Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit on tirer du jeu Lyonnais?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ce que je retiens du jeu lyonnais :

- Je me fais chier comme un rat mort pendant les matchs, car le déroulement est tellement prévisible. Et je ne suis pas payé par Canal+ :grn: Les seuls matchs intéressants cette année, c'est contre Lille et en LdC.

- On gagne quand même, alors qu'il y a 5 ans, on perdait presque tous nos matchs de novembre/décembre, mais on les perdait 3-0 alors y'avait du pestacle ! Des fois, je préfère perdre :grn:

Commentaire

Envoyé par Lex

- Je me fais chier comme un rat mort pendant les matchs, car le déroulement est tellement prévisible. Et je ne suis pas payé par Canal+ :grn: Les seuls matchs intéressants cette année, c'est contre Lille et en LdC.

- On gagne quand même, alors qu'il y a 5 ans, on perdait presque tous nos matchs de novembre/décembre, mais on les perdait 3-0 alors y'avait du pestacle ! Des fois, je préfère perdre :grn:

C'est vrai que personnellement, je préfère finir avec 11 points d'avance en marquant des buts, qu'avec 21 en gagnant 1-0 et en optant pour le catenaccio

Commentaire

On pourrait surtout retenir que nos avants-centres sont blessés..
        Le seul qui peut jouer dans notre configuration actuelle c'est Fred.
        Carew est l'attaqautn pour jouer contre le Real, qui a une défense haute et qui sort, pour qu'il puisse placer ses accélérations..C'est pas un attaquant de surface, et il réussi souvent les 1-1 dans la surface de réparation, la plupart de ses buts l'année dernière étaient ainsi..
        Benzema est dans le registre de Fred et Carew, son problème est qu'il ne peut cadrer que de la surface de réparation,ses tirs de loin sont vraiment imprécis..
        Enfin, wiltord est un attaquant dans les petits périmêtres, avec une rapidité et une vivacité dans le geste assez supérieur, mais pas fait pour jouer au milieu de 14 joueurs dans une surface..

Mais, ce qui me fait surtout peur, c'est que lorsque Juni sera suspendu, on ne marquera plus.. (surtout en LdC o ù Juni c'est une passe déc par match!:shock: )..

Donc j'attend avec impatience le retour de nos attaqaunts ou d'affronter une équipe adverse qui prend des risques et qui ne souhaite pas juste nos empecher de jouer!
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
          On pourrait surtout retenir que nos avants-centres sont blessés..
          Le seul qui peut jouer dans notre configuration actuelle c'est Fred.
          Carew est l'attaqautn pour jouer contre le Real, qui a une défense haute et qui sort, pour qu'il puisse placer ses accélérations..C'est pas un attaquant de surface, et il réussi souvent les 1-1 dans la surface de réparation, la plupart de ses buts l'année dernière étaient ainsi..
          Benzema est dans le registre de Fred et Carew, son problème est qu'il ne peut cadrer que de la surface de réparation,ses tirs de loin sont vraiment imprécis..
          Enfin, wiltord est un attaquant dans les petits périmêtres, avec une rapidité et une vivacité dans le geste assez supérieur, mais pas fait pour jouer au milieu de 14 joueurs dans une surface..

Mais, ce qui me fait surtout peur, c'est que lorsque Juni sera suspendu, on ne marquera plus.. (surtout en LdC o ù Juni c'est une passe déc par match!:shock: )..

Donc j'attend avec impatience le retour de nos attaqaunts ou d'affronter une équipe adverse qui prend des risques et qui ne souhaite pas juste nos empecher de jouer!

JUNI est une pièce maitresse de notre jeu et de l'équipe.mais je crois surtout que FRED manque a L'attaque j avais lancer une discussin sur L OMBRE DE FRED et certain m'avait un peu critiquer de pessimiste mais quand je regarde les matchs sans lui oui je sens les défenses adverses moins inquiètes et donc plus disponible pour contrer nos MALOUDA, GOVOU,NINO, OU JUNI .ils ont moins de liberté .Fred est remuant fait des appels de fou perturbe les défenses et des fois est a la limite de la faute mais il gène et déconcentre .et là nos milieu et autres offensifs peuvent tire de loin ou s'infiltrer de plus FRED est un bon remiseur un super point d'encrage on peut s'attendre a tout venant de lui et je suis sur que c'est aussi l une des explications Gh fait avec l attaque actuelle et pense peu être que mettre un but en ce moment c'est déja bien et qu il faut le conserver.Je suis presque sur que l on va recruter .QUI ou QUOI je ne sais pas mais un joueur polivalent capable d'évoluer sur un coté comme au milieu ou en 9et demi.......Mais je suis presque sur de cela .Je m avance mais c'est ce qu il nous manque a L OL ........FRED RAS et BENZEMA RAS aussi si ce n'est son age et son manque d'expérience pour gérer les match ou les actions crucial je ne le certifie pas et surtout je trouve BENZEMA excellent mais encore une année ou deux et là oui il sera au top.RECRUTONS à mon avis .UN JUNI BIS par exemple mais qui alors là ....je sais pas .et vous ?
          Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

à mon avis l'ol aurait recruté depuis longtemps si ils en avaient l'envie...
            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
              C'est vrai que personnellement, je préfère finir avec 11 points d'avance en marquant des buts, qu'avec 21 en gagnant 1-0 et en optant pour le catenaccio

ouais assez d accord.

De toute façon le titre est joué! alors autant se faire plaisir!
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

quand OL joue contre un adversaire nul il sont nuls, quand il joue contre un bon (comme lille ou real) il sont bon! ils s'adapte au jeu de l'adversaire po de quoi se fair du sousi!

Commentaire

Envoyé par Lex

Ben voilà, il suffit de voir le Nancy-Lille de ce soir pour comprendre ce que c'est l'engagement total et le spectacle :proud: Un des plus beaux matchs de L1 cette saison.

Commentaire

Envoyé par Lex

je te conseille de suopporter Troyes, il joue tres bien au foot, bon ils ont que 12 points mais tu auras du spectacle
                    sinon si tu vaux plus voir Lyon, ba zappe, et arrete de chialer qu'il y a pas de spectacle
                    On gagne 1-0 contre Le Mans, mais Pelé fait des arrets enormes
                    On gagne 2-1 contre VA et quel finish c'etait trop bon, enfin bref arrete de supporter l'OL si meme dans la victoire tu chies dessus:(( :(( :((
                    De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Je pense que ce qu'on peut retenir de nos derniers matches, c'est qu'on est enfin devenu un grand club : on arrive enfin à gagner des matches en jouant mal :grn: . Enfin il manque clairement un attaquant de surface, quand je vois le nombre de centres au premier/deuxième poteau et qu'il n'y a jamais personne dans la surface pour les reprendre, je me remets à songer aux massacres que Trézéguet ferait chez nous.
                      Dernière modification par vblakoe, 03/12/2006, 23h38.

Commentaire

Je pense qu'il y a 2 OL

- un OL championnat : pas très motivé, gagne sans forcé
                        - un OL LdC : très motivé, jeu flamboyant

Pour eux ca rouille le championnat, le vrai challenge c'est la LdC. Je les comprend.

Commentaire

Envoyé par Lex
                          Ben voilà, il suffit de voir le Nancy-Lille de ce soir pour comprendre ce que c'est l'engagement total et le spectacle :proud: Un des plus beaux matchs de L1 cette saison.
                          Mouais, on s'est quand même bien ennuyé pendant une heure, même s'il faut reconnaître que la dernière demi-heure fut intense et passionnante !

Mais bon, il y avait 2 équipes qui voulaient marquer et gagner... parce qu'hier, Le Mans n'a commencer à attaquer qu'à 10 minutes de la fin, alors bon... :rolleye:

Commentaire

Moi, je pense que l'OL articule sa saison en trois temps :

- on essaie de frapper fort au debut. les joueurs sont motives, il faut marquer les esprits et mettre le jeu au point pour la LdC qui commence ;

- phase de decompression une fois le trou effectue en L1. On s'economise, on gere, et on n'en fait pas trop, car la saison est longue. pendant la treve, gros travail physique + meforme du Junio. on fait ce qu'on peut, dans l'optique des 1/8e de LdC

- grosse fin de saison, on on joue au maximum en LdC et en Coupes, le titre de L1 etant deja quasi-acquis. une equipe-type s'est degagee et l'equipe-bis assure le tout-venant du championnat.

C'est un peu comme le Tour de France, si cher a notre Gege : quand on a 30 mns d'avance, on va pas attaquer a toutes les etapes ! A nos adversaires de venir nous chercher, maintenant ! Et quand ils viennent pas, ca donne des 1-0, on fait le minimum...

Et puis ne minimisons pas l'impact de la blessure de Fred et BenZ. Je pense que si Carew sort systematiquement a l'heure de jeu, c'est pour le preserver, vu que c'est notre dernier avant-centre valide. Manquerait plus qu'il se blesse !
                            Et aussi, je milite pour un plus grand temps de jeu de notre deuxieme Ben. Laissons souffler Malouda !

Commentaire

Chargement...
                            X