP Caze
    si je compredns bien, il veut se servir de l'OL comme d'un marche-pied ?
    comme edmilson ...
    c'est pas trop ma tasse de thé..
    ...Essien, Diarra, Kallstrôem, Ribery,...Ca s'appelle le football professionnel !;)

Laisser un commentaire:

• T3D
    a répondu
    Envoyé par Fred99
    Ben franchement je le comprends qu'il n'ait pas le moral, il se fait siffler quasiment tout le temps, souvent à tord (dixit l'entraineur de lens), et sinon il marque 13 buts la saison passé, sa ne suffit pas? il me semble qu'il a fini 4è buteurs du championnat derrière Pauleta, Fred et Odemwingie...

Pas mal ta phrase en gras :mdr: mais bon chacun son opinion la dessus, mais bon je sais pas si c'est moi mais je le vois très souvent courir, mais c'est peut-être que de la chance que chaque fois que je regarde un match de lens, Cousin il court...:dt:

Et aussi si il rate l'immanquable, c'est quand même lui qui met le premier but non? donc bon ne rentrons pas dans un débat stérile sur Cousin alors qu'il n'est pas en rapport avec le sujet du topic...

et oui je parle de chose que je connais comme tu dis... :oui:
    Normal que tu le vois courir quant tu regarde un match puisqu'il ne court que lors des match télévisés...:joue:

Laisser un commentaire:

• inthedark
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Pas compris ... Tu peux en dire plus ?
    il me semble que en parlant de Bangoura, dans les commentaires du match, Lacombe a dit a un moment que ce qu'il voyait confirmait ce qu'il pensait de lui, son acolyte a essayé de le pousser à en dire plus sans trop de succès, puis il lui a dit, "tu n'es pas convaincu par le joueur?" et Lacombe a approuvé

j'espère ne aps me tromper de joueur

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par inthedark
    en tout cas Lacombe n'en veut pas, donc je pense pas que ça se fera
    Pas compris ... Tu peux en dire plus ?

Laisser un commentaire:

• inthedark
    a répondu
    en tout cas Lacombe n'en veut pas, donc je pense pas que ça se fera

Laisser un commentaire:

• Equinoxius
    a répondu
    il a encore pas mal de boulot pour venir à Lyon, enfin l'espoir fait vivre...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Bangoura il est tropppppppppppppppppppp ..... .... heu nan rien

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Qu'il aille directement s'enterrer à Bolton ou Middlesbrough, on a pas besoin d'un joueur comme lui à l'OL...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    J'en veux pas c'est une racaille et un simulateur ^^ !!!!!!!!!

:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Envoyé par gégé69
    L’actuel meilleur buteur du championnat de France, fait un appel du pied à l’Olympique Lyonnais et aux grands clubs anglais.

zoom - galleria Attaquant du MUC72, Ismael Bangoura a déjà inscrit 8 buts cette saison. Lui qui envisageait cet été de « marquer 10 buts cette année » a revu ses objectifs à la hausse et aimerait finir devant Pauleta.

Les ambitions du buteur manceau ne s’arrêtent pas là. Il souhaiterait en effet rejoindre l’OL avant de réaliser son rêve et de s’expatrier en Angleterre. Il fait même un appel du pied afin que ces grandes équipes soient au courant : « Si un club comme Lyon m’offre un contrat, je ne peux pas refuser […]si Dieu me le permet, je jouerai un jour en Angleterre pour Arsenal ou Chelsea ».

C'est fatigant de voir comme certains ne peuvent parler sans toujours s'en remettre à Dieu... S'il travaille dûr à l'entraînement et si ses performances sont bonnes, il n'aura pas besoin de Dieu pour acceder à de grands clubs.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par SHOURAP
    Méfiez vous de Bangoura il me semble quand meme trés opportuniste et pas spécialement au niveau de l'ol...cela dit il plante mais bon Cousin plantait beaucoup aussi au Mans et resultat c'est une quiche (à part si il a Leroy derriere pour filer des ballons il est rarement décisif et leroy est parti donc bon...)
    COUSIN plantait pas tant que çà je crois et autant en L1 à peu de choses près. Moi ce que j'adore c'est ton raisonnement de pilier de bar qui est "marrante". DROGBA venait du Mans il ne plantait presque pas était remplaçant de COUSIN et a fait une plus grande carrière, G LACOMBE est juste venu le chercher.
    Daniel a une technique remarquable et un physique très impressionnant, d'ailleurs en coupe d'Europe il est à 0.66 but/match il me semble, mais il a un gros défaut : il manque d'ambition, est très fénéant et se suffit de peu, dommage car au départ il a plus de qualités que Didier.

Quant à Ismaël il est toujours extrêmemnt reconnaissant envers le MUC de l'avoir sorti de l'ombre du National et si un club le veut il va falloir sortir la valise de petites coupures. Mais je doute qu'il intéresse l'OL, il doit confirmer avec le MUC de toutes façons. Ce qui est certain c'est que c'est une vraie petite bombe.
    Dernière modification par the_one, 02/12/2006, 15h34.

Laisser un commentaire:

• Van Gol
    a répondu
    Bangoura va avoir à coeur de se distinguer devant l'OL , comme un certain Malouda .Pas très bon pour l'OL mais s'il venait ensuite à l'OL ... Par contre , le tremplin pour la PL , l'OL vise plus haut .

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par SHOURAP
    Oui il est pris en grippe et ce n'est pas normal, moi par exemple j'ai mon avis sur cousin et jamais par exemple je ne le ferais partager devant lui ou en le sifflant au stade, je donne mon avis, gillot donne le sien et s'il n'est plus titulaire c'est qu'il y a une raison.:oui:
    ok on est d'accord, mais par contre on sent tout de suite que quand il n'est pas titulaire, enfin c'est ce que je ressent, qu'il manque un point d'ancrage vers l'avant...

Laisser un commentaire:

• SHOURAP
    a répondu
    Envoyé par Fred99
    Ben franchement je le comprends qu'il n'ait pas le moral, il se fait siffler quasiment tout le temps, souvent à tord (dixit l'entraineur de lens), et sinon il marque 13 buts la saison passé, sa ne suffit pas? il me semble qu'il a fini 4è buteurs du championnat derrière Pauleta, Fred et Odemwingie...

Pas mal ta phrase en gras :mdr: mais bon chacun son opinion la dessus, mais bon je sais pas si c'est moi mais je le vois très souvent courir, mais c'est peut-être que de la chance que chaque fois que je regarde un match de lens, Cousin il court...:dt:

Et aussi si il rate l'immanquable, c'est quand même lui qui met le premier but non? donc bon ne rentrons pas dans un débat stérile sur Cousin alors qu'il n'est pas en rapport avec le sujet du topic...

Oui il est pris en grippe et ce n'est pas normal, moi par exemple j'ai mon avis sur cousin et jamais par exemple je ne le ferais partager devant lui ou en le sifflant au stade, je donne mon avis, gillot donne le sien et s'il n'est plus titulaire c'est qu'il y a une raison.:oui:

Laisser un commentaire:

• Nelo69
    a répondu
    Envoyé par gégé69
    L’actuel meilleur buteur du championnat de France, fait un appel du pied à l’Olympique Lyonnais et aux grands clubs anglais.

zoom - galleria Attaquant du MUC72, Ismael Bangoura a déjà inscrit 8 buts cette saison. Lui qui envisageait cet été de « marquer 10 buts cette année » a revu ses objectifs à la hausse et aimerait finir devant Pauleta.

Les ambitions du buteur manceau ne s’arrêtent pas là. Il souhaiterait en effet rejoindre l’OL avant de réaliser son rêve et de s’expatrier en Angleterre. Il fait même un appel du pied afin que ces grandes équipes soient au courant : « Si un club comme Lyon m’offre un contrat, je ne peux pas refuser […]si Dieu me le permet, je jouerai un jour en Angleterre pour Arsenal ou Chelsea ».

et bien qu'il y aille direct à portsmouth ou à ipswith
    peut etre fulham avec de la chance:mdr:
    Dernière modification par Nelo69, 02/12/2006, 15h27.

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Si Cousin est pris en grippe, faut le lâcher, c'est tout. Quelles que soient ses qualités par ailleurs...

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par SHOURAP
    Desolé je suis lens justement car je suis lensois d'origine tu tombes mal...

Il n'apporte pas grand chose cette saison (beau but contre paris oui) et si tu suivais un peu lens tu aurais remarqué que encore jeudi il ne tue pas le match en ratant l'immanquable et on se fait reprendre car les mecs savaient qu'un seul but d'ecart c'était jouable (là c'est pas de sa faute si on se fait rattraper)

Parles de choses que tu connais car cousin la saison derniere c'est 13 buts en L1 dont les 3/4 sur des caviars de Leroy (depuis qu'il est parti Daniel ne marque quasi plus et l'a meme avoué que jerome manquait).

donc non il n'apporte pas beaucoup, il est trop aléatoire et a un moral trop friable (90% du temps il justifie son manque de réussite par un manque de confiance, il est jamais en confiance de toute facon) et je te signale que cousin il faudrait qu'il arrete son régime coca kebab car la caravane accrochée derriere lui elle a l'air de bien s'y sentir, il ne court pas.

A part ca Aruna, lui, apporte quelque chose.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X