Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiltord VIP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiltord VIP

Un modèle que ce gars là. A 32 ans et après avoir (presque) tout gagné, il joue avec l'âme d'un junior et ce mec là, qui parfois semble nonchalant, ne marque que des buts décisifs...Sochaux, Paris, Le Mans....

Je faisais partie des dubitatifs quand il a signé et franchement je m'étais bien planté...Wiltord t'es un vrai VIP....:oui:
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

pour moi l'homme du match :oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
      Un modèle que ce gars là. A 32 ans et après avoir (presque) tout gagné, il joue avec l'âme d'un junior et ce mec là, qui parfois semble nonchalant, ne marque que des buts décisifs...Sochaux, Paris, Le Mans....

Je faisais partie des dubitatifs quand il a signé et franchement je m'étais bien planté...Wiltord t'es un vrai VIP....:oui:
      Pareil.;) ...

Commentaire

Envoyé par le diable
        pour moi l'homme du match :oui:
        c est clair , le lyonnais le plus combatif , et justement recompense avec ce but de la tete

Commentaire

Avoir un champion d'europe dans nos rang...Moi je l'ai accueilli à bras ouvert :fier:
          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

c'est le joueur qui a le plus d'expérience (en attaque) à Lyon, et maintenant il doit être pas loin des 150 buts en carrière... ne pas oublier son but victorieux aussi à Bordeaux
            Dernière modification par Equinoxius, 02/12/2006, 19h48.

Commentaire

Moi je l'ai toujours adoré et défendu car je connais beaucoup de supp qui ne sont pas vraiment fan....
              Toujours la au bon moment...et c'est ce qui fait toute sa valeur.

Commentaire

il a sa place a lyon mais plus en equipe de france.

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                  c'est le joueur qui a le plus d'expérience (en attaque) à Lyon, et maintenant il doit être pas loin des 150 buts en carrière... ne pas oublier son but victorieux aussi à Bordeaux
                  Que dire de ses buts en coupe de la ligue...

Bref, Nino, aussi important sur le terrain que dans les vestiaires...
                  Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par isen
                    il a sa place a lyon mais plus en equipe de france.
                    Elle est pas mal celle là. Si il joue comme ça , il a encore sa place en EDF. La saison passé , il a raté la CDM car fatigue ect... En se début de saison , aussi. Mais quant il assurait à l'OL , il fesait des bons matchs avec l'EDF.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                      Elle est pas mal celle là. Si il joue comme ça , il a encore sa place en EDF. La saison passé , il a raté la CDM car fatigue ect... En se début de saison , aussi. Mais quant il assurait à l'OL , il fesait des bons matchs avec l'EDF.
                      Laisses, soit ils critiquent Govou, soit Wilou... Quand l'un a une baisse de forme, l'autre fait la différence... Alors bon. :proud:
                      Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                        Laisses, soit ils critiquent Govou, soit Wilou... Quand l'un a une baisse de forme, l'autre fait la différence... Alors bon. :proud:
                        Ben se soir se fut le cas. Wiltord a bien joué et Govou rater son entrée. Mais pour sa défense, j'ai pas trop compris le shéma tactique de l'OL à son entrée. Ou plutot à la sortie de Wiltord.

Commentaire

A chaque match de Lyon tu cite un joueur en exemple sonny75 :fier:
                          Trézébarretransversale ? :(

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                            Ben se soir se fut le cas. Wiltord a bien joué et Govou rater son entrée. Mais pour sa défense, j'ai pas trop compris le shéma tactique de l'OL à son entrée. Ou plutot à la sortie de Wiltord.
                            Moi non plus, celà dit, il a voulu la jouer défensive... Tant mieux... !

En tous cas, c'est bien que govou retrouve des sentations...
                            Anti-Stephs.

Commentaire

Je me tourne direct vers le MAF (MAM ?) qui il y a deux ans, quand SW signait, nous avait préparé une campagne anti-lui sous-entendu "Wiltord joue à Arsenal, c'est un melon... Il est vieux, sur le déclin... Non à Wiltord...":grn:

Quand on voit le chemin fait depuis le temps, et ce que Willou a fait pour l'OL (avec le retournement de veste ultime de nombreux forumeurs), il y a de quoi rire !:mdr:
                              HANS ZIMMER

Commentaire

Wiltord le Goldenstriker . Quelle acquisition! J'y croyais pas quand il a signé. Faire venir un tel joueur à Lyon, c'était un miracle.

Commentaire

Wiltord ce soir marque un but ce soir, mais il ralenti trop le jeu, carew a était plus important dans le jeu que wiltord .

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                    Wiltord ce soir marque un but ce soir, mais il ralenti trop le jeu, carew a était plus important dans le jeu que wiltord .

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: :crazy:

Wiltord a ressorti tous les bons ballons en plus de son but...et merci de ne pas parler de carew, joueur quelconque et dont le niveau ne mérite pas l'OL, sur le topic d'un vrai joueur de foot consciencieux et sans problème d'ordre psychologique...

Commentaire

Envoyé par Sonny75

et quand tu penses que le bouffon bosniaque l'a refusé ..........: ev) :

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                        Là tu me l'apprends;) :shock:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                          Je me tourne direct vers le MAF (MAM ?) qui il y a deux ans, quand SW signait, nous avait préparé une campagne anti-lui sous-entendu "Wiltord joue à Arsenal, c'est un melon... Il est vieux, sur le déclin... Non à Wiltord...":grn:

Quand on voit le chemin fait depuis le temps, et ce que Willou a fait pour l'OL (avec le retournement de veste ultime de nombreux forumeurs), il y a de quoi rire !:mdr:

je me permet antant que Membres du MAM

cela sont des diffamations :fier:
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                            c'est clair que lui c'est le genre de gars qu'il faut à un club comme Paris, déjà c'est un Parigo (personne n'est parfais..) puis comme le PSG est en crise 3 mois sur 4, les starlettes comme Kalou ou Diané, trés bons joueurs au demeurants, font vite jaser, alors qu'un gars comme Sylvain, régulier, sobre et intelligent serait vraiment utile.
                                            /HS
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                            X