Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Newcastle maintenu, 4 millions dans les caisses ​​​​​​. Le mercato a commencé!
    Dernière modification par bib69330, 12/05/2022, 18h00.

Commentaire

• Petit bonus pour les anciens : https://twitter.com/Msila28_/status/...8rLrFqrcnE16ew

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        J’étais en bas de Jean Bouin et c’est la 1ere( et dernière fois) que j’ai essayé de voir comment sauter la fosse pour venir sur la pelouse en plein match pour lui démonter sa gueule

J’étais incontrôlable, des insultes jusqu’à 3 à 4h du mat’, quelle soirée de merde je m’e souviens comme si c’était hier, un vol de titre orchestrée par cette ligue soumise aux chameliers
        #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Annecy en Ligue-2
          Villefranche en barrages contre Quevilly ou Rodez
          Nancy en National
          Bordeaux en Ligue-2 (?)
          Envoyé par InfosGones
          Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            ÉNoooOOOORME !!!!!!!!

Le must du vintage serait des traces audio des emportements de Dominique Blanchard en direct.
            Sur le net, on ne trouve que le petit coup de Kastendeutch. C’est tellement dommage.
            L’amour de l’OL, pour nombre des supporters 80´s, il vient aussi de lui.

Qu’est-ce que je regrette d’avoir effacé il y a longtemps les quelques k7 audio que j’avais enregistrées.
            J’ai effacé Blanchard pour mettre des albums de hard-fm… Quel neuneu !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
              ÉNoooOOOORME !!!!!!!!

Le must du vintage serait des traces audio des emportements de Dominique Blanchard en direct.
              Sur le net, on ne trouve que le petit coup de Kastendeutch. C’est tellement dommage.
              L’amour de l’OL, pour nombre des supporters 80´s, il vient aussi de lui.

Qu’est-ce que je regrette d’avoir effacé il y a longtemps les quelques k7 audio que j’avais enregistrées.
              J’ai effacé Blanchard pour mettre des albums de hard-fm… Quel neuneu !

J'écoutais les matchs à la radio étant jeune...en attendant fébrilement que Dominique Blanchard gueule "but à Lyon !!!". Une autre époque.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

J'écoutais les matchs à la radio étant jeune...en attendant fébrilement que Dominique Blanchard gueule "but à Lyon !!!". Une autre époque.
                J’ai fait la majorité de la saison dernière à la radio avec Julien Huet. La radio est sans équivalent en terme de frissons. Génial !

Mais dur de commenter le jeu sur le forum ensuite sans revoir le match. Même si le caractère hors-norme de Memphis éclatait à la radio. Calme plat et Huet qui s’enflamme sur un geste imprévu au contre temps heureux.

(Le plastique italien increvable de son genou est un autre truc « hors-norme » de Memphis alors que je crois savoir que des basketteurs/skieurs n’ont pas eu cette chance.
                Les photos tout sourire sur le terrain avec Aouar pour dire adieu alors qu’elles viennent du match impardonnable de Nice étant « un geste imprévu au contre temps moins heureux. »)

(Et si, en ne prolongeant pas, Memphis avait loupé l’occasion d’aller au bout en EL pour la gagner sur le terrain et ne pas se contenter de la procuration avec MU… ??? Pour partir dans la foulée ailleurs que vers un Barça au rabais… On s’en mordra peut-être tous les doigts…)

Commentaire

• Pour en revenir à ce soir, vous avez un petit scénar sympa pour le Rennes-Marseille ?
                  Y'a que du bon à prendre dans ce genre de match
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                    Pour en revenir à ce soir, vous avez un petit scénar sympa pour le Rennes-Marseille ?
                    Y'a que du bon à prendre dans ce genre de match
                    0-0, rien à branler...

Ça nous concerne pas...
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• A la limite, un Rennes 4ème, pour leur acheter Adrien Truffert.
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

0-0, rien à branler...

Ça nous concerne pas...
                        Ben justement pour une fois je ne souhaiterais pas le nul, par pur désir de jouissifier sur le malheur de l'un (que je ne supporte pas plus que l'autre).
                        Et je ne me sens pas vraiment concerné par le Lyon-Nantes, sauf pour les festivités qui entourent le match

Commentaire

A la limite, un Rennes 4ème, pour leur acheter Adrien Truffert.
                          Je crois que tu as une vision très déformée de ce joueur du fait de son doublé à l'aller.
                          La règle numéro 1 serait justement de ne pas prendre la performance d'un joueur contre nous pour argent comptant, et surtout pas cette saison.

Commentaire

Ben justement pour une fois je ne souhaiterais pas le nul, par pur désir de jouissifier sur le malheur de l'un (que je ne supporte pas plus que l'autre).
                            Et je ne me sens pas vraiment concerné par le Lyon-Nantes, sauf pour les festivités qui entourent le match
                            A choisir, il va de soi que je préfère une défaite marseillaise, mais si la joie est directement gâché par une contre-performance monégasque, comme la Ligain détalant sait si bien le faire...

Ouais..., Marseille qui perd et qui finit 2ème, ressemble le + à un scénario Ligain.
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

A choisir, il va de soi que je préfère une défaite marseillaise, mais si la joie est directement gâché par une contre-performance monégasque, comme la Ligain détalant sait si bien le faire...

Ouais..., Marseille qui perd et qui finit 2ème, ressemble le + à un scénario Ligain.
                              Certes, scénario très loin d'être impossible d'un supposé cador qui une fois de plus ne justifie pas son rang.
                              Ce soir à fond derrière Monaco, Strasbourg et Nice, qui jouent les 3 à domicile. Ensuite on verra.

Commentaire

Je crois que tu as une vision très déformée de ce joueur du fait de son doublé à l'aller.
                                La règle numéro 1 serait justement de ne pas prendre la performance d'un joueur contre nous pour argent comptant, et surtout pas cette saison.
                                Je le suis depuis 2 ans, il est bon.

J'achète Truffert-Malacia, pour remplacer Emerson/Henrique.

Il a 20 ans, il progresse tactiquement, un bon état d'esprit.
                                73 matches, 4 buts, pour un latéral de 20 piges
                                26 sélections en EDF
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

73 matches, 4 buts, pour un latéral de 20 piges
                                  Des buts contre Lyon et Bordal, que des nobodies.

Commentaire

Des buts contre Lyon et Bordal, que des nobodies.
                                    En + si il sombre, on pourra utiliser des jeux de mots puéril à base de truffe.

Truffe et Brêle (Embolo), un beau mercato. Avec Ghislain Konan le barbare.

Comment je n'aimerais pas être jeune et ne pas avoir connu Conan le barbare. J'avais même le jeu vidéo sur Amstrad CPC-6128.

Schwarzzie, musclé comme jamais dans un slip en fourrure.
                                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Ouaiii le VFB se sauve à la dernière minute, tant pis pour Tousart qui n’est pas encore en L2, mais en barrage et a donc une chance de se maintenir avec les knackis
                                      #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• But de Rennes, but de Brest. Ça peut chambouler sévère ce soir.

Commentaire

• 2 pour Brest et Monaco qui se fait dessus façon OL comme l'avait anticipé InfosGones.
                                          Vraiment quel championnat de m****
                                          Dernière modification par Yanloup, 14/05/2022, 20h37.

Commentaire

• Monaco qui revient, Nice et Strasbourg qui mènent... Cette 2ème MT aura l'odeur du sang

Commentaire

• On pourrait avoir quatre équipes en course pour la deuxième place avant la dernière journée ?

Sérieux, un deuxième à peine à 70 points en fin de saison, c’est très rare même pour notre L1 en bois.
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Monaco 2-2 !!!

Commentaire

• 3-2 Monaco !!!! Énorme !

WBY quel cador

Commentaire

• Allez Les monégasques ... Faites criser l'OM !

PS : faudra un jour qu'on m'explique pourquoi on a jamais pris Ben Yedder quand il est parti de Toulouse ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X