Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Punaise, je sais pas comment la CONMEBOL fait pour son calendrier et les rapports avec l'UEFA.... le Brésil en qualif CdM contre l'Uruguay le 15/10 alors qu'on a un match le 17 contre Monaco... super important! Et on va encore se retrouver sans Paqueta???????

Ca va durer encore longtemps leur cirque là???? Avec avant 2 matchs contre le Venezuela et la Colombie le vendredi 8 et dimanche 10... Ils peuvent pas non plus les faire jouer encore plus rapprochés? Ou genre tu joues le Venezuela à 18h et la Colombie à 21h.... !!!!! C'est n'importe quoi! Ca commence franchement à me gaver cette histoire de trêve internationale là.... Le championnat n'existe plus, vive les sélections, c'est elles qui gagnent aujourd'hui. Autant arrêter avec les clubs et faire un championnat des sélections...
    C'est une honte ... on aura au moins Bruno pour Monaco.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est une honte ... on aura au moins Bruno pour Monaco.
      Encore je comprendrai s'il n'y avait qu'une trêve dans cette demi saison... mais là y'en a 3... Et en plus pour la trêve de novembre ils reviennent en jouant .... Marseille.... On se dirige donc vers une absence de Paqueta pour jouer Monaco et Marseille... Certaines mauvaises langues me diront que c'est pareil pour Neymar et le PSG... sauf que le PSG ils jouent Angers en J10 et Nantes en J14.... Put***** ca me bouffe!

Commentaire

• Monaco jouera sans Maripan. Et quand tu vois les tanches qui composent leur défense ce n'est pas une perte légère.

Commentaire

• Mais puisqu’on vous dit que les matchs internationaux c’est bien et qu’il faut moins de club en L1 pour pouvoir les faire !
          mais ne vous inquiétez pas, la FIFA est en train de régler le soucis…..

Commentaire

• Le nombre de Nations est restreint en Amsud et les infrastructures infrastructures inexistantes en Afrique. La FiFA propose une Copa America tout les 15 jours et une CAN tout les trimestres pour palier à cela.

Les Clubs qui rémunèrent les joueurs pourront bénéficier de leur effectif du 11 au 27 Avril, et devront faire jouer l'intégralité du championnat pendant ces 17 jours, soit un match le matin et un le soir pour un championnat à 18.

C'est beau le Turfu !!! Olala quand Marty va apprendre ça !!!! (Le Doc en DeLorean)
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Mais .... bon! Je tourne en boucle désolé mais ca me tue à petit feu ce truc... Est ce que quelqu'"un peut m'expliquer pourquoi il y'a 3 trêves internationales en début de saison (une en septembre, une en octobre, une en novembre)????? .... C'est quoi l'idée? Faire 3 allers retours au Brésil pour les brésiliens.... On veut relancer la consommation de fuel mondial? Surtout en cette période ou chaque déplacement est surveillé à cause des risques sanitaires... Ca fait mouiller la FIFA de foutre le brin dans les championnats domestiques?

Résultat les mecs ils font un petit peu de club, puis sélection, puis re-club... puis re-sélection... Ils arretent pas de faire ca pendant 3 mois! C'est INEPTE!

2 trêves internationales de 15 jours par saison... une en octobre et une en mars.... et BASTA, déja ca divise par 2 les déplacements à la con! Ca divise par 2 le nombre de retours de sélection... ca laisse plus de temps aux sélections pour se retrouver ... ils peuvent faire 8 matchs de sélection (4+4)

Alors au rugby les clubs ont commencé à râler du coup il existe des accords de mise à disposition des joueurs (inscriptions des joueurs sur la feuille de match)... je comprends même pas que ce ne soit pas le cas depuis longtemps en foot... pourquoi le rugby est il en avance sur ce point? Tu pars avec un groupe de 23 joueurs t'as quandf même moyen de te démerder pour titulariser les joueurs de façon correcte? non là tout est à la bonne volonté du sélectionneur... en étant ok avec le club, donc ca fait une quinzaine de clubs au minimum a avoir au tel pour dire "mais oui il ne jouera pas trop, je vous l'assure!..."

Mais bon sang c'est quand que les clubs râlent...? ou c'est pour l'amour du drapeau???? Ben dans ce cas heureusement qu'il y'a Dubois alors.... parce que JMA il doit avoir l'amour du drapeau Belge, Zimbabwéen, Camerounais, Brésilien, Italien...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Monaco jouera sans Maripan. Et quand tu vois les tanches qui composent leur défense ce n'est pas une perte légère.
                Tchouameni et diop suspendu aussi .

Commentaire

Encore je comprendrai s'il n'y avait qu'une trêve dans cette demi saison... mais là y'en a 3... Et en plus pour la trêve de novembre ils reviennent en jouant .... Marseille.... On se dirige donc vers une absence de Paqueta pour jouer Monaco et Marseille... Certaines mauvaises langues me diront que c'est pareil pour Neymar et le PSG... sauf que le PSG ils jouent Angers en J10 et Nantes en J14.... Put***** ca me bouffe!
                  L'om c'est un dimanche j'ose espérer qu'on fera le nécessaire pour que paqueta joue.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tchouameni et diop suspendu aussi .
                    Sérieux ? Excellente nouvelle !

Commentaire

• Il faut se mettre d'accord avec la fédé brésilienne pour que Paqueta ne joue pas le dernier match et rentre plus tôt en France.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Il faut se mettre d'accord avec la fédé brésilienne pour que Paqueta ne joue pas le dernier match et rentre plus tôt en France.
                        Surtout que les qualifs sudams, ce sont encore plus des matchs Banania que les qualifs européennes. Personne ne peut imaginer que le Brésil ne passera pas.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Sérieux ? Excellente nouvelle !
                          Ils ont pris un 3 eme carton jaune à Clermont donc oui logiquement suspendu contre nous

Commentaire

Il me semble avoir lu qu'ils y avait 3 matchs pour les trêves de septembre et octobre mais pas novembre, je me trompe peut être

je viens de vérifier, ils jouent le 11/11 un jeudi plus le mardi suivant le 16/11, et logiquement il y a le match contre Marseille le dimanche qui suit
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Logiquement sur la trêve d'octobre il y'a 2 matchs pour la LdN (demi-finale le 6 contre la Belgique et match pour la 3e place ou finale le 10)

Logiquement sur la trêve de novembre il reste 2 matchs pour les éliminatoires CdM (Kazakhstan le 13 novembre et Finlande le 16 novembre)

Je ne suis pas au courant s'il y'a un match amical prévu sur la trêve d'octobre.

Pourquoi s'emmerder à aller au Kazakhstan pour des éliminatoires CdM? Tu peux m'expliquer? Histoire de dire que les Kazaks auront eu leur chance de se qualifier pour une CdM... .ce qui est dans l'absolu complètement impossible... pareil pour les iles Feroe, la Moldavie ou l'Azerbaidjan...

En plus avec leur LdN là ou on y comprend rien...

Commentaire

• Real 1-2 Moldavie
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                  Real 1-2 Moldavie
                                  Je sais pas... t'as vu le match? 31 tirs à 4... 75-25 en possession... J'ai pas lecs Xg... mais j'ai comme l'impression que le Sheriff a fait sa loi!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    Real 1-2 Moldavie
                                    Moldavie c'est vite dit. Il doit y avoir 3 ou 4 moldaves dans l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moldavie c'est vite dit. Il doit y avoir 3 ou 4 moldaves dans l'équipe.
                                      En plus, le Sheriff, c'est l'équipe phare des russophones du pays (le reste du pays parle roumain), un peu comme le Chakhtar en Ukraine.

Maintenant, quelle équipe était la plus cosmopolite, celle du Real ou celle du Sheriff ?
                                      Dernière modification par roicip, 29/09/2021, 19h42.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

En plus, le Sheriff, c'est l'équipe phare des russophones du pays (le reste du pays parle roumain), un peu comme le Chakhtior en Ukraine.

Maintenant, quelle équipe était la plus cosmopolite, celle du Real ou celle du Sheriff ?
                                        19 nationalités au Sheriff.

Commentaire

• Nice c'est fort quand même ! sans coupe d'Europe ils vont être réguliers toute la saison, va clairement falloir compter sur eux.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                            Nice c'est fort quand même ! sans coupe d'Europe ils vont être réguliers toute la saison, va clairement falloir compter sur eux.
                                            Quelle performance de battre Brest 2-1 !

Commentaire

Nice c'est fort quand même ! sans coupe d'Europe ils vont être réguliers toute la saison, va clairement falloir compter sur eux.
                                              Ils sont intraitable à domicile mais beaucoup moins serein à l'extérieur
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Ils sont intraitable à domicile mais beaucoup moins serein à l'extérieur
                                                j ai pas cette impression a la lecture de leur résultat.

ils ont gagné a domicile contre Bordeaux 4 a 0 mais ils ont fait nuls contre Reims et l ASM et petite victoire face a Brest. rien d intraitable en fait en attendant de rejouer le match face a Marseille.

a l exterieur ils ont mis 4 a 0 a Lille, 2 a 0 a Nantes et 3 a 0 a st etienne, donc pas tout a fait moins serein a l exterieur...

en fait elle ressemble a Galtier et a Lille de la saison derniere, si ca marque le 1er buts ca déroule sinon effectivement ils ne trouvent pas la faille ils galere et sont moins serein, a domicile ou a exterieur..

Cette equipe ressemble un peu , a voir sur le long, a notre équipe sous BG avec Mariano et Fekir, qd tout fonctionne ca peut scorer sévere, sinon la machin peut vite se derégler sur un match et passer a travers.
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

oui et je le pense depuis qu'ils ont pris Galtier.
                                                  Avec lui ils feront minimum EL voir plus si ca déroule bien. Et pour le moment ca se déroule très bien avec une défense qui statistiquement est celle d'un podium assuré.
                                                  Au foot, quand tu prends pas de but, tu as de grande chance de gagner.... concept le plus vieux de ce sport.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Quelle performance de battre Brest 2-1 !
                                                    Ca serait mieux de regarder le match.
                                                    Le 2ème tir de Brest arrive vers la 85ème minute, alors qu'il y a déjà 2-0. Ils finissent avec 4,3xG contre 0,3 pour Brest, et à vue de pif ça doit faire 75% de possession, et jusqu'au 2ème but niçois on doit pouvoir compter sur les doigts des mains les incursions brestoises dans les 30 derniers mètres.

J'ai remonté sur 20/21, 18/19 et 17/18 (y a pas les données sur 19/20 je sais pas pourquoi), on a fait une seule fois +4 en xG par rapport à notre adversaire (4-1 contre Lorient cette année). Donc oui c'est une sacré performance, et si on prend des équipes hors top 4 ça doit vraiment pas arriver souvent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X