Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris est énorme !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ed57
    a répondu
    Finalement Squillacci me plait bien, j'étais sceptique sur l'interêt de sa venue à l'OL vu ses dernières saisons monégasques , mais là j'ai l'impression qu'il a retrouvé son meilleur niveau, celui de sa belle époque sur le Rocher...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Entièrement d'accord Cris est un joueur irremplaçable il est avec Juninho la meilleure recrue de tout les temps !!!

Laisser un commentaire:

• Nach
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Noe)
    Plus encore que Cris, c'est le duo qu'il forme avec Squillaci qui est impressionnant : maîtrise technique, sérénité, impact physique, intelligence défensive... n'en jetez plus.

Avec Coupet derrière, il me semble que l'OL n'ait jamais eu un axe central aussi fort

Tout à fait d'accord avec cette analyse là..... Toto-Cris = la meilleure paire de défenseurs centraux de l'histoire de l'OL d'aprés guerre assurément.
    Et avoir derrière Pat (et sa charette) ou Claudio (cuisses en cristal) est tout de même assez rassurant dans le fond; même si la fragilité excessive de Claudio m'inquiéte énormement !!!

Laisser un commentaire:

• clad
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Tout à fait d'accord, d'ailleurs je me demande comment captain claudio va pouvoir rejouer !!!!!
    Ba il jouera pas , faut pas commencer à faire dans le social :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Noe)
    Plus encore que Cris, c'est le duo qu'il forme avec Squillaci qui est impressionnant : maîtrise technique, sérénité, impact physique, intelligence défensive... n'en jetez plus.

Avec Coupet derrière, il me semble que l'OL n'ait jamais eu un axe central aussi fort
    Tout à fait d'accord, d'ailleurs je me demande comment captain claudio va pouvoir rejouer !!!!!

Laisser un commentaire:

• tagulus
    a répondu
    Faut changer le titre ! Cris-Squillaci énormeeeeeeeeeeees!

Laisser un commentaire:

• Noe
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    Cris a un sens de l'anticipation extraordinaire. L'un des rares à rendre spectaculaire ( et efficaces ) les gestes défensifs.

Splendide :fier:

Laisser un commentaire:

• jookie
    a répondu
    Caçapa et Muller auront vraiment du mal à s'imposer. :oui:

Laisser un commentaire:

• Nelo69
    a répondu
    Envoyé par erwan63
    Cris est enorme mais ca on le savait...

par contre un qui confirme c'est Toto qui devient enorme aussi :proud: , quel jeu de tete sur chaque centre, une bonne vitesse qui lui permet de rattraper pas mal de coup et une relance en gros progrès... il est installé dans l'equipe type très clairement.

exactement et c'est pour moi l'homme du match:oui:

Laisser un commentaire:

• Fran2006
    a répondu
    Envoyé par angel4
    Tu comptes ouvrir beaucoup de topics? :shock:
    J'aime bien son style : Pas de ponctuation, aucune majuscule, pas d'espace

Bref un peu de soin pour faire un topic ca tuerai pas ;p

Laisser un commentaire:

• Madjer_
    a répondu
    Je l'ai déjà vu meilleur. Quelques mauvais jugement de trajectoires, des relances ratées ... on va pas cracher dans la soupe ceci dit, il a une petite (tres petite) baisse de régime, qui je pense est legitime. Squillaci quant à lui a été tres bon ... Belle satisfaction.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Cris est enorme mais ca on le savait...

par contre un qui confirme c'est Toto qui devient enorme aussi :proud: , quel jeu de tete sur chaque centre, une bonne vitesse qui lui permet de rattraper pas mal de coup et une relance en gros progrès... il est installé dans l'equipe type très clairement.

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    ouais ben Cris c'etait pas trop ca ce soir...
    Il était meilleur au poste actuel de Toto...

Laisser un commentaire:

• jookie
    a répondu
    Grand match de Toto aussi, en première mi-temps quand il a mis le pied dans la surface j'ai vraiment eu peur mais c'etait parfait.

Sinon le successeur de coupet: Yohan Pelé :grn:

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    ouais ben Cris c'etait pas trop ca ce soir...

Laisser un commentaire:

• angel4
    a répondu
    Tu comptes ouvrir beaucoup de topics? :shock:

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    T'as fait un pari ? :o :grn:

"Le plus grand nombre de topic ouvert en 5 minutes"

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    s'il y a un joueur dont l'OL ne peut se passer c'est bien Cris :oui:

Laisser un commentaire:

• Reveillère69_
    a crée une discussion Cris est énorme !

Cris est énorme !

the policman est pour moi la meilleure recrue de notre club depuis des anneés , car il est pur dans ses gestes , sans jamais faire de fautes,ce joueur est un as sur le terrain , avec hatem c 'est le joueur que j 'apprecie le plus.

president gardez notre policier , grace à lui on ira en finale de ldc
Chargement...
X