Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou acheter un maillot de l'ol à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou acheter un maillot de l'ol à Paris

Bonjour,

Je voudrais savoir ou il est possble d'acheter des maillots de l'ol à Paris.

Je cherche a en acheter un (flocer juninho) pour mon frère.

Je n'habite pas Paris, mais bon, tu trouveras sûrement ton bonheur dans un Go sport , Intersport ou un truc comme ca.. ;)

Sinon, si c'est pour Noël, si tu t'y prends maintenant, tu peux le commander sur la boutique d'Olweb, tu le recevras assez vite.

Commentaire

go sport , decathlon , made in sport , citadium ........c est pas les magasins qui manquent a Paris :grn:

Commentaire

merci de vos réponse...

Vous pensez qu'il vendent aussi des maillot flocer?
        Dernière modification par medeiros, 03/12/2006, 11h37.

Commentaire

Envoyé par medeiros
          merci de vos réponse...

Ya de fortes chances, tu peux demander un flocage. mais méfies-toi, avoir le VRAI flocage, c'est toujours mieux que le flocage Décathlon :grn:

Commentaire

J'y vais de ma question...Peut on floquer un maillot que l'on à déjà porté?
            un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
              J'y vais de ma question...Peut on floquer un maillot que l'on à déjà porté?

Oui, pour l'avoir déja fait, c'est possible :oui:

J'avais floqué mon maillot europe 2004-2005 la saison suivante, Essien était parti, mais je l'ai floqué Essien quand même, en souvenir...

Ils m'ont fait payer comme si c'était un flocage personnalisé et non un flocage de Joueur : ev) :

EDIT : Précision : LE maillot, j'lavais acheté en tout début d'année 2004-2005, et je ne l'ai floqué qu'en début de saison suivante :oui:

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                Oui, pour l'avoir déja fait, c'est possible :oui:

J'avais floqué mon maillot europe 2004-2005 la saison suivante, Essien était parti, mais je l'ai floqué Essien quand même, en souvenir...

Ils m'ont fait payer comme si c'était un flocage personnalisé et non un flocage de Joueur : ev) :
                Les enfoirés!!! :sick:
                Bon ben merci de la précision en tout cas ;)
                un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par medeiros
                  Bonjour,

Aux Parc des Princes ? Nan :grn:

Dans tout les magasins de sport. Go sport , Inter Sport , Sport 2000 ..... la boutique en ligne d'OLweb

Commentaire

Vous pouvez me dire comment on peut avoir des maillots manches longues dans la boutique en ligne svp ?
                    Fan club away

Commentaire

il y a un tres grand magasin ! a Evry ! a 35KM de Paris ! c'est dans l'Essonne ! sa s'apel l'Oagora ! il y a beaucoup de Magazin de sport ! et tu peu trouvé n'importe quel maillot de foot ! que ce soit du championnat de france a uchampionnat de Turquie :mdr: mais t uy trouvera ton bonheur :)

Commentaire

Envoyé par medeiros
                        merci de vos réponse...

Made in sport ils flok !:oui:

Commentaire

Dis nous dans quel quartier, tu habites, on pourra être plus précis parce que là y en a tellement...

Commentaire

Tu peux l'acheter sur EBay à un vendeur localisé en Ile de France. Il y a le choix..

Commentaire

Envoyé par juninho91830
                              il y a un tres grand magasin ! a Evry ! a 35KM de Paris ! c'est dans l'Essonne ! sa s'apel l'Oagora ! il y a beaucoup de Magazin de sport ! et tu peu trouvé n'importe quel maillot de foot ! que ce soit du championnat de france a uchampionnat de Turquie :mdr: mais t uy trouvera ton bonheur :)

Tu doit surement parler du centre commercial l'Agora!!! Dnas le 15eme a Paris il y a une boutique (universal football) où tu peut trouver tout les maillots de foot possible !!Elle se situe sur ta droite en remontant le boulevard pasteur ( au 53 ou 55 il me semble)

Commentaire

Envoyé par medeiros
                                Bonjour,

J'habite Paris et le go sport du forum des halles a meme le flocage officiel LFP:oui:
                                Est ce que je viens te gonfler qd t déchiré dans le caniveau?nan?alors BARRE TOI

Commentaire

le maillot de l'ol sa se trouve facilement, méme a grenoble y en a plein on le trouve méme a carrefour comme celui de l'OM et des verts d'ailleure, par contre celui du psg :mdr:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                    le maillot de l'ol sa se trouve facilement, méme a grenoble y en a plein on le trouve méme a carrefour comme celui de l'OM et des verts d'ailleure, par contre celui du psg :mdr:
                                    Ton adresse mail ne fonctionne pas. ;)

Commentaire

Envoyé par medeiros
                                      Bonjour,

Au Go Sport de la Défense (les 4 temps Centre Commercial RER A / Metro Ligne 1 Grande Arche la Défense
                                      http://www.les4temps.com/vue/InitPla...que.do?id=2198
                                      http://www.les4temps.com/vue/form/le...il/accueil.htm)

tu as tout ce qu'il faut :fier:

Le stand OL est aussi grand que celui du PSG et plus grand que celui de l'OM
                                      Quand aux autres clubs de L1 on n'en parle même pas... rélégués tous ensembles dans un petit rayon, deux maillots de l'Asse par là, une écharpe d'Auxerre et un bonnet Sochaux qui se battent en duel :p

Commentaire

Ya beaucoup plus simple...
                                        http://boutique.olweb.fr/

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                                          Quand aux autres clubs de L1 on n'en parle même pas... rélégués tous ensembles dans un petit rayon, deux maillots de l'Asse par là, u :p

oh non malheureux ne dit pas ça,ils vont ouvrir un site http://www.maillotequitabledanslesboutiques.com/

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                          X